Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes snowwolff1, Dasher06

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2010, 20:37

snowwolff1, Dasher06

joue (Dasher06)
snowwolff1 (snowwolff1)

multicomptes / pushing
ban permanent

2

23. 06. 2010, 20:51

multiconte

je joue pas aux multiconte dasher06 c est mon frere et snowwolff1 c est moi en joue sur un orginateur c est pas faut au non ?

3

23. 06. 2010, 22:22

Bonsoir, il existe un règlement précis expliquant comment fonctionne le jeu sur même IP, quelles sont les conditions et comment le déclarer. Si ces directives ne sont pas suivis alors vous êtes passibles de sanction.

4

24. 06. 2010, 07:58

multiconte

et metenent en fait quoi moi et mon frere en peux plus joue cet jeu ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

24. 06. 2010, 12:16

Bonjour Snowwolff1,

votre frère et vous pouvez recréez deux nouveaux compte mais pensez à les déclarer cette fois!

Rapportez à l'opérateur -> Jeu du même ordinateur/ip et conservez le mail que vous recevrez.



Ceteris paribus sic stantibus

6

24. 06. 2010, 18:21

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est vraiment à cette endroit que je devrait déposé le message que je vais laisser mais je le fait quand même puisque sa concerne le joueur snowwolff1.
Voilà :
Le 22 juin 2010 j'ai déposer une section de mes items à vendre sur le forum.
Voici son lien : Runique, Chance, orchidée, Prophète, Dryades , ...
Hier même, snowwolff1 à déposer un message en disant qu'il voulait en vente immédiate mon Parfait Shuriken De Longue Portée à 3500 points de progrès mais il m'a aussi demander si il pouvait payer en plusieurs fois.
J'ai accepter et il m'a payer 500 points de progrès en premier temps :
Rapport du Premier paiement :
snowwolff1 a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Parfait Shuriken De Longue Portée.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 500.
Aujourd'hui même je voit que il est bloqué pour multicomptes.. =(
Donc j'aimerai savoir si sa serait possible de pouvoir récupérer mes 3000 points de progrès qu'il me doit.. ???
Merci d'avance de votre réponse
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

24. 06. 2010, 18:46

Bonsoir The Dark,

tout d'abord je vous renvoie à la lecture de ce sujet. La vente par versement est assimilable à un prêt...

Si Snowwolff1 a les pdp sur son compte, vous pouvez essayer de vous mettre d'accord afin de trouver un horaire commun afin que Corosie le débloque un moment afin qu'il vous paye la somme (ou vous rende votre item si vous lui rendez les pdp).

Mais rien n'oblige Corosie a accepter ce genre de choses.



Ceteris paribus sic stantibus

8

24. 06. 2010, 18:57

Oki merci beaucoup pour ta réponse Sosthène ;)
Je vais voir sa avec Corosie dès que je pourrait.
Je comprendrai totalement Corosie si elle devait refusé ma demande même si je serais vraiment déçu..
Bonne soirée
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

9

25. 06. 2010, 06:08

snowwolff1

Bonjour je peux reprendre mon compte stp parceque je peux pas refaire un nouveau compte j ai selmon un e mail adresse et je peux demondes vous fait quoi avec mon compte metenant ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

25. 06. 2010, 08:57

Bonjour,

pour recréer un compte, il vous suffit de vous créer une nouvelle adresse e-mail (durée totale de l'opération : 1mn30 chez tout bon fournisseur).

Quand à vos anciens comptes ils sont pour l'instant bloqués (ils ne peuvent être ni attaqués, ni assiégés...) et ils seront détruits dans un laps de temps dépendant (en partie) du premium qui vous restait au moment où ils ont été bannis.



Ceteris paribus sic stantibus