Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2010, 15:25

Quel orientation de combat pour un capteur d'esprit?

Bonjour à tous, j'ai un personnage (Capteur d'esprit) et je ne sais pas vers quelle spécificité de combat le tourné, je suis actuellement en arme à distance avec un bon arc court que j'ai droppé.

Voilà mes stats:

Niveau 16

FORCE 21
AGILITÉ 21
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 21
CHARISME 21
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 21
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 21

Voilà @+ et bon jeu.
Recherche Stuff résistance pas cher ou en prêt pour pélo résistance (Lvl 16 max).

ID:
UT1:Yoshimitsu Yamada (94 750)

2

08. 07. 2010, 16:41

Si tu es sur ultimate thule, je te conseille de t'orienter gunneur pour l'instant, avec 2x parfait magnum + Bonnne tete berger + bon haut chasseur (ou un truc augmentant les dommages) avec un fut agi, ou avec de la def.
En bijoux, diamant en def, vindic en attaque.
Les stats, monte principalement perception, juste derriere savoir agilité réputation et charisme, et après le reste
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

3

08. 07. 2010, 19:56

le capteur d'esprit est polyvalent du fait qu'il n'es pas le meilleur dans tous les styles de combats..

donc je dirai de t'orienter vers ce qu'il te plait le plus...

et pour t'aider je ferai a ta place en fonction de mes dropps, le CE est la race pour dropper, suffit de bien s'entrainer, de quêter un maximum et avec un meilleur équipement possible et les joli joli items tomberont..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

4

08. 07. 2010, 23:21

Et je rajouterai 10 % d'esquive si Necropolia . Reste à voir dans quel style c'est le plus utile

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (09.07.2010, 05:24)


5

09. 07. 2010, 12:40

Oki merci ;)

PS: J'ai toutes mes stat au max, je vais m'atteler à tout mes pélo avant de passer lvl 17 ^^

:rolleyes:
Recherche Stuff résistance pas cher ou en prêt pour pélo résistance (Lvl 16 max).

ID:
UT1:Yoshimitsu Yamada (94 750)

Discussions similaires