Vous n’êtes pas connecté.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

41

27. 07. 2010, 13:26

Je vous cite: "un poil d'esprit sarcastique", "sectaires", "trolls", "bonnes volontés largement insuffisantes ou particulièrement bien cachées"... Tout cela en 2 phrases!

Que votre idée de base soit bonne sur le principe d'améliorer la justesse des prix, soit.
Que vous ne compreniez pas qu'elle est irréalisable au vu des précédents commentaires et de ce qui a été dit dans d'autres topics récents concernant le commerce me gêne plus.
Que vous dénigriez ainsi le travail fait par tant les modos que les joueurs pour comprendre et faire avancer votre proposition me laisse pantois...

En tant que "matheux", je vous engage à relire la 3e Loi de Newton...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

42

27. 07. 2010, 15:14

Ou appliquer la loi de Lavoisier en guise de conséquence, à cause de ta mentalité et de ton comportement qui ne sont pour l'instant plus à démontrer . Pour le reste, j'ai expliqué à Diogène et je ne répèterai pas en public .

Nan, finalement je vais censurer le reste . Sinon ça ferait trop honneur à ton ego ...

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Grevenet" (28.07.2010, 12:09)