Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 04. 2008, 08:42

Comment trouver son ID

Bonjour tout le monde,

ça va peut être vous paraitre très bête ma question mais je ne sais pas comment trouver son ID
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP

A très bientôt et merci
:thumbsup: Bon jeu :thumbup:
ID 4050
Capteur d'esprit


2

18. 04. 2008, 09:00

il suffit d'aller dans son profil (click sur ton nom au dessu de la barre d'expérience) et ensuite tu regardes les derniers chiffre de ton lien pour éditer le profil. C'est ton id.
par exemple :


Profil du vampire bouf

EDITER LE PROFIL

IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (18.04.2008, 09:02)


3

18. 04. 2008, 09:39

Ou, plus simple, tu vas dans la section "compte premium" (même si tu n'en a pas), et ton ID y est noté

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

18. 04. 2008, 10:22

je te remercie :thumbup:
:thumbsup: Bon jeu :thumbup:
ID 4050
Capteur d'esprit