Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2010, 12:36

Légendaire Bonne Casquette Tigre (04 / 07 / 10 : 86,4k : T3)

Slt tout le monde j'aimerai avoir quelques eval pour cet item please :)

Légendaire Bonne Casquette Tigre FERMER


Casque
Défense: -5
Attributs: AGILITÉ +7, RÉSISTANCE +5, défense -8
Exigences: NIVEAU: 16 (17), FORCE: 19 (20), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 19 800 LOL
Pas de panique, Panik est la !!! 8o

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "T3rr4" (04.07.2010, 17:23)


2

24. 06. 2010, 12:44

Salut,
Si une parfait avec bonus est à 50/55K, je dirais dans les 30K la simple.

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

3

24. 06. 2010, 15:48

je connais pas le prix actuel d'un parfait tigre, mais les stats d'un parfait c'est +6 agi ici on a +7 agi donc ça vaut déjà forcément plus cher qu'un parfait...

et ça sans compter le bonus possible du set en légendaire ;)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

4

24. 06. 2010, 17:27

MPI-Terminée.Remportée par DarkYu = LP tigre a 150K

donc pour une LB tigre => 120K

5

24. 06. 2010, 23:20

150k aussi car l'autre a été remportée sur une magouille du réglement (pas dit que Darkyu a magouillé, mais qu'on était au max de la valeur avant réévaluation).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

25. 06. 2010, 11:20

Mouais,perso je vois pas du tout les choses de la même façon.
Sur l'enchère du lp,y'a eu un gros écart au niveau des offres,c'est passé direct à 150k,et personne n'est monté plus haut,donc ca ne s'est meme pas battu à ce prix la.
Pour moi le lp valait deja moins que ca.

Ici leg bon,effet de set moins interessant deja,pis au niveau de l'agi y'a quand même 2 point de moins,donc je dirais 80k max.


7

25. 06. 2010, 12:35

Il y a (de connu) deux legendaire tete tigre sur le serveur en ce moment

un lp et ce lb

vu que certains sont pret a menacer de laisser tomber un clan entier pour un lp runique, je pense que c'est la meme chose pour ce lb tigre
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

8

27. 06. 2010, 00:19

D'autre eval please car la on passe du simple au cinqtuple 8|
Pas de panique, Panik est la !!! 8o


9

27. 06. 2010, 10:51

au vu du support je resterai sur 80/100K
sur certains supports ça pourras aller (beaucoup) plus haut


je me récuse , suite a de nouveaux éléments je vais refaire une eval

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (28.06.2010, 10:09)


10

27. 06. 2010, 12:21

Tu peux oublier la première éval à 30k...

Pour une lb casquette (support de merde) tigre je tablerais sur du 100k en VI vu la relative rareté de l'item et de l'éval/vente du lp tigre.

11

28. 06. 2010, 10:26

J'ai un très gros soucis avec cet éval, je vais donc revenir longuement dessus

1- l'origine du malaise

LP veste tigre - 80K

LP veston tigre - 95K

2 - les faits qui ont influencés tout le monde

Un achat sur une LP a 150K suite a MPI
Mais je pense que cette donnée est faussé.
L'acheteur a beaucoup de qualités mais un tempérament "bouillant"
Il c'est senti trahis par un ami et a acheté le prix max - style : je l'aurais quand même.

3 - du coup les évaluateurs se basant sur ça se sont influencé les uns les autres

je ne jette pas la pierre , puisque moi aussi j'ai bêtement et stupidement suivi le mouvement

Maintenant l'analyse

1/ d'abord dans les vêtement la tête est plus courante que le top

2/ donc a qualité égale la tête devrait être un chouillas en dessous du Torse.

3/ vu qu'il s'agit d'un support basique que je rapprocherai plus de la veste que du veston

4/ vu que la LP veste ressort a 80K , une lp casquette devrais ressortir au environ de 70/75K

5/ Vu qu'içi il s'agit d'une LB casquette ça valeur devrais avoisiner 45/50K


Je pense donc que le 1er évaluateur dont ont veut retirer l'eval n'avais pas si tort que ça.
Intuitivement il a donné une valeur plus proche de la réalité que tous les professionnels ou habitués qui sont passés derrière.

Voilà pourquoi je me suis remis en cause et que je modifie mon évaluation en fonction de tous les critères que je viens d'évoquer.

Je vois beaucoup "d'officiels" parler de linéarité et de cohérence dans les évals
là je pense qu'il y a un soucis, et c'est pour cela que j'ai décidé de m'exprimer, en sachant d'avance que de contredire "l'establishement" t'expose a des critiques nombreuses et amères, voir ridiculisantes pour une personne a cours d'arguments valables.

En éspérant que les faits et arguments exposés feront avancer le débat.

© Sayaka

12

28. 06. 2010, 10:29

Un detail a ne pas oublier.

Un cac 2 main prefere le tigre au adré car pas de malus perception donc plus d'initiative en expé/siege,ect.

Donc les tetes tigres s'adressent aussi aux cac et non au aad comme le torse.

La légendaire bonne je l'évalue a environ 100k.

Et la LP environ 200k (car ya pas mieux en therme d'agilité sur ce serveur.
Je rechercher sur Ut 2 :
-Bon Doigt Faucon avec agilité.
-Légendaire Parfaite cagoule Cornu
-Légendaire Parfaite Rapière Damnée

Ut 2 : 41944

RiP Fredook

13

28. 06. 2010, 10:36

agon tu portes un jugement sur un point précis ( le prix d un item est l eval ou la valeur sur le commerce)

concernant la mpi si elle a ete a 150K il y a une raison et si elle a pas été suivi il y a aussi une autre raison ( cf la Mpi du LP ruru )

donc je dirais simplement que la mpi concernant la LP tigre tete n a pas ete plus haut pour pas que l item retourne a son vendeur


si demain il y a des mpi sur bcp de gros items on devra re evalué certains items ( c'est la loi de l offre et de la demande)

14

28. 06. 2010, 10:48

Je ne conteste nullement le règlement, je ne suis pas assez doué pour le "rédiger" donc je ne vais pas critiquer le travail de ceux qui ont eu l'intelligence le le faire.

Par contre ce que tu dit confirme mon opinion.
car la LP tête runique que tu évoque a dépassé le cours Maxi et du coup est repartie cz son proprio
N'importe qui aurais pu le faire sur la lp tigre .. mais Personne ne l'a fait
et mon avis c'est parce que tous le monde a estimé que ce prix était Sur Sur évalué.

Pour appuyer ce que je veux dire un simple calcul "extrapolatoire"

1 personne a 400K en stock et flash sur un item
9 autres sont prêt a le payer jusqu'à 40K

si tu le met en vente il se vendra bien a 400K
mais la vrai valeur est elle 400 k ?? 80K (moyenne) ??? ou 40K ???

ça veut dire que le 1er acheteur vas payer 10 fois plus cher car il est "accroc" de l'item ???

(pour les français : la pub de la voiture
- Mais vous avez vraiment besoin de cette voiture ???
-Non..... Mais je la Veux )

enfin c'est ce que j'en pense mathématiquement, maintenant si ont fait intervenir la "Passion" dans une eval ça devient hard

edit : ok pour moi, pas de flood
mais je pense que mon argumentation est valable

© Sayaka

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Agon" (28.06.2010, 11:01)


15

28. 06. 2010, 10:58

on va arreter de floodé ce topic je pense ^^


alors pour moi la LP tigre n a pas ete mis a plus de 150K car l offre aurait ete caduque et donc retour au vendeur

chose qui aurait peut etre arrangé darkyu ou pas on le saura jamais

par contre chose qu on peut pas nié est que le prix a ete mix direct a son maximum par darkyu ( connaissait il deja le reglement sur les mpi ) peut etre

bref tous ca pour dire que pour moi si un LP est eval xxx pdp

un LB devrait etre eval xxx-1 histoire que des fossés soit pas creuser en terme de prix

cf ( mon post LB osseux LP osseux ) ou LP faussé et LB faussé

16

28. 06. 2010, 15:03

J'aime pas trop me mêlerdes évals UT2 mais là je vois trop de trucs "bizarres" écrit.

Tous ceux qui osent prétendre que 150k c'est le prix pour un LP casque tigre, sont des menteurs (ou des idiots..mais je ne le crois pas).

Raisonnons donc pour prouver ça:
-lors de la MPI du LP runique, quasi personne n'était au courant du fameux point de règlement
-la MPI du ruru est la première annulée par ce point de règlement sur UTII (sur les autres aussi ?)
-la MPI du tigre est antérieure à l'affaire du ruru
-Il y avait possibilité de surenchérir sur le 150k de DarkYu sans annulé la MPI (sisi, regardez l'éval et comptez)
Vous connaissez tous assez Dark yu pour savoir qu'il a calé 150k juste pour récupéré l'item droppé dans son clan (et embêter T3rr4).


Je pense donc que vous pourriez revoir un peu vous jugements respectifs et arrêtez d'affabuler sur la valeur de la Légendaire Parfaite Casquette Tigre D`Endurance.
je recolle le lien de l'éval : Légendaire Parfaite Casquette Tigre D`Endurance
et donne mon avis pour ce LB : 75K. 7 agi, et l'effet de set, c'est sympatoche.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (28.06.2010, 15:06)


17

28. 06. 2010, 20:59

En se calant sur les valeurs de torse, je dirais 70/80k
J'suis plus Modo !

18

30. 06. 2010, 23:02

Up pour cloture please :D

P.S: Si cette eval pouvai etre archivé sa serai cool
Pas de panique, Panik est la !!! 8o


19

02. 07. 2010, 23:42

Un modo pourai clore l'eval svp ????
Pas de panique, Panik est la !!! 8o


20

04. 07. 2010, 14:24

J'aime pas trop me mêlerdes évals UT2 mais là je vois trop de trucs "bizarres" écrit.

Tous ceux qui osent prétendre que 150k c'est le prix pour un LP casque tigre, sont des menteurs (ou des idiots..mais je ne le crois pas).

Raisonnons donc pour prouver ça:
-lors de la MPI du LP runique, quasi personne n'était au courant du fameux point de règlement
-la MPI du ruru est la première annulée par ce point de règlement sur UTII (sur les autres aussi ?)
-la MPI du tigre est antérieure à l'affaire du ruru
-Il y avait possibilité de surenchérir sur le 150k de DarkYu sans annulé la MPI (sisi, regardez l'éval et comptez)
Vous connaissez tous assez Dark yu pour savoir qu'il a calé 150k juste pour récupéré l'item droppé dans son clan (et embêter T3rr4).


Je pense donc que vous pourriez revoir un peu vous jugements respectifs et arrêtez d'affabuler sur la valeur de la Légendaire Parfaite Casquette Tigre D`Endurance.
je recolle le lien de l'éval : Légendaire Parfaite Casquette Tigre D`Endurance
et donne mon avis pour ce LB : 75K. 7 agi, et l'effet de set, c'est sympatoche.


Faut vraiment que tu arrêtes le jugement de valeur des autres personnes qui postent des évals et surtout tes allusions.

Ca apporte quoi aux débats ? Tu es pas d'accord avec les autres, c'est ton droit, alors merci d'accepter que les autres ont un avis différent.

On appelle ca de la tolérance.

Il y a actuellement une lp tete tigre et une lb tete tigre sur le serveur s2.

Je confirme les 150k pour moi.

De la meme facon ou en debut de serveur il y avait peu de bon ak 47 (vendu 40k ou de bon preco vendu 90k), avec le temps pas de doute que le lb et lp tete tigre diminue mais pour le moment c'est rare.

pour ce qui est de la mpi sur le lp tigre, la seule raison que je n'ai pas mis plus en mpi et que la mpi allait etre annulé si je faisait ca et serait partie en IC ds ce cas (je n'ai su qu'apres que le vendeur avait quitté les ass).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (04.07.2010, 14:26)


21

04. 07. 2010, 14:30

Je juge sur ce que je lis.
Relis tes posts et ceux d'Asuoti.
J'ai pris un averto pour ça, OK!
Mais tant que j'aurais de vrais arguments, je continuerai à contredire ceux que je juge FAUX.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (04.07.2010, 14:32)


22

04. 07. 2010, 14:34

Contredire et une chose, accuser les gens de mensonges en est une autre.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

23

04. 07. 2010, 14:38

Quoi?
Tu pouvais donner plus que 150k sans que ça soit annulé...dire le contraire c'est mentir.
Maintenant on va arrêter, et tu vas peut être cloturer le sujet comme demandé?
Ca fait parti du boulot de ModoE, non ?


edit : en tenant compte des 3 évals tu pouvais enchérir jusqu'à 165K ( 75+75 +20%)...je ne comprends pas d'où tu sors ton 154....

7a - Si aucune VI n'est définie par le vendeur, la valeur de fin d'enchère maximale (ou prix d'achat final à la fin de la mpi) des objets de plus de 10 K est au maximum égale à : prix d'évaluation (PE) + 120 % de ce PE. En cas de dépassement la vente devra être annulée et l'objet remis en évaluation et ce dans le soucis d'éviter toute tentative de push ou pull.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (04.07.2010, 15:31)


24

04. 07. 2010, 14:44

Je ne pouvais pas donner plus que 150k sans que cela soit annuler.

Suivant la regle 8a, le prix max de la mpi etait 154k, la mpi étant a 150k c'est +5k mini sur l'enchere...

Je t'aide là : 155 > 154

Donc ne pas etre de ton avis c'est mentir, hmm nouvelle définition.


edit :

bin je dois avouer que j'avais fait confiance a un autre modo qui avait posté ds la section modération en disant que l'éval était a 70k... et tous les autres membres du staff derrière ont suivi ce qu'il avait dit en disant que si une autre enchère était posée ca annulerait la vente...

voila d'ou vient mon 154k,

70 + 70 x 1,2 = 154k

donc oui tu as raison j'aurais pu enchérir, mais non je n'ai pas menti.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (04.07.2010, 15:58)