Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous Echanger entre serveur

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 07. 2010, 10:10

Echanger entre serveur

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'échanger des objets entre serveurs. Je m'explique : Je possède un compte sur UTII dont j'aimerai arrêter car j'ai fais un perso sur l'UTIII. J'aimerai savoir s'il est possible d'échanger mon stuff de l'utII contre du stuff ou des pdp ou des férailles sur l'utIII ?

Est-ce accepté dans les règles de BloodWars ?

Je vous remercie,


Elrawien. :D
ut2: Mystic
ut3 : Elrawien

2

13. 07. 2010, 10:15

Impossible, car les serveurs ne sont pas au même état d'avancement

imagine si je transférais mon stuff actuel de moria I a moria II...

3

13. 07. 2010, 10:20

Je ne parle pas d'échanger un parfait magnum du serveur Moria I au serveur Moria II, mais échanger par exemple, je sais pas moi, un set vindicatif du serveur UT2 contre des pdp de ce que vaudrait un set vindicatif sur le serveur ut3. Et puis je ne pense pas que la différence soit très grande entre ut2 et ut3. De plus il ne s'agit que de petit stuff, étant que niveau 50 sur ut2 et 27 sur ut3 ...
ut2: Mystic
ut3 : Elrawien

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

4

13. 07. 2010, 10:23

C'est impossible car il n'y a aucune interaction entre les serveurs.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

5

13. 07. 2010, 10:29

Très bien je vous remercie pour vos réponses.

Mais dans ce cas, mon perso lvl50 est foutu quoi si je veux arrêter ce serveur ? Je ne souhaite pas le donner gratuitement à un inconnu, et un l'échanger contre un autre compte ne m'intéresse pas non plus. Il y a-t-il une autre solution ?
ut2: Mystic
ut3 : Elrawien

6

13. 07. 2010, 10:58

Il y a-t-il une autre solution ?


Oui, la suppression du personnage :/
Ou alors le donner à quelqu'un de ton clan ou répartir tes points pour plusieurs personnes (si ca se fait toujours).
"You know what capitalism is ? Getting fucked!"

7

13. 07. 2010, 11:03

Je n'ai pas de clan, je ne connais plus personne sur ce serveur, je suis restée longtemps inactive. C'est quoi la répartition des points s'il te plait ?
ut2: Mystic
ut3 : Elrawien

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

8

13. 07. 2010, 12:01

C'est faire don de tes Pdp a quelqu'un ;)




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

9

13. 07. 2010, 16:44

Peut-être que tu peux essayer de le mettre en vente sur un site, genre EbaY :thumbsup:

Ou pas...
IG:T_Z ^^
ID:1169

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

13. 07. 2010, 17:09

ha oui ebay, j'ai vu ça un type qui mettait son compte BW en vente sur ebay, mais il a eu la présence d'esprits de pas mettre le pseudo mdr

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

11

13. 07. 2010, 19:05

Pour résumer: non, ya aucune passerelle entre les serveurs^^
SI tu veux donner des pdp à quelqu'un, tu en as le droit, si tu le déclares à l'opérateur du serveur sur lequel tu joues (et rien d'autre que des pdp, et dans la limite de 500 pdp par point du joueur à qui tu donnes...)

Petit rappel, mentionné dans la partie du menu BW "Rapporter à l'opérateur" option "Fin du jeu et distribution des points":
"Cette option est appropriée lorsque vous voulez distribuer vos points de progrès au moment lorsque vous terminez de joueur. Il faut signaler les numéros id et les noms de tous les personnages qui en bénéficieront.
Chaque personnage est limité à un taux maximal = PTS au classement général (la totalité des pts d`experience du personnage/1000) * 500 points de progrès.
LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST INTERDITE!
ATTENTION! Vous avez un délai de 24h depuis l`envoie d`un tel rapport! Ce rapport ne permet pas d`enfreindre les points du règlement concernant le passage d`objets aux personnes jouant depuis le même numéro IP!


Avant d`envoyer un rapport veuillez lire: Les limites des actions sur les comptes des joueurs concernant les rapports!"


Je crois que tu as tout maintenant ;)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG