Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 07. 2010, 21:21

Pétition : Lance l`expédition si la résurrection est un succès

Votre opinion sur cette option

53 Votes ont été pris en compte.

62%

Oui, elle est bien et je n'ai plus à m'en faire en payant une expédition ! (33)

17%

Obiwan Kenobi à dit : "42 mes freres !" (9)

13%

Non, je rejoins ton avis, pour la raison suivante : (7)

8%

Sans avis défini pour le moment. (4)

Bonjour à toutes et à tous.
Désolé par avance si ce topic est mal placé. Dans ce cas, priere aux modés de faire le nécéssaire, merci d'avance.



En ce jour, je viens de découvrir une nouvelle option en passant par l'écran du rite de sacrifice, en expéditions : "Lance l`expédition si la résurrection est un succès". Tout à fait par hasard, en voulant voir le prix de la repop chez les dragons rouges apres 6 jours (950 PdH).



Primo, ce bouton est humiliant et dégradant pour l'etre humain que je suis. Suis-je un bot ? Alors qu'il est tellement simple de lancer une expédition apres avoir payé le rite, pour éviter qu'un "méssant pas bô voleur d'expés" comme moi ne vous la souffle entre les doigts. Il suffit de savoir s'y prendre et de ne pas mettre 6 minutes à changer de page ... j'dis ça, faites-en ce que vous voulez.
C'est, selon moi, un pas de plus dans l'aberrant assistanat de BW.
Ninja des expés était une de mes spécialités, grace à cela j'ai pu lancer tous les trois jours en moyenne, sans avoir touché une seule fois au rite. Apres tout je suis fort à ce jeu-là, et chez les vampires c'est la loi du plus fort qui prédomine.

Secundo, je ne vois nulle part dans les mises à jour de références à cette nouveauté.
Pour un truc aussi important que le lancement sans risque aucun des expéditions, est-ce grave docteur ?
Nous prévenir, nous autres joueurs et généreux donateurs, c'est accessoire.



Allez, on se met son stuff casse-gun et on se fait sa récolte de PdH du jour, puis on paye le rite, on se fait son expé de la semaine apres avoir fait son loot du mois. Voilà notre destin.
Deja que faire un siege PdH est contre-productif car en terme de clan, en moyenne, on perd plus d'honneur que l'on ne peut espérer en gagner (voilà pourquoi y'a plus de sieges à haut niveau, et pourquoi il est si difficile d'en faire à moyen niveau de jeu), qu'un siege de vol est décidément boycotté par les bizounours qui se mettent à tapper sur les vilains pas beaux (pour ensuite regretter leur disparition ... c'est beau, ça); pour les expés on peut se faire preter le matos "médaille les doigts dans le nez" ... l'est passé où l'interet du jeu ? Où donc est passé l'incertitude et le frisson ? Et je passerais rapidement sur les scandales sur les "noms de clans pas orthodoxes", les images "qui nuisent à la probité morale" et toutes les plaintes sur "il m'a traité !" (alors que le RP, vous ignorez ce que c'est bande de bienheureux innocents ...)
Devons-nous nous résoudre à jouer à un jeu 3+ ? Je sais bien que nous ne sommes pas sur le "moins de morale, plus de violence", mais quand meme, de là à nous transformer en bots incapables de réfléchir ou de faire la moindre action risquée ...
Voilà ce vers quoi tend BloodWars. J'aime pas ça. Et vous ?

Bien entendu qu'il y a différentes manieres de jouer, et un jeu est sensé etre un simple passe-temps. Mais qu'on ne nous prenne pas pour des abrutis complets. Pour etre interessant, un jeu à besoin d'un minimum de complexité que diable !





Petite précision : oui, le titre c'est pétition. Cela sonne mieux que "mécontentement extremement intense". Mais c'est surtout un message à faire passer au staff d'en haut, pas un tru où on leve le bras et où on fait profiter de sa semaine de travail sans douche à son voisin. Exprimez-vous, argumentez.

Levez-vous avec moi, mes freres !
(mp envoyé à Lulu)


EDIT : ajout d'un sondage (qui ne vous dispense en aucun cas d'argumenter :evil: )
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (07.07.2010, 01:42)


2

06. 07. 2010, 21:48

Citation

Secundo, je ne vois nulle part dans les mises à jour de références à cette nouveauté.
C'est ici :

Citation

v. 1.2.4 18 Février 2010
  • Ajout de la possibilité de lancer automatiquement et immédiatement une expedition lorsque le monstre est recussité.
Effectivement c'est quand même pas récent :p
Bref,je trouve que c'est pourtant bien au contraire.


marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

3

06. 07. 2010, 22:10

Bref,je trouve que c'est pourtant bien au contraire.


Je suis du même avis,ça favorise justement la rez des sites.
Sans cette option beaucoup ne lançaient plus de rez justement par ce qu'ils se faisaient ninjater leur rez.
Par exemple il y a quelques mois j'ai été obligé de rez 7 hydres pour en lancer une lors de le remise a 0 du coût ;(




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

06. 07. 2010, 23:02

Perso j'aime bien aussi, même si je ne suis pas très concerné (allez savoir pourquoi, il y a toujours des phénix dispo, quoi qu'il arrive, donc pas besoin de rez)


Et, très franchement, ca ne doit pas te gêner tant que ca si tu ne t'en étais toujours pas rendu compte :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (06.07.2010, 23:06)


5

06. 07. 2010, 23:02

Comme tu le vois Afterburn, ta proposition ne plait pas à tout le monde.Fais un sondage et on verra ce que ca va donner.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

07. 07. 2010, 01:39

Merci pour ton passage, Lulu ^_^
Vais mettre un sondage, mais c'pas cela qui fera changer la BW team d'avis. Bref.

@ Ecthel' : si je ne m'en suis pas rendu compte, c'est que lors de la maj j'avais donné mon perso, et 2-3 mois apres j'en ai recommencé un.
Pas besoin d'etre un ninja pour lancer une expédition dans le desert de la desespérance :P
Donc, deux-trois trains de retard .. en meme temps je suis à coté de la plaque, souvent. Tres souvent.

C'est surtout contre la volonté d'assistanat à outrance que je hurle, cette fois.
Quelle seront les conséquences à moyen et long terme, quelles seront les conséquences que cela risque d'entrainer en terme de futures maj ..
Et oui, j'ai vu finalement le truc, en re-re-lisant les MAJ du jeu et en descendant loin :p
Osef.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

7

07. 07. 2010, 01:51

Moi je suis d'accord avec after..


j'ai jamais utilisé se truc, toujours rez puis changer dé page et lancer..


Vive after!! :D
Modérateur general

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

07. 07. 2010, 08:38

Je pense que si personne ne s'est plaint jusqu'à maintenant, c'est que ça plaît.


Après, quand je jouais encore sur moria 1, je préférais attendre le ropop à chaque demi heure et voir à quel heure une équipe avait lancé une expé chez les DR et me dire: bon s'ils se foirent, à tel heure faut que je sois là pour avoir le DR. Ninjater c'était sympa mais tant pis, maintenant, y'a plus de rez donc plus de fois à se dire: hey, il viens de rentrer, dans 3h30 (et quelques minutes), l'expé se fini. Un bien pour un mal ;)



édit: Obiwan Kenobi à dit : "42 mes freres !"
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

07. 07. 2010, 08:45

Tout à fait par hasard, en voulant voir le prix de la repop chez les dragons rouges apres 6 jours (950 PdH).


Ca, c'est normal, j'ai ressucité 8 dragon rouge et 2 hydres pour la nuit des héros, c'est ça quand on a 10K pdh en réserve ... xD
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

08. 07. 2010, 13:50

Obiwan Kenobi à dit : "42 mes freres !" lol en fait je m'enfiche je n'ai encore jamais utilisé cette fonction

11

08. 07. 2010, 14:33

ça fait un peu apologie du vol ce topic ^^

12

08. 07. 2010, 17:58

bah c'est sympa cette fonction , comme sa quand tu regen un hydre bah t'est sur que personne ne te la vole :P
Crazy Guys UT I

13

08. 07. 2010, 22:30

L'apologie du vol ? Payer sans craindre ? OUI ! OUI ! Et trois fois OUI !!!


Nan mais sérieux, avant pour lancer en toute sécurité on ouvrait deux pages; une sur le lancement avec les boutons cochés et le code picto prérempli, et l'autre sur le rite.

On paye le rite, on lance : temps de l'opération 1 seconde.
Maintenant, y'a meme plus à réfléchir ou à avoir des astuces. On clique sur le bouton. On est des bots -_-



Et oui encore, c'est l'apologie du vol.
J'ai du skill pour le vol. Les Chacaux moriesques regrettent surement encore mon fameux cri de guerre "Expé NINJAAAAAAA ! Viendez donc ^_^"

Enfin, surement. J'espere qu'ils le regrettent. Bref.



Conclusion : laissez une chance aux voleurs d'expés ! Je vous en prie :P
Et surtout, surtout, arretez de nous macher le travail. Moins c'est complexe, moins c'est dur => moins d'interet.
Mon avis, bien sur.
Osef.

14

09. 07. 2010, 08:21

moi ce que je vois c'est qu'il y a pas beaucoup de "voleur d'expé"

faire un sondage et demander eventuellement le retrait d'une option juste pour toi (fondamentelement; c'est un peu ça ^^ ) c'est assez gonflé: )

perso je serais eventuellement d'ac avec toi SI, et seulement SI, on baissait le coup des rez plus il y a de monstre et moins c'est cher ce qui d'apres mon humble avis devrait carrement etre l'inverse.

quand tu raise une hydre alors qu'il y en a deja 8 c'est que
1/ t'es pas patient
2/tu veux t'assuré de tomber sur le bon monstre

or quand tu raise parce qu'il y en a zero, c'est juste que tu veux cette @#%¤ de medaille ou juste que tu as enfin des pdh
rappelons nous qu'on est pas tous en zone3, ok on gagne des pdh en embuscade, mais avec la mode des tanks et le fais que plus ça va plus il faut de joueu... euh non pardon, de cultiste pour faire une expé, il en faut beaucoup passer un certain stade.

donc avec le coup des rites actuels pense qu'il faut garder cette option, meme si toi tu es bon en "ninjatage"

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

15

09. 07. 2010, 08:41

en même temps y en a plein qui ressuscitent des monstres juste pour augmenter les chances de réussir l'expé, donc cette option elle n'est pas gênante !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

09. 07. 2010, 11:12


On paye le rite, on lance : temps de l'opération 1 seconde.
Maintenant, y'a meme plus à réfléchir ou à avoir des astuces. On clique sur le bouton. On est des bots -_-



Tu repérais une expé à ninjater, tu lançais : temps de l'opération entre 1 seconde et 5 heures
Il n'y avait pas à réfléchir ni à avoir des astuces, juste à patienter et à rafraichir la page toutes les 10s. Tu farmais F5 et tu cliquais sur le bouton. Tu étais un BOT

17

09. 07. 2010, 12:50

Euh non Ecthelion, faux. D'autre part, évite les insultes gratuites de ce genre, merci d'avance.

Passer 5 heures à chercher une expé libre ? Tu me prend pour qui ? J'y passait au maximum 30 minutes par jour, toutes attentes confondues. Et pas tous les jours non plus.
Quand je dis que j'ai du skill et de la méthode, je ne parle pas dans le vent, merci de lire ce que j'écris aussi, merci d'avance pour cela aussi.



Bon, vu que la BW team ne fera pas marche arriere et que le ninjatage est fini, autant mettre mes astuces ... serviront plus à personne, désormais.


Regle 1 : regarder à partir de 5 minutes avant les refresh de la demi-heure, pour le cas où quelqu'un voudrait lancer proprement, c'est-à-dire avoir une phase 2 courte. Cela arrive souvent que des gens utilisent le rite à ce moment.
Regle 2 : etre bien entendu présent au moment où le refresh se fait, pour voir si une équipe à perdu et donc, ramasser l'expé.
Regle 3 : passer de temps à autres entre les refresh, peut-etre qu'avec de la chance, une repop auto ou un gros coup de bol ...
Regle 4 : avoir bien entendu son propre chama, osseux, elastique. Et une reserve de sang suffisante pour contrer une attaque et etre en mesure de lancer à plein apres.
Regle 5 : on ne passe pas trop de temps, y'a une vie RL ... mais etre étudiant avec ses cours sur le pc en format pdf aide pas mal à la connexion réguliere que cela demande.

Résultat : avec une trentaine de minutes max dans la journée, lancement en moyenne tous les trois jours.
Pas un bot, mais savoir quand attendre.
Donc tes assimilations de voleur d'expé = bot sont totalement fausses, infondées, et insultantes. Des excuses sont demandées :evil:

Osef.

18

09. 07. 2010, 14:28

Citation

Euh non Ecthelion, faux. D'autre part, évite les insultes gratuites de ce genre, merci d'avance.


ou tu vois une insulte.
il t'explique que pour lui c'est ta facon de faire qui est plus proche de celle d'un bot.

pis c'est qui a commencer a nous traiter de bots me semble ^^

Citation

On est des bots -_-



19

09. 07. 2010, 14:33

Sinon vous faites comme moi : vous lancez pas d'expé et tout le monde est content.

En plus venir râler des mois après la mise en place d'un patch... franchement faut pas trop aimer le jeu. :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

20

09. 07. 2010, 14:36

Moi aussi j'suis un Bot.

A chaque fois que les Users mettent trop de point, j'les redescend a 1 :D

Bref, peace & love ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

21

09. 07. 2010, 15:19



Bon, vu que la BW team ne fera pas marche arriere et que le ninjatage est fini, autant mettre mes astuces ... serviront plus à personne, désormais.


Regle 1 : regarder à partir de 5 minutes avant les refresh de la demi-heure, pour le cas où quelqu'un voudrait lancer proprement, c'est-à-dire avoir une phase 2 courte. Cela arrive souvent que des gens utilisent le rite à ce moment.
Regle 2 : etre bien entendu présent au moment où le refresh se fait, pour voir si une équipe à perdu et donc, ramasser l'expé.
Regle 3 : passer de temps à autres entre les refresh, peut-etre qu'avec de la chance, une repop auto ou un gros coup de bol ...
Regle 4 : avoir bien entendu son propre chama, osseux, elastique. Et une reserve de sang suffisante pour contrer une attaque et etre en mesure de lancer à plein apres.
Regle 5 : on ne passe pas trop de temps, y'a une vie RL ... mais etre étudiant avec ses cours sur le pc en format pdf aide pas mal à la connexion réguliere que cela demande.



Heu la tu nous apprend pas grand chose.
C'est la base de l'expé ça. :-)

Y'a que la règle 1 que je pige pas trops. ???
je ne savias pas que la phase 2 pouvais être plus rapide.
Et bon maintenant y'a plus vraiment besoins de surveiller les équipes à l'intérieur, sauf peut-être sur ut3, car le serveur utilise l'ancien system de gains de pdh.
Sur Ut1 et 2, on peut dire que les pdh coule à flots.
Donc tout le monde utilise le rite, plus la crainte d'être à sec.
Et balance des expé à gogo.

Ensuite cette nouvelle ( ou ancienne pour certain, lol ) version du rite.
Ne gène personne, surtout quand on a le choix de l'utiliser ou non.
Donc pour ma part je dit oui à cette nouvelle option.

Et Ecthelion n'a rien dit de mal.
Nous somme tous un peu dans un sens des bots. :wacko:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (09.07.2010, 15:21)


22

09. 07. 2010, 17:59

Citation

Il n'y avait pas à réfléchir ni à avoir des astuces, juste à patienter et à rafraichir la page toutes les 10s. Tu farmais F5 et tu cliquais sur le bouton. Tu étais un BOT
Dites, cela vous le prendriez comment ? Le ton est sec et concis, cassant, pas de smiley pour indiquer que c'est une boutade. Je considere donc ceci comme une offense faite à ma personne ! :P

SURTOUT QUE JE SUIS PAS UN PUTAIN DE BOT !
J'ai des sentiments, dediou ....
Osef.

23

09. 07. 2010, 18:44

En même temps..... y a aussi des rez aleatoires que ne sont le fait de personne, je m'imagine bien la scene "expe ninjaaaaaaaaaaaa [...] aaaaaaaaaaaa" puis au bout du compte t'es la un peu comme un con, sans le savoir en plus, fier de ton larcin alors que tu l'as volé à personne. Ouais... je me marre bien en imaginant cette scéne qui a sans doute du déjà se produire sans même que tu le saches.

Sur un plan personel je trouve cette méthode lamentable, encore une mise en application du " je ne fait que ce que je le jeu permets" que j'aime tellement... Bref cette option est très bien la ou elle est et si elle mets des batons dans les roues à des gens comme toi alors tant mieux.

Cependant n'oubliez pas que c'est aussi une arme à double tranchant.... loupez vous sur votre rez et vous vous retrouvez coincé face à une bestiole pire que ce que vous cibliez, si le rez coute pas cher c'est pas dramatique mais dans les rez a plusieurs k, ça fait mal.