Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 07. 2010, 17:54

ATTENTION... ENORME....

Reportage sur la télévision Belge (c'est des barbares ..... ).

http://www.lepiredunet.fr/videos/1554/re…econd-life.html
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

05. 07. 2010, 18:29

Oh pu.ain la vache, ça c'est vraiment du lourd !!! J'adore les parents qui enferment les gamins dans la chambre avec une chaine sur la porte, mais pour moi, un des must : " Mais lâches-donc tes tables (de multiplication), mais ranges plutôt ta chambre, c'est le bordel "

J'adore la connerie humaine, mais a ce point-là, ça va vraiment trop loin ...


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

3

05. 07. 2010, 18:43

Le plus fort c'est les chaines de sécurité a l'extérieur des chambres pour enfant. De façon a ce qu'ils sortent pas. o_O

C'est en Belgique.... En France... Ils vivent parmi nous... FFFFEEEAAAARRRRR.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


4

05. 07. 2010, 18:51

/me part de suite s'enfermer dans sa cave avec ses bouteilles, en attendant que ses gens retournent sur leur planète . Ah ben non en fait, ça sert a rien, y'en aura toujours des abrutis ( comme eux, voire peut-être même pire ) FFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAARRRRRRRRRRR bis ^^


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

26. 07. 2010, 00:32

et be la honte cette nana, elle est complètement malade ma parole :s ça fait peur de voir les gens se couper de la réalité comme ça au détriment des enfants

6

26. 07. 2010, 12:13

je te le redis, enorme, juste énorme.

7

26. 07. 2010, 14:39

cmb

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

27. 07. 2010, 09:56

sois un peu modeste iri ^^

"Memento Mori"

9

27. 07. 2010, 12:27

Oui !
Un peu de modestie voyons ! Tb ne peut pas etre Cmb, donc arrete de mentir ! :) xD

*mode méga boulet*
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

10

27. 07. 2010, 14:41

On sent les squatteurs de dtc ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

28. 07. 2010, 11:21

Forcément, ca sent fort Dtc.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

12

29. 07. 2010, 14:20

C'est de la folie sérieux .. Elle se rend même pas compte qu'elle vit sur une autre planète :huh:



UT1 = Sokatra 43340
__________________________
=>ici<=

13

29. 07. 2010, 16:38

et encore les gus qui joue a worl of warcraft et compagnie sa doit etre pire....

14

29. 07. 2010, 17:41

Je crois que non, au contraire.

Pour wow, je pense qu'il y a plus de facilité à discerner le réel du virtuel, puisque le monde est clairement différent du notre. Alors que sur ce jeu là, le monde est conçu pour être une copie idéalisée du notre. Donc l'immersion est plus profonde.

Après j'ai jamais joué à wow ou à second life, donc c'est qu'un avis

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

30. 07. 2010, 23:51

c'est serieusement inquietant ce phenomène de société. un manque irl comblé par l'url. qu'allons-nous devenir?

ça fait marrer de voir des gens passer leur vie de SL et surtout se faire filmer pour un documentaire national..... mais franchement, j'espère que les 2 gosses n'auront pas de séquelles psychologique suite a l'education de leur parent.....



chose surprenante, la fin du documentaire est emouvante pour un reportage de ce genre. beau travail de journalisme et sans prise de partie.

merci pour le lien :thumbup:
id UT2: 41532
joueur S3B :evil: