Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 07. 2010, 17:44

don du compte a rantamplan => INVALIDE - KrisTar

voila tout est dit, rantamplan va récupérer mon compte dans les heures qui viennent a sa connexion.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (20.07.2010, 17:08)


2

16. 07. 2010, 23:07

bonsoir,
vous avez un formulaire à remplir pour valider vos dons de compte merci de le faire proprement sinon elle seront invalidé


Citation

REGLEMENT DE LA SECTION :



  • Art.1 : Le don de personnage doit comporter les rubriques suivantes :

- SERVEUR :

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER :

- SON NMR ID :

- SA RACE IG :

- SON NOMBRE DE POINTS :


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel :

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :

- SON ID :

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO :




  • Art.2 : Un up autorisé par jour (comme en section recrutement)


  • Art.3 : Le stuf appartenant au perso qui est à donner ne devra pas apparaitre dans le descriptif (celà doit se faire en MP)


  • Art.4 : Un joueur ayant accepté de reprendre un personnage, ne pourra prétendre à en reprendre un nouveau sur le même serveur une fois un délai d'un mois écoulé *.


  • Art.5 : Tout topic non conforme au présent règlement sera systématiquement clos et effacé.

* Tant que le rapport IG n'est pas fait à l'opérateur, le compte peut encore être retiré des "offres de don ou d'échange", une fois le rapport transmis par l'ancien propriétaire "Transmission de son compte" est envoyé le don ou l'échange doit être effectuer.
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

20. 07. 2010, 17:01

Je pose donc un avertissement à tous les 2, je le répète sans ce lien forum qui n'a pas été complète correctement votre passation de compte est non valide, vu que vous avez besoin d'un Déclaration IG qui elle a besoin de cette déclaration Forum afin d'être en accord avec le réglement du Jeu.

Vous avez 24h pour arranger ca
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

21. 07. 2010, 10:53

Bonjour Anargh,

J'ajoute un avertissement pour offense.
Que tu ne sois pas en accord avec un modérateur c'est possible. A tort ou à raison.
Mais de là, à être offensant dans tes propos, je ne peux laisser passer ça.

Bon jeu

Je reste à ta disposition par MP.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!