Vous n’êtes pas connecté.

41

19. 06. 2010, 15:56

Citation

Citation Voilà 2002 numéro 2 on y ait pas de buts du jeux de m****

c'était en 2006!!

Non désolé Kivin c'est bien en 2002 qu'on a pas passé les poules => pas de victoires voir pas de buts si je me trompe pas.
C'était en Corée su Sud.


pourquoi tu dis 2002 numéro 2 alors?? c'est en 2006 qu'on as fini numéro 2 !!

ah moins que tu voulait dire que cet année c'est le 2002 numéro 2 :thumbsup:
dsl j'ai du mal à saisir ta phrase ^^


Oui désolé Kivin de la tournure je disais bien c'est un deuxième 2002 !!!!

Pour Constantina il faut par comparer les sports car le foot génère plus de revenus, après je suis d'accord qu'ils sont trop payés par rapport aux autres sports. Enfin c'est pas non plus les primes qu'ils gagnent avec l'équipe de France qui change grand chose vu le salaire de certains.

Et pour la main d'Henry et Maradonna pas comparable à cause de la vidéo, à l'époque de Mardadonna tout le stade n'avait pas vu sa main non plus alors qu'aujourd'hui avec les écrans géants et les supers ralentis tout le monde l'a vu.

EDIT = voir le coup de tête de Zidane en 2006 si le 4 ième arbitre n'avait pas regardé la vidéo il se serait rien passé et on aurait surement une deuxième étoile sur le maillot..........

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DEADBOY" (19.06.2010, 16:02)


42

19. 06. 2010, 16:41

ca genere peu etre plus de revenu mais c est pas pour ca qu ils sont bon
c est juste grace au coup de pub des chaines de télé

si la petanque ou le bilboquet etaient les sport les plus diffusé ceux seraient eux qui gagneraient le plus de fric ( l exemple est certe ridicule mais est quand meme vrai)

personnellement je prefererai payer une plaace pour un match de hand ou on vois des gars qui savent jouer et qui se bougent pour avoir leur salaire que payer pour regarder un match de foot ou l equipe perd avec des joueurs qui sont sur payé par rapport au peu de resultat qu ils font

43

19. 06. 2010, 16:57

Ouf je viens de presque tout lire ;-) juste pour vous dire que je trouve innaceptable les propos qu'à tenu anelka a l'encontre de notre cher Raymond et que c'est bien que mr gros sourcil l'ai remplacé par gignac ! Cependant je pense que c'est un peu tard pour faire ces remaniements qui auraient du être effectué des que l'ambiance a commencé a se degrader … ( il y a 3 ans et demi en gros ^^)

j'espère que blanc aura les couilles de virer ribery( cetait carrément devenu une de mes idoles en 2006 mais la je trouve qu'il a bien plongé…) et autres anelka( rien a foutre en EDF ce ptit con ) ,valbuena ( lui ça sera pas trop dur ;-), gallas etc.…d entrée !!

Le match contre le Mexique ne m'as vraiment pas plu parce que ce n'était plus l'EDF mais la DF tout court : aucun esprit d' equipe ou même de placement correct … ce n'était plus du foot …

les petits changement que japporterais a la place de blanc serait : virer les 4 joueurs cités plus haut et les remplacer par nasri , benzema( même si il n'a jamais rien montré en EDF il peut y arriver), MENEZ ( et oui ne l'oublions pas !!!!). Et un autre je ne vois pas trop qui mais un gars comme cheyrou ça pourrait être bien !!

Pour la personne qui disait que les supporters de l'edf lachait leur équipe a la première défaite je te dis : je ne suis pas de ceux la ^^
la preuve : je suis supporter de sochaux ( j'habite en idf ) qui est dans une mauvaise passe en ce moment … et je ne lâcherais jamais ce club tout comme l'edf !!!

Un dernier mot qui vient tout droit de mon cœur de sochalien : Birsa ( formé a sochaux et auteur Dun but magnifique hier ), jokic ( excellente prestation egalement ), ziani ( lancé par sochaux en L1) je vous aime !!!

Et un dernier petit truc : qui a regardé Algérie-angleterre hier ?? Et qui a apprécié la prestation Dun de mes joueur préféré : Ryad boudebouz !!!!!???
pseudo IG
ultima thule II : theXIII

moria : the XIV

mon clan recrute !! [CT78] :love:

45

19. 06. 2010, 20:06

j'espère que l'équipe de France regarde le match Cameroun Danemark : au moins, ça joue :)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

46

20. 06. 2010, 00:37

VIVE LES BELGES!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement..
Je suis belge.. mais supporte la france.. mais la c'est vraiment a chier.. >_<
Benzema qui nous a fait une carrière pas mal ou réal, il est ou? pas la..
Nasri.. qui fait beaucoup a arsenal.. il est ou? pas la.. ( a moins qu'ils soient tous les deux blesses^^' )

Se sont 2 exemple parmit d'autres.. ( mais les deux seuls que j'ai de suite en tête.. )
Changer d'entraineur.. et des joueurs changeront, car vous aurez un meilleurs entraineur.. ;)
:P
Modérateur general

47

20. 06. 2010, 01:08

Faut quand même arrêter. Domenech à bien une part de responsabilité mais c'est avant tout les joueurs qui sont sur le terrain, pas le coach.

Quand tu vois un mec comme Anelka, qui respecte pas sa zone, qui marche, qui tire les cf à l'arrache. Sa fout vraiment les nerfs.
Son pote Ribéry 55 de Qi, qui complote avec Evra, Gallas pour mettre Gourcuff sur le banc et qui derrière est même pas capable de faire trois passe, ni de faire le bon choix (35 ballons touché et 28 perdu il me semble).

Faut vraiment virer tous ces idiots, avec leur mentalité de m**** qui participent au naufrage des bleus. Ils sont payés des millions, font les divas et sont pas capables de faire une passe.
Et dites pas qu'avec Benzema se serait mieux ( il a pas mal ciré le banc du Real en plus), il a exactement la même mentalité que ceux cités précédemment et à quand même déjà eu sa chance avec les bleus.

Je suis vraiment dégouté de cette Edf, si encore les joueurs mouillaient le maillot et essayaient de mieux faire. Mise à part Toulalan, Diaby et Malouda (et Lloris mais lui il peut pas trop mouiller le maillot il est goal ^^), tous les autres titulaires ne méritent pas leur place.

J'espère vraiment que Domenech va faire jouer les remplaçant contre L'afs, de voir des joueurs qui ont envie sa fera déjà plaisir.

Mhhhmmm le gros pavé, et bon courage à Blanc pour reconstruire l'équipe parce que là l'Edf est en ruine
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "riridu313" (20.06.2010, 01:09)


48

20. 06. 2010, 10:56

Bon alors les chambres étaient à 559€ d'abord . Ensuite vu que tu remercie rama yade il va falloir t'expliquer quelque chose!! L'argent dépensé dans ces hôtels provient de la fff. ça veut bien dire que le contribuable ne paye rien du tout tandis que rama yade elle quand ellle est allée en visite en afrique du sud pour cette polémique, elle à prit un hôtel à 660€ la nuit et cette fois-ci parcontre c'est nous qu'on as payé avec nos impôts !! (merci rama yade !!)




Ce que je voulais dire c'est que l'équipe de France n'as pas besoin de dormir dans une chambre a 599 euros pour gagner des matchs ou la coupe du monde donc les dires de Rama Yade je les approuve.D'ailleurs Domenech l'as dis on a prix l'hôtel le plus confortable pour qu'en cas d'êchec ils ne trouve pas d'excuse bidon.Aprés que Rama Yade viennent et dorme dans un hôtel dans la même tranche sa craint aussi surtout si on paye,mais je ne suis pas aller vérifier du coup je dis rien pour pas ire de connerie,mas sa reste a vérifier tout de même.

ça me fait trop rire ceux qui ressortent encore cette histoire de la main !! maradonna en a fait une lui aussi durant un match, elle était bien plus flagrante, volontaire (pour thierry henry je ne mettrai pas du tout ma main à couper que c'était volontaire) et pourtant tout le monde à ris de celle de madona mais sans réelle accusation, moquerie envers lui contrairement à henry. pourquoi?? simplement pour se foutre de la gueule de l'équipe de france quand on as rien d'autre à sortir comme réel argument!!






Je parle de la main d'henry pas pour me foutre de l'équipe de France ou d'henry(d'une part henry reste le joueur dont a le plus besoin en ce moment) loin de là,alors avant d'insinuer des choses renseigne toi.Aprés je te rejoint elle était pas forcément volontaire ,enfin du moins moins flagrant que celle de Maradona je te l'accorde mais jamais ils diront qu'elle était volontaire même si sa serait le cas.On a quand même moins de doute pur Maradona.C'est pourquoi je dis et répete que l'arbitrage vidéo au foot devrait se mettre en place pour éviter des fautes de ce genre.La FIFA n'en veut pas du moins Platini leur président estime que car l'erreur et humaine mais j'avoue qu'il y a des limites quand même donc faut pas pousser.Au rugby sa se passe trés bien et ils ont beaucoup moins de probléme.

Tu dis que j'ai pas de réels argument (je préfére rien dire la dessus car on est pas là pour parler de sa et veut pas faire de polémique mais croit ce que tu veut.)




idem que pour la main ça n'as rien avoir dans le contexte de l'équipe de france, c'est pas une main ou une demande en mariage qui reflète une équipe. c'est le genre d'arguments qu'on sort quand on as rien d'autres à ajouter!! c'est un homme comme tout le monde, ces choix ne regardent que lui et il faut avouer que une demande en mariage devant des milliers de personnes c'est hors du commun, pas banal (il as eu de l'imagination) et faut avoir des cojones comme on dit. je vois pas ce qui as de critiquable là dedans !!






Sa n'as rien a voir dans le contexte de l'équipe de France,je dirais oui et non car mine de rien sa prouve bien qu'il en a rien a faire de l'équipe de France (du moins c'est mon ressentit).Sa demande il aurait pu la faire a un autre moment car perdre une finale de coupe du monde comme celle là y avait de quoi être vert plus sa demande pour moi c'est la goutte d'eau de trop.



D'ailleurs la FFF a gardé Domenech une année de plus car ils voulaient pas lui payer les indemnités dont il aurait eu droit en partant avant la fin de son contrat donc sa veut quand même tout dire.



Aprés d'accord avec Baldraid pour dire qu'il ya certains joueurs qui ont leur part de responsabilité aussi.Là ou je suis moins d'accord c'est pour Ribéry car pour moi il est l'un des joueurs qui montre quelque chose en équipe de France,Gourcuff pour sa place en équie de France je me pose de plus en plus de question car sur les 4 derniers matchs il m'a pas vraiment convaincu.Aprés je rejoint Tidus pour dire que Nasri Domenech aurait du le prendre,pour Benzema en revanche pas trop d'accord car cette saison il a pas fais grand chose.Mais bon l'équipe de France est une équipe de 23 joueurs donc il arrive un moment ou sa risque de poser probleme car il y a pleins de joueurs qui mérite leurs place.



Ps: j'édite au vue des récents événement qui surviennt en ce moment même au sein de l'équipe de France ou sa part vraiment en sucette l'ambience qui y régne depuis deux jours promet pour mardi.Quand je pense que ils ont toujours voulu nous faire croire que tout aller bien entre eux.Même si l'altercation entre Domenech et Anelka n'aurait pas du sortir et devait rester entre eux car sa ne concerne pas le foot ou l'équipe de France.J'aimerais bien savoir qui a balancé l'info au journaliste pour faire en sorte de foutre le bordel au sein de l'équipe de France qui était déjà morose.Les journalistes sont guéres plus intelligents mais sa c'est pas nouveau,déjà en 1998 et 2002 ils était pas tendres avec l'équipe de France.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (20.06.2010, 16:34)


49

21. 06. 2010, 23:22

un ptit mot pour dire que si le foot est important pour les supporters (ce que je respecte absolument) il faudrait quand même recadrer l'événement. Ce n'est qu'un simple tournoi sportif.
On parle d'honneur bafoué ect... L'honneur de la France en berne...

Dommage simplement qu'on puisse juger seulement l'honneur de la France sur une action sportive. (on dirait que c'est le cas en ce moment!!!)
Il y a tellement de gens qui agissent ailleurs, par de modestes actions certes, et qui plus est dans l'ombre pour aider les autres et la planète.

Eux les discrets, les inconnus, heureusement, mais encore faut-il le savoir et les voir, eux seuls sont les vrais héros de notre nation...

Et ce sont vos voisins, la "simple" femme de ménage, le type qui ramasse vos ordures, le gars qui balaie le trottoir, l'infirmière qui soigne notre grand-mère, le facteur même tiens...
Oui c'est important le mondial et le foot...
mais ce ne sont pas ces joueurs surpayés qui vont représenter la vison de l'honneur que j'ai de la France... mon pays! mon bled quoi!
ouf!
Mais que le meilleur gagne^^
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

50

22. 06. 2010, 08:37

Dans l'avion a 17h30 ce soir :whistling: :whistling: :whistling:


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

51

22. 06. 2010, 09:22

S'ils ne refont pas une grève entre temps et qu'ils remontent définitivement dans l'avion ... au moins je pourrai leur casser des oeufs sur leur tête, façon de parler :whistling:

52

22. 06. 2010, 16:08

D'ailleurs je me demande si l'avion ne sera pas détourné... :whistling:

Sinon il faut savoir (je ne vise personne :whistling: ) que dans le cadre d'un évènement mondial il y a toujours des représentants des pays concernés... Ces représentants servent à porter les couleurs du pays et donner une image de lui... Si certains peuvent me dire que le facteur, l'infirmière, le renard et la belette... (Oula je m'égare) porte les couleurs du pays vis-à-vis des autres et façonnent l'image de ce même pays vis-à-vis de ces mêmes autres... Je voudrais boire la même chose que lui. 8o

Le mondial sert de compétition envers les pays y participants, tant pour "l'hébergement" que pour le tournoi lui-même! Comme les jeux olympiques en fait... Le but est donc de montrer sa supériorité aux autres pays et donner une image particulière... Sauf que là je vous laisse imaginer l'image que la France rend aux autres pays et l'idée qu'ils doivent se faire de nous...
On a toute la lumière sur nous mais pas dans le meilleur des sens...

53

23. 06. 2010, 07:43

Bravo l'Equipe de France.........................superbe finish hier !!!!

Qui voudrait détourner cet avion :P

Domenech a encore frappé pendant le match quand tu pers et que tu es éliminé tu sors un attaquant c'est mieux pour marquer des buts.
Rien contre Malouda qui a marqué d'ailleur....................................mais le plus beau fut l'entrée de Govou qui nous aura fait des matchs de préparation "d'un très haut niveau" et une coupe du monde digne de Messi.

Enfin c'est fini on est la risée du monde top top top.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

54

23. 06. 2010, 09:04

Non, mais sérieusement, ils s'améliorent : ils ont réussi à marquer

Comme quoi, quand on sort Anelka, ça va tout de suite mieux :P

Y a plus qu'à en sortir 4-5 autres (Govou ? ^^ ) et qui sait ? On aura peut être une chance de gagner

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (23.06.2010, 09:06)


55

23. 06. 2010, 09:58

Héhéhé, je pense que grâce à la France, bein pour une fois un mondial était comique, merci !
Puis je les comprends, Zahia les attend à la maison :D
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

56

23. 06. 2010, 11:31

Si ça se trouve, Zahia était dans le bus, c'est pour ça qu'ils ont pas voulu sortir s'entraîner ... :P

57

24. 06. 2010, 07:38

Ben après c'est la faute à Syma on a c'est la faute à Zahia :thumbsup:

59

25. 06. 2010, 11:00

Joli lettre Lejailleur :thumbsup:

60

25. 06. 2010, 11:04

Désolé pour les fautes, mais suis pas super doué en français :D :D


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

61

25. 06. 2010, 11:23

^^ bien la lettre!
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545

62

28. 06. 2010, 03:39

Mdrr lettre splendide j'ai adoré :) !


Sinon ben .. Vivement laurent blanc , en espérant qu'il fasse jouer Nasri , Ben arfa, Benzema , M'villa et tout les autre bon joueur français , et non pas ce périmé de henry ou anelka .. ni ce abidal qui n'es fort qu'en club ..
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

63

11. 07. 2010, 22:14

Ils ont perdu ... :(

Ils ont gagné ... :)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

64

11. 07. 2010, 22:28

moué dégouté j'ai parié 2 euros sur l'espagne et ça me dit perdant xD

65

12. 07. 2010, 08:00

Salut

Ton pari est pris en compte à la fin du temps réglementaire je pense donc match nul car victoire pendant les prolongations.

66

12. 07. 2010, 09:41

a enfin fini ce sport de *****...

now on va att le rugby où les bleus ne sont pas perso et des gosses archi-gatés :thumbdown:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

67

12. 07. 2010, 17:29

Paul le poule avait encore raison...
EDIT : poulpe :D C'était pouvoir si vous réagissiez...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (12.07.2010, 18:45)


68

12. 07. 2010, 18:06

Paul le poule avait encore raison...
Une poule, un poulpe, spa la même bêbête ^^


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail