Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 06. 2010, 14:08

Enchere : B+5 jupe du brigand

Bonne Jupe Du Brigand (+5) 16 7 / 0 / 0 / 1 / 0 2010-06-19
14:12:53


je suis d'accord que ce prix est enorme par rapport a celui vendu ce matin ,mais j'ai loupé celui de ce matin . Voyant cetteobjet peu cher ,jai decidé de l'acheter, une personne voulant cet objet comme moi est monté a 1 avatar donc jai encheri juste dessus .

Si c'est considéré comme du push je suis pret a faire ce qu'il est possible d efaire pour pas me faire ban, pierres et tous ce qui va avec .

cet objet est uppé en b+5 donc rien que une jupe de xxx uppé en b+5 avec le rite reviens plus cher que ca . Moi cela m'arange comme ca je n'ai aps besoin d'uppé ms objets avec rite jusqu'a b+5 ...je n'ai qu'une partie et pas 2 a uppé pour fusionner en p+0

Au final jy gagne en pierre meme en metant cette zone qui parait certes astronomiques pour un objet aussi banale mais uppé en b+5

Voila je voulais m'expliquer et je comprend si cela parait trop cher mais moi et e vendeur (que je connais pas) ne voulons pas etre banni pendant quelques jours pour cela

cdlt

ps: avec cette partie j'ai 1/4 de ma p+1 jupe berger qui augmente les degats :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jerem31450" (19.06.2010, 14:09)


Discussions similaires