Vous n’êtes pas connecté.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

14. 07. 2010, 14:38

mécontentement évaluation UT1

Hello,

je sais que ce n'est pas la première fois qu'il y a un mécontentement à ce niveau mais là je pense que c'est un peu se moquer des joueurs! C'est rare quand je me plaint mais là je trouve que c'est pas très cool! Je m'explique:

- Je dépose une demande d'évaluation le 5 juillet, avec des relances de tps à autres pour remonter le topic! Bien-sûr après avoir fait des recherches. Topic qui reste dans les 10 premiers pendant XXX jours!

- Première éval reçue le 9 juillet, 800 pdp sans aucune explication!

- 2ème reçu le 12 juillet, 1K max sans aucune explication (pourtant c'est précisé ds le règlement que l'on doit motiver sa réponse)

- j'abandonne l'attente d'une autre réponse puisqu'apparemment l'item n'est pas intéressant pour que l'on daigne s'y étendre 1 min!

Cependant, entre temps je trouve deux bon corset chamaniste à 3K sur le fofo, il faudrait m'expliquer comment un bon corset chamaniste du voleur, se retrouve à 1K maxi en éval (aucune éval d'évaluateurs officiels) alors qu'il est quand même mieux qu'un bon corset chamaniste!!???????

Je tiens à préciser que j'ai exactement le même problème pour une évaluation d'un légendaire bonne amulette en titane, aucune éval alors que les évaluateurs officiels répondent à des demandent faites le jour même ou la veille!

C'est assez rare quand je demande une éval pour un item, j'ai cependant l'impression qu'on ne prend pas la peine de répondre tant que ce n'est pas un super item ou des connaissances qui font une demande, il suffit qu'un évaluateur demande une éval et hop comme par hasard les réponses défiles!

Maintenant j'ai mis mon bon corset chamaniste du voleur en mpi à 600 pdp mais svp, expliquez moi comment faire pour ne pas avoir des soucis de ventes pushing ou autres qd on ne répond pas à votre demande d'aide d'éval!!!!
Je suis qlq un de très patiente mais faut quand même pas exagérer!!!

Surtout lisez bien avant de réagir et pas entre les lignes comme certains font, merci! :thumbdown:

:(

2

14. 07. 2010, 14:51

Cependant, entre temps je trouve deux bon corset chamaniste à 3K sur le fofo, il faudrait m'expliquer comment un bon corset chamaniste du voleur, se retrouve à 1K maxi en éval (aucune éval d'évaluateurs officiels) alors qu'il est quand même mieux qu'un bon corset chamaniste!!???????


Pour pas mal de raisons :
_À 3k, ces corsets ne partent pas forcément.
_"Du Voleur" et "Chamaniste" c'est une combinaison qui n'a aucune utilité. Le chama, c'est pour rejoindre des sièges, le voleur pour combattre
_Le cumul des deux augmente les requis, cet item est plutôt pour petits joueurs (=> bas niveau), donc c'est pas top. En plus il est sexué, pas génial non plus pour un chama.

Voilà, à défaut d'autres choses, t'as au moins ton explication. Enfin une explication plausible.

Ensuite, une question : est-ce que toi tu évalues les items des autres ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

14. 07. 2010, 14:53

Bonjour, merci de préciser ton topic lié à ton mécontentement

Ensuite il faut rappelé que les eval sont aussi un moyen aux joueurs de donner leur avis sur un item. Si personne n'y va apres sil ne faut pas s'étonner que les prix deviennent n'importe quoi hélas. C'est un tout et un mix entre les avis des joueurs et ceux qui ont assez d'expérience pour postuler à une place de ModoE

Il n'en reste pas moins qu'il ne faut pas demander une éval pour tout et n'importe quoi mais ben et bien en demander une quand le prix de l'item reste indécis, pas de vente ou d'archives dessus qui pourrait donner une base de vente par la suite

Pour te réponse je pense que pour ton corset les gens prétextent faussement de l'augmentation de niveau avec le suffixe "du voleur" pour faire descendre l'item

Or même si le suffixe n'apporte rien, son prix ne peut etre effectivement pas etre au dessus d'un non suffixé mais ne peut etre en dessous aussi, car son interet reste la, surtout sur s1 ou comme s2, le serveur est surchargé de facilité à tout va et le niveau moyen des gens permet de s'équiper de tout et n'importe quoi en pré requis au niveau des item, donc prétexter d'une augmentation de requis sur s1 est une argumentation caduque pour ce type de support

Tu peux MP des modoE pour qu'ils passe sur ton topic ou les joueurs qui évaluent et sont connus pour cela

Par contre je le redis, à quoi sert d'evaluer un item qui est deja en vente et dont le prix de vente est connu, cela ne sert à rien hormis surchargé la section évaluation de broutilles ce qui fait que les gens s'y perdent et n'ont pas envie d'évaluer. Cela explique nettement pourquoi tu n'a pas vu des gens venir évaluer sur ton topic

je te conseille de faire une recherche des items avant une demande d'évaluation avant que ce soit dans la sous section eval ou même dans les ventes
Tu remarquera que comme moi, le suffixe voleur n'apporte rien ce n'est pas comme si l'item était en caligula/ SM/Orchidée où la oui avec le bonus sang apporter cela donne nettement un avantage par rapport aux autres support

Je clos donc le topic, pour d'autres questions, tu pourras nous MP
Merci
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

15. 07. 2010, 09:27

Je tiens à revenir sur un point, encore une fois ...

Je trouve ahurissant qu'une personne qui se donne jamais la peine de faire quelques évaluations se permette de critiquer l'absence de réponse sur leurs propres demandes d'évale.
(je suis remonté jusqu'à mi juin dans tes postes Sabli, tu n'as pas pris le temps d'évaluer un seul item dans ce laps de temps. Et ne me dis pas que tu ne connais aucun prix d'aucune des demandes d'évaluation ...)

La zone évaluation est un espace collaboratif où chacun peut aider à évaluer l'item de son voisin. Si personne n'aide, personne n'est aidé, logique ...

Pour le reste KrisTar a tout dit.
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963