Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous L`arène ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sylphe

Déclaration de ventes

  • "sylphe" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

1

05. 07. 2010, 15:11

L`arène ?

j'ai reçu ceci en news dans mon e-mail

Citation


Préparez-vous pour les nouveautes de vacances!






L`arène - cet été, on commencera
les testes d`une nouvelle option – L` ARÈNE.


•Dans
l'arène les équipes de joueurs pourront combattre les uns avec les
autres pour la réputation ou pour acquérir l` expérience en combattant
contre les monstres expéditionnaires.






Les sagas - découvrez les nouveaux
changements subits de situation.


•Il est prevu un nouveau patch qui vous donne l'occasion d'une aventure
unique pour chacune des races présentes dans le jeu.










Voir les nouveaux éléments graphiques fantastique!


•Avec un nouveau serveur R13, tous les pays existants seront enrichis d`une
nouvelle carte d`expedition et des portraits des adversaires
expéditionnaires.

Est ce que quelqu'un est au courant ? Si ses nouveautés viendront bientôt en France ou pas ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (05.07.2010, 15:12)


2

05. 07. 2010, 15:37

Le dernier point a été mit en place dans la mise à jour d'aujourd'hui après pour les arènes et saga, on a pas d'info
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

sylphe

Déclaration de ventes

  • "sylphe" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

05. 07. 2010, 15:40

ha oki merci, ba on verra bien alors ^^

4

06. 07. 2010, 15:32

Foutage de gueule...

juste une question

POURQUOI mettre en place des choses "unique" a chaques races sur un jeu ou la seul possibilité pour experimenter le contenu en rapport avec une autre race est d'effacer son perso ou en reprendre un autre (ce qui souvent equivaut au meme)

c'est un trucs qui se fait beaucoup dans les MMO (les story arc) mais la on peut leveler autant de perso que l'on veut.

la c'est quoi les options si je veux voir la saga d'un capteur alors que je suis cultiste?

on va me dire: "attends de voir avant de commencer a te plaindre"
ouais ok.
mais bon vu la politique des OP au sujet du nombre de perso et les options disponible a l'heure actuelle quand l'equilibre des races est completements changer par un acte deux (recommencer a zero et tout perdre parceque.. ben .. parceque.. c'est bien fait pour ta tronche, t'avais qu'a etre nostradamus et le prevoir le jour de ton inscription) j'ai peux d'espoir.

voila c'est dit...



sinon bonne initiative la newsletter.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

5

06. 07. 2010, 16:22

L'amélioration est mise en place en Pologne? juste pour avoir des petits screenshot si c'est le cas !

6

06. 07. 2010, 16:44

les arène qui aurait du sortir en même temps que le patch pdh?

enfin depuis le temps qu'on les attends! ça roxx!
et Nny je sais pas peut être qu'avec le set aracane correspondant a la race.... bon Ok je divague

non bonne question mais bon si elle apporte toute la même chose ça sert a rien de raler de suite, avec un peu de chance ça rééquilibrera les arcane acteII :)
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

7

06. 07. 2010, 16:59

ou pas.
et on aura toujours le meme choix qui n'en ai pas un quand on a de la bouteille sur le jeu et une vie irl ^^

"reroll ou pas"

on sait jamais si on est beaucoup a raler de suite... ça les fera peut etre reflechir au probleme du point de vue d'un joueur et pas du leur ^^
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

06. 07. 2010, 23:09

il y a des nouveaux serveurs qui ouvrent, Nny ;)

Qui sait, ca pourrait peut être même éviter les épidémies de cultistes cheatés (je suis le seul à avoir l'impression que 90% de Moria II est composé de cultistes ? )

9

06. 07. 2010, 23:12

Qui sait, ca pourrait peut être même éviter les épidémies de cultistes cheatés (je suis le seul à avoir l'impression que 90% de Moria II est composé de cultistes ? )
Non , perso j'aurais dis un poil plus lol
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

07. 07. 2010, 06:12

Je me demande a quoi ça va ressembler les arènes...
Un genre de siège pdh ou y'a pas besoin de sortir de son clan?

11

07. 07. 2010, 08:46

Qui sait, ca pourrait peut être même éviter les épidémies de cultistes cheatés (je suis le seul à avoir l'impression que 90% de Moria II est composé de cultistes ? )


J'trouve ça étrange, sur Moria les abso sont beaucoup plus attirants.
Sur ut par contre ...
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

12

07. 07. 2010, 10:50

ce serait super que l'experience gagnée n'apparaisse pas dans l'experience du joueur

13

07. 07. 2010, 11:18

ce serait super que l'experience gagnée n'apparaisse pas dans l'experience du joueur


heu ça ça dépends de tes objectifs... même si j'admet que ça serai cool pour uper ses stats a haut lvl
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

14

07. 07. 2010, 15:39

Seetheus, il voit toujours là ou ça l'arrange...

pour le patch et l'aventure unique, je pense que ca sera le même type d'aventure pour toutes les races, avec des rapports différents... suffira juste de les poster sur le forum pour qu'on saches ce qu'on les autres races si c'est le cas...

l'arène ça a l'air fun... enfin j'attends juste l'acte III et de nouveaux objets moi :P !!
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

15

08. 07. 2010, 18:02

Sa l'ai cool l'arene , mais faut que les pdp apparaisse dans l'experience du jouer , comme sa je level uperait encore + vite ! :P
Crazy Guys UT I

sylphe

Déclaration de ventes

  • "sylphe" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

16

18. 07. 2010, 23:59

yep pareil, que les pdp apparaissent dans l'expérience du joueur

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

19. 07. 2010, 12:28

Il faut que les pdp apparaissent dans l'expérience du joueur, sinon c'est carrément abusé ^^

18

19. 07. 2010, 14:05

Ca va créer un super fossé entre les très bons et les autres...

Faudrait que ca paye en pdh

19

19. 07. 2010, 15:15

les pdp dans l'experience du joueur desservent l'entrainement... -_-

20

19. 07. 2010, 18:46

En meme temps c'est pour les gens qui veulent se battre,pas se planquer en faisant des quètes :p
Si ca doit faire gagner du pdp,ca serait plus logique que ca monte oui.
Mais dans tous les cas,si ca gagne du pdp,il risque d'y avoir des abus,donc je trouve aussi qu'un gain de pdh serait mieux.


21

19. 07. 2010, 23:25

pourquoi des abus? si ça marche comme le système des expé(par exemple) ou est le souci?
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

22

20. 07. 2010, 07:09

Bah tu combat contre des gars que tu connais,vous vous arrangez pis voila :p
On connait meme pas quel genre de truc ça va etre,ni comment ca va fonctionner,donc je vois pas trop la raison de s'exciter d'avance :p


23

20. 07. 2010, 10:03

bah d'apres ce que j'ai compris du mail:

contre des joueur: ça fait du pdh(réputation ça doit être ça)
contre les monstre d'expé: ça fait du pdp


en tout cas ça me semble assez clair dans le mail.
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

24

20. 07. 2010, 11:46

Ben faut surtout voir quelles sont limitations (délai pour rejoindre, combien de temps ça dure...), est-ce qu'on tombe sur des adversaires au pif également présents dans l'arène (comme dans Guild Wars)... comment ça se passe concrètement quoi.



Le principe est intéressant mais on n'a aucune info pour le moment (et gagner de la "réputation" dans un jeu où il y a une caractéristique Réputation, c'est tout sauf clair ^^ Ca sera sûrement des PDH mais bon, la formulation est limite...).



Attendons d'avoir plus d'info avant de s'emballer (ou râler, la grande spécialité locale).
UT2 : Yan Fanel

sylphe

Déclaration de ventes

  • "sylphe" a démarré cette discussion

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

25

20. 07. 2010, 16:33

jouer avec certains vaut mieux que ça tombe au hazard en effet yan :D

26

06. 08. 2010, 15:45

tu veux dire au cas ou un mec de 5 points tombe face a toi en combat ? :D

Discussions similaires