Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 07. 2010, 20:30

une question de race ...

Salut a tous !

alors le nouveau serveur Moria étant sur le points de naitre je me posais une petite question ..... mon type de combat préféré étant le CAC 2 mains quel race est la plus efficaces entre seigneurs de bête et absorbeur ?? je parle a long terme bien sur ....

je m'explique, certes en acte II les SDLB on est un gros avantages avec l'attaques supplémentaires mais l'arcane des absorbeurs permet un critique plutôt impressionnant et bien moins couteux aussi que l'arcane des SLDB !! j'aimerais donc l'avis de joueurs ayant de l'expérience la dedans ....

merci a tous ! :)
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

2

04. 07. 2010, 20:42

Seigneur des bêtes sans hésitation , faut pas oublier non plus l'arcane qui augmente la force donc les dommages direct
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

05. 07. 2010, 06:39

Cultiste se défend aussi de temps en temps, car sans prendre en compte l'incessante Ardeur du Sang, le Sang de la Vie et les Voies félines sont sympas aussi . Certains jouent d'ailleurs pas dessus pour la première, et la seconde permet d'être plus précis, appréciable contre certains monstres et joueurs .

Je vois la logique pour absorbeur, mais si on fait chevalier noir l'arcane de l'absorbeur servira juste pour la chance en quête . Alors les Damnés ... Pour Capteur d'esprit, je ne me prononce pas

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (05.07.2010, 07:36)


4

05. 07. 2010, 11:54

les capteur d'esprit de défende très bien grâce à leur PV impressionnant ....
pour l'arcane absorbeur je ne suis pas d'accord car elle donne un gros bonus en critique ET en chance lors des embuscade ou expé ;) et chevalier noir ne te permet pas d'avoir un critique très haut au début à cause des requis plutôt énorme ....
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

5

05. 07. 2010, 14:23

Ouaip, mais t'as parlé à long terme, non? ^^

Demande à Tahis : il a le max de critique tout en étant SdB CN ;)
Franchement, je dirais SdB; mon premier perso avait beau avoir été mal uppé, ça m'empêchait pas de calmer la plupart des vampires autour de moi :P Ou alors Cultiste, comme le dit Grevenet, voies félines étant particulièrement utile (d'autant que dans les expés gunner, ça te donnerait une chance de toucher supplémentaire sans avoir à sacrifier des points de sang sur le set élastique)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

07. 07. 2010, 17:22

oki merci donc je vais me faire un CAC 2 mains femme seigneur des bêtes après réflexion je pense que c'est la meilleur solution ....
mci a++ :p
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Discussions similaires