Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte contre invincible GF

1

20. 06. 2010, 18:27

Plainte contre invincible GF

EDIT Sosthène : la vindicte populaire n'ayant jamais apporté quoi que ce soit de bon, j'ai supprimé le sondage.

Bien donc je porte plainte contre invincible GF pour pull et ceci depuis un an. Il achete les items au rabais pour les revendre une fortune. Certaines personnes se sont déjà plaintes mais sans aucun résultat. 8 personnes m'ont contacté pour m'inciter à poursuivre cette action.

Invincible GF (Vive la GF) profite d'une faille du jeu pour arnaquer le maximum de monde. Le règlement du jeu stipule qu'il est interdit de profiter des failles il me semble et invincible s'est vanté à plusieurs reprises des marges colossales qu'il faisait sur le forum en arnaquant les gens.

DONC ma plainte en bonne et due forme car ce joueur a escroqué une de mes jeune joueuses il y'a quelques jours.


acte 1) il achete des bracelets


Bon Bracelet De La Jouvence encore 2 stock
Anneau
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION -2, FORCE +5,
APPARENCE +3, AGILITÉ +3
Exigences: NIVEAU: 38 (39), APPARENCE: 16
VI..2K


acte 3) le rapport de vente

ELEUSIS a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bon Bracelet De La Jouvence.
Les objets obtenus: Bon Couteau.
Les points de progrès obtenus: 2000.


acte 4) il édit son message et propose le dernier bracelet toujours a 2K


Bon Bracelet De La Jouvence encore 1 stock
Anneau
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION -2, FORCE +5,
APPARENCE +3, AGILITÉ +3
Exigences: NIVEAU: 38 (39), APPARENCE: 16
VI..2K


acte 5) évaluation

Bon Bracelet De La Jouvence [20.06.10 - 583 PDP - Saya] évaluation officielle a 585 pdp.

Acte 6) le dénouement

J'ai porté plainte contre invincible GF. elle n'a pas donné cour. Je porte ici plainte contre invincible gf pour pull ou il a délibérément augmenté de manière abusive tous les items qu'il achete apres avoir négocié pour en baisser le prix.

je demande donc une vérification de son compte. En effet il sufiit de constater de voir le nombre d'objet qu'il achete et qu'il vend pour comprendre qu'il fait des malversations depuis ses débuts.

les objets ayant un N°ID, je laisse aux opérateurs et game admin l'opportunité de retracer les items que cette perssonne a acheté et mis en vente juste après, comme les deux exemples ci dessous. ça m'a pris que quelques minutes pour les trouver... avec les numéros des items ce sera encore plus simple...


24/02/10
Tu as accepté l`offre commerciale de INVINCIBLE-GF!
Les objets offerts: Bonne Casquette Serviable De La Précognition.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 19500.
27/02/10
kuharg a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Casquette Serviable De La Précognition.
Les objets obtenus: Casque.
Les points de progrès obtenus: 26000.

21/03/10
Tu as accepté l`offre commerciale de INVINCIBLE-GF!
Les objets offerts: Bonne Veste Runique.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 25000.
07/04/2010
Nightqueen a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Bonne Veste Runique.
Les objets obtenus: Casquette.
Les points de progrès obtenus: 35000.

@ invincible GF: je porte plainte pour toutes les magouilles que tu as fait. pas que pour celle là. celle là j'espere que ma joueuse aura réparation mais je demande aussi à ce que toutes les autres affaires de pull soient traité à ton sujet afin que tu ne t'en sorte pas comme d'habitude en payant et en faisant le gentil. TU triches, tu restes poli et ils ferment les yeux. moi je suis pas poli mais c'est clair que je lacherais pas. jamais. Pour ce qui est de ta plainte a mon égard, tu peux en parler sur ton sujet, mais ici t'es 100% en tord, t'as rien a dire et c'est clair que je n'accepeterais pas que seul le dédommagement compense le val que tu perpetre depuis des mois.


EDIT:
EDIT Sosthène : la vindicte populaire n'ayant jamais apporté quoi que ce soit de bon, j'ai supprimé le sondage.

c'est marrant ça. c'était un élément objectif il me semble vu le nombre de MP que j'ai reçut et les premiers résultats. au moins ça évitait le flood mais bon t'as raison, faut tuer l'oiseau dans l'oeuf, un peu comme ce qu'à dit fienfelds ou les autres. Vous avez clos mon topic précédent et je t'ai demandé de le réouvrir et tu m'as dit non. ma petite réprimande m'a poussé à reposter une plainte, histoire de.
je refais un sondage plus objectif. si ça ne va pas au pire tu l'édites et rajoutes un point dans le reglement. En effet vous avez fait un sondage pour demander si oui ou non fallait fermer la section plainte et pilori pour eviter les débats et que les messages ne soient que ceux des modos. ça a été refusé, donc vous permettez aux gens de s'exprimer sans faire de flood, me semble t'il... non? Le sondage correspond exactement à cette situation je pense. Je refais donc un sondage neutre pour éviter la vindicte populaire (que tu avais réautorisé il me semble dans le bar, tu sais pile au moment ou invincible a fait remonter sa plainte...)
de plus si j'ouvre un topic dans le off topic vous allez le fermer en disant que c'est une affaire en cours et apres que l'on ne doit pas discuter une affaire en cours. De plus le sondage apporterait un point de vue objectif sur un jugement de masse.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (20.06.2010, 20:01)


2

20. 06. 2010, 21:54

hihihihi

Je réponde juste pour dire que 15 bon bracelet de la jouvence ce sont vendu entre 800 pdp et 2500 pdp,donc sans commentaire.

De plus tu as une plainte en cours pour incitation au pushing sur des bas runiques,donc je laisse les opérateurs faire la lecture de ma plainte.

Tu as du temps à perdre,moi paz

bon jeu et bonne lecture à tous

INVINCIBLE-GF

J'édite car je trouve un peu poussé de la part de seetheus c'est la marmite qui se fou du chaudron,dans ma plainte il me demande de vendre pour lui en plus de me montrer comment il obtient ses bas runique sur des petit joueurs,je trouve cela lamentable,ici il parle d'item qui se sont vendu 2500 pdp 45 jours chronos,et maintenant l'évaluation passe à 600 pdp?? la belle affaire,on est sur un jeu de combat ,je sais il perds tout le temps en attaque ,le bureau des pleurs c'est pas dans cette section,pure jalousie de sa part,je vais même pas uper ma plainte car je vois que les opérateur ne la juge pas suffisante ,donc ,bon courage triumverat,crassus le clown,bref tu cha ges si souvent de pseudo c'est à savoir si tu n'as pas un problème d'identité enfin de compte !! ca se soigne

bon jeu et bon drop à,toi c'est ce qu'il te reste moi je drop pas grand chose donc j'achète et je revend c'est un fofo du commerce,donc sans bénefice j'en vois pas l'interêt tout en respectant les valeur qui vont bon train depuis l'ouverture de UT3

bonne nuit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VIVE.LA.GF" (20.06.2010, 23:12)


3

21. 06. 2010, 00:00

MERCI DE BIEN VOUS RAPPELER QUE LE SUJET DE LA PLAINTE EST LE PULL D'INVINCIBLE-GF (ID 93321) PAR DIFFERENTES ARNAQUES DEPUIS SEPTEMBRE 2009 ET QUE LA PLAINTE PORTE SUR LES PDP GAGNES DE FACON ABUSIVE)

Je réponde juste pour dire que 15 bon bracelet de la jouvence ce sont vendu entre 800 pdp et 2500 pdp,donc sans commentaire.

oui mais toi tu les achetes 800 pour les revendre 2000, c'est ça le problème.

De plus tu as une plainte en cours pour incitation au pushing sur des bas runiques,donc je laisse les opérateurs faire la lecture de ma plainte.

ah et alors, quel est le rapport entre cette plainte là et ce que j'ai pu te dire?


Tu as du temps à perdre,moi paz
ah ouais c'est vrai que 1° passer autant de temps que tu le fais sur ce jeu et sur le forum n'est pas en perdre? de surcroit ta plainte et tes up ne sont pas des pertes de temps en fait? quand tu agresses c'est un gain de temps, quand on te rend la monaie, c'est une perte de temps?

bon jeu et bonne lecture à tous

INVINCIBLE-GF

J'édite car je trouve un peu poussé de la part de seetheus c'est la marmite qui se fou du chaudron,dans ma plainte il me demande de vendre pour lui en plus de me montrer comment il obtient ses bas runique sur des petit joueurs,je trouve cela lamentable,

Tu changes de sujet là il me semble. pour info j'ai acheté un pantalon runique 15K et revendu 30K, en 2007. Hypnos opérateur de l'époque m'a sanctionné pour celà. mais ça j'avais homis de te le dire. ah oui mince. donc ta plainte mhhh c'est du vent? oui^^ je protège mes arrières.
Et apres qu'est ce que "vendre pour lui", ben c'est me décharger de mes items, les vendre en lots a des gens qui les revendront pour se faire de la marge. Sauf que là je les vend à -33% maximum et je sais que je ne me fais pas enthuber vu que c'est moi qui te le propose. Alors que toi tu vais de la revente en enthubant les prime vendeur en négociant quasiment a chaque fois vers le bas pour revendre plus haut.


ici il parle d'item qui se sont vendu 2500 pdp 45 jours chronos,et maintenant l'évaluation passe à 600 pdp??

Tu re changes de sujet là non? 1) tu as tout a fait le droit de critiquer les évaluation, surtout que cet item a été évalué a 600 pdp par des modos. donc en fait tu traites les modos d'incompétents? ou tu essayes de faire oublier que tu les as acheté 900 pdp... car si comme tu le dis il vallaient 2500 pdp y'a 45 jours, pourquoi tu les achetes 890? c'est du push nan?

la belle affaire,on est sur un jeu de combat ,je sais il perds tout le temps en attaque (je crois que tu n'as jamais lu mes posts de stats, je n'attaque quasiment jamais) ,le bureau des pleurs c'est pas dans cette section (ah oui et ta plainte c'était quoi, avec des messages datant de deux ou trois semaines avant mon ban),pure jalousie de sa part (oui c'est sur qu'avoir des stats a 48 a ton level je suis jaloux),je vais même pas uper ma plainte car je vois que les opérateur ne la juge pas suffisante (ah oui la plainte que tu as uppé y'a moins de 2 semaines meme pas?),donc ,bon courage triumverat,crassus le clown,bref tu cha ges si souvent de pseudo c'est à savoir si tu n'as pas un problème d'identité enfin de compte !! ca se soigne (tiens une insulte irl)

bon jeu et bon drop à,toi c'est ce qu'il te reste moi je drop pas grand chose donc j'achète et je revend c'est un fofo du commerce,donc sans bénefice j'en vois pas l'interêt tout en respectant les valeur qui vont bon train depuis l'ouverture de UT3
l'interet il me semble c'est de faire des bénéfices dans le respect du reglement et des autres joueurs. ton aggressivité, ta façon de négocier comme une brute et de marger comme un fou vont j'espere se retourner contre toi.
bonne nuit

4

23. 06. 2010, 08:15

est ce qu'un modo/smodo peut mettre [en attente de corosie] svp?

5

23. 06. 2010, 14:27

Lol tu m'amuse beaucoup alors je donne un peu d'eau à ton moulin,une insulte IRL faudrait déjà que tu est une vie IRL hihi,tu passes pas mal de temps à surveiller mes affaires sur le forum du commerce,et puis manger un clown ca n'a jamais fait de mal à personne.

bon courage pour le reste et sache que tes messages de pushing et incitations viennent bien après ton ban

bon drop

6

15. 07. 2010, 14:14

À propos du Bon Bracelet De La Jouvence: ce objet est vendu entre 800 pdp et 2000 pdp donc il n y a aucun problème.
Bonne Casquette Serviable De La Précognition - ne dépasse pas des limites fixées dans le règlement.
Bonne Veste Runique - le prix est trop élevé (ce vente doit être réglée).