Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2010, 11:22

Vous voulez de l'action ?

Que voulez-vous voir ?
On a remarqué que beaucoup de clans voulaient de l'action, puisqu'ils se plaignent de la non activité des Hellsings.
Mais on a aussi remarqué de dès qu'un siège est lancé, on recoit des MP Clans pour nous dire qu'on est des lâches, qu'ils ne défendront pas, blablabla,...

On fait quoi alors ? :)

On laisse le serveur s'endormir joyeusement, en se résignant à organiser des sièges pdh ?

J'attend votre avis :)
:thumbsup:

ps : ce topic est à but constructif :) :love:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Totolens" (17.06.2010, 11:37)


2

17. 06. 2010, 16:16

pour ma part, je vais delete, c'est la solution que j'ai trouvé... on s'est pris 4 sièges sur la tronche depuis 1 semaine, et a chaque fois, on a 3 renforts qui qui sont venus... certaines personnes des clans de l'alliance préfèrent préserver leurs pdh plutôt que d'aider sur des prises de Z3... en gros, chacun veut faire sa vie dans son clan, donc a priori, l'action, tout le monde s'en fout.... je trouve ça dommage, on est entrain dès le début du serveur de reproduire ce qui se passe sur S1...
je sais, ce n'est pas construtif, mais c'est ma vision du serveur 3 a l'heure actuelle....
donc voilà, je dit bravo aux A-R et a leurs alliers (même s'ils ne sont pas de mon bord) qui eux, sont capables de se mobiliser pour faire bouger le serveur.... notre alliance a nous, elle, est morte dans l'oeuf....
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

3

17. 06. 2010, 18:02

Attaquez ! Attaquez !

À mon avis, beaucoup trop de gens oublie le côté "WARS" du jeux, et préfère garder leur "BLOOD" dans leur coin, rappellez leur c'est quoi le but du jeux.
Et puis, j'ai une certaine expérience des jeux en ligne, mais c'est le premier jeu sur lequel je vois autant de blocages et de plaintes pour ça...

Vampires, à vos armes !

Les Hellsings sont bon, mais tous les meilleurs joueurs n'y sont pas forcément... Mais certains l'oublient...
Mes ventes:
Armes
Vêtements
Bijoux

IG: Hiruma

4

17. 06. 2010, 19:25

on est dans la meme situation sur moria
alors, je vais suivre ce topic avec attention :)

5

17. 06. 2010, 20:03

Sur moria ^^ c'est plus des joueurs mais des titans ^^ et la catégorie de point entre les clans est trop grosse pour pouvoir faire plein de siege sans connaitre le résultat .
Si on pouvais avoir une option pour choisir entre ""jouer et ne pas jouer c'est ph avant de rentrer dans un siege " je pense qu'il y aura beaucoup plus d'action ^^. Vu que moria est un serveur où on kiff les expé avant tout ( objectif CRONOS les gars !!!! ) est que les ph sont précieux .

Donc un peu d'action ok mais ça demande énormément d'organisation ou de disponibilité , et on a pas tous ça .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

6

18. 06. 2010, 07:58

La solution est simple !

Quand il y a de sièges, pleins de mercenaires se déplacent... Assiègez ses mercenaires ! Vous allez voir qu'à force les gens feront un peu plus attention à leur clan.

Et sans mercenariats, ça changera la donne pour les pdh. /P
:sleeping:

7

18. 06. 2010, 15:21

La solution est simple !

Quand il y a de sièges, pleins de mercenaires se déplacent... Assiègez ses mercenaires ! Vous allez voir qu'à force les gens feront un peu plus attention à leur clan.

Et sans mercenariats, ça changera la donne pour les pdh. /P

et combien de fois penses-tu que les joueurs vont bloquer les mercenaires si à chaque fois le
bloqueur se retrouve en zone 5 vide comme sanction?

8

20. 06. 2010, 22:26

pour ma part, je vais delete, c'est la solution que j'ai trouvé... on s'est pris 4 sièges sur la tronche depuis 1 semaine, et a chaque fois, on a 3 renforts qui qui sont venus... certaines personnes des clans de l'alliance préfèrent préserver leurs pdh plutôt que d'aider sur des prises de Z3... en gros, chacun veut faire sa vie dans son clan, donc a priori, l'action, tout le monde s'en fout.... je trouve ça dommage, on est entrain dès le début du serveur de reproduire ce qui se passe sur S1...
je sais, ce n'est pas construtif, mais c'est ma vision du serveur 3 a l'heure actuelle....
donc voilà, je dit bravo aux A-R et a leurs alliers (même s'ils ne sont pas de mon bord) qui eux, sont capables de se mobiliser pour faire bouger le serveur.... notre alliance a nous, elle, est morte dans l'oeuf....



Mouais. Depuis le début du serveur, la quasi-totalité des sièges défensifs ou je suis venu en renfort ont tourné court, suite aux membres des clan où nous étions, pas assez sérieux. Du coup, j'ai accumulé les sieges perdus en defense, n'empêchant ni le gain de PdH chez les agresseurs ni le vol de quartier.

Tant pis, dans l'absolu. Sauf qu'au 5° siege consécutif foiré, t'as plus envie de bouger tes fesses: car compter sur les alliés pour venir avec leur stuff sans se bouger soi-même pour aller en chercher ailleurs, ou se pointer sans PV en se disant que les gros vont faire le ménage, ça décourage ... Alors c'était peut-etre pas le cas des REZ (quoique), mais à la rigueur, si les AR peuvent se bouger et mobiliser des gens (et encore, ils ont fait appel à 3 gros mercos et à un seul clan allié, c'est pas la mer à boire), alors on peut se poser une question: pourquoi personne n'a réussi à monter un clan temporaire pour éclater les Hell's ?

Si c'est si facile de se bouger et mobiliser le serveur, alors pourquoi les Hell's, du moment où ils se pointent en renfort, perdent systématiquement leur sièges ?? Alors que le stuff, les PV et les immunes pleuvent de notre côté ?

Les seuls PH que j'ai fait, à peu de choses près, sont ceux que j'ai fait In Clan. C'est pas pour autant que je me suis pas bougé ailleurs, cependant. Moi, perso, à la fin, il était clair que j'avais moyennement envie de bouger, entre gestion de Clan et diplomatie, j'étais mieux à la maison pour m'occuper de tout.

J'ai passé pres de 48 attaques en immunes récemment (sur 4-5 jours) chez les REZ, pendant les sièges. C'est bien de parler de l'inactivité de certains, mais contrairement à ce que certains pensent, on connait nos limites et on sait maintenant si il y a intérêt à se bouger où si il vaut mieux attaquer depuis chez nous: parce qu'on oublie ça très facilement. Les Hell's AUSSI sont un Clan et ont droit d'attaquer.

Sous prétexte que nous sommes les plus gros, on nous insulte pour avoir osé profiter de cet état de fait: meilleur stuff, plus grosse force de frappe.
Alors à cause de ça, nous n'avons "plus le droit" de nous attaquer à qui que ce soit. Ou alors des clans plus gros que nous avons déjà largement battu par le passé, dont nous connaissons les forces, car nous sommes assez proches maintenant.

Super.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

9

20. 06. 2010, 22:36

La solution est simple !

Quand il y a de sièges, pleins de mercenaires se déplacent... Assiègez ses mercenaires ! Vous allez voir qu'à force les gens feront un peu plus attention à leur clan.

Et sans mercenariats, ça changera la donne pour les pdh. /P

et combien de fois penses-tu que les joueurs vont bloquer les mercenaires si à chaque fois le
bloqueur se retrouve en zone 5 vide comme sanction?


Sans en arriver là, les renforts c'est pas très difficile de les immus.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

21. 06. 2010, 17:30

Y'a une idée importante qui a été soulevée juste au dessus:
quand un clan est très fortement supérieur aux autres, se doit-il d'être passif ou au contraire fortement aggressif?

Je soulève la question, parce que sur moria, il devient dificile de se positionner entre l'amitié qui existe entre certains leaders de clans et la situation actuelle ou la moindre intervention du dit clan est condamnée ensuite.

Si on se transforme en gros méchants, ne risque t'on pas de totalement vider le serveur?

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

21. 06. 2010, 18:26

Je dirais plutôt qu'on peux se taper tout le serveur qui veux faire la guerre au 1er clan dans ces cas là.


Par contre "le plus simple", c'est tout de même de détruire le clan par se mettre au niveau des autres et se batailler les uns contre les autres même contre les amis. Chose à faire si vous vous amusez plus car au moins, ça vous fera de l'action.


Être passif... Jusqu'au jour où tu lance un seul siège et que tout le monde te prend pour un terroriste car c'est pas à ton habitude?



Ou sinon, juste être agressif avec les 2 autres clans top 3 pour qu'ils fassent quelques choses.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

21. 06. 2010, 18:37

Ho oui Infilz !

Tente donc d'etre agressif !
Tente donc de combattre des clans hétéroclites composés du top 50 de Moria !
Tu verra peut-etre ce qu'on vécu les hellsings de moria, dans le temps ...


J'étais Hellsing dans le temps, loin, tres loin d'etre le plus bourrin, mais j'en suis fier.
Car on a réussi à tenir et gagner des sieges contre un clan composé des huiles du serv'.


Je me marre toujours tout seul e repensant aux sieges qu'on lançait contre vous OS : 5 minutes plus tard, tous les petits de votre clan étaient kick pour laisser la place aux gros renforts venus de partout XDDDD
Halala, le bon vieux temps ...
Osef.

13

21. 06. 2010, 20:36

FOrmé un clan élite juste pour rivaliser les hellsing mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

14

22. 06. 2010, 20:44

l elite est deja chez les hellsing :whistling:

15

23. 06. 2010, 07:11

Arrête Grim tu vas encore en vexé ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

23. 06. 2010, 08:38

moi perso je suis niveau 39 peper en mode quettes je fait des attaques aussi des sieges au niveau 39 jais reussi 18 pelos se qui est pa smal

maintenant je suis chez la wing des arc

un clan soudé ou l'ambience est bonne et vu qu'elle bonne tu pense a autre chose que la lenteure du serveur ... pas tous les clans on une ambiance joyeuse faites deja ceci et aprés vous verrrez un zutre interet au jeu deja ;)

ensuite monter un clan pour combattre les helssing c'est un peut le fight de ut1 qui a essayer d'être installé un creation de deux clan pour faire des sieges amis avec enemis tout melanger mais le manque de volonté tue tous !!!

un fois sa a était fait le topic forum plus de 700 lus et 500 réponse pleins de personnes pour a la fin un 10 contre 10 !!!

voilas bouger son cul du clan douiller c'est dur apparemment !!

la si on prenez deux gros du serveur allier qui crée chacun un clan pour siege et chaque semaine on renouvelle le clan pour que tous le monde puisse participer

le clan a ordre de mettre 1000 pts dans le sige de chaque coté et voilas un aller un retour et après on en prend 1000 pts nouveau et on recommence !!

pour sa il faut bouger etre motiver mloi je vous trouve des idées c'est pas mon trip perso a bas niveau !!
mais bon combien de personnes serait prés a quitté son clan et son ac pour creer un clan combats

PS:DESOL2 POUR LES FAUTES JE SUIS PAS DOU2 EN ORTHOGRAPHE ... :D
A GAUCHE