Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 04. 2008, 11:16

HRP : Ilmar, l'histoire d'un vampire catholique.

Bon, voici le HRP où vous pourrez me faire des remarques ou bien idolâtrer mon talent ^^

Non, toute remarque ou question est la bienvenue, ne vous gênez pas...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

19. 04. 2008, 11:19

très bon récit comme d'hab ! juste une ptit question, yora pas un gars qui sappelerai jacques dans ton histoire ?
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

3

19. 04. 2008, 11:29

Non, ce ne sera pas Jacques, mais Jack... Ca se voit tant que ça ?
J'ai mal ficelé mon coup alors ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

4

19. 04. 2008, 11:34

bas jveu pa dire mais 1887 + londres + etude de médecine + gars baigné dans la violence = ???? (je laisse la surprise pour ceux qu'on pas encore compris)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

5

19. 04. 2008, 11:36

C'est pas faux... Bon, alors je vais tout modifier, en fait, Ilmar est un garçon pourris gâté vivant à Madrid dans une famille de hippies... Il fume des gros joints en permanence et ne crois absolument pas en la religion chrétienne puisqu'il est scientologue...
Comme ça on ne sens pas venir le truc ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

6

19. 04. 2008, 11:38

mais j'avoue c'est un bon choix de ta part , il ferait un excellent vampire car :
-il effectuait ses meurtres en fonction du calendrier lunaire
- il a massacré sa dernière victime d'une manière indescriptible. Il l'a démembrée, éviscérée, il en a éparpillé des morceaux dans toute la pièce.
-Pourquoi, après cinq crimes en seulement deux mois, le tueur s'est il brusquement et définitivement arrêté? Personne n'a jamais pu l'expliquer. La seule hypothèse qu'on ait pu formuler est qu'il soit mort. D'une part, cela oblige à admettre une coïncidence: ce décès juste après le début de son oeuvre macabre et non avant ni longtemps après. D'autre part, cela rend encore plus mystérieux l'échec de son identification. On devrait le trouver parmi les anglais morts fin 1888.

parcontre je sais pas si il était chrétien !?
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (19.04.2008, 11:40)


7

19. 04. 2008, 11:49

Mais chuuuuuuut racontes pas l'histoire tête de noeud...

Petites précisions, c'était trois mois (du 31 Août au 9 Novembre 1888 ) et il y a encore quatre autres victimes dont on suppose que l'assassinat a été exécuté par Jack l'une le 25/02/1888, une autre le 28/03/1888, une autre le 07/08/1888 et enfin une beaucoup plus tardive retrouvée en morceaux dans la Tamise entre le 31/05/1889 et l 25/06/1889.

Mais vus qu'on ne sait pas qui était Jack, on ne sait pas de quelle confession il était... Toutefois, on penche pour un chrétien aux vues des inscription qu'il avait faite le 30/09/1888 ; je cite : "The Juwes are the men That Will not be Blamed for nothing" ( "Les juifs ne seront pas accusés pour rien" ).
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

19. 04. 2008, 11:55

bas justement juif en anglais c JEW et non pas JUWES donc les flics pensent que c'étaient un franc maçon car cela faisait penser à Jubelum (apprenti d’Hiram), rencontré dans le livre saint des francs maçons.



Citation

C'est pas faux... Bon, alors je vais tout modifier, en fait, Ilmar est un garçon pourris gâté vivant à Madrid dans une famille de hippies... Il fume des gros joints en permanence et ne crois absolument pas en la religion chrétienne puisqu'il est scientologue...
Comme ça on ne sens pas venir le truc ^^
ne me dit pas qu'Ilmar est l'enfant caché de Monica cruz et Tom cruise (lol)

edit : au pire vu que personne n'a lu encore le HRP on supprime tous les messages pour laisser la surprise !
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bounidi" (19.04.2008, 12:02)


9

19. 04. 2008, 12:04

Un franc Maçon n'est pas forcément un intégriste chrétien. Puisque la religion chrétienne n'est pas une composante de la Franc Maçonnerie.
Il n'y a pas de corrélation entre Franc Maçon et Chrétiens.
La franc Maçonnerie reste une association adogmatique.

Très bon article :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

10

19. 04. 2008, 12:11

justement c'est ce que je te dit moi je pencherai plus du coté de l'hypothèse ou il serait Franc macon !

mais bon quoi qu'il en soit je suis pressé de voir coment tu va nouer l'histoire et comment tu va réussir a gerer tant de Rp 8o
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

11

19. 04. 2008, 12:46

Toute façon, c'est foutu, j'ai déjà commencé à lire alors vous ne m'aurez pas en faisant de la manipulation d'informations, messieurs ^^

Excellent, Turmac. Par contre, je sens que je vais surveiller ce ptit gars sur UT2, histoire que ma maison close ne perde pas ses occupantes ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

12

20. 04. 2008, 15:00

Très sympa ... Comme certains, j'ai tout de suite pensé à qui tu sais !
Juste une précision, Il n'y a et n'y aura jamais de chrétien ou de personne d'une quelconque obédience chez les franc-maçons, vu que par définition, c'est un regroupement de notables bourgeois en rébellion contre (à l'époque et en france) l'autorité de l'Eglise et de ses institutions, tout ça pour dire, que l'athéisme est plus ou moins une obligation chez eux !! :)
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

13

20. 04. 2008, 15:05

C'est bien ce que je disais ^^
Et je ne veux pas entrer dans l'hypothèse franc maçonnique vu que c'est celle-ci qui a été le plus retenu...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

14

20. 04. 2008, 18:53

ok continue comme ça c'est pas mal (bon ok c super) mais le fait pas trop chtarbé non plus
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (20.04.2008, 18:53)


15

22. 04. 2008, 17:03

Félicitations Turmac :thumbsup: encore un texte très réussi^^ et ça fait une raison supplémentaire de t'admirer, en plus de ton talent : ta capacité à faire tout un tas de RP en même temps XD En tout cas, on attend la suite avec impatience :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

16

22. 04. 2008, 18:48

*un homme se ramène en sifflotant :whistling: * "jparie qu'elle sait même qui est en réalité Ilmar"*en un éclair, tel Iridia lors de ses gros délires, il s'eclipsa* (ok j'arrete sinon je vais me faire bannir ... promis ... :evil: )
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

17

22. 04. 2008, 19:32

Plume à l'aise et personnage travaillé. Chapeau bas. :thumbup:

18

26. 04. 2008, 12:32

un deuxième poste encore une fois de qualité ^^ la suite la suite la suite!!!!! :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

26. 04. 2008, 15:57

Et voilà, il est arrivé dans les bas-quarties. Mon dieu, je le reconnais, c'est Sweeney Todd. Ah non, il fait pas la coiffure, ton Ilmar, héhé.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

20

07. 05. 2008, 16:16

c'est trop court !!!!!! ;(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

21

07. 05. 2008, 18:24

ça faisait un moment qu'on l'attendait cette suite ^^ ... et c'est trop court, parce qu'à tout les coups on va devoir encore attendre trois plombes pour le prochain post!! ;( c'est cruel... ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

22

07. 05. 2008, 18:25

Ola, calmos les excités du bocal... La suite c'est pour demain ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

23

07. 05. 2008, 18:32

*saute dans tous les sens en criant de joie* Yipiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Je retire, c'est parfait ^^ :D

par contre, si demain y a pas la suite... attention, ça va gueuler dans les chaumières... il ne faut pas prendre les mauvaise habitudes... (en gros, ne prenez pas exemple sur moi XD) On t'attend au tournent Turmi :P lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

24

08. 05. 2008, 12:43

Voilà, la suite est sortie du fond de mon esprit malade... Je sais, c'est glauque et dégueulasse...
Mais quand même ça vous plait ou pas ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

25

08. 05. 2008, 13:16

C'est extra, Turmac. J'hésite encore pour savoir si je dois appeler un asile irl pour te faire interner, mais le texte montre bien la déchéance de ton perso ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

26

08. 05. 2008, 13:20

Je précise que tout ce que je décris est avéré...
Le mardi 3 avril 1888, une femme du nom de Emma Elizabeth Smith est agressée et violée... Ses agresseurs lui auraient enfoncés un objet dans le vagin et étaient au nombre de trois...
La particularité de ce RP, c'est qu'il s'inspire de faits réels...

NONNN PAS LES CACHETS !!!!!! GNAR !!!! NONNNNNNN !!!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

27

08. 05. 2008, 14:07

mdr tant que c'est pas des seringues XD :P *prépare quand même une batte de baseball au cas ou...*

En effet, c'est glauque et dégueulasse, mais vu que ça fait et que c'est véridique... ça ne fait que plus réaliste et ça donne encore plus de vie à ton Rp ^^ ton perso est vraiment dérangé en tout cas :wacko: enfin, moi j'aime toujours autant ^^ vivement la suite!! :thumbsup: (quand les cachets ne feront plus effet XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

28

09. 05. 2008, 00:47

*Myrrdin regarde avec stupéfaction la taille de ce qu'il vient de sortir de sa narine gauche, balance le truc, et baille*

Mouuuuuuuuuuais, c'est pas mal pti gars... Continue, tu commences à m'intéresser là.

Par contre les autres, arrétez de me le pourrir comme ça, parcequ'à force d'être pétri sous les aisselles comme le pâté artisanal, il va finir par mousser, le bonhomme. Et comment il va écrire s'il a les doigts qui collent, après avoir lu vos posts? hein? hein?
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (09.05.2008, 00:48)


29

09. 05. 2008, 00:51

mdr oui on le ménage peut-être un peu trop XD mais il le mérite je pense :P Bon d'accord, je me tais... lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

30

09. 05. 2008, 01:09

Ca va j'ai compris... Même en dehors du "Cercle des RPistes disparus" vous voulez me faire passer pour un obsédé !!!
Je vous retiens tous autant que vous êtes !!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

31

09. 05. 2008, 11:06

:| :huh: ?( 8| :wacko: :pinch: :?: :!: a pas compris avec mon cerveau d'occaz... ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

32

09. 05. 2008, 11:15

c'est pas grave evy, a vrai dire, là je pense que Turm et moi sommes les deux seuls à pmouvoir avoir l'esprit assez tordu pour comprendre ma vanne... Vaut mieux pas qu'on t'explique, ca la rendrait encore plus grasse qu'elle ne l'est déja... Pas vrai Turmi? Hurk Hurk!

Tout ce que je peux te dire, c'est que la clef se trouve dans les doigts qui collent...

"Mooooooonnnnnnn premierrrrrrrrrr indiiiiice est mognaaaaaa..eueurrrrfgglllllpppgniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la mooort!"
"Comment père fourras, qu'est ce que vous dites?"
"Roooo putain y sont cons les candidats c't'année hein!"
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

33

09. 05. 2008, 11:19

Dezs fois je me dis bien qu'il nous manque une case à tout les deux ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

34

09. 05. 2008, 11:19

oké... je te crois sur parole XD *se dit qu'on ferait bien de prévenir l'hopital de prévoir une deuxième place dans l'ambulance* :D"
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

35

09. 05. 2008, 11:38

*compose le 911 juste au cas ou ... *
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

36

26. 06. 2008, 23:18

Pfiuuuuuuu... Je m'y suis enfin remis à celui là.
Allez, un petit jeu pour ceux du serveur 2... De quel texte me suis-je "inspiré" pour écrire mon dernier post ?
Celui qui me donne la référence exact du texte gagne une ferraille :thumbsup:

Mais tout de même pour rester en accord avec le règlement, je trouve que j'ai fais du bon boulot non ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

37

26. 06. 2008, 23:37

Trop facile, Turm, enfin, Ilmar. C'est dans la Bible, le Pentateuque (les 5 Livres premiers), la Genèse, versets 1-1 au 2-2. Et je réclamerais ma ferraille ^^

Accessoirement, le texte et sa façon de le tranformer à ton avantage sont impeccables.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

38

26. 06. 2008, 23:39

Et oui, c'est encore un modérateur qui gagne une tringle à rideau XD
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des courageux (au moins un) pour lire mes élucubrations.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

39

27. 06. 2008, 02:07

tu ressort les "vieux bouquin" et c'est franchement génial de te lire, t'a cette façon de tourner les choses, arf dur a expliquer (surtout a cette heure si) mais en tout cas tu fait du bon boulot sa c'est sur, moi je dit:
vivement la suite :thumbsup:

40

30. 06. 2008, 15:48

Comme tu dis Ninix, comme tu dis... ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires