Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Pushing

1

16. 06. 2010, 18:17

Pushing

Bonjour,

Je porte plainte auprès de Corosie, opérateur du jeu UT I par rapport au push exercé sur Arazorn. Merci au Modérateur de ne pas fermer ce topic tant que Corosie n'aura pas répondu.

Raison: Ayant déjà reçu une réponse de Sosthène, je veux vraiment recevoir une réponse claire de l'opérateur du jeu. Car pour moi, ce genre de cas est inadmissible dans le jeu. C'est pas normal que le 99% des joueurs triment à gagner des pdp et que d'autres aient le droit de recourir au push pour s'en procurer.

Situation:
  1. Achat d'une bonne amulette en plastique de la lévitation le 19.04.2010 par Arazorn (ID: 35371) à Morgane13 (ID: 56432) pour 2500 pdp en VI. Sujet: VI Solaire,chasseur,tigre,berge,titane
  2. Mise en vente d'une bonne amulette en plastique de la lévitation le 03.06.2010 par Arazorn (ID: 35371) à un prix de départ de 8000 pdp MPI. Sujet: Bonne Amu Plastique De La Lévitation - Dernier Up! MOINS D'1H!
  3. La mise aux enchères se termine sur un prix de 17000 pdp.
  4. La vente est annulée par Sosthène suite à ma plainte. Sujet: Règlement commercial Fermé - Sosthène
  5. Une évaluation est réalisée et close par Plume sur une valeur de 17000 pdp VI qui est jugée comme bonne par Plume, modératrice du commerce UT I. Sujet: Bonne Amulette En Plastique De La Lévitation [Evalué le 08/06/10 - Qualité éval : Bonne - Valeur : 17k pdp] (Plume)
  6. Sosthène condamne alors Arazorn (ID: 35371) à verser au premier vendeur, Morgane13 (ID: 56432) une somme de 9000 pdp pour que Morgane13 (ID: 56432) ait reçu en tout 11500k pdp soir 66,66% du prix évalué, ainsi qu'à recommencer une vente.
  7. Mise en vente de la bonne amulette en plastique de la lévitation le 09.06.2010 par Arazorn (ID: 35371) à un prix de départ de 12000 pdp MPI. Sujet: Bonne Amulette En Plastique De La Lévitation en MPI
  8. La mise aux enchères se termine sur un prix de 35000 pdp.
Problème:

Le prix est de plus de 3 fois supérieur au prix d'achat corrigé par Sosthène de 11,5 k pdp. Mais ce qui est énorme, c'est qui il est de 14 fois supérieur au prix d'achat initial de 2,5k pdp, celui sans ma plainte. Je me pose alors plusieurs questions:
  1. Pourquoi le joueur Arazorn n'est pas sanctionné par l'opérateur du jeu pour pushing? Est-ce que la décision ne revient qu'à l'équipe de modération du forum?
  2. Pourquoi n'est-ce pas sur le prix de vente finale que la décision de rendre des pdp au premier vendeur n'a pas été basée? Les prix sont souvent évalués faux alors pourquoi se baser sur ces prix? Dans ce cas si, Morgane13 (ID: 56432) aurait dû recevoir une somme de 23333 pdp pour son objet et non moins de la moitié. Je ne vois aucune justice dans cette décision.
Je te remercie d'avance Corosie pour ta réponse. J'espère que tu prendras les mesures nécessaires concernant cette histoire de push.

Bonne soirée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

2

16. 06. 2010, 18:43

Ca devient vraiment lassant cette histoire.....
je ne sais pas ce que j'ai bien pu vous faire n'ayant jamais eu de contact avec vous auparavent mais là ca commence a devenir vraiment usant...
Peu importe finalement que tu remettes en cause ma bonne foi toi ou un autre....
Il n'y a qu'a voir les différentes MPI et Evaluations pour voir que rien ne présageait du prix de vente finale de cet objet....
L'achat premier à 2k5, cela a été tranché, était un push, non calculé mais un push tout de meme. là dessus une décision à été prise et j'ai payé pour cela après l'évaluation qui a fait suite à ta première plainte.
Je fais parti moi aussi des 99% de vampires qui galère à gagner des pdps et cette affaire bien que très bonne n'en est pas moins reglementaire.....
je me demande si le fait que je suis celui qui a fait la "bonne" affaire n'est pas ce qui vous derange en premier lieu....
Des le depart, si vous presssentiez un push il fallait venir donner votre avis sur le post d'eval et donner la "vraie" valeur de cet item....je ne vous ai pas vu ni entendu....
Qui aurait pu dire que la mpi monterait à ce niveau et qui dit que la prochaine mpi ne montera pas plus haut ou s'arretera bien avant...
Et ton dernier point me fait bien sourire....les prix évoluent à la hausse comme à la baisse(le plus souvent) mais ils EVOLUENT dans les deux sens!
La premiere vente date de quelques semaines/mois maintenant et après tout peut être que son prix à l'époque était celui auquel je l'ai acheté...
bref on peut aller loin comme ca...
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (16.06.2010, 18:54)


3

16. 06. 2010, 19:07

Bonsoir, comme tu le stipules toi même une action de la part d'un super-modérateur a déjà été entreprise et l'affaire a été close. N'ayant rien de nouveau à ajouter à cette 2nde plainte si ce n'est ta déception concernant la conclusion de la 1ere, il n'y a donc aucune raison d'y donner suite. Comprends bien que les Opérateurs sont le sommet de la pyramide et qu'ils n'interviennent que lorsqu'eux seuls sont habilités à le faire, sinon à quoi serviraient les modérateurs? De plus Corosie est très occupée en ce moment, c'est à peine si elle a le temps d'assurer la surveillance IG pour s'occuper en plus de ce qui se passe ici, merci de ta compréhension.

Sujet clos.