Vous n’êtes pas connecté.

Pushing taouef, Ylenia

1

13. 07. 2010, 21:55

taouef, Ylenia

moatib666 (Ylenia)
taouef (taouef)

pushing/sitting
ban permanent

Par consequent le problème d`un magasin est résolu.

2

13. 07. 2010, 23:59

je demande le débloquage de mon compte le temps de refiler a Crazy le bon pantalon de la nuit qui appartient a Prométhée, ce dernier étant en vacances.
Merci corosie, je pense que tu viens de me soulagé d'un poids en me bannissant, car je n'arrivais pas a sauter le pas pour delete mon compte... tu m'as enlevé un poids
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

3

21. 07. 2010, 15:32

Corosie, est-ce que mon compte peut-être débloquée qq minutes le temps que je refile a Crazy le bon pantalon de la nuit de Prométhée ? Etant en congé en ce moment, je ne peux pas le lui rendre directement.
merci
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

4

27. 07. 2010, 20:14

Bonsoir,

Je suis en effet de passage très rarement sur BW actuellement et j'ai constaté à la sortie de mon dernier MV que Ylénia avait été bloqué avec un bon pantalon nuit qui m'appartient => serait-il possible de le récupérer? Comme je vais bientot repasser en Mode vacances Crazy ferra l'intermediaire si besoin.

D'avance merci

Promethee
IG : Promethee (Je suis Absorbeur)
ID : 23419

5

29. 07. 2010, 15:24

en attente d une date et d une heure a fixer suivant les dispo de corosie et d ylenia :)
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

6

06. 09. 2010, 12:43

Je relance le sujet...

J'aimerais savoir où ça en est.

(Je suis le nouveau repreneur du compte de Promethee... Donc présent un peu plus souvent dorénavant)

En espérant qu'une réponse soit donnée, ne serait-ce que pour être informé de la suite des événements...

Au plaisir

7

22. 09. 2010, 13:33

a priori les op font la sourde oreille..... dsl.... de toutes façons, il ne me semble pas que Prom avait fait un rapport de prêt longue durée pour le bon pantalon de la nuit, alors Corosie va nous envoyer balader si on a droit a une réponse sur ce post... ce dont je doute, sinon ça serait déjà fait....
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

22. 09. 2010, 14:12

Corosie est actuellement en congés, je vais demander à Lulu de voir ce qu'il peut faire.

Merci d'indiquer les ID de Crazy et Prométhée pour lui simplifier la chose par contre (ainsi que la date approximative du prêt, ça ne gâche rien).



Ceteris paribus sic stantibus

9

23. 09. 2010, 15:58

le prêt avait été effectué par Prométhée à Ylénia, approximativement au mois de juin, qq semaines avant que je veuille delete mon perso et que je me fasse finalement ban. Crazy ne devait être qu'un intéremédiaire pour le retour de ce prêt si corosie était d'accord, sachant à l'époque que Prométhée (avant la reprise de son compte) était souvent en congés, et donc peu présent pour trouver une date pour un déblocage de mon compte.
Le compte de prométhée ayant changé de main, le nouveau possesseur souhaite récupérer ce bien (Bon Pantalon De La Nuit). Je peux donc le lui rendre si Lulu est d'accord pour débloquer mon compte. Il suffit de définir une date et un horaire ^^
voili
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

10

24. 09. 2010, 18:05

Arrangez vous pour trouver une date et je vous debloquerai pour une heure.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

11

25. 09. 2010, 13:08

Merci pour vos réponses :)

Donc personnellement, je suis dispo plutôt en soirée (fin du travail à 18h, mais plutôt chez moi après 20h...) et ce, deux semaines sur 4 (en internat le reste du temps et pas encore de connexion dans l'appart >,<) et donc là, dispo jusqu'au 10/10/10...

Pour l'id de Promethee : 23419

Merci en tout cas :)

12

28. 09. 2010, 19:37

pour ma part, je suis dispo tous les soirs. Par contre, mon copte Ylénia étant bloqué, je ne peux pas fournir le numéro ID. Je propose vendredi 1er octobre le soir à 20h ?
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

13

01. 10. 2010, 22:07

Hillen ? je pense que tu connais le règlement de cette section .... et aussi ce qu'il en découle concernant ce flood ??

14

02. 10. 2010, 09:17

la date du vendredi est morte, il faudrait que nous en trouvions une autre...
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

15

02. 10. 2010, 13:06

Faudrait savoir quand ouais... Hier soir (vendredi donc), j'suis rentré vers 20h, donc j'aurais pu être là...

Sinon, cette semaine, voui, pourquoi pas... Encore une fois, soit entre 12h15 et 13h30, soit vers 18h, mais pour être sûr, après 20h... Et le samedi, à partir de 13h... Mais après, il se peut que je bouge dans l'aprem hein... (on a tous une vie à côté ^^)
Voilà, mes horaires...

16

02. 10. 2010, 16:34

J'etais la hier à 20h00 et aucun d'entre vous n'etait connecté.Cette fois je vais vous donner l'heure et la date - Lundi 20:00 .Si vous ne serez pas connectés tant pis pour vous.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

17

02. 10. 2010, 16:50

Ok pour lundi 20h :)

Et j'ai bien dit, j'aurais pu être là...
Ce qui signifie que je n'y étais point ^^
Et au final, je suis rentré plus tard que 20h... (encore en train de boire le champagne à cette heure-là :D )

18

02. 10. 2010, 17:38

ok pour lundi 20h ;)
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

19

04. 10. 2010, 19:00

je suis là
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

20

04. 10. 2010, 19:11

Tu as accepté l`offre commerciale de Ylenia!
Les objets offerts: T-shirt.
Les objets obtenus: Bon Pantalon De La Nuit.


:)
Voilà, c'est dans la poche :)

Merci aux modos et à Ylénia...