Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 06. 2010, 17:14

Capteur d'Esprit - Lvl 45 - Besoin de conseils

Bonjour

Petit message pour recenser vos conseils sur mon personnage. Je le trouve un peu faiblard mais je ne sais pas par où commencer pour l'améliorer. Certes, il marche bien en quête/expés et plutôt pas mal en embuscades. Mon plus gros problème est que j'ai l'impression de ne pas faire le poids quand on m'attaque.

Voici mes informations :

Entrainement de base :

FORCE 30
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 32
APPARENCE 30
CHARISME 30
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 30

Equipement Expés :

Bon Casque De La Précognition (+3)
Cape Du Semeur De La Mort (+4)
Amulette En Titane (+3)
Bon Anneau De La Jouvence
Bon Anneau De La Sagesse
Bon Short Du Berger
Carabine de Chasse (+4)

FORCE 44
AGILITÉ 60
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 53
CHARISME 42
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 77
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 41

Equipement quêtes/embuscades (3 Equipements) :

Bon Casque Militaire D`Endurance
Cape Du Semeur De La Mort (+4)
Amulette En Titane (+3)
Bon Anneau De La Jouvence
Bon Anneau De La Sagesse
Short Elfe Du Brigand (+5)
Arc Court Du Loups (+3)

FORCE 44
AGILITÉ 86
RÉSISTANCE 51
APPARENCE 53
CHARISME 42
RÉPUTATION 48
PERCEPTION 41
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 41
____________________

Bon Casque Militaire D`Endurance
Cape Du Semeur De La Mort (+4)
Amulette En Titane (+3)
Bon Anneau De La Jouvence
Bon Anneau De La Sagesse
Short Elfe Du Brigand (+5)
Shuriken De Longue Portée (+4)

FORCE 54
AGILITÉ 74
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 53
CHARISME 42
RÉPUTATION 48
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 41
____________________

Bon Casque Militaire D`Endurance
Cape Du Semeur De La Mort (+4)
Amulette En Titane (+3)
Bon Anneau De La Jouvence
Bon Anneau De La Sagesse
Short Elfe Du Brigand (+5)
Couteau de lancer De La Perfection (+5)

FORCE 44
AGILITÉ 74
RÉSISTANCE 37
APPARENCE 53
CHARISME 42
RÉPUTATION 48
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 41

Tatouages : Maître des démons

Oses des ennemis
Niveau: 1
Attributs: Précision de chaque arme +5
L`Aura (fonctionne toujours): les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 2 %

Semeur de horreur
Niveau: 1
Attributs: dommages de chaque arme +2

Par avance, merci de votre aide.

2

19. 06. 2010, 14:54

Up

A votre bon coeur ;(

3

19. 06. 2010, 19:07

Salut.

Tu est capteur(trice ? on va conjuguer au masculin pour le moment). Alors, tu a une excellente arcane sur moria, le caligula pour taper tout ce qui ressemble à un gunner, le prendre par les couilles et lui éclater la tete contre un mur.
surtout si le gunner se défend à l'aide d'une carabine, y'a pas pire comme erreur à ne pas commettre ... les carabines, c'est juste nullissime.

Perso, je m'adapte à ma cible : un équipement réputation (2x conquérant, un semeur de mort, des bijoux force) et ça passe tout seul pour les guns, un équipement tank + carabine (avec en tete un d'assaut et le semeur qui va bien avec le titane). M'enfin, chacun son truc .... je tenais juste à le préciser d'entrée, histoire que tu aie une autre piste de réflexion.



Pour expé (vu que tu met le matos, tu attend peut-etre des conseils :p), le semeur est lourd, ce qui t'oblige à porter deux bijoux force.
Vire-le, remplace-le par un caligula ... ou un autre semeur, MAIS en t-shirt.
Pourquoi donc prendre une cape ?? Pas besoin de réputation, la resistance on s'en fiche vu que cela ne changera absolument rien face à la taille des baffes que tu prends : tu a juste des requis plus importants.
Et si c'pas semeur ou cali, prend donc un elfe histoire de critiquer tout le temps ;)
La place libérée par le bijou force te permettra de le remplacer par un sagesse, voire un intelligence (ce qui te permettra de monter la carabine plus haut ... donc critiques et dommages, et perception. Tout bénéf)

Aussi, monte ta force (en priorité) pour pouvoir parter le bon berger et la tete précog sans bijoux force, ce sera encore mieux ^^
(et si tu prend l'elfe, alors pas du tout besoin de force, ce machin est super leger)



Pour tes embuscades en attaque : Pour le moment (et je te conseille de ne pas monter tes tatouages pour le moment, de un tu n'en a pas besoin pour le moment, de deux les requis de défense à tenir seront intenables de toutes manieres, de trois cela va ralentir ta progression : tous les niveaux pairs, 3 points de caractéristiques. Concentre toi plutot sur lesdites caract.)(enfin, yen a un qui est parfait et que tu peut te permettre de monter, c'est le premier : pas trop cher, et sa facilité est active meme quand les resquis def ne sont pas respectés : les trois autres, tu les completera à l'aise quand tu sera acte 2)

Donc, ton tatouage pour le moment est loin d'etre complet : pourquoi alors se restreindre à l'AaD ??
Chope des conquérants et un short trafiquant, tu aura un matos attaque ET espionnage tout-en-un ^^

Et par pitié, le seul suffixe interessant de moria pour AaD est bien la réaction.
Des loups, de longue portée et de la perfection, completement inutile. Vend, ferraille, fusionne, détruit.
Achete ou fusionne-toi un couteau de lancer ou un shuriken réactif, et là ce sera bon.
Tu va monter intelligence et sagesse (surtout intelligence, vu que le torse semeur peut etre remplacé par un chasseur, et tu a de la bijouterie renard ... donc vraiment pas de soucis savoir de base), pour progressivement libérer de la lace bijouterie pour la remplacer par de la bijouterie reputation, le truc qui doit te manquer pour tout pouvoir attaquer (renard, art, etc) et le titane qui t'apportera la force pour porter le reste du matos. Un seul bijoux force/titane est suffisant normalement à ton niveau.
Un jour, tu chopera un tour de cou de l'habileté, là tu pourra souffler franchement.



En défense, prend un réaction qui t'apportera des stats, prend quand tu pourra de la justesse ou un autre jouvence pour avoir des stats, prend un chasseur pour avoir des stats.
La bijouterie, ce sera si possible du bracelet pour avoir un petit coup de pouce charisme.
Tu a compris, la défense ce sera des stat !
Perception pour que les gens aient du mal à te trouver et donc maximisent leur réputation ... si ils maximisent leur réputation, ce sera au détriment des autres stats, soit perception soit agilité. Comme tu aura une haute perception ET une haute agilité ... les gens capables de t'abattre seront soit extremement chanceux, soit de plus haut niveau que toi. Et là ... on ne peut rien y faire.
Ha si, monter ta perception xDDD


Autre chose ? :3
Osef.

4

20. 06. 2010, 06:32

Merci AfterBurn pour toutes ces explications qui sont tellement complètes que je ne vais pas revenir dessus ^^. J'en prends bien note et me lance dans mes recherches pour réorganiser mon équipement.

Je me restreinds à l'AAD tout simplement parce que j'aime ce genre d'armes. J'ai pas assez de temps pour me pencher sur tous les équipements/combinaisons donc j'ai prit ce qui me ressemble le plus et j'essaye de m'y tenir.

Petite question : A quoi bon un haut chasseur qui enlève de la précision pour les armes blanches ? Sauf erreur de ma part, les AAD sont considérées irl comme des armes blanches (En fait c'est plus précisément la flèche qui est considéré comme arme blanche). Est-ce différent ici ?

5

20. 06. 2010, 08:06

oui, IG, arme blanche et arme a distance sont différent

"Memento Mori"

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

20. 06. 2010, 12:47

Un arc est une arme de trait, pas une arme blanche ;)

Pour ce qui est des shurikens et autres francisques, par contre, ce sont bien des armes blanches, mêmesi le jeu ne les considère pas comme telles

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (20.06.2010, 12:52)


7

21. 06. 2010, 12:19

Hey ^^

De nada :p


Petite précision complémentaire : couteaux de lancer et shuriken sont des armes qui vont te durer longtemps.
Pis un shuriken ne coute maintenant plus qu'un avatar ... soit le prix de la fusion.
Et comme il gagne une bonne masse d'ataques, tu pourra raisonnablement le conserver à vie.

Sinon, il y a l'arc reflex qui fait des trous monstrueux (niveau 65-70 à peu pres pour commencer à s'en servir correctement), puis l'arbalete lourde (niveau 70-75+). De la réaction, bien entendu.


Et bien entendu, la pointe de la fleche est l'arme blanche, mais ce qui compte, c'est de la lancer correctement ;)
C'pas un couteau qui tu tente de mettre dans le ventre de ton adversaire en respirant son haleine fétide sur ton visage ...
D'où la différence, qui de toutes manieres se retrouve dans bon nombre de jeux.
Osef.

8

21. 06. 2010, 16:02

Merci pour tous vos conseils !

Les équipements qui enlèvent pour les armes blanches ne vont plus me faire peur si mes armes ne sont pas considérées comme tel.

Pour l'instant, je vais me concentrer sur un équipement à la fois pour pas me retrouver le perso tout nu en combat :D

Je vais en avoir pour longtemps à tout récupérer mais bon... Je croise les doigts :D

Encore merci.

Discussions similaires