Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2010, 21:19

Mondial : Equipe de France (Vous en pensez quoi vous ?)

Bonsoir à toutes et tous ,
Après le "superbe" match face au mexique que pensez ovus de cette équipe ???
Sérieusement à quoi pense Domenech gouvou et anelka ? quelle blague des fantômes transparents ds toute leurs splendeur
Les joueurs comme ribery solo qui s'empale systématiquement sur les défenseurs , l'axe défence central a la rue et j'en passe

Y'a t'il du bon a retenir ?
Pourquoi appeler djibril Cissé pour le faire stagner en touce ? Que de questions , que d'interrogations surtout

Faite part de vos ressentis que je lise un peu la frustration générale qui entoure cette sélection sous l'ère Domenech
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

17. 06. 2010, 21:20

qu'ils vont pas aller loin xD (tu a dit de dire ce qu'on pense sérieusement)

3

17. 06. 2010, 21:25

qualifiés sur une main... ils auraient mieux fait de laisser la place à l'Irlande :whistling: moi perso, je m'en fiche, je suis pas chauvine, j'aime regarder les beaux matchs, et là, les Mexicains ont été plutôt bons... que les Français gagnent ou non, ça m'est royalement égal...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

4

17. 06. 2010, 21:30

J'avais déjà prédis le 2-0 :)

Sérieux Domenech aurait du être viré dès la dernière Coupe Du Monde , il sert à rien ce gars !

Je regarde jamais le foot et j'avoue que cette défaite me donne encore moins envie!

Domenech, si tu me lis, DÉGAGE ! :P

Heureusement que Gourcuff est là pour son physique :$.


Bref, c'est Carrefour et Planet Saturn qui vont trinquer, ils auront pas à rembourser de télévisions-ordinateurs ! :P.

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

17. 06. 2010, 21:34

ba c'est pour ça qu'ils ont dit qu'ils remboursaient, ils sont pas fous quand même :D

6

17. 06. 2010, 21:38

LOL J'adore !
Tout le monde le savait que la France était à chier cette année !

Donc doremi entraineur ^^ok mais c'est qui sur le terrain ??? Faut pas trop lui en foutre sur la gueule a l'oncle éloigné de frostizzz ^^ merde j'ai craché ton secret ! euuu c'est une blague ^^ j'espère que vous allez me croire ? Désolé frostizz plus fort que moi
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

7

17. 06. 2010, 21:50

No Soucis R.I.P
Mais on ne peut nier l'entetmeent des choix INEFFICACES de l'entraineur
4 matchs avec govou anelka devant et 4 matchs rien que dalle nada
Govou en interview apres la chine dit : je cite "parfois je ne savais meme pas quoi faire avec le ballon"
Et l'autre taré continue comme ca , le sport et le milieu footballistique français disent depuis long que cette equipe alignee c'est plus possible il fait quoi ? il remet le couvert
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

17. 06. 2010, 21:56

1) epilation des sourcils
2) qu'il laisse sa place
3) qu'il prenne pas les gens pour des cons
4) que plus personne ne regarde les matchs et fasse du boycotte pour le faire virer (car sans pub c'est clair que le lobbying le fera virer)

9

17. 06. 2010, 21:57

DOMENECH AU CHIOTE !!!!!!

Non sérieux faut arreter le delire la !!!

Je reprend ce que tu disais frostizzz: a quoi bon faire venir des joueurs comme cissé, henry et compagnie pour les laissé sur le banc ...

Le bon vieux laurent (blanc) aurai du venir avan la CDM et pas après :/

Je ne denigre pas l'équipe de France juste son entraineur.

La on est partit pour faire comme en 2002 retour maison sans victoire et sans but :thumbdown:
Pas de panique, Panik est la !!! 8o


10

17. 06. 2010, 21:58

Je vois 1 truc bon à retennir !!!!


Plus qu'un match et on aura un vrai séléctionneur !!!!
Allez plus qu'un !!!!
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

11

17. 06. 2010, 22:05

ptdr !!

Bon il a déjà demandé la main de sa femme la dernière fois ! donc là je pense qu'il va demander le divorce non ? allez qui pari ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

12

17. 06. 2010, 22:13

1) epilation des sourcils
2) qu'il laisse sa place
3) qu'il prenne pas les gens pour des cons


Lol j'adore le truc des sourcils :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

13

17. 06. 2010, 22:33

Il y a un autre bon truc à retenir... L'entraineur et ce schéma d'équipe valent rien. Comme je l'ai déjà dit, outre la paie je vois pas la différence avec des gosses dans une cours de récré (sauf que, eux, à la rigueur pourraient mettre du coeur à l'ouvrage et du travail d'équipe pour je sais pas moi... Gagner?).

14

18. 06. 2010, 04:28

Raymond a fait du Raymond, mettre l'EDF dans un bunker c'était pas ce qu'il y avait de mieux ... Il aura compris la leçon j'espère . Et j'ai pas trop apprécié que Patrice Evra nie qu'il y ait un quelconque problème . Il y en a un, clairement . Plus de contact n'aurait pas fait de mal .

Gourcuff, ils avaient montré une image où Anelka le snobait allègrement contre l'Uruguay, je crois . Vrai ou faux, ça dénote bien l'égoïsme de certains . Alors jouer en EDF semble inintéressant pour beaucoup ( vu ce qui s'y passe et le peu qu'ils gagnent par rapport à leurs clubs ça explique en partie pourquoi ils traînent des pieds, mais si c'est ça faut dire clairement qu'ils sont égoïstes ), mais y a des limites, pas au point de saboter ZE coupe -_-'

Anelka devant . Jamais vu aussi bête ... C'est un milieu offensif ( il décroche ... ) -_-' Les choix tactiques, je me passe de com' ... Enfin, si, j'avais parfois l'impression d'une EDF lance-pierres plus que d'équipe de chantier ... Pourquoi faire jouer un Gallas limite physiquement, c'est pas sensé ...

Bref, je parie que Laurent Blanc ne peut pas faire pire . Même si sa seconde année à Bordeaux s'est terminée un peu en eau de boudin, il ne fait pas du mauvais job .

J'ai tiré une tronche d'enterrement quand j'ai regardé le match . Pas sûr que je regarde le troisième ...

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Grevenet" (18.06.2010, 04:41)


15

18. 06. 2010, 05:36

déjà je tient à dire que domenech est le sélectionneur pas l'entraîneur. ensuite si l'équipe de france est merdique c'est pas la faute à domenech, les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Ribéry et Anelka jouent perso à longueur de match à tenter des dribbles impossibles, résultat = 50 ballons perdus à eux 2. c'est facile de rejeter la faute sur domenech mais moi je trouve qu'il fait du bon boulot il nous à quand même emmener en finale l'année dernière et personne disait plus rien à ce moment là. sur les 3 dernières coupes du mondes ont en as quand même gagnés une, on est arrivés en finale à une autre et on à chier la seconde (vive roger lemaire) ^^. donc critiquer la france sur les match de foots (me prenez pas pour un patriotique ^^) c'est bien beau mais malgré ça on reste une bonne équipe et beaucoup de pays rêverai d'avoir notre palmarès!!

16

18. 06. 2010, 07:16

oula kivin
Il est selectionneur est aussi entraineur puisque dismoi , qui dirige les entrainements ? les choix tactiques ? les remplacements ? bin c'est lui 'et voilà peut etre le vrai soucis)
Ensuite dire que ce n'est pas de sa faute dsl mais c'est lui le patron les coups de gueule a tonton ribery et sa bande il peut les balayer en tapant sur la table
Enfin bref , en voilà un qui va vite jarter énorme oufffffffffffffffffffffff

La finale c'était y'a 4 ans , et il utilisait un schema tactique normal avec des joueurs qui fermaient leurs gueule , avez zidane en milieu , de toute tu fermes ta gueule et tu joues au ballon
Ensuite l'EDF fait réver ? on a quand même réussis l'EXPLOIT de perdre contre la Chine qui avait 7 titulaires absents !!!!!!!!!!

C'est juste scnadaleux , les attitudes de certains joueurs y sont aussi pour beaucoup je ne nie pas
Mais anelka il méiterait une sanction de la fiFa tellement c'est scandaleux , heureusmeent on a un malouda qui essaye de sauver la barraque , un toulalan qui se déchire et un bon gardien , un diaby a qui il aura fallut 4 matchs avant de rentrer titulaire alors que c'était tellement évident

Enfin bref bybye domenech on te regrettera pas
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

17

18. 06. 2010, 08:26

moi je suis aux anges^^
je les aient jamais supporté mais la je souhaitais qu'il prennent une branlée monumental apres que l'autre balafré est voulus virer gourcuff(pas touche au breton :cursing: )et il fait un match a l'image de sa gueule AFREUX!!!!!!!
apres govou et anelka se sont ptet pas les pire^^ABIDAL mon heros lui,s'aligne pas sur le 1er but,provoque un peno bon bilan pour un match!!!!!

enfin bref go to england ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
god save our gracious queen
long live our noble queen
god save the queen
.....

18

18. 06. 2010, 11:13

Salut

Franchement moiqui habite en Australie 2 fois que je me lève à 4h du mat pour voir cette parodie de football. Me direz-vous "Fallais paste lever"
Oui je sais mais j'aime le foot et je supporte la France......

Domenech que dire qu'il est sélectionneur depuis des lustres et qu'il a jamais rien gagné ni avec les jeunes ni maintenant avec l'équipe première celà veut tout dire non ?

Franchement 3 matchs amicaux + le premier match ou Govou et Anelka sont nuls et il continue.........Abidal Défenseur central il y a que lui pour le faire.........si il était si bon en défense centrale il jouerait à ce poste à Barcelonne aussi^^^

Voilà 2002 numéro 2 on y ait pas de buts du jeux de m**** et Domenech qui nou sort après le nul du premier mactch "C'est un bon nul....." Hier je m'attendais presque à "C'est une bonne défaite non ???"

Franchement pauvre Laurent Blanc qui arrive, plus personnes n'aiment les Bleus bientôt vivement qu'il fasse le ménage derrière Domenech.

Ah heureusement qu'hier l'Argentine a joué avant !!!!!!!!!!!!

19

18. 06. 2010, 12:07

Bah en même temps c'est aussi la faute des joueurs. Mine de rien c'est aussi eux qui font semblant de jouer... Euh qui sont hypra payés... Euh qui vont dans des hotels de luxe... Euh qui font des interviews bidons euh... Qui on passé je sais pas combien de temps à l'entrainement euh... Ouais bah ils ont fait pleins de trucs et c'est leurs boulot. :S

Après les choix de Domenech sont loin d'être les plus judicieux mais ils n'ont pas tout fait non plus... Est-ce qu'on dit que l'équipe d'en face avait un bon sélectionneur? Non on s'en fout on parle de l'équipe, bah pareil le sélectionneur fait partit de l'équipe et là ils ont tous foiré.

J'espère juste que la France va vite perdre pour vite rentrer dans son trou parce-que si l'électricité de France état enviable maintenant elle ne l'est plus.
Supportons l'équipe de France il ne reste plus que ça à faire (au sens supporter pas supporter...)

20

18. 06. 2010, 14:00

Moi je pense qu'ils feraient bien de préparer leurs valises, et domenech aussi, parce que ça m'étonnerais qu'on passe les poules.
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

21

18. 06. 2010, 16:44

Bah en même temps, vous avez vu le prix de location des chambres dans l'hotel des bleux, comme rama yade était pas contente eh ben domenech a dit "on a que le budget pour rester pendant les poules les gars" bah voilà c'est fait :)

Remarque entre l'espagne, l'allemagne, la france.....l'avion du retour vers l'europe va être chargé.......


NB: michael vendetta sera resté plus longtemps en afrique du sud que les bleus
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

22

18. 06. 2010, 16:54

il nous à quand même emmener en finale l'année dernière


J'imagine que tu voulais dire il y a 4 ans, et c'est Zidane qui nous a emmené en finale cette année là, malgré la nullité de Domenech. Faut pas confondre

23

18. 06. 2010, 16:59

Sur le prix des chambres, on s'en fout royalement, c'est la Fédération qui paye , pas le contribuable, contrairement à Rama Yade qui parle beaucoup hors son séjour coute encore plus cher, et lui payer par l'Etat, donc le contribuable, elle ferait mieux de balayer sa porte avant de l'ouvrir...

Pour ce qui est de l'équipe de France, j'aime pas le football, donc sa règle tout xD
Mais de ce que l'on ma dis, beaucoup souhaite que Laurent Blanc vire certains cadres qui imposent leur lois en faisant leur " stars" et modèle une équipe jouant pour gagnant, pensant collectif et aimant jouer, pas comme les joueurs actuels .

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

24

18. 06. 2010, 17:03

c'est à peu prêt cela oui.....les joueurs actuels, je les ai plus vus dans des pubs divers que sur le terrain hier..... JDC JDR

edit: on trouve déjà de la vanne sur le net (et de la bonne). En parlant de pub....


Dormir dans un hotel de luxe : 589 €... Se taper des péripatéticiennes (changé pour pas me faire réprimandé ^^ ) : 2500 €... Faire venir
ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 €... Se faire éliminer au
premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix... Il y a
certaines choses qui ne s'achètent pas... Pour tout le reste, il y a
...la FFF.....
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (18.06.2010, 17:30)


25

18. 06. 2010, 18:48

Citation

J'imagine que tu voulais dire il y a 4 ans, et c'est Zidane qui nous a emmené en finale cette année là, malgré la nullité de Domenech. Faut pas confondre


je suis un immense fan de zidane mais là je t'arrête de suite il nous as pas amené tout seul c'est grâce l'équipe entière :!! et oui je voulais bien dire il y as 4 ans!!

Citation

Voilà 2002 numéro 2 on y ait pas de buts du jeux de m****

c'était en 2006!!

Citation

Après les choix de Domenech sont loin d'être les plus judicieux mais ils n'ont pas tout fait non plus.

au contraire les choix de domenech sont très judicieux. les joueurs qu'il as choisit sont très bon individuellement hors équipe de france. certes il y as quelques avis différents sur certains joueurs mais je pense que dans l'ensemble les joueurs sont excellent et onf fait une bonne saison cette année. c'est dur de n'en retenir que 23!! pour ceux qui critiquent qu'il aurait fallut un tel à la place d'un tel b allez y faites sélectionneurs je suis sûr que vous tenez pas 1 semaine. c'est son métier et il s'y connait sûrement mieux que nous. Le défaut de l'équipe c'est que ce sont des joueurs qui ne jouent jamais ensemble et donc l'entente est nul à chier, un manque de confiance entre les joueurs et de communication qui fausse le jeu se qui ramène l'équipe de France au niveau de bordeaux ou Marseille.

Pour ce qui est du Mexique il ne faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'une excellente équipe qui à battu l'Angleterre 3-1 et le brésil 2-0 ces 3 dernières années. ce n'est pas une excuse mais ce n'est pas négligeable.
Au passage regardez paul leguen il a entraîner Lyon pendant 6 ans et ils ont étés 7 fois champions de France et cette année il est sélectionneur du Ghana si je ne m'abuse ou du Nigeria (à moins que ce soit la côte d'ivoire ^^) en fin bref n'importe laquelle que ce soit aucune n'a fait sensation et pourtant ça ne signifie pas du tout que paul leguen est un mauvais sélectionneur.

dernier point tout ce que tout le monde dit sur domenech à été dit sur aimé jacquet en 1998 et il en a bavait car personne ne le voulais, il été critiqué partout et sans ménagement et pourtant on a été champion du monde!!! à que c'était magique quand même!!

ça me fait rire ceux qui sont pour la France quand elle est championne et dès qu'elle perd un match tout le monde tourne le dos!! moi quand je suis fan d'un club ou d'une équipe je le suis qu'elle soit gagnante ou perdante !! regardez le manque de confiance des français : 1500 supporters contre 25000 mexicains ça aussi ça y joue car la pression n'est pas la même!! on parle aussi du prix de l'hôtel de la france mais ont peux aussi regardez les primes de l'espagne qui sont exorbitante (les plus grosses su mondial) mais là personne n'en parle!!

26

18. 06. 2010, 20:48

Bah j'ai jamais été pour la france, domenech me semble pas meilleur qu'un autre (en fait il obtient même moins de résultats et est moins ambitieux) et l'équipe n'a jamais été aussi pathétique.

Kivin t'es surement doué pour trouver des excuses mais laisses tomber, les résultats parlent plus que le reste et là ils sont plus mauvais que d'habitude... Ce sont les résultats qui comptent, les résultats mon petit...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (19.06.2010, 11:26)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

27

18. 06. 2010, 21:02

Ben Oui, sont nuls, sont nuls. Faut pas se voiler la face :p. La France est nulle au foot cette année.
L'entraîneur est nul cette année.
Le sélectionneur est immonde cette année.
M'enfin chuis sûre que les défaites sont payées en gâteries zahiennes, y' aurait pas autant de médiocrité sinon :P.

28

18. 06. 2010, 21:08

J'ai pas tout lue j'avoue ... :whistling:

mais bon je vais exposer mon point de vue ... certes domenech est nul.. on va pas se le cacher, c'est de notoriété public :D

Mais bon... atteindre ce point là dans la décrépitude... les joueurs y sont pour beaucoup ... c'est l'apogée d'une carrière les mecs sont pas foutue de courir, de se placé ou de faire un centre potable.. ben voilà, apparemment ils voulaient pas tant que sa y allez ... ils vont vite en repartir ... c'est juste honteux de voir un tel match...

ref dégouté..
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

29

18. 06. 2010, 21:10

dernier point tout ce que tout le monde dit sur domenech à été dit sur aimé jacquet en 1998 et il en a bavait car personne ne le voulais, il été critiqué partout et sans ménagement et pourtant on a été champion du monde!!! à que c'était magique quand même!!


Hum... en 98, on avait Zidane :)

Ok, ok, je sors

30

18. 06. 2010, 21:43

J'aime pas le foot ... mais tout le monde en parle, alors je peut bien faire la meme -_-

Primo, ces joueurs irrécupérables et inutiles sont sélectionné par le sélectionneur, qui en profite aussi pour établir la stratégie.
Un autre sélectionneur aurait mis d'autres joueurs et les aurait fait jouer autrement.
Nous sommes d'accord ?

Citation

1) epilation des sourcils
Plussin féroce !

Deja qu'il arrete de nous prendre pour des jambons et fasse son taff correctement. A défaut de la faire corectement, qu'il dégage et laisse sa place.
Ms'souviens encore de l'autre tollée que s'est prise l'équipe française ... et sa maniere pitoyable de noyer le poisson : demander à l'antenne la main d'une femme. Pitoyable, irrécupérable, honteux, inhumain.

Ensuite .. bon, je vais vous passer ma mauvaise humeur au sujet de ces boulets qui ne savent pas jouer avec un ballon ... vous avez vus le match. Moi juste des extraits au zapping, et ça m'suffit.


Oui, l'équipe adverse est forte. Et alors ? Les français sont des foutus boulets. L'un n'exclut pas l'autre.
J'adore quand les crétins chauvins se prennent un douche.
Avant-hier encore on entendait partout allez les bleus ! Bah, soyez heureux qu'ils ne rentrent pas pleins de bleus ....



Un autre truc qui me débecte, franchement : la pub omniprésente.
La Fifa et ses conneries au sujet de la protection féroce de ses sponsors pourris.
De la pauvreté et de l'humilité, ce serait bon pour eux. En attendant, qu'ils mangent de la terre.
Osef.

31

19. 06. 2010, 09:29

Citation Voilà 2002 numéro 2 on y ait pas de buts du jeux de m****

c'était en 2006!!

Non désolé Kivin c'est bien en 2002 qu'on a pas passé les poules => pas de victoires voir pas de buts si je me trompe pas.
C'était en Corée su Sud.

2006 c'était en Allemagne et on était en Finale.......et je pense que c'est plus les joueurs qui ont emmneé Domenech en Finale que Domenech a emmené l'équipe en Finale :thumbsup:

De toute façon certains ont des égaux surdimensionés.

Allez heureusement qu'il me reste l'Argentine à soutenir :thumbup:

32

19. 06. 2010, 09:59

Ce qu'il faudrait a la France c'est un sélectionneur avec du Charisme pour calmé tout les joueurs un peu comme Maradona pour l'Argentine ... Imaginé juste un mec comme Cantonna sélectionneur, le premier qui bronche s'en prends une dans la gueule, tout pour l'offensive, tout fou rien sur le terrain tu dégages ... Ça aurait de la gueule nan?

34

19. 06. 2010, 11:20

Tous simplement Honte d'être français ....

Hotels ... Balneotherapie ( il en ont vachement besoin OUAI ! )

bref il serai mieu en Tole vu ce qu'on les paye pour le peut qu'il branle =)
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

35

19. 06. 2010, 11:28

;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
les anglais on pas gagner.... ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
mais eux peuvent tjs se qualifier et finir 1er du groupe :thumbsup: on y croit :D

36

19. 06. 2010, 13:15

Moi j'ai honte d'être française quand je lis " j'ai honte d'être français" lol
Allo allo, c'est que du football, depuis quand 11 gogols sur un terrain de foot représente 60 Millions de personnes?
Faudrait faire la part des choses entre sport et " patriotisme"...

37

19. 06. 2010, 13:27

Citation

Citation Voilà 2002 numéro 2 on y ait pas de buts du jeux de m****

c'était en 2006!!

Non désolé Kivin c'est bien en 2002 qu'on a pas passé les poules => pas de victoires voir pas de buts si je me trompe pas.
C'était en Corée su Sud.


pourquoi tu dis 2002 numéro 2 alors?? c'est en 2006 qu'on as fini numéro 2 !!

ah moins que tu voulait dire que cet année c'est le 2002 numéro 2 :thumbsup:
dsl j'ai du mal à saisir ta phrase ^^

38

19. 06. 2010, 13:46

je pence qu ils irons pas loin ( si il passent le 2 eme tour ce sera un miracle )

par contre je suis pas d accord avec tout ceux qui critiquent domenech

d un parce qu il a quand meme reussi a faire aller la france ne phase final en 2006 alors que l équipe etait tombée sur un tableau extremement chaud a jouer
de 2 parce que beaucoup trop de joueurs actuels prennent la grosse tete ( ca y est ils ont marqué 2 but dans un match de coupe de france ces des futur zidane et tout .....)
ces joueurs la remetraient un peu les pieds sur terre peu etre que la france gagnerait
qui plus est je trouve qu ils sont payé beaucoup trop cher poru ce qu ils font
quand on regarde l equipe de france de hand qui je le rappel est l equipe la plus titrée de tout l histoire du sport francais et bah les joueur sont payés bien moin cher et eux ils gagnent
de ce fait je pense que les joueurs sont beaucoup plus responsables de la defaite que l entraineur en lui meme
c est difficile de faire de la bonnne cuisine quand on a des ingredient de basse qualité
bah l equipe de france est pareil on peu pas faire une bonne equipe si on a pas de bon joueurs
domenech peu pas jouer a leur place
donc faudrait peu etre arreter de tout lui foutre sur le dos et incriminer un peu plus les joueurs

39

19. 06. 2010, 14:38

Je viens de trouver ce topic du coup je me permet de mettre ma sauce,ma couche comme vous voulez^^.

D'abord qu'on se qualifie pour la coupe du monde reléve de l'exploit,qui plus est avec une main flagrante.Bref passons ensuite les matchs de préparations m'on fais peur comme pas possible,j'attendais de voir en coupe du monde.Le premier match contre l'Uruguay m'a redonné confiance car mine de rien car ils ont était plutôt bons dans l'ensemble sur ce match domination sanscontexte sur tout le match.Mais avec une attaque pareil normal qu'on marque pas.

Mais contre le Mexique,je me suis demandé ce que c'était cette équipe,ont rien produits,rien montré.La défaite et toute logique et mérité y pas a dire.A la limite je suis content pour le mexique qui ont produit du grand jeu(bon c'est pas compliqué contre la France en même temps mais tout de même).

Ensuite Domenech sa fais déjà depuis 2006 que je dis qu'il dois partir car il a rien a faire en tant que selectionneur.Ce que j'ai encore moins apprécié c'est aprés la finale perdu en 2006 qu'on aurait du gagner et qu'on a gagner( pour moi).Il fais sa demande en mariage a Estelle Denis sur le terrain juste aprés le coup de sifflet final et franchement c'est moyen.

Vous allez voir cette année va lui demander un gosse,le fourbe serait bien capable :thumbsup: .

Sinon pour en revenir a celle du moment,la premiére grosse polémique de l'équipe de France et venue de Rama Yade avec l'hotel des bleus a 500 euros la chambre.Comme si sa allait les aider a gagner des match d'avoir le grand confort (merci Rama Yade),je trouve sa complétement demesuré et absurde.

Ensuite Laisser Anelka et Govou en attaque au vue de leurs prestation sur les 4 matchs il s'entette a les mettre alors que certains auraient plus leurs place,je pense notamment a Cissé qui a fais une grosse saison en Gréce,il aurait plus sa place sur le terrain.

Sinon dans ce début de compétition dans ce que j'ai pu voir,les grand favoris sont vraiment a la ramasse(sauf l'argentine pour le moment qui est la seule a montrer du jeu correcte),toutles autres me font peur avec leur jeu.Je sens bien une finale surprise cet année avec des équipes qu'on attend le moins.Car en ce début les petites équipes produise du grand jeu comme on aimerait en voir .



Dernier en date Etats-Unis-Slovénie gros gros match des deux cotés et notamment des Etats Unis a mon gout il mérité de gagner et leurs dernier but n'avais pas lieu d'être refusé.



Bref pour moi la seule équipe de France que je voudrais revoir est celle de 98 qui est vraiment la meilleurs que j'ai pu voir.Au passage j'adore les critiques de Bixenté et Emmaneul Petit qui ne mache pas leur mots mais diset la vérité en même temps :thumbsup: .Bizarre qu'il ne se fassent pas saquer^^,les journalistes aussi sont pas tendres"La pelle du 17 juin" sont allé cherchr loin quand même^^.



Je vais me faire plaisir a regarder les autres match qui sont plus interessant et vivement l'ére Blanc qui va faire du trie et faire du bien a cette équipe enfin j'éspere.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

40

19. 06. 2010, 15:32

Citation

Sinon pour en revenir a celle du moment,la premiére grosse polémique de l'équipe de France et venue de Rama Yade avec l'hotel des bleus a 500 euros la chambre.Comme si sa allait les aider a gagner des match d'avoir le grand confort (merci Rama Yade),je trouve sa complétement demesuré et absurde.


Bon alors les chambres étaient à 559€ d'abord ^^. Ensuite vu que tu remercie rama yade il va falloir t'expliquer quelque chose!! L'argent dépensé dans ces hôtels provient de la fff. ça veut bien dire que le contribuable ne paye rien du tout tandis que rama yade elle quand ellle est allée en visite en afrique du sud pour cette polémique, elle à prit un hôtel à 660€ la nuit et cette fois-ci parcontre c'est nous qu'on as payé avec nos impôts !! (merci rama yade !!)

Citation

D'abord qu'on se qualifie pour la coupe du monde reléve de l'exploit,qui plus est avec une main flagrante


ça me fait trop rire ceux qui ressortent encore cette histoire de la main !! maradonna en a fait une lui aussi durant un match, elle était bien plus flagrante, volontaire (pour thierry henry je ne mettrai pas du tout ma main à couper que c'était volontaire) et pourtant tout le monde à ris de celle de madona mais sans réelle accusation, moquerie envers lui contrairement à henry. pourquoi?? simplement pour se foutre de la gueule de l'équipe de france quand on as rien d'autre à sortir comme réel argument!!

Citation

A la limite je suis content pour le mexique qui ont produit du grand jeu

là je suis d'accord sur ce point!! +1 bien que si elle gagne 2-0 c'est grâce à un penalty !!!

Citation


Il fais sa demande en mariage a Estelle Denis sur le terrain juste aprés le coup de sifflet final et franchement c'est moyen.

idem que pour la main ça n'as rien avoir dans le contexte de l'équipe de france, c'est pas une main ou une demande en mariage qui reflète une équipe. c'est le genre d'arguments qu'on sort quand on as rien d'autres à ajouter!! c'est un homme comme tout le monde, ces choix ne regardent que lui et il faut avouer que une demande en mariage devant des milliers de personnes c'est hors du commun, pas banal (il as eu de l'imagination) et faut avoir des cojones comme on dit. je vois pas ce qui as de critiquable là dedans !!

Citation

Ensuite Laisser Anelka et Govou en attaque au vue de leurs prestation sur les 4 matchs il s'entette a les mettre alors que certains auraient plus leurs place,je pense notamment a Cissé qui a fais une grosse saison en Gréce,il aurait plus sa place sur le terrain.

+1 également et cissé n'est pas le seul. malouda et gourcuff méritent leur place. moi j'aurais rajouter ribéry avec anelka et govou !!

pour le reste sur domenech et les match, lis mes posts précédent ça te fera une réponse!!

Citation

je pence qu ils irons pas loin ( si il passent le 2 eme tour ce sera un miracle )

s'ils passent le premier tour déjà ce sera un miracle