Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 04. 2008, 15:52

Les pdp gagnés lors des embuscades

Désolé si le sujet a déjà été traité... j'aurais mal cherché.



Voilà, je voudrai savoir comment est calculé le gain de pdp lors d'embuscades car :

parfois j'attaque plus fort et disons que je gagne 25 pdp, et parfois 30 pdp

mais parfois j'attaque moins fort et je gagne 20 pdp parfois 25 pdp et meme parfois 30 pdp



et je constate aussi ces résultats sur moi

en considérant que je suis attaqué et que je perde

parfois un plus haut lvl gagne 35 pdp parfois un plus bas lvl que moi gagne que 30 pdp .... ?(



une explication ? cela vient-il de l'équipement de la victime ?

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

2

19. 04. 2008, 16:06

je crois que sa a un rapport avec les zones

3

19. 04. 2008, 16:13

tu gagnes plus en fonction de ta zone en effet, et certainement en fonction de la zone de ta victime.
ensuite il y a un rapport entre la puissance du vainqueur et du vaincu et enfin un facteur aléatoire, qui fait que tu ne gagneras pas le même nombre de pp en attaquant le même joueur deux fois de suites.

tu gagnes également très peu de pp en défense pour une raison que je ne n'explique pas (les combats de défense devraient en effet rapporter autant selon moi).

voilà, ensuite il y a peut être d'autres facteurs qui interviennent encore mais je ne les connais pas.

4

19. 04. 2008, 16:24

"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

21. 04. 2008, 09:52

Pour la defense, je suis du meme avis que dohl...ca devrait rapporter plus qu actuellement, car au fond, l attaquant choisit sa cible le defenseur subit, et c est normalement plus difficile de gagner en defense...donc le rapport est pas vraiment equivalent!

6

21. 04. 2008, 11:44

c'es peut etre pour éviter les tricheries par exemple un vampire de 100 point qui fait exprés de perdre contre un vampire de 20 point pour lui donner de l'exp

7

21. 04. 2008, 12:14

ça change rien, il suffit juste que ce soit celui de 20 point qui attaque.
à condition qu'il puisse l'attaquer bien sur.

8

21. 04. 2008, 12:27

En tout cas merci, je ne savais pas qu'attaquer quelqu'un de zone supérieure rapportait plus de points, et en effet, je confirme cette constatation. Grâce à vous je me fais dans les 50 PdP par embuscade, ce qui est bien sympa à mon faible niveau ;)

Donc, attaquer quelqu'un de zone supérieure rapporte plus de PdP et en plus, généralement, il est moins bien protégé car le quartier est généralement plus faible au niveau défense :)

Tout bénef' quoi ^^
Merci d'avoir répondu à Oliv, vous m'avez éclairé sur un point sur lequel je ne m'étais même pas interrogé ^^

Dorya
ID : 31957