Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 10. 2007, 17:38

pas trop saignant,juste à point

Depuis deux ou trois jours,les rançons qui me sont versées sont pauvres en sang voire innexistantes.Est ce que de plus en plus dejoueurs affluent sur ceroyaume,donc les embuscades se multiplient et fatalement le sang devient rare?ou est ce que la quantité de sang sucé sur le perdant depend d'un rapport entre les caracteristiques des deux antagonistes ?en ce moment je ne le sang pas trop ! :huh:
Mon ID 1866

Je recherche : un pantalon sanglant.

.................un pantalon chamaniste.

Achete ferraille 80pdp l'unité

2

26. 10. 2007, 17:57

Tu ne gagnes que 10% du sang de ton adversaire quoi qu'il arrive, et c'est vrai que ceux qui subissent 5 à 6 attaques par jour n'ont pas le temps de se refaire une réserve, d'où le danger d'utiliser les arcanes (même en défense, puisque si tu te fais attaquer avec des arcanes au maximum dans l'IA défense, ça fait mal!).

3

26. 10. 2007, 20:01

Salutations

@ san_palaaz :
Pour répondre simplement à ta question :

Tu trouveras, dans le guide du jeu, les info relatives aux rançons versées et reçues suite à une embuscade :
En attaquant les ennemis

Je t'invite à prendre le temps de parcourir les autres rubriques de ce Guide. En effet, celles-ci regorgent d'indications utiles à la bonne compréhension du fonctionement du système de jeu.

Concernant la "pénurie de sang", il est question ici de gérer au mieux tes flux (ce qui est gagné, ce qui est perdu). Il faut donc prendre en considération l'ensemble des paramètres qui influent sur cet aspect. Le guide du jeu est, encore une fois, un outil efficace dans ce sens.

Si tu rencontres des difficultés pour renouveller ton stock de sang, la meilleure solution reste à mon sens de faire plusieurs quêtes faciles afin de pouvoir te renflouer facilement et rapidement.

Espérant que cela te permettra de trouver réponses à tes questions, je te souhaite bon jeu ! :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daelys" (26.10.2007, 20:07)


4

28. 10. 2007, 16:33

Alors,c'est ce que je fais deja.Blood wars porte bien son nom,c'est bien le sang qui est le plus difficile à trouver.
Mon ID 1866

Je recherche : un pantalon sanglant.

.................un pantalon chamaniste.

Achete ferraille 80pdp l'unité