Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 04. 2008, 23:28

Spirit of Blood [SoB]

Bonjour à tous,

De nombreux de chez vous me connaisse. Je vais néanmoins présenter mon clan puis je me présenterai.

Le clan :
Le clan fut fondé par Legendaire et Eriana. Le clan fut créé après une mauvaise entente dans mon ancien clan, et comme j'avais recruté Eriana, et qu'on discuter énormément ensemble, elle s'est jointe à moi dans cette aventure. Par la suite Poupoune et Phoebe de mon ancien, nous, ont rejoints.


Voici notre histoire :

Tout commence par une froide nuit de janvier. Nous étions au cœur de nos terres, près a les défendre jusqu'à la mort et l’au-delà face a une armé lycane plus grande en nombre. La lune était pleine a dessus de nous, et le vents se leva balayant les papiers au sol. Notre chef se tourna vers nous et eu un sourire inquiétant avant de nous donner l’ordre d’attaquer de front cette vermine. Nous avons donc couru, couru a notre perte pour nos terres, pour la grandeur et la gloire du clan.
Couru aveuglé par notre foie en notre chef.
La bataille fut terrible, mes compagnons et amis tombaient les uns après les autres sous les puissants coups des lycaons. Nous ne mettions pas assez d’ennemis a bas pour les inquiété. Après en avoir tuer un avec l’aide de 3 camarades, je me suis retourné vers la colline derrière nous et vue notre chef s’enfuir laissant les guerrier avec lesquels il avait juré de se battre et de mourir face a leur funeste destin. Sa lâcheté et trahison étaient sans pardon.
J’en informais les survivants et étrangement leur réaction fut contraire à mes attentes. Cela n’a pas eu pour effet de les décourager mais au contraire de les motiver pour ne pas mourir. Ce regain de force fut certainement ce qui nous permit de résister face aux lycaons maintenant en supériorité numérique flagrante. Mais les guerriers appliquèrent les techniques de combat qu’on leur avait enseigné pour ce cas de figure. La défaite n’était plus l’unique issue et la victoire se faisait entrevoir. Le nombre de lycaon était maintenant plus faible que nous. Face à cela les lycaons prirent la fuite à grande vitesse. Ils ne valaient pas mieux que notre ancien chef maintenant.
Les derniers lycaons ayant passé les frontières nous pouvions enfin souffler. Mais là, une étrange atmosphère se mit autour de nous, toutes lumières disparue. Je regardais donc le ciel, un épais nuage cachait maintenant la lune. Un vent glaciale se leva et la neige se mit a tombé. Une tempête de neige comme nous n’en avions jamais connu. Nous avons cherché activement d’éventuelle survivant dans les victimes au sol et sommes aller nous réfugier dans une grotte non loin. Un grand
feu fut allumé et c’est autour de celui-ci que l’idée d’un nouveau clan fut évoquée pour la première fois.
Autour de ce feu, j’avais réunis quelques survivant pour leur proposer mon idée. Certain acceptèrent, d’autre préféraient s’isolé quelques temps loin de tout cela. Nous étions un petit nombres réuni pour repartir de plus belle, encore, nous, restait-il a trouver un nom a notre clan. C’est alors que je regardai vers là où les blessés étaient étendu. Une grande marre de sang venait jusqu'à mes pieds. Spirit of blood !!! Ce nom arriva dans ma tête comme un flash. Ce sera désormais notre nom et pour encore longtemps.
Aujourd’hui, nous continuons à nous battre sans merci contre les lycaons rescapés qui se sont reproduit et contre d’autres ennemis tout aussi dangereux.

Recrutement : ON
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

2

11. 06. 2008, 21:54

et oui c'est mon chef le plus beau le plus intelligent et tout et tout...

comment ça je m'emballe???

non!!!

legend tu est le meilleur et on t'aime tous
IG uniquement sur UT1 : kerry

ID: 95219



Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

3

11. 06. 2008, 22:33

Le seul chef qui ,pour ne pas embêter ses guerriers,se tape tout seul les immus à faire sur nos alliés.

une perle qu'on vous dit!!!!

On t'aime mon poulet!!!
GENTIL TM ASSAMITTES
Id : 35640 Pseudo : Al-Meeara


Je recherche :

Parfait AK-47

Bon fronteau runique
Bon Corset/Cape Runique
Bon "haut" Chamaniste

4

30. 06. 2008, 16:40

Spirit of Blood [SoB]
Shadow of Blood [S-oB]
Angels of SoB [A-SoB]

RECRUTEMENT POWAAAAA !!!

http://spirit-of-blood.forumclan.com/index.htm
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Legendaire" (30.06.2008, 16:46)


5

30. 06. 2008, 16:41

C'est une présentation de clans, pas un chan. Spams supprimés.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf