Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 07. 2010, 19:10

Pyramides !

Salut à toutes et à tous !



BloodWars est un jeu.
Ceci est bien noté pour tous le monde ?

Et bien demain sera crée un clan de méchants (™) qui aura pour but de foutre le bordel dans les chaumieres de moria (bis).
'fin, vos quartiers, quoi.
Dans le respect et l'amusement, bien sur, dans le fair-play le plus total, aucune insulte ne sera tolérée, aucun manquement au savoir-vivre.
TOUT le reste sera permis : acharnement sur un petit qui vous a rien fait, vol de quartiers parce qu'ils seront beaux (enfin ... ce sera surtout un clan avec les meilleurs quartiers, ce qui implique de la construction, des calculs et de l'huile de coude. Mais aussi des vols, oui ?), flood tapageur (à ce sujet, il serait fortement recommandé d'avoir le prémium. Histoire d'avoir une liste d'amis ET 50 messages possibles. Question de survie.), viols de chevres rituels, etc.
Les hamsters aussi.
Les SMSeurs seront pendus par le figuin.


Cherche avant tout :
- 2 absorbeurs maitres des démons;
- 5-6 chevaliers noir ou berzerkers;
- 2 snipers.
Le reste on verra bien, mais une tripotée de cultistes serait la bienvenue ^^


Bref, des méchants qui ont du style.
Et qui utilisent les outils les plus modernes de communication : Skipue.


MP IG Stalker.
Ou pas.
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (09.07.2010, 19:18)


2

10. 07. 2010, 18:10

Et les poneys, vous en faites quoi ?

Sinon bienvenue aux fouteurs de merde, je sens que ça va être un plaisir :)
MII: 02 Ten

"IN VINO VERITAS"

3

10. 07. 2010, 21:37

Des poneys ? Où que t'a vu des poneys dernierement ?
Z'ont tous mutés en un chaipakoi indescriptible (donc vaut mieux éviter de décrire, sinon on en a pas fini avec le rapport d'autopsie -_-)

Par contre, il reste des Ham-ham mignons, des gros rats mignons, des gentils et des méchants vampires. Et bien entendu, des gourdes sur pattes, j'veux bien entendu parler de ce qui reste de l'inhumanité. Et des chevres. N'oublions pas les jolies chevres :love:


Moi, dérangé ? Seulement sur BW, promis ! (quoique ...)
Have fun, have sieges ! Be fun or be killed !


Allez, on recrute encore, et on présente le clan de la meme maniere ! Pyr-attack !
Osef.

4

15. 07. 2010, 13:09

Moi m'sieur j'ai une question !!

Pourquoi Pyramide ?



Trop regardé Patric Lafont ?? lol



Car je veux dire, ca ne fait pas trop méchant aux dents longues et sanguinolantes hein :)

Je pense que je passerai faire un tour à l'occaz !



Le mode pigeon voyageur j'aime bien :p
There is no problem, only solutions

Discussions similaires