Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 07. 2010, 23:55

Plainte générale

0 réponse de la part de corosie vis à vis de mes plaintes,
0 réaction des modos commerciaux sur ma plainte envers invincible GF alors qu'il y'a des éléments significatifs de malversations.
0 réaction suite à mes post de plaintes/signalement envers certains modos (depuis plusieurs mois vis a vis de leur réactions successives (spam, aggressivité, etc.)

par contre plein de réaction à mon égard de la part de tres nombreux membres, qui vont d'insultes plus ou moins dissimulées à des avertissements sans fondement.

je suppose que j'aurais du porter plainte à un modo, mais ceux ci ne répondenty pas quand je les contacte.
je suppose que j'aurais du porter plainte à un smodo, mais ceux ci ne répondent pas quand je les contacte.
je suppose que j'aurais du porter plainte à un opé, mais ceux ci ne répondent pas quand je les contacte.

alors je fais quoi? je laisse mes plaintes mourrir? je colle les messages que l'on m'a envoyé que ce soit IG ou sur le forof?

je suis peut être un connard pour certain avec mon attitude prétentieuse mais celà n'empèche pas que j'ai les même droits que les autres users.

Vu le nombre d'averto et de commentaires dégueulasses que l'on m'a envoyé,on me fait bien comprendre aussi que j'ai des devoirs.

des devoirs sans droits c'est sympa. chu ok que mes trois dernières candidatures ne sucitent plus d'interet et ne méritent pas le moindre message pour me répondre, je suis d'accord pour me faire insulter sur certains topics, mais là franchement ça me casse les couilles de parler dans le vent.

en gros faut que je sois vraiment méchant, que je pourrise d'une façon irréprochable tous les topics ou une véritable ordure pour vous faire réagir?

le pire c'est que je sens que je vais me prendre un averto ou un ban alors que mes plaintes et autres ne seront jamais traitées. :thumbdown:

2

05. 07. 2010, 00:02

je compathie :|
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

3

05. 07. 2010, 00:13

Seetheus il me fait beaucoup penser à la fable "Pierre et le Loup" ...
Il gueule tout le temps pour un oui et pour un non, mais ce n'est pas une raison pour ne plus l'écouter au moment ou il commence à dire des trucs pas cons...

Il parle de droits et de devoirs en tant qu'user... n'oubliant pas que les Modo et Smodo ont EUX AUSSI des droits MAIS AUSSI des devoirs... qu'ils oublient très très très souvent. Écouter les plaintes, répondre aux message, restez poli et courtois... et beaucoup ne le font pas. Si vous n'arrivez plus à assumer vos devoirs de modérateurs, soit, démissionnez de votre fonction que vous ne pouvez plus assurer.

Je suis souvent en désaccord avec Seetheus, mais il faut reconnaitre qu'il a parfois raison, et là est un de ces cas.

Il va se passer quoi après? Censure? Oubliette? ban? faut pas se prendre pour Fidel Casro les enfants... :)
Θηρόποσα Χείρ
Ultima Thule 1
ID = 27601 //Pseudo = Lord_Warknighter
~~~
Traître™ n°2
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucun amis et que nous aimons ça.

4

05. 07. 2010, 01:48

Déjà que personne ne le prenne personnellement mais vu toutes les attaques, crachats et autre qu'on a pris ces derniers temps je ne considère pas que cirer les pompes des users fasse partie de nos devoirs, rester poli oui mais ça s'arrête la. Le respect est quelque chose de mutuel que l'on a aucun droit d'exiger si on est pas capable d'en faire autant.

Concernant notre réactivité, je le rappelle encore les modos ont aussi et surtout une vie IRL. Hors la c'est l'été, les vacances (enfin pour certains au moins...), la plages, les filles, le cinoche, la famille et j'en passe. Si vous regardez bien dans les quelques derniers jours c'est à peine si la moitié du staff a réellement été active (la je parle pas de juste se connecter, je parle aussi de travail), staff qui était déjà en sous effectif avant.

Alors que seetheus ne le prenne pas personnellement, mais je ne considère absolument pas ses MPs envoyés aujourd'hui, comme étant une priorité absolue que je me dois de traiter immédiatement. Concernant corosie et ses plaintes IG, ce n'est pas de mon ressort ni d'aucun modo donc la s'il y a quelque chose à dire alors c'est elle qu'il faudra attendre. Et si elle ne peut pas, ce n'est pas une raison de venir nous embêter nous, il faudrait que ce soit clair.

Lord tu es gentil mais on est pas en train de faire un remake de la révolution cubaine la, et si tu regardes bien avant de parler tu verrais que la censure ou l'oubliette (par la j'entends surtout "oublier" volontairement un user) ne fait nullement partie de nos attributs à sosthene ou à moi. Les seuls messages que l'on supprime sont ceux qui comportent des insultes.

Saches encore seetheus que tu n'es pas le nombril de ce forum, et que ce n'est pas par ce que tu as pris 2 avertissements pas nécessairement justifiés et que tu n'a pas de réponse à ta contestation dans la journée que ça te donne le droit de venir nous faire du mélodrame ici.

5

05. 07. 2010, 02:23

j'entend bien mais pour moi y'a quand même un faussé entre:

Pushing : Lathandre ,ô-zeille

ou lathandre (ancien membre du staff) se fait ban 5 jours en moins d'une journée pour un truc pas enorme (je te cite sur un autre post ou tu parles qu'on va pas ban pour un push d'un ak a 3K) suite a un poste remonté par un modo et traité par lulu le polo.

Règlement commercial Plainte contre invincible GF [en attente de corosie]
ici j'ai une plainte en bonne et due forme avec TOUS les éléments qui montre que invincible a triché (sujet de vente, rapport de vente et évaluation) et ça fait 2 semaines, son topic mentionnant toujours le prix excessif.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre la dame du donjon.
ici je porte plainte contre une joueuse qui a envoyé des mp de clan tres limite. 1 mois...

Plainte contre push
ici ma premiere plainte contre invincible GF. Elle a bientot 4 MOIS. j'ai envoyé des éléments a tous les modos, j'ai posté sur tous les topics inimaginable. Résultat de la plaine, la smodo de l'époque me colle un avertissement sans avoir vérifié les prix sur le forum avant ET une accusation de push alors que c'est invincible qui crée la situation de push en multipliant quasi systématiquement les prix par 2,4 ou 4. Corosie a vérifié a ma demande mon compte sur UT1 et il est clean. Celui d'invincible néanmoins, aucun retour. De surcroit c'est pas comme si je n'avais pas envoyé enormément de message au staff pour montrer ses différentes malversations.

Ensuite tes petites allusions cher syma je t'en remercie, comme toutes celles ou tu me gratifies de différents adjectifs divers et variés.
si tu veux je peux me taper la lecture de tous tes messages sur le forof et reporter ici tous les écarts de langages que tu as eu. ça avancerais surement a rien, mais ptet que ça montrerais un truc, que ptet que sur le forof, je me prend pas pour de la merde, mais toi non plus. Est ce que j'ai déjà créé un poste qui te remettais en cause directement à cause de ça? non. Que sur les décisions que je pensais non fondées.
Tu envoies des tirs a des joueurs sans passer par les MP aux yeux et à la lecture de tous. Mais toi tu passe pour le faux méchant modo qui fait creer aux users des topics "c'est la faute à syma".

sur la trentaine d'avertissements, de ban et de réprimande que j'ai récoltés, combien étaient dus à l'accumulation et à l'image que vous avez de moi? Combien étaient fondé sur quelquechose de factuel?

Vous m'avez bien dit que le forum n'était pas une démocratie, mais je trouve ça facile. Même si je la ferme jamais, j'écris des posts, je rédige des documents, j'essaye de bosser et de faire des propositions. Néanmoins elles sont souvent rejetées ou critiquée pour réapparaitre quelques mois apres. Tu as reçu de façon positive mon dernier post ce qui m'a motivé à le perfectionner.

Néanmoins les avertissements et réprimandes que j'ai pris là vont m'amener comme d'hab a avoir une réaction de con, car c'est la seule façon que j'ai de me venger.Attitude immature? je ne pense pas que le fait de ne rien dire et d'oublier soit un signe de maturité, mais plutot de faiblesse. quand y'a un truc qui ne va pas à mes yeux, ben je le dis. peut être mal, mais je le dis.

si vous me redonnez acces a macramée, juggernaut et triumvirat je pourrais ressortir les 50/100 messages qui pourront appuyer que je ne ment pas et que je ne stigmatise pas en jouant mon calimero.

Citation

Citation de "Symanovitch"
Seetheus, tu es franchement quelqu'un de déplorable,
etc.
sorti du contexte evidemment, mais je dois facilement pouvoir en trouver une dizaine d'autres de tous horizons différents.

un exemple parmi tant d'autres accessibles dans des posts sur le forof, d'ou cette présente plainte. 4 mois pour ne pas traiter ma plainte contre invincible qui est fondée et ça fait 2 semaines qu'invincible traine une infraction commerciale flagrante. P.S.: la derniere fois que j'ai montré une ancienne infraction d'Invincible a un modo (kenshi ou iron, je sais plus) il m'a dit ah ben nan maintenant ça fait plus de deux mois donc on peut rien faire. c'est aussi pour ça que je réagit.

edit: et que penser des admin qui refilent ENCORE un serveur a corosie qui en a déjà 2 ici, +1 donc plus ceux que'elle a en pologne...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Seetheus" (05.07.2010, 02:29)


6

05. 07. 2010, 12:35

Ensuite tes petites allusions cher syma je t'en remercie, comme toutes celles ou tu me gratifies de différents adjectifs divers et variés.
si tu veux je peux me taper la lecture de tous tes messages sur le forof et reporter ici tous les écarts de langages que tu as eu. ça avancerais surement a rien, mais ptet que ça montrerais un truc, que ptet que sur le forof, je me prend pas pour de la merde, mais toi non plus. Est ce que j'ai déjà créé un poste qui te remettais en cause directement à cause de ça? non. Que sur les décisions que je pensais non fondées.
Tu envoies des tirs a des joueurs sans passer par les MP aux yeux et à la lecture de tous. Mais toi tu passe pour le faux méchant modo qui fait creer aux users des topics "c'est la faute à syma".
Les joueurs passent ils par les MPs quand ils nous "envoient des tirs"? Je n'irais pas jusqu'à dire que "je ne me prends pas pour de la merde" en revanche je peux te confirmer ma profonde lassitude des attaques régulières et insultes voilées qu'on prends régulièrement. Dernier exemple flagrant: l'histoire des % sur le commerce, lulu nous demande de complètement supprimer les 33% et limiter a 10% (sauf pour les IC 30%) nous on refuse. Alors on cherche un compromis par ce que lulu il tiens à ce que ça change, on en trouve un satisfaisant et on le poste. Conclusion: on nous traite de tueurs de commerce, on nous lapide à volonté, on nous traite comme les pires déchets et j'en passe. Oui je suis las de ce genre d'attitude, oui j'en ai un peu marre qu'on nous crache dessus, donc oui je ne mâche plus trop mes mots et ce en public à la vue de tous, tout comme le sont ces attaques gratuites sur nous.
sur la trentaine d'avertissements, de ban et de réprimande que j'ai récoltés, combien étaient dus à l'accumulation et à l'image que vous avez de moi? Combien étaient fondé sur quelquechose de factuel?
Et combien ne l'étaient pas? Combien d'entre eux n'étaient que du spamm par ce que soit une provocation, soit un clin d'œil à autre chose qui n'est pas en rapport avec le topic. Dans l'un des 2 avertissements que tu es en train de contester, tu avoues toi même que tu le fais pour je cite "c'est voulu, c'est pour faire passer mon réglement :p" (c'est disponible à la vue de tous). Tu t'étonnes encore qu'à force tu prenne des avertissements pours des posts de ce genre? Je veux dire, ce serait un nouveau qui fait ça pour la 1ere fois on ne l'avertirais pas, mais toi depuis le temps tu peux nullement dire que tu n'es pas au courant ou je ne sais quoi. A force de prendre des tapes sur la main qui ne donnent rien, il ne faut pas s'étoner que ça devienne des claques.
Vous m'avez bien dit que le forum n'était pas une démocratie, mais je trouve ça facile. Même si je la ferme jamais, j'écris des posts, je rédige des documents, j'essaye de bosser et de faire des propositions. Néanmoins elles sont souvent rejetées ou critiquée pour réapparaitre quelques mois apres. Tu as reçu de façon positive mon dernier post ce qui m'a motivé à le perfectionner.
Ne le prends pas mal, mais ce n'est pas par ce que tu proposes quelque chose que systématiquement quand nous faisons des changements on te le copie comme les méchants copieurs sournois que nous sommes. Nous sommes nous déjà inspirés d'idées de joueurs comme les tiennes ou d'autres? Oui, sans aucun doute mais nous n'avons jamais repris intégralement aucune de tes idées pour une raison simple: nous avons des contraintes que tu ignores. Tu te braques à chaque fois allant jusqu'à exiger presque que tes changements soient appliqués par ce que selon ta vision ils paraissent indispensables, mais à chaque fois tu négliges le fait que nous on ne peut pas non plus faire ce qu'on veut et que plusieurs choses dans ce que tu proposes nous sont interdites. Et oui ton dernier post sur la treso j'ai bien réagi par ce que lui rien ne nous l'interdit et que ce serait bien utile. Une chose doit être claire, on ne refuse pas des idées ou des propositions à cause de la tête du client ou de nos sentiments vis à vis de lui, quand on refuse quelque chose c'est que soit la majorité ou la tête du staff est contre, soit il y a des élément inapplicables (ce qui est le plus souvent le cas avec tes idées).
Néanmoins les avertissements et réprimandes que j'ai pris là vont m'amener comme d'hab a avoir une réaction de con, car c'est la seule façon que j'ai de me venger.Attitude immature? je ne pense pas que le fait de ne rien dire et d'oublier soit un signe de maturité, mais plutot de faiblesse. quand y'a un truc qui ne va pas à mes yeux, ben je le dis. peut être mal, mais je le dis.
Je ne te comprends pas trop la, rien dire? oublier? Tu parles de qui?

si vous me redonnez acces a macramée, juggernaut et triumvirat je pourrais ressortir les 50/100 messages qui pourront appuyer que je ne ment pas et que je ne stigmatise pas en jouant mon calimero.
Euh ouais, la par contre tu avoues toi même avoir fait plusieurs fois du multi forum sachant que c'est interdit, tu crois pas que ça te fait perdre de la crédibilité concernant ton "innocence" ça?
un exemple parmi tant d'autres accessibles dans des posts sur le forof, d'ou cette présente plainte. 4 mois pour ne pas traiter ma plainte contre invincible qui est fondée et ça fait 2 semaines qu'invincible traine une infraction commerciale flagrante. P.S.: la derniere fois que j'ai montré une ancienne infraction d'Invincible a un modo (kenshi ou iron, je sais plus) il m'a dit ah ben nan maintenant ça fait plus de deux mois donc on peut rien faire. c'est aussi pour ça que je réagit.
La prescription ça n'existe pas ici, si infraction il y a eu même 6 mois en arrière elle sera sanctionnée. Je ne sais pas qui t'a raconté ça mais il s'est planté.
edit: et que penser des admin qui refilent ENCORE un serveur a corosie qui en a déjà 2 ici, +1 donc plus ceux que'elle a en pologne...
La ça ne nous regarde pas trop en revanche, si tu as des réclamations concernant son travail alors je t'invite à contacter ses supérieurs polonais.

7

05. 07. 2010, 13:37

Et combien ne l'étaient pas? Combien d'entre eux n'étaient que du spamm par ce que soit une provocation, soit un clin d'œil à autre chose qui n'est pas en rapport avec le topic.

mon premier ban a été déclenché car j'avais mis des clauses dans mes évaluations pour éviter d'avoir des évals de merde. plume m'a dit de corriger mais sans me dire ce qui n'allait pas. morale je refais trois évals avec trois nouvelles clauses => trois avertissement en plus de celui de plume => ban. ces clauses visaient a ne pas etre évalué par des noobs. Mais maintenant vous avez créé l'annulation d'évaluation, qui correspond à peu pres à la même chose sauf que c'est pas de la prévention mais de la guérison.

Légendaire Parfait Bracelet Astral ici tu as plume hier qui annule purement et simplement mon éval qui était argumentée. c'est le prix que j'aurais mis et il est expliqué. c'est exactement le genre de truc qui me met furax vu les antécédents que j'ai avec plume dans la section évaluation (son évaluation du parfait démo, mon bon vitesse et deux trois autres trucs).


Dans l'un des 2 avertissements que tu es en train de contester, tu avoues toi même que tu le fais pour je cite "c'est voulu, c'est pour faire passer mon réglement :p" (c'est disponible à la vue de tous).

c'était du second degrès vu que je n'avais pas encore rédigé mon essai de règlement.

Tu t'étonnes encore qu'à force tu prenne des avertissements pours des posts de ce genre?
Que je sache il n'a répondu a aucune de mes questions. Ma messagerie est pleine et je ne peux quasiment plus envoyer de mp, vérifies, je suis a 98 ou 99%. si encore knox avait répondu, mais il s'est juste amusé a me coller un averto sans prendre le temps de répondre a mes question qui étaient un minimuym pertinentes vu que c'était un exemple. Est ce que je risque de me faire ban pour push si je vend mes items/ferrailles à lol a + de 80 pdp les 10 000 lol. Ensuite quand on achete un item à 10 000 lol et que l'on paye 80 pdp + un poignard, est ce que le poignard est considéré comme push et quelle est cette limite de push "par item accompagnant les lol" c'était ça mes deux questions, mais il s'est arrété au second degrès de la première phrase.

Je veux dire, ce serait un nouveau qui fait ça pour la 1ere fois on ne l'avertirais pas, mais toi depuis le temps tu peux nullement dire que tu n'es pas au courant ou je ne sais quoi. A force de prendre des tapes sur la main qui ne donnent rien, il ne faut pas s'étoner que ça devienne des claques.

Oui mais personne ne met des claques au staff qui prend des largesses, que j'ai reporté ces deux derniers jours. De plus comment avoir un suivi des messages signalés? Le staff est au courant des regles et les bafoue de temps en temps. quand on leur fait remarquer la grande majorité le prend mal. donc le staff a le droit de faire certains trucs mais les vieux users non?


Je ne te comprends pas trop la, rien dire? oublier? Tu parles de qui?
Je parle de knox et de son averto, je parle de plume qui vient me titiller en annulant mon éval comme si c'était la science infuse qui ne respecte pas ce que toi et sosth m'avez dit sur les évals, je parle de terra qui non content de me coller un averto vien remuer la ***** sur mes topics de vente ici Parfait Chapeau Mortel MPI 6 fer et mes plaintes qui n'aboutissent pas me saoule. donc la seule chose que je peux faire c'est pourrir le forum de façon irréprochable, à l'exemple de lounis dans la section trophées ut1.

Euh ouais, la par contre tu avoues toi même avoir fait plusieurs fois du multi forum sachant que c'est interdit, tu crois pas que ça te fait perdre de la crédibilité concernant ton "innocence" ça?
seetheus profil utilisé jusqu'à mon arrivée sur ut2. Juggernaut remplace seetheus. Ban de juggernaut n°1. Ban de juggernaut n°2. vide d'un mois. Création par mon frère de triumvirat. Déban de ta part et de celle de sosthène. fermeture de triumvirat et création de macramée. Quiproquos sur ce que tu as dit, fermeture de macramee et déban de seetheus. Ce n'est pas du multi, ayant déclaré des le début seetheus et jug, seeth a été bloqué, etc. jamais fait de multi ou sinon ptet sur une durée d'un ou deux jours.


La prescription ça n'existe pas ici, si infraction il y a eu même 6 mois en arrière elle sera sanctionnée. Je ne sais pas qui t'a raconté ça mais il s'est planté.

je note.

La ça ne nous regarde pas trop en revanche, si tu as des réclamations concernant son travail alors je t'invite à contacter ses supérieurs polonais.

tu n'as qu'à regarder le temps moyen pour traiter une plainte. pour le multi et sitting elle est là, oui, mais pour les message sur le forof et les plaintes, elle n'a pas le temps de tout gérer, je l'invente pas.

8

05. 07. 2010, 14:07


La ça ne nous regarde pas trop en revanche, si tu as des réclamations concernant son travail alors je t'invite à contacter ses supérieurs polonais.

tu n'as qu'à regarder le temps moyen pour traiter une plainte. pour le multi et sitting elle est là, oui, mais pour les message sur le forof et les plaintes, elle n'a pas le temps de tout gérer, je l'invente pas.


Enfin c'est pas un serveur UT non plus

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

05. 07. 2010, 15:30

Merci de ne pas tout confondre.

L'avertissement c'est pour ton message a un joueur qui pose une question, ou tu lui te moques de lui.

Je n'ai mis aucun avertissement pour ton topic de ventes, je demande juste que la totalité de la description de l'objet soit ds le topic de vente, ce qui le reglement commerce.

Citation

V - Micro-MPI

1 - Une micro-MPI ne peut avoir lieu que dans les sections dédiées
2 - Un seul item ou set par topic de vente, description obligatoire
3 - Une micro-MPI court sur 24h après la création du topic, les MPI flottantes ne sont pas autorisées (dernière offre légale faite à J+1 à l'heure pleine : si un topic est créé le 01/01/01 à 23h30, la dernière offre légale peut être faite le 02/01/01 à 23h59).
4 - Toute offre éditée sera considérée comme nulle et non avenue.
5 - Pas de limite de prix minimal ou maximal que ce soit pour le prix de départ ou le prix final lors de la transaction.


Vu la qté de topic que tu as fait a ce sujet j'ose esperer que tu le connais.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

05. 07. 2010, 16:13

Bonsoir Seetheus et bonsoir aux membres du staf,

Je veux juste rebondir sur quelques petits points, je ne veux pas ménager la chèvre et le choux.

Concernant ta plainte et tes dolénaces Seetheus, il te faut savoir (mais tu n'es pas blond), qu'il faut distinguer deux choses qui n'ont rien à voir : le forum est de la responsabilité des Smodos et de l'équipe de modérateur qui les entourent, le jeu et les plaintes ainsi que les contrôles de comptes IG sont du ressort des DEUX opérateurs que tout le monde connait. Concernant les plaintes dont tu parle le soucis est "général" cela avait été soulevé par moi et Yanis en nous adressant en tant que Smodos à un administrateur de BW directement, en lui rédigeant un écrit faisant part des doléances sur "l'activité des opérateurs". Yanis pourra confirmé s'il est toujours sur le forum de temps en temps. Il faut savoir que la réponse de cet administrateur était resté "évasive" argumentant entre autre qu'il le savait même pas qu'il y avait des Super-Modérateurs sur le forum (super la communication). Bref suite à ce MP, les opérateurs avaient retrouvés une activité normale si je puis dire.
Je te rejoins Seetheus sur le fait qu'il n'est pas logique que des plaintes ne soient pas traitées, je me suis toujours insurgé contre cet état de fait et continuerais à défendre les joueurs qui sont dans le même cas que toi. Je parle là bien sur des plaintes IG, et non celle qui ont rapport avec le forum puisque les plaintes forum sont traitées dans des délais relativement acceptables. Je suis du coté de Seetheus sur ce point, les opérateurs ont choisis d'exercer ces fonctions, ont ne les a pas forcés à signer en bas à droite, pour ce fait et un autre sur lequel je ne vais pas m'étendre, il serait logique et de bon ton que les plaintes dont ils sont en charge soient traitées dans des délais plus courts qu'il ne le sont en ce moment. Alors on va dire qu'ils ont une vie IRL, MAIS TOUT LE MONDE EN A UNE, est ce pour celà qu'il ne faut pas venir faire un tour tous les jours sur le forum pour ne serait ce que de traiter deux ou trois plaintes par jour. Si le temps leur manque dans ce cas ils doivent laisser la place à des opérateurs plus "motivés".

Pour ce qui est de la modération forum, le soucis Seetheus (même si j'apprécie ton franc parler et ta combativité) est que tu exposes les faits de manière trop virulente, essai d'être moins agressif, moins "MOI JE..." et tu verras que ça ira mieux avec les membres de la modération. Mais tout ça tu le sais déjà ce n'est pas manque de te le répéter encore et encore.

Maintenant j'ai confiance en l'équipe de modération actuelle, le "ver dans le fruit" n'existe plus, de ce fait connaissant tout de même un peu Symanovitch et Sosthène je puis t'assurer que si des modérateurs font valoir leur qualité pour se venger de faits qui se passent IG, ou pour te faire payer à toi (ou d'autre) de vieilles rancœurs, des sanctions seront sans doute prises par les responsables de l'équipe de modération du forum comme ce fut le cas "sous mon règne". Mais je crois pouvoir avancer que le favoritisme et autres petits tours de passe-passe est terminée, il y a sur le forum une EQUIPE QUI TIENT LA ROUTE et surtout QUI BOSSE !!

HA oui j'oubliais sincèrement si j'avais encore été Smodo, je n'aurais pas accordé les fameux 10% en question, j'aurais simplement suivi la demande de l'opérateur, alors un peu de reconnaissance et surtout de "zen attitude" envers la modération qui vous à défendu ce droit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (05.07.2010, 16:15)


11

05. 07. 2010, 17:39

Citation

concernant les plaintes dont tu parle le soucis est "général" cela avait été soulevé par moi et Yanis en nous adressant en tant que Smodos à un administrateur de BW directement, en lui rédigeant un écrit faisant part des doléances sur "l'activité des opérateurs". Yanis pourra confirmé s'il est toujours sur le forum de temps en temps. Il faut savoir que la réponse de cet administrateur était resté "évasive" argumentant entre autre qu'il le savait même pas qu'il y avait des Super-Modérateurs sur le forum (super la communication). Bref suite à ce MP, les opérateurs avaient retrouvés une activité normale si je puis dire.
Hmm, jamais un administrateur du jeu ne m'a reproché quoi que ce soit (je ne dis pas que je n'ai rien à me reprocher:) ) Le fait que j'ai recommencé à travailler assez normalement n'avait aucun rapport avec votre message ou rien de ce qui se passait ig.

Vous m'avez bien informé que vous avez envoyé une plainte chez Sushi, mais vous m'avez assuré qu'elle ne concernait que l'un des ancien smod (les accusations se sont averé fausses , je l'ai appris quelques jours apres la demission de Lessa). Donc il y a bien eu un problème de communication.

Les Smod fonctionnaient sur ce forum bien avant mon arrivé, je ne sais pas pourquoi le créateur du jeu étaient surpris par leur présence sur le fofo.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

05. 07. 2010, 17:44

Bonjour Lulu, et bien moi non plus Lulu je ne sais pas la raison pour laquelle il nous avait répondu qu'il ne savait pas qu'il y avait des Smodos ni quelles étaient leurs fonctions.

13

05. 07. 2010, 17:49

Ce n'était pas une plainte Lulu, c'était une missive dans laquelle était répertorié les "anomalies" qui se passaient sur le forum et IG, mais en aucun cas une plainte. Tu as la tête sur les épaules comme l'on dit en France; tu avoueras comme moi et d'autres qu'il n'est pas logique qu'une plainte ne soit pas traitée ou quelle le soit des semaines après avoir été posée.

14

05. 07. 2010, 18:01

Franchement, si vous ne m’aviez pas tenu au courant pour cette plainte, je n'aurai jamais appris son existence.


Aucun administrateur ne m'a reproché quoi que ce soit, mais j'aimerai aussi ajouter que je suis au courant de toutes les plaintes à mon encontre. Elles sont vérifiés par les administrateurs qui demandent ensuite des explications de ma part. Donc je crois vraiment que votre message a été loupé par les admins du jeu




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

15

05. 07. 2010, 18:08

Lulu ce n'était pas une plainte.

A l'origine cette correspondance a été rédigé pour se plaindre de l'absence des Administrateurs de BW lors des fêtes de fin d'année passées (entr'autre le reste je n'ai pas à le mentionné ici), à savoir l'absence d'item pour Noël comme les années passées, mais aussi l'absence de voeux pour l'année 2010 de la part de l'administration de ce jeu.

Afin de palier à cette "défection" des boss de BloodWars, j'avais pris la liberté de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et les meilleurs voeux de l'équipe de modération avec la participation de certains joueurs par le biais d'un concours de réalisation de cartes pour ces deux évènements.

Lors de ces échanges entre moi-même, Yanis et l'administrateur J'AI fais part que sur les serveurs français, nous avions à souffrir de l'absence des opérateurs, des plaintes non traitées qui s'accumulaient etc etc.... L'administrateur avait alors répondu de le tenir informé de l'évolution de cette situation et qu'il allait en parler avec les opérateurs français !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EGON" (05.07.2010, 18:10)


16

05. 07. 2010, 18:42

La présence d'items de Noel... Je n'y ai pas réfléchi car ca ne dépend pas de moi,peut-être que vous me l'avez rappelé durant cette période , mais j’étais très peu présent ig (j’étais en Pologne,je me connectais à partir d’un cyber café).

En ce qui concerne les voeux... C'etait ma faute/oublie

Sinon tu n’es pas obligé de me prouver mon absentéisme, je ne le nie pas ;) . Je m’en suis excusé auprès Yanis sur skype après son départ (si je me souviens bien mon absence était la cause de son départ)

Sur ce j'aimerai qu'on lache ce sujet (ca ne sert rien de faire remonter les affaires de l'année passée) sauf si tu as encore quelque chose d'important à ajouter.Cependant je t'invite à me faire des critiques par rapport à mes action/manques de réactions récentes, ton avis compte beaucoup :).


PS. Desolé pour le spam Seetheus




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

17

05. 07. 2010, 18:44

Si j'étais un provocateur invétéré, je dirais en passant que c'est le genre d'histoire qui devrait se gérer en MP

...

Je suis un provocateur invétéré :D

EDIT : arg, Lulu a été plus rapide... Gourmph ;(


Osef de ton avis Iridia :P

Et en plus il se moque ! Le fourbe !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (05.07.2010, 18:51)


19

05. 07. 2010, 21:37

Rien d'autre Lulu


JE REVE!!

QUE FAIT ENCORE LE SIEUR EGON ICI?

Egon tu as fait tes adieux, toujours visible en OFF TOPIC.

C'est donc çà le modo qui m'a collé des avertos et fais la morale???
Un joueur incapable d'appliquer à lui-même ses propres bonnes paroles? Et on voudrait croire à la bonne sentence des modos????

regardez çà ici!!! C'est marqué non???
EGON S'EN VA!!!!!!!!!!!
EGON s'en va

Alors bon voyage l'ami, et quoique tu aies dis plus haut, peu importe, t'a déjà tout dit avant!

Quand on dit qu'on s'en va, et personne t'y a forcé, tu t'en vas!!
Ca aura été un point d'honneur de le faire , toi qui aimais tant que çà, l'honneur, enfoiré! (et encore je suis poli!!)

maintenant tu pollues des topics dont t'as rien à y faire et personne dis rien?????

Et en plus c'est la surenchère de parlotte???????

on voit bien que les modos sont un gros groupe d'amis bien ventrus, bien grassouillants et qui se connaissent bien!
Et donc n'osent pas se sanctionner eux-mêmes!
Il est temps de changer une bonne partie du staff!

Quel honte!!

j'ai vu des sanctions récentes prises injustement!!

J'ai vu aussi des plaintes de plus de 15 jours sans réponses toujours sous le prétexte fallacieux et rebondi que les modos ont une vie IRL!!!!!!!!!!!!

ET LE DROIT DE CEUX QUI PAIE BORDEL!!!!!!!!!!!
arrêtez de dire ue c'est qu'un don nom de dieu!!!!!!!!!!
vous nous faites chier à la fin!!!!!!!
ON SAIT CE QU'ON FAIT ON EST GRAND!!!!!!!!!

ouais on paie!! ouais on sait que le réglement dit que c'est un don!!
vous nous pétez les couilles avec çà ok!!!!!!!

mais un don pour moi c'est donner à des gens qui ont faim!!!

ici c'est un jeu!!! faut être débile pour croire qu'on fait un don !!!!!!!!!!!!!
(ceci dit les fondateurs du jeu mérite ce "don"!!! oui, et c'est pas TROP cher... enfin... on en reparlera!)

tout çà pour dire que EGON tu as fait tes adieux donc
BYE BYE AMIGO!!!!!!!!!
Dégage quoi!!
barre toi!! allez!! zou!!
sois un mec!! respecte ta propre parole!!
tiens, recopie en clair de ton topic d'adieu!!!
bis bis et rebis!!
EGON s'en va

EGON s'en va
Bonjour à vous tous ami(e)s du forum,

Voilà le temps est maintenant venu pour moi de vous dire "Adieu", après avoir passé plus de deux années à jouer sur UT1 et de nombreux mois sur l'ensemble des autres serveurs, il est temps de partir et de laisser tomber BloodWars - Je me permet de faire un clin d'œil amical à Corosie et Lulu (opérateurs), mais aussi à mes collègues de la modération afin de les remercier pour tout ce que nous avons pu partager durant ces mois de présence, pour la complicité et la bonne humeur au sein de l'équipe.
A vous utilisateurs du forum, certains d'entre vous m'auront "marqués" en bien, d'autres auront été plus sarcastiques, plus désobligeants faisant preuve d'un manque de savoir vivre et de politesse flagrant. Mais je garderais de cette expérience de la modération de BW un très bon souvenir dans l'ensemble. Certains se réjouirons de mon départ, d'autres non sans doute, mais sachez que nul n'est irremplaçable ^^.
Mes persos sont en cours de délète sur l'ensemble des serveurs depuis quelques heures maintenant, seul restera celui que je possède sur UT1 le temps de terminer certaines "obligations claniques".
Merci encore une fois à vous tous pour tout ce que nous avons partagé en bien ou en mal.

EGON
PS : Yanis ou Lessa merci de désactiver EGON du forum



ps: si mon post est effacé il sera recopié en off....
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Mr Black" (05.07.2010, 21:45)


20

05. 07. 2010, 21:47

Bonsoir Mr Black ou devrais je te nommer autrement toi, l'affranchi du BAN forum lol, tu me feras toujours rire. Mes adieux oui bien sur pour ta petite personne, cela ne signifie pas que je n'ai plus le droit de venir m'exprimer sur le forum, malgré le fait de ne plus jouer à BW ou de ne plus y avoir de perso.

Concernant les qualificatifs dont tu m'affubles ils dénotent grandement ton niveau. Pour ce qui est de savoir si je dois être sanctionné, il est clair que je le suis et je ne crierais pas au loup car l'avertissement est mérité. Je prend pleinement conscience que je puis l'être et pour te montrer que MOI JE SUIS DROIT je vais de ce pas demander à me prendre un avertissement pour SPAM dans cette section. J'assume et je n'ai jamais eu besoin de m'inventer des frêres, des soeurs, des grands pères ou des grandes tantes de Russie pour jouer et m'exprimer sur le forum....
:whistling: :whistling:

21

05. 07. 2010, 22:04

mais pourquoi tu te casses pas simplement d'ici l'ami?

tu l'as dit! promis! juré!

allez oust du balai!

c'est toi qui l'a dit! Ca sert à quoi tes parlottes! tu t'enfonces grav dans tes mensonges!

je risque même un averto pour avoir remis à jour une évidence: celle que tu as toi-même écris! A savoir que tu quittais le forum!

Si j'insiste c'est évidemment à cause de ton propre passé de modo incorruptible!

tu piges pas çà encore??
tu dis que tu quittes le forum et t'es encore là sous le pseudo prétexte que tu partais en qualit de modo et non pas de membre???

Et tu te crois avoir le droit (comme je fais tiens) d'intervenir sur un site de plainte comme si t'étais toujours modo???

et c'est pour çà que je le fais ici mon grand!!!!!

POURQUOI T4ES PAS SANCTIONNÉ EN CE MOMENT????
alors que n'importe qui le serait déjà???????????

je vois pas pourqoui je me génerais!!

et la preuve qu'on te sanctionne pas depuis le début ici m'horripile et me conforte dans mes idées!!
LE STAFF EST UN PEU ... bon bref...... ya de bons éléments quand même... je veux pas tous les mettre dans le meme sac......
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

22

05. 07. 2010, 22:06

Sans déc... Z'avez pas mieux à faire? :o

Chuis surpris là...

(et, non, je ne commenterai pas les propos ci-dessus énoncés; non, je ne me prononcerai pas pour l'un ou pour l'autre)
(je me borne juste à écrire que je trouve "limite" (pour pas dire autre chose de peur d'être ban par les méssants modos qui surveillent tout^^) de poutrer qqn qui, de son propre aveu, passe ici pour dire bonjour et donner son avis...)
(maintenant, si d'aucuns pensent que ça mérite plus que ces qq mots, pas de souci, on sait où me trouver: j'ai le même pseudo IG partout sur Necro moi... je suis donc facile à retrouver ;) )
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

23

05. 07. 2010, 22:06

Allez zou avertissement pour spam à tout le monde (EGON y compris ça t'apprendra à vouloir aider les gens NA) et avertissement supplémentaire pour offense pour Mr Black.

24

05. 07. 2010, 22:11

2 avertos pour moi et un seul averto pour Egon? je me sens privilégié!
mais un averto à Egon quand même? C'est fou! Ya pas gourrance?
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

25

05. 07. 2010, 22:13

Ouais toi tu as droit à un avertissement de plus pour offense, par ce que toi contrairement à EGON tu viens ici pour insulter les gens en plus. Je te laisse encore ce post, mais au prochain spam c'est un averto de plus, ce qui t'en fera 3, ce qui te fera un ban.

26

05. 07. 2010, 23:06

@ Mr black
maintenant tu pollues des topics dont t'as rien à y faire et personne dis rien?????

ps: si mon post est effacé il sera recopié en off....
1) toi non plus tu n'as rien à y faire et pourtant tu postes, c'est paradoxal comme fonctionnement.
2) super chantage, sauf que si tu es ban tu pourras plus rien faire, et du chantage en spam + offense sur un topic section plainte... risqué.
3) qu'est ce que tu veux qu'ils fassent. Egon peut venir s'il le veut. Ils ne peuvent pas le sanctionner IG il n'a plus de compte. tu te bat contre un moulin a vent, s'il se fait ban rien ne l'empeche de creer un compte egon1 avec un compte gmail factice.. Egon m'a banni mais c'est pas pour ça que je le hais maintenant.

enfin bref revenons a nous moutons

comme je viens de réussir mon expé et donc ma médaille tres proprement je n'ai pas tout lu encore. je viens tout de meme dire que ma réponse tombera demain soir pour ce cher terra.

quoi que non en fait je vais répondre maintenant.:

@ T3rra.
un mec demande pourquoi avec son MN a 4 il ne peut que faire une offre.
ma réponse: "je sais pas, ptet qu'il a déjà eut 36 topics sur le sujet, ptet que tu as pas cherché ou ptet que tu as plus de premium? "

avertissement de terra avec sa prose si délicate:
Salut
Si c'est pour se foutre de la tete des personnes qui posent des questions (aussi betes soient elles), merci de ne pas repondre. Ca apporte rien.
Pour moi c'est du spam car c'est pas la premiere fois.

donc
1° je répond a la question de l'autre mec.
2° kristar plussoie
3° t'es modoE, pas modo
4° les mots et le ton avec lesquels tu t'es exprimé ne sont pas loin de tout reproches. Moi c'était sarcastique et non offensant.
5° j'aimerais savoir pourquoi tu viens me chercher sur les mpi.

En effet ça fait 5 à 6 mois que tu n'est pas allé sur le commerce UT1 faire de la modération et là comme par hasard monsieur viens fouiner dans mes ventes.
Va me faire croire que c'est un hazard fortuit et que tu t'es dit:
tiens je vais voir si tout est en regle.
tiens une micro mpi de seetheus, a XXX ferrailles.
ah mais il manque le cout en lol.
Je vais gentiment lui faire remarquer.

Pour moi t'es plutot allé sur mon profil pour lire un peu les derniers posts que j'ai fait, t'as vu mon nombre de µmpi et t'as remarqué qu'il n'y avait pas de prix et ce qui s'en est suivi d'un
Merci de mettre la totalité de la description de l'objet, incluant le prix de l'objet.
ce sur quoi ma remarque est restée sans réponse. pour moi ton truc c'est un genre de pseudo avertissement basé sur du vent pour ptet me mettre une réprimande si je t'avais envoye bouler.
En effet les descriptions mises sur mes topics excluaient le prix car le prix en lol ne décrit pas les qualité d'un item mais en donne le prix chez le marchand. Je vend la valeur ajoutée du produit, ça fait 2 ans que mes annonce sont sans les prix en lol, 0 remarques dessus, et là tu viens me demander ça. pour moi ça ne décrit pas le produit. et c'est facultatif, vu que je ne vend pas au K lol. Pour moi c'est juste venir me titiller.

Ensuite
@ knox
lot de 2 Matraques
Post by Seetheus

c'est voulu, c'est pour faire passer mon réglement :p
plus serieusement, comment je fais le trade? je lui envoie 2 ou trois matraques?
y'a pas push?

Mon règlement n'était même pas encore sorti quand j'ai répondu a green. Néanmoins knox n'a pas répondu à mes questions.
la premiere question signifiait: comment est ce que l'on fait pour faire un échange d'item en lol a très petite valeur?
La seconde question est est ce qu'il y'a risque de push lorsqu'un item a lol est vendu au dessus du taux limite de 80 pdp les 10 000 lol. mais knox s'est arrété à la premiere phrase vu qu'il n'a pas répondu a mes questions, qui, meme si elles paraissent absurdes pour 2 pauvres matraques, peuvent changer de contexte et de forme. donc pour ça j'ai pris deux avertos, soit 2/3 de ban.

@ lulu: je pense que l'opérateur incriminé est et restera corosie. perso j'ai jamais rien eu a te reprocher.

@ iridia: tu me fais rire a poster genre le passant qui poste en scred. comme si de rien était, un peu comme le commentaire d'un passant dans une foule de 10 000 personnes. discret mais toujours drole.

@ jepial: meme si tu spam tes propos sont toujours modérés et assez justes. a ta place j'essayerais de postuler dans la team. t'as un profil pour, meme si je pense pas que tu aies le temps.

@ syma: j'aime bien des fois comment tu moderes quand même

t3rra j'ai rien contre toi mais si tu commence a te mettre en tete que je suis une cible a abattre parce que là j'essaye de décridibiliser ton travail, dis toi que c'est en riposte a ce qui est pour moi une aggression. Je n'ai jamais rien eu contre toi et pour moi on sera quitte si ton avertos saute par la décision d'un smodo. apres libre a toi de continuer a me surveiller, mais j'en ferais de même.

27

07. 07. 2010, 13:27

Ce sera peut-être considéré com un spam mais j'y vais de mon ptit mot, sans hargne ni règlement de compte, car il correspond aussi au topic :D

Je n'apprécie pas spécialement les marchands de tapis, je me disais....

le gars qui achète 1K et revend à 3k... il lui suffit de dire que le prix moyen de l'item est à 2000 pdp, donc il a acheté à -50% et revendu à +50% et on arrive à une vente complètement légale non ? Dans ce schéma je suis souvent le revendeur et le soupir du ridicule accompagne souvent la découverte de son item sur un autre topic. Comme le sentiment de se faire arnaquer, qu'on nous vole notre bénéfice car on a pas le temps de jouer au marchand de tapis. Ca me rappelle d'autres jeu où des chinois (la plupart du temps) payés 1$ de l'heure achetaient toutes les matières premières à l'hôtel des ventes pour fixer le prix du marché...

Bref, suivent deux axes de réflexion.

1. Si ta plainte n'est pas traitée, peut-être qu'elle n'est pas jugée "recevable" car pas assez flagrante? Ou bien elle remettrait en cause le règlement ? Si elle est recevable pourquoi ne pas la traiter ? Trop de boulot ?

2. Qu'est ce que le push ? Commercer et voir les failles d'un règlement commercial est-il du push ? Se faire prêter 500k en prêt long terme toléré, XX mois, au level 15, et tout mettre en stats est-il du push ? Pourquoi le push a-t-il été créé ? Personnellement je pensais que c'était pour éviter de nombreuses dérives qui faussent le jeu et lassent les joueurs réglo. Toutes ces situations seraient donc du push déguisé et flagrant ? Ne me dites pas que ça ne fausse pas le jeu ?!!!

Bref je m'attends à des réponses du genre le commerce est une source de revenu, le règlement sauve les meubles, imagine sans. Ou bien, si tu interdis ça et ça on devra tout interdire ! Ingérable !

Mais se faire prêter des sommes hallucinantes pour arriver à des stats de folie au niveau 50, ou gagner deux fois plus de pdp que le droppeur sur une revente...Sérieusement ??????...

Bref l'avis d'un user lambda => mémé a été pushée dans les orties depuis un bail.

PS: Je me suis peut-être simplement trompé sur la définition du push merci de m'éclairer si c'est le cas.
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (07.07.2010, 14:16)


28

07. 07. 2010, 14:38

je pense juste que les modos ont laché l'affaire et qu'ils laissent corosie se débrouiller avec.

Ma dernière plainte:
1) invincible achete deux ou trois bon bracelets de la jouvence autour de 900 pdp
2) il les revend 2000 pdp
3) une joueuse de mon clan se fait avoir.
4) elle me le dit sans penser s'être fait arnaquer
5) je fais évaluer le bracelet
6) évaluation officiele a 580 pdp un truc comme ça, dont deux eval off.
7) je porte plainte en signalant que invincible GF a triché et qu'il a toujours des bracelets à ce prix dans son topic de vente 2K, malgres la plainte et l'évaluation.
8) au jours d'aujourd'hui, soit plus de deux semaines après ma plainte, vive la gf propose TOUJOURS ce bracelet à 2K dans ce topic (je viens de vérifier)
PARF ARAIGNÉE,BON LÉVIT,BON INSIDIEU,TANK DIAMANT

d'où ma plainte générale en voyant que Lathandre c'est fait ban 5 jours (edit: traité en moins de deux jours) pour l'achat d'un bracelet dément, sachant que lui n'avait qu'acheté, alors qu'invincible achete et revend malgrès l'évaluation qu'il a vu (en effet il l'a forcément vu vu qu'il a répondu dans ma plainte).

c'est ça qui me fout en rogne, donc quand je vois des modoE/C venir annuler mes évals, me titiller sur des points du reglement etc. ça me donne envie de vilainement les envoyer paitre. Pour moi les marges devraient être limitées à 50% .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Seetheus" (07.07.2010, 14:55)


29

11. 07. 2010, 21:51

plainte générale donc up général
up ( 05/07/2010 )
Plainte N°1 ( 20/06/2010 )
Plainte n°2 ( 07/06/2010 )
Plainte n°3 ( 15/03/2010 )

30

12. 07. 2010, 23:35

Serveur: UT1
Moi: ID 799
Cibles de la plainte:
Sur UT1: 93321 invincible GF
Sur le forum: L'ensemble de la modération commerciale, pour ne cibler personne.

<strong>Règlement commercial</strong> […nte de corosie][/url] Voici le lien principal de l'affaire.
Preuve indiscutable de push/Pull, je porte plainte contre lui car il a arnaqué une de mes joueuses. AUCUNE action n'a été entreprise par l'équipe de modération commerciale alors que cette même modération me collais deux avertos (un pour spam et l'autre pour offense) qui n'étaient pas justifié ni par leur intensité, pour l'un, ou fondé, pour l'autre.
.
il achete un objet 900 pdp, le revend 2000 alors qu'il est évalué 560 pdp.

d'autres exemples sont présents dans les autres plaintes contre invincible GF.

Je te demande sincèrement de regarder avec attention a combien invincible GF achete et revend les items depuis plusieurs mois, les petits comme les gros. J'ai informé toute l'équipe de modération a plusieurs reprise sur ces push/pull.

Plainte contre push
recherches sinon une bonne veste runique achetée 25K a darklucifer et revendu juste apres 35
idem pour une bonne cagoule serviable de la précognition achetée 25 et revendu 36K

On pourrait accuser les gens qui lui vendent les item de le pusher volontairement et les acheteurs qui lui achetent de le puller, mais vu la fréquence de ces transaction douteuses, tu verra que les acheteurs/vendeurs sont de bonne foi et que c'est lui qui arnaque tout le monde.

31

13. 07. 2010, 20:58

plainte contre le modo IRONDROGEN

tiens un autre exemple corosie, vive la GF (invincible GF), récupere le message d'un modo, le copie colle textuellement a une user pour l'obliger à vendre...

@Irondrogen: alors, tu apprécies les méthodes d'invincible?

32

13. 07. 2010, 22:16

Toujours là pour remuer quelques chose,tout dabord le message n'est pas tel que reçu dans ma boite des messages du forum,et si tu avais lu le message initiale ou si tu avais cliqué sur le perso du modo tu voyais nôtre correspondance entre les mp donc avant de protester lis et tu verras qu'il me l'a conseillé.

bon jeu

seb