Vous n’êtes pas connecté.

Siège MASTER VS RAF

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

25. 06. 2010, 12:58

C'est quoi le rapport avec le siège RAF // Master ?

42

25. 06. 2010, 13:15

yop juste une petite precision, la différence de point n'est pas tellement important en réalité, à petit niveau c'est un chose en effet, quelque centaine de point d'écart font parfois plusieurs niveau.
Par contre plus on monte, plus l'écart de niveau rétrécie, alors certes on va dire que plus de point = plus de pierre et plus de stats. Ceci est vrai pour les stats ( quoi que j'en chie pour mettre 1 point dans un truc utile ) et faux pour les pierres car quelqu'un qui drop plus même en aillant moins de point aura plus de pierre.

Tout ça pour dire que 3 333 972 / 3 628 866 et je suis au debut du niveau....

et il y avait 6000 points d'écart avec 3 joueurs pas dans le siege, sachant qu'il adve, lillith et fm air, je vous laisse donc calculer moi j'ai la flemme ;)

Pour conclure, j'ai bien aimé ce siège mais je n'ai pas trop aimé être assiègé, quoi que ceci , tactiquement est un trés bon choix.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rangsha" (25.06.2010, 13:20)


43

25. 06. 2010, 13:17

Sur ce ... A quand le retour ? ^^


:warrior:

44

25. 06. 2010, 13:21

juste pour te dire pourquoi cets toi qui a ete assiege , normalement infilz devait massieger ou je devais lassieger et pour etre sur que le siege soit bien lancer javais passer la consigne que si je netais pas present qua 1 h 45 du mat si personne avait lancer qu un de nos gars prennent la releve en lancant sur infilz , mais quand il a voulu le faire il a pas pu a cause de la z1 .......car il ets pas niveau 80 donc il s ets rabatu sur toi qu il a du juger equivalent a infilz question resistance ..... yavais aucune fourberie la dessous sinon on aurait assieger .......legendary par exemple ce qui aurait bcp plus malin .....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

45

25. 06. 2010, 13:22

Saurai étais avec plaisir ^^


:warrior:

46

25. 06. 2010, 13:25

j'ai été malade toute la nuit , du coup j'ai pas pu lancer :(

47

25. 06. 2010, 14:37

Putain les mecs, 50 messages useless pour voir l a réponse de 'flizou à mon mp, z'avez fait fort !

PS: je preécise au roi de la répartie inutile que "50" est une image...


Sur ce quand BW aura décidé que moi aussi j'ai le droit à ma part de chance dans les drops :D je viendrais taper aussi et la on pourra être 10 ou 20 de moins, ça changera rien au résultahahahahahahahahahahahaha !!!!

Vivi c'est moi qu'est la plus grosse, le tout c'est de l'exciter.

Ce message est interdit au jeune public de BW, il est publié par un déséquilibré mentale, paranoïaque, exhibitionniste et trop sur de lui !

Bisou sur la bouche à tous.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

48

25. 06. 2010, 15:28

Depuis peu, je note que le fofo se meurt, plus de réponses aux évals, plus de post dans la salle des trophées et quand je vais voir un des mes endroits favoris, les champs de batailles, j'ai plus l'impression de voir les champs de batailles entre les joueurs, les reglements de comptes a tout va qui n'on strictement rien a faire là, de suite tout le monde s'en mele et on se retrouve avec un fofo avec un interêt plus que minime a lire...

Donc svp pour le fofo et ceux qui aime etre ici pour partager leurs cata comme leurs coups de genie, arrêter la provoc ou de répondre à celles ci, on est pas dans une cours de récréations... franchement on s'en fou de savoir qui a la plus grosse..., car de toutes facon c'est moi, plus serieusement ne gachez pas la lecture du peu de gens qui vienne encore sur le fofo... car sinon, celui ci ira droit au mur et la communautée des bloodwardiens de meme...
Lao tseu a dit...

49

25. 06. 2010, 15:58

Kate j'ai pas dis que c'était mal, j'ai dis que cela m'avait fait chier ;)

Pour la petite explication, si je venais à mourir assez vite c'est -20% de degats pour mon clan, ensuite me faire assieger m'enlève 60% de vie et 12 degats par coup non critique, sur 11 coup avec 85% de critique, tu avoueras que ça fait une sacrée différence.

Si c'était fait exprés j'ai dis que tactiquement c'était bien joué , sinon bah assiegez un petit la prochaine fois ;)

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

50

25. 06. 2010, 19:08

Infilz.. je vais pas passé par 4 chemins..



La méthode a voroff t'emmerde.. et si ca te pose des problème viens la voir directement avec le concerné.. ca éviteras des messages inutile.. ;)
jusqu'a preuve du contraire.. on est dans bloodwars.. jeux de guerre.. donc on emploie les moyen dispo pour contrer les plus fort.. ;) et je suis pas dans bisounours land.. ou on mp le serveur pour dire attention.. je vais assieger "Madame" tenez vous pret ( même si je trouve que c'etais sympath de la part de tahis de le faire.. )


donc je le répète.. t'as un problème.. viens le voir directement avec moi.. mais ne crois pas que c'est en passant par le fofo ou en me menacant IG de m'assieger ou que 20 000 points vont se déplacé que ca va me faire peur.. tu pourrais même me faire le pire truc auquel je pense, que je m'en fou.. car je finirais un jour par me venger.. ;)



Sur ce.. je vais me prendre un petit averto surement, mais rien a foutre.. au moins on m'a comprit j'espère..
Modérateur general

51

25. 06. 2010, 23:37

ur ce.. je vais me prendre un petit averto surement, mais rien a foutre.. au moins on m'a comprit j'espère..



c'est fait exprès le jeu de mots ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

52

25. 06. 2010, 23:47

Heu non pas vraiment.. autre chose a faire que des petit jeux de mot stupide :D
Modérateur general

53

26. 06. 2010, 02:06

... moi je suis dégouté du fofo je crois que je reviendrais pas
Lao tseu a dit...

54

26. 06. 2010, 10:37

Moi je pense juste qu'on prend juste trop ça au sérieux...

Perso, j'apprécie beaucoup de joueur des 2 côtés de la force, soit pour eux mêmes, soit pour leur stuff et capacité IG, et encore mieux, parfois pour les deux.

Cependant, ça m'empêche pas de leur taper dessus allègrement dans la bonne humeur.
'fliz & Naren (pour ne citer qu'eux) que j'apprécie à titre personnel savent très bien que je préfère être contre eux en siège car c'est plus fun, mais qu'en dehors, je n'ai strictement aucune animosité envers eux. Le fait de se taper dessus pour un objectif précis permet ensuite de profité des bons côtés de BW.

Après, j'ai peut être un côté "bisounours" (terme très prisé sur BW :P ) mais quand je vais taper un basket avec des pôtes, j'ai pas envi de leur casser a gueule quand je perds, au finale on va tous se poser du même côté du terrain pour boire un coup ensemble.

Voili voilou à peu prés ma pensée la dessus.

Bien à vous et toujours un bisou à tous
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

55

26. 06. 2010, 22:26

Tahis c'est toi le meilleur ! +1
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

56

26. 06. 2010, 23:10

Non mais voroff faut pas te sentir persécuté...
C'était juste un exemple.
Tahis a fait un siège et il a prévenu sur le forum

tu as fait un siège sur les big en faisant des bloquages chez nous ..

57

27. 06. 2010, 01:34

Pour conclure et pour mettre fin aux jérémiades et embrouille en tout genres, vraiment beau siège, il y en à qui ont vraiment un stuff qui dépote et ça fait plaisir à voir.

bravo aux deux clans et à ceux qui sont venus prêter main forte ça fait un joli spectacle, j'en veux encore! =)
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

58

27. 06. 2010, 12:07

Citation

Non mais voroff faut pas te sentir persécuté...
C'était juste un exemple.
Tahis a fait un siège et il a prévenu sur le forum

tu as fait un siège sur les big en faisant des bloquages chez nous ..
J'ai l'air persécuté?
non.. juste que quand tu assiégeais les hellsing pour les voler.. tu leurs disais 2 jours avant ?
Je ne pense pas..

Et pour le question de blocage tu t'en prend a toi même.. la prochaine fois, évite de me menacer et j'éviterais de te bloquer ;)
même si le coup du : " tu vas te prendre 20 000 point dans la tronche " ne me fais pas peur ;)
Modérateur general

59

27. 06. 2010, 16:06

C'est bon voroff, on a compris que tu était un rebel avec des coucougnettes
mais moi j'en ai ranafout de ce que tu racontes, alors arrêtes de prendre tout pour toi et passes to
chemin

60

27. 06. 2010, 18:47

Bref allez on s'en fiche !

passons à autre chose .

Infliz : cela te dis d'organiser une expé pour un anubis un truc comme ça ? ou c'est trop dur à avoir plein de joueurs qui touchent ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

61

27. 06. 2010, 20:10

Ça peut s'envisager, mais le problème ça va être le spot
j'ai pas encore la médaille xr:/
ou alors on fait ça spot sphinx avec le risque d'un rez...

62

27. 06. 2010, 20:47

Le risque, le risque ... si une équipe REZ et que vous descendez le Sphinx ils auront l'air un peu bête, peut être faut il profiter des deux derniers jours avant la REZ de 1° du mois pour lancer une telle expédition (pour le moins spéciale) ...
Un bon truc à tenter à mon avis mais va falloir du beau/gros monde :D

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

63

27. 06. 2010, 21:39

Bah.. sinon vous demandez a quelqu'un de lancer qui a la médaille.. comme alinoé et tahis.. a moins que tout doit se faire par un raf?
Modérateur general

64

28. 06. 2010, 00:07

je sais pas vous mais je la sens tendu l'ambiance ici...

Sur un des seuls serveurs BW en "paix" c'est plutôt étrange nan? ou c'est moi qui ai manqué un épisode? ?(
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




65

28. 06. 2010, 09:41

il n'y a de réplique si piquante que le mépris silencieux infliz....

mode "dalai lama": OFF
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




66

28. 06. 2010, 10:05

il n'y a de réplique si piquante que le mépris silencieux infliz....

mode "dalai lama": OFF

ah ouais ça me plait ça, je vais essayer ;)

67

28. 06. 2010, 13:36

BOn revenons au sujet d'un magnifique siege ,auquel je felicite tous le monde ....
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

68

28. 06. 2010, 18:44

On se calme les gars, merci.

C'est un jeu ici, politesse et respect avant tout.



Ceteris paribus sic stantibus

69

29. 06. 2010, 18:50

Bon bah je peux lancer des anubis:p

Discussions similaires