Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

21. 08. 2008, 13:47

et re up sa t'apprendra a avoir deux RP a la ramasse

42

07. 09. 2008, 11:20

Je précise que je n'ai rien contre la gente féminine et les péripatéticiennes.
Juste au cas où l'on vienne me chercher les noises pour ce que j'ai écris ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

43

07. 09. 2008, 11:48

C'est marrant dès que j'ai lu cette phrase "Cela me tiraillait les entrailles en tout sens" ca m'a fait pensé au québec ("tabernac, hier on s'est sucré l'bec mais s'matin j'me sens tiraillé là.."). Du coup mon cerveau totalitaire ma fait imaginé Ilmar avec l'accent québécois sur tout le texte. :D

Je vais essayé d'arreter de rire et de le relirer sérieux. Parce que c'est un trés bontexte quand même ;)

44

07. 09. 2008, 12:14

Cela faisait un moment qu'on l'attendait cette suite ^^ C'est sans fioritures, c'est clair, net précis... :S pas drôle du tout même... mais maintenant que j'ai lu le commentaire de Dysme, je suis bien pétée de rire XD :P Bon, en tout cas, beau boulot, comme d'hab :thumbsup: Et patati patata la suite tralali tralala vivement etc... ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

45

07. 09. 2008, 15:16

Sincèrement j'adore tes tournures de phrases. J'ai lu avec plaisir ce petit morceau de texte de ta conception. Que cela soit un nouveau chapitre d'un histoire dont la fin ne sera visible que dans l'éternité... ;)

46

17. 03. 2009, 14:44

Bon, je déterre un de mes RP PERSO.
Je poste une suite ce soir !!!
Âmes sensibles s'abstenir...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

47

17. 03. 2009, 16:45

J'avais lu "Ilmar, l'histoire d'un vampire alcoolique" , iridia a un effet néfaste sur tout le serveur ^^.
Pour me faire pardonner du flood je lirai ton rp en entier et j'éditerai pour mon avis (histoire de me faire pardonner de flood ^^)

48

17. 03. 2009, 16:52

Brave petit... :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

49

17. 03. 2009, 17:02

Moi je floode je m'en fous :p
Vazi envoie le gore, j'ai pas peur!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


Discussions similaires