Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 06. 2010, 19:18

nat, Encablossa, The Reaper

nat (nat)
Tengen (Encablossa)
Reaper (The Reaper)

multicomptes
ban permanent

2

28. 06. 2010, 20:17

ah ! ben pas très sympa ! étant donné que l'on a déclaré 2 de ces comptes et que le troisièmes allait arriver ....
c'est ma sœur qui c'est mise a essayer de jouer ..... mais je pensais inutile de le déclarer étant donner qu'elle ne savais pas si elle allait continuer ....
je présume que cela ne va rien changer ??
sa fait plusieurs mois que je paye le prenium et que vous n'aller pas nous rendre nos compte a mon frère et moi ..... ?? malgré ces explication ??
je vois pas l'intérêt d'en déclarer deux ( des comptes ) et pas l'autre ! on a jamais triché ! vérifier il n'a d'ailleurs eu aucune transaction entre ces différents compte ! tous a toujours été fait dans les règles de l'art ..... et être bannis pour avoir fait participer sa famille a un jeu sympa c pas très sympa ..... et vous rapporter quelques euro en plus de sa puisque mon frère c'est mis a y jouer sérieusement !

voila j'espère simplement que la raison aura le derniers mots ..... sinon je crois que j'aurais mieux fait de tricher justement quand on voit que d'énorme pushing ne son pas punis au enchère malgré le fait que'ils est été dénoncé .... enfin ce n'est pas le sujet ...( vous manquez sans doute de personnels )

et puis renseigné vous ! auprès des membres des différents clan auquel nous appartenons il vous dirons que ces 3 comptes ne sont pas une seule et même personnes ..... surtout que je venais de griller tout mon forfait pour remplacer mes tatouages et sa m'embêterais de l'avoir fait pour rien .....

voila j'aimerais donc bien savoir si quelque chose pourrais être fait car je trouve cela un peut injuste bien que je comprenne que pour vous cela ne change rien nous aurions due déclarer le compte de ma sœur .... mais quand même elle avais a peine 3 points et elle était pas sur de continuer .....
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Tengen" (28.06.2010, 20:54)


3

28. 06. 2010, 21:48

elle/il fait son travail sa n'a rien a voir avec sa vie personnelle et malgré le différent que j'ai avec cette personne en ce moment je trouve très impolie/vulgaire/déplacé et idiot ce que tu raconte j'apprécierais ( comme tout le monde) donc que tu ne vienne pas polluer ce forum avec tes imbécilités et que tu passe tes nerfs ailleurs ;)

merci a toi
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

4

28. 06. 2010, 22:01

aucun rapport avec le fait de lécher le cul a qui que se soit ...... c'est simplement le fait de rester correcte et de respecter le travail des autres !
certes je suis remonter contre ce modérateur car je trouve injuste mon ban définitif mais cela ne me donne pourtant pas le droit de l'insulter ! car les insulte servent rarement a quelques choses il est bien plus intelligent et agréable d'en discuter en tant que personne responsable et capable de faire une discutions ! je le trouve injuste je le conteste donc en essayant de lui faire comprendre de façons polie ! comme tout le monde devrais toujours le faire ....
mais ce n'est pas le sujet et sa sort complètement du contexte là !
voila donc si tu a envie d'insulter les gens créée un autres post ailleurs et va y mais ne viens pas polluer ce post ou j'attends impatiemment la réponse concernant le ban de moi et mon frère ....

merci a+
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tengen" (28.06.2010, 22:04)


5

28. 06. 2010, 22:14

oula je ferme !
Ensuite je relis et je sanctionne

des edits a venir
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Discussions similaires