Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 04. 2008, 16:18

Probleme premium

Voila hier j'ai voulu prolonger mon compte premium via paypal et apres avoir effectué le paiement, je me suis reconnecté et la pas de reactivation de mon compte premium.

J'ai attendu le fameux 1/4 d'heure et toujours rien. J'ai donc decider d'attendre jusqu'a aujourd hui et la encor rien :(

Je voudrai bien savoir quoi faire pour bénéficier de mon compte premium svp.

La transaction a bien etait prise en compte par paypal et mon compte effectivement debité.

Merci d'avance de vos conseils et solution cordialement borack.
Borack ==> ID : 35356

Armes, Vêtements,Bijouterie, Bazar

2

19. 04. 2008, 16:21

Citation

B. Code PREMIUM par PayPall
En général le PREMIUM payé par l'intermédiaire du service PayPall, est rechargé dans le premier quart d'heure. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter après un délai de 24h.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

19. 04. 2008, 20:37

Voila, 24h sont passées et toujours rien, pas de compte premium et compte paypal toujours debité des 3euros49.



Voila j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir accés a mon premium. Merci d'avance.
Borack ==> ID : 35356

Armes, Vêtements,Bijouterie, Bazar

4

19. 04. 2008, 20:46

Je suppose qu'il faut MP Hypnos concernant ceci ...

Sachant que sa boîte MP dois être floodée de MP inutiles et qu'il semble être très occupé en ce moment je peux pas te dire quand tu aura une réponse.

Mais un MP hargneux ou sans détails précis me semble déconseiller.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

19. 04. 2008, 20:49

J'ai poster un mp a hypnos, pas hargneux et avec le rapport de transaction remis par paypal apres le paiement.

J'espere que la réponse sera rapide, sinon tu penses que je peux racheter un premium et avoir celui qui est en litige en prolongation du nouveau acheté ?
Borack ==> ID : 35356

Armes, Vêtements,Bijouterie, Bazar

6

19. 04. 2008, 20:53

Je ne peux pas dire.

Perso j'ai jamais eue de soucis avec Paypal et le Premium, donc voilà quoi ...

Quand à la rapiditée de la réponse, il y a pas mal de plaintes en attentes, de " bug " assez chiants à rapporter, et sans doutes divers MP en attente aussi, et pas d'Hypnos en vue, donc çà peux prendre du temps.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

22. 04. 2008, 16:59

Si il est confirmé que le payement à été effectué et que hypnos valide ta demande oui cela pourra se rajouter en prolongation d'un premium que tu reprendrais comme cela se fait dans le cas ou tu prends 2 premium d'un coup et qu'ils s'additionne en temps.

8

17. 05. 2008, 16:49

premium par paypal

Apparemment il y a pas mal de bug avec les comptes

j'ai payé par paypal et rien rien et toujours rien. :cursing:

J'ai mp hypnos et maintenant ca fait 48h que je n'ai pas de nouvelles. :thumbdown: J'hésite a repayer encore ca sent l'arnaque. ;(

Expliquer moi si je m'inquiète a tord... :whistling:
IG : mikloos