Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 07. 2010, 22:12

Pushing : Lathandre ,ô-zeille

  • Lathandre (Lathandre)
  • zeille (ô-zeille)


Non-respect du règlement commercial + pushing = 5 jours de
ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

04. 07. 2010, 22:34

Bonjour.

Compte tenu de ce qui a été écrit ici par Irondrogen ( bonne amu argent, bon uzi, short du contrebandier... )
Je tiens à dire que, si, j'ai posé une VI sur le forum. Mais je l'ai posée ici : a fermer
Avant que Zeille ne modifie sont topic. D'ailleurs, si je me souviens bien (vu que j'ai quand même été modo et smodo sur ce même forum BW) vous aurez la possibilité de remonter le fil des modifs du topic pour vérifier mes dires.

On notera que j'ai posé la VI à 14h38 contre 14h40 sur l'autre post.
La faute ne me revient pas, donc, mais uniquement à Zeille qui ne doit vendre ses items que sur un seul topic..

Le deuxième point concerne le prix de l'objet. Je viens de refaire une recherche et je ne l'ai pas trouvé. Ni en vente, ni en évaluation.
Est ce que c'est à l'acheteur de se préoccuper du prix de l'objet en vente et de demander au vendeur de le faire évaluer et de poster le lien d'évaluation si nécessaire ? Non, c'est la responsabilité du vendeur. Et s'il ne la prend pas, du modoc.

Ici Irondrogen a bien fait son travail et je ne lui reproche rien, sinon de ne pas avoir vu le second topic de Zeille sur lequel j'ai posé la VI. Cela nous aurait permis d'éviter ce bann.

Sur bien des topics de vente je vois les modocs, lors de cas similaires, proposer au vendeur et à l'acheteur concernés par la transaction incorrecte de restituer les biens de chacun ou bien de compléter la vente en fonction du prix réél de l'objet, évaluation à l'appui. Cette solution "à l'amiable" ne m'a pas été proposée.

Est-il possible de réévaluer mon cas s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Lathandre.

3

04. 07. 2010, 22:43

Ok ,je vous laisse 24 heures pour refaire cette transaction.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

04. 07. 2010, 22:47

Merci pour ta réactivité Lulu_Le_Polo.

Offre faite à ô-zeille et mp envoyé pour lui expliquer (au cas où).

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

5

06. 07. 2010, 14:13

Tu as accepté l`offre commerciale de ô-zeille!

Les objets offerts: Bracelet Du Dément.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 500.

Objet rendu, points de progrès récupérés. Merci pour votre travail.

Discussions similaires