Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 07. 2010, 15:34

phénix en solo ^^ (sans event :p )

plop tout le monde ^^
cela fait au moins 2 semaines que je tente de faire le phénix en solo...
et j'ai enfin réussi :)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b4ab1cbace

et c'est même pas inutile :)
satisfaction personnelle :p

2

12. 07. 2010, 16:20

pas de coups bas mon ami :P SYMPA ^^

3

13. 07. 2010, 10:54

Autant mettre full pouvoir du sang ^^ tu avais suffisamment d'agi !
IG:T_Z ^^
ID:1169

4

13. 07. 2010, 12:12

en fait je voulais changer et mettre un set noir mais j'ai complètement zappé xD

5

13. 07. 2010, 19:14

GG , dommage que sa ne te raporte rien :P
Crazy Guys UT I

6

18. 07. 2010, 22:11

t'as eu du bol qu'il n'ai pas eu le temps de te balancer des vagues sonores ^^
mais dommage pour les pdp xD
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

7

18. 07. 2010, 22:15

j'y était presque :(
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=823c85e776
il aurait eu la vie du tien il passait :thumbup:


je reviendrait ^^
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ben" (18.07.2010, 22:17)


8

18. 07. 2010, 22:39

t'as eu du bol qu'il n'ai pas eu le temps de te balancer des vagues sonores ^^
mais dommage pour les pdp xD
normale il a eu un nourrisson

lui a eu un peu plus gros et en gun

Expédition C'est un bébé Phenix...

9

18. 07. 2010, 22:56

Mais lui avait la nuit des héros ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

10

19. 07. 2010, 09:05

;( un gros gourdin .......je veux un gros gourdin.....je le garderais juste pour casser la bouche aux tankers et ce même si je suis spé CAC 1 HANDS

vous me donner envie avec vos morg et hallebarde agile moi j'ai que 2 légendaire parfaite matraque en mousse ;(

11

19. 07. 2010, 09:13

normale il a eu un nourrisson
lui a eu un peu plus gros et en gun
Expédition C'est un bébé Phenix...
il a aussi 7 niveau de moins que moi :p





voyons sépu...
tu sais que tu peux tjr me le demander ;)

12

19. 07. 2010, 09:26

Les deux expés ne sont en aucun point comparables... L'une avait un event, l'autre non... En revanche, celle d'Anubis (Ben), dommage... Il t'aurait fallu la chance de Bakou et taper en premier lors de la troisième manche...

Enfin bon, je rejoins Sepuchou sur l'idée que vos petits gourdins sont assez sympathiques et que je veux les mêmes :D
Et mon petit Sepu, tes petites matraques en mousse, si vraiment elles te rendent tristes, passe-les moi :)

Donc GG Bakou, même si avec le pouvoir du sang, t'aurais pu te faire un peu plus plaisir encore :p
Dommage pour les pdp...
Ca va être quoi le prochain ?? :p

13

19. 07. 2010, 12:43

Mais lui avait la nuit des héros ^^
bien vue kapali je n'avais pas fais attention à cela

Sépu tes matraque sont du vents pas en mousse quoi de plus normale ;)

au lieu de critiquer les tank toi qui a longtemps tanker et qui tank de temps à autre pour éviter de se faire passer , je trouve cela hilarant :D

14

19. 07. 2010, 12:57

voyons sépu...
tu sais que tu peux tjr me le demander ;)
oui mais bon c'est pas marrant de taxer le stuff des gens ou les persso (sifflotes) pour avoir l'impression d'avoir un bon persso meme si de temp a autre ca m'arrive de taxer un stuff par ci par la pour remettre les idées en place a des personne comment dire (en mousse par ex) >> (re_sifflotes) qui voient la performance de leur style de jeu par un stockage de sang et un nombre de match nul ;)

oui mon héros tu te reconnaitra surement :D


chevalier des temps modernes sur son fidèle persso gagné a la loterie :P et qui mène tous ce qu'il touche a braderie comme son clan :D

a oui et mon héros si tu te reconnais parmi ces lignes et que ca te plais pas ce n'est pas grave c'est le même prix et dernier détail ne monte pas trop haut car plus dur sera la chute et un grand nombres de personne y travaillent :D


>>>c'etait un message subliminal de Sepuchou ( pour mr la mousse ^^)


et comme dirais mr la mousse ne vous prenez pas trop la tête ce n'est qu'un jeu

15

21. 07. 2010, 23:51

12500/7
une moyenne de 1800 par manche, sa va c'est tros bien. j'espere que tu fera de meme avec le WINDINGO