Vous n’êtes pas connecté.

Expédition Kronos

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2010, 11:15

Kronos

Fait sur un serveur polonais
http://r5.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=1c9aec5c7b

des stats bien sympas :p
mais grosse deception de mon coté : faisable a l'ardeur sans trop de problèmes :(

2

14. 06. 2010, 11:58

roooo les stats de porc qu'il a , et puis il met pas des petits coup ...

tu pense sincèrement qu'en mode ardeur + tank , c'est faisable? il a quand même pratiquement 80 000 pv le bougre ...
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

14. 06. 2010, 11:59

Oui j'ai eu ce RC hier soir et j'avoue que j'ai trouvé ça impressionant mdr ... il tape dur le bestiaux et purée la tronche des stats :)

A mon avis même sur moria il va être longuet à battre, à part peut être avec une équipe de cultiste tank full ardeur en effet . Affaire à suivre ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

4

14. 06. 2010, 12:09

a mon avis, se devrais passer avec : ardeur, full tank et nuit héros :D

mais tout le monde sais que moria c'est cheaté :P
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

5

14. 06. 2010, 13:00

Soczia a déjà les médailles Wendigo et Anubis...
Et ca doit pas être le seul je suppose sur R5 !

Respect...
There is no problem, only solutions

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

14. 06. 2010, 13:31

DYFER atakuje bronią Legendarny Doskonały Karabin snajperski (+1), Kronos unika ciosu.
DYFER attaques avec un légendaire parfait fusils de snipe +1, Kronos esquive le coup.


Combien baverait rien que pour l'avoir en parfait? Oo
( **veux voir les stats en leg parf +4** )
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

14. 06. 2010, 13:38

Pour celui qui se demandait
tu met 40 cultistes a environ 50 d'ardeur ça te fait du 20 000 par round. Et 50 c'est sous évalué. T'y arrive vite aux 80 000, même avec des morts

8

14. 06. 2010, 17:35

Je crois c'est moi qui me demande lol , sinon qui c'est à combien est la limite de niveau pour cet expé?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

9

14. 06. 2010, 18:06

j'ai pas fait le calcul, mais vu le niveau des gaillards présents, ca doit bien piquer :D

10

14. 06. 2010, 18:26

oui à mon avis tu t'amuse pas à lancer tous les jours , parce que les pauvres pdh ^^

heu sinon la durée de la p1 , tu sais pas non plus?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

11

14. 06. 2010, 18:30

J'ai aucune donnée sur ce mob si ce n'est ce RC, posté par akunamatata en message clan :)

12

14. 06. 2010, 18:42

ok dac , si jamais ta plus d'info n'hésite pas à les poster ;)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

13

14. 06. 2010, 18:48

RE : Kronos

mais grosse deception de mon coté : faisable a l'ardeur sans trop de problèmes :(
Euh, on doit pas parler du même RC si ?
Le gars il tape à plus de 1000 à chaque coup, 12 fois / manches. Ca c'est la base.
Et juste pour le fun, j'aimerais bien voir ses attaques spéciales, parce que ça doit pas être du gentil je pense ...

Donc faisable à l'Ardeur, je suis plus que dubitatif.

14

14. 06. 2010, 18:59

Et puis :

Kronos zadaje cios krytyczny z broni Trójząb Bogów,
DYFER zostaje zraniony za 5172 PKT ŻYCIA.

ça ça pique un peu :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

14. 06. 2010, 19:16

Citation

Citation


Citation de "infilz"

mais grosse deception de mon coté : faisable a l'ardeur sans trop de problèmes :(
Euh, on doit pas parler du même RC si ?
Le gars il tape à plus de 1000 à chaque coup, 12 fois / manches. Ca c'est la base.
Et juste pour le fun, j'aimerais bien voir ses attaques spéciales, parce que ça doit pas être du gentil je pense ...

Donc faisable à l'Ardeur, je suis plus que dubitatif.
Hum.. je pense la même chose :D +1 anton..
Je pensais être le seul a penser cela.. pour ca que j'avais pas poster^^
:P
Modérateur general

16

14. 06. 2010, 21:44

Faites le calcul avec 40 45 cultistes avec 500 550 de dégats d'ardeur par round, avec disons 10 morts chaque round
et 1 round d'horreur :)

17

14. 06. 2010, 21:52

Comme les autres, il est laid lui...

Full cultistes :thumbdown: , mais ca devrait le faire sur Moria.

Par contre je dois dire du coup je me demande a quoi servent les autres races.... ?(
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

18

14. 06. 2010, 22:55

La P1 ? J'me souviens avoir lu dans le temps que c'était 24 ou 26 heures ... un jour entier et plus, quoi. Le temps de donner aux gros cucu du serveur de se pointer avec eur leg parf set sang et tutti quanti. A vérifier quand meme.



Les races autres que cucu ? Dites, cela ne vous choque pas que ce soit la seule race capable d'infliger des dommages décents ?
MAIS PITAIN J'EN AI MARRE !
Qu'on me traite de raciste anti-cucu si vous voulez, j'ai meme recommencé un perso cucu sur moria pour choper mes médailles à poil et en solo pour montrer à quel point cette race de merde est cheatée et démonte l'équilibre de ce putain de jeu !
Et ça marche super bien, sur un nixe j'ai fait 2K de dommages dont 0 points dus à mes armes. Mes potos d'expés ont fait entre 100 et 150 dommages. (c'était un gros nixe, tres gros, et mes potos étaient tous acte 2 avancés)
Non, normal, il n'y a pas de problemes.


Sérieux, ça vous choque pas que les premiers dragons d'un jeune serveur se fassent descendre en flammes par une team cucu avec 95% de chances, tandis qu'une équipe de non-cucu à 65% de chances de se faire viander ?
Cela ne vous choque pas que sur un XNRV15!! prime, les seuls capables de faire plus de 300 dommages sont des pitains de cultistes de merde ?
Si encore ils étaient nazes en sieges ... bah non, un siege c'est comme une expé.
En attaque les aad et cac ont 15 d'agi en rabe par rapport à un équivalent de leur niveau ce qui leur permet de le ridiculiser ?
En défense, nous avons vu dans le topic "la mode est aux tanks" ce qu'un cucu peut faire ... j'vous raffraichit la mémoire ? Etre au meme niveau de points de vie à la fin du combat qu'au début.


GREUH !
Notez au passage que c'pas moi qui ai mis le probleme cucu sur le tapis. Et merde.
Race à la con. J'les hais, c'est simple.
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (14.06.2010, 22:56)


19

14. 06. 2010, 22:58

lol

Mince AfterBurn et T3 d'accord sur un truc...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

20

14. 06. 2010, 23:16

Je suis absorbeurs et je suis celui qui fait le plus de dommages sur les xr du serveur
faut savoir s'adapter ...

21

15. 06. 2010, 07:24

Je suis absorbeurs et je suis celui qui fait le plus de dommages sur les xr du serveur
faut savoir s'adapter ...
Désolé, c'est pas pour m'acharner sur toi mais c'est encore un argument qui tient pas : t'es le 1er du serveur, donc ça explique peut-être un peu le fait que tu fasses le plus de dégâts non ?

Et pour le débat sur les Cultistes, ce qui m'échappe un peu là-dedans c'est qu'on est tous au courant depuis plus d'un an que l'Ardeur c'est cheaté, et tout ce qui va avec. Alors à quoi bon continuer à argumenter et à se plaindre ? Laissons les Cultistes dans leur coin et faisons ce pour quoi on est là, à savoir s'amuser ... (bisounours inside)


Et sinon, pour en revenir à Kronos, faudrait pas non plus oublier que le lvl optimal ça doit être 127 - 133 ou un truc du style ... Donc faut pas trop s'étonner qu'avec nos ridicules lvl 80+ on soit à la peine ... Alors ne blâmons pas les Cultistes et continuons à prendre en puissance gentiment. Même si je doute que quelqu'un s'approche un jour du lvl 125 :D

22

15. 06. 2010, 10:37

Je ne me plains absolument pas des cultistes, au contraire.
Je ne voulais pas non plus lancer de débat desssus.

Sinon, je vois pas en quoi 1/2 niveau de plus que le top 5 me donne une incroyable supériorité,
je parlais en tant que non cultiste, pas en tant que premier
et y'en a pas mal chez RAF qui font super mal au xr sans pour autant être cultiste
je rebondissait sur la remarque de after que je trouvais completement fausse, qui disait qu'il fallait absolument etre cultiste pour faire certaines expes...

Juste pour te dire que mon argument tient la route : il n'y a pas besoin d'être cultiste pour faire des dégats dans les grosses expés, une bonne partie du top 10 en est la preuve :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (15.06.2010, 10:51)


23

15. 06. 2010, 10:58

Ouaip, nous sommes d'accord que cette bestiole est grosse - normal, elle est dans les dernieres possibles.
Il faudra donc du temps pour arriver à se constituer une team efficace contre cel - et quand cette team sera en place, autant arreter son perso et en recommencer un autre : car on aura tout fait. Un jeu fini n'offre plus autant d'attraits qu'un jeu à finir ...


Sinon, ma remarque sur les cultiste Infilzounnet, c'pas qu'il est nécéssaire d'etre cultiste, c'est que les expéditions sont réalisables 6 mois, voire dans le cas de Kronos 2 ans (!) avant le reste des races. Je trouve ça abusé, et j'ai toujours trouvé ça abusé. Un an ou pas, je m'en tamponne c'est la meme.
Sauf qu'avant on me disait oué mais t'est pas cultiste, parle pas de ce que tu ne connais pas ... deja c'était faux parce que j'étais chez les hellsings. J'me souviens encore des raleurs du forums parce que les hell's avaient trop de cultistes en sieges patati patata ... bref, un argument de moins à mes détracteurs.


Les cultistes peuvent viander des bestioles avant tout les autres, sans aucun probleme ni meme stuff.
Et temps que ce déséquilibre (car selon moi c'en est un) perdurera, j'ouvrirais mon clapet electronique. Pigé ?
Nan mais ... une expé représente la plus fort taux de progression dans le jeu, avant les attaques, les miissions et les quetes.
Acceder en premier aux zones supp en découle.
Infliz, viens surtout pas me dire que tu n'a jamais fait d'expés avec des cultistes dedans alors que tu était encore trop faible pour faire des dommages raisonnables qui t'on permis de te hisser enfin à ton niveau actuel ... je ne le croirais pas.

Et T3rr4 nous sommes aussi d'accord sur le fait que moria c'est cheaté. Mais n'oublions pas que les UTistes sont des cheateur :P
Osef.

24

15. 06. 2010, 11:02

Je viens pas souvent ici, mais ça, ça me plait ! Ce boss, c'est comme tout, il faut voir le level.

Perso, pour taper 495 d'agi, il me faut 395 de base, + les 25% et la précision, ça le fait. Apres, quand on voit la def... Bah va falloir taper fort ;(


Mais bon, level 95/100, à quoi on ressemblera ? Les AaD et gunners auront tous un bandana/cape/kilt P+1 et ce avec un suffixe au moins interessant, voir prefixe + suffixe.

Idem pour les CaC
, avec la facilité, ou en seront ils ? Restent les dégats, ce sera comme tout, on trouvera des solutions, quand on voit que Zozo est déjà à 300 sans un stuff "ultime"
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

25

15. 06. 2010, 11:05

On est assez d'accord tahis, il faut laisser le temps au temps :)

par contre 381 de percept, va falloir sortir du solaire parfait +x et du lourd de chez lourd a côté :p

26

15. 06. 2010, 11:20

voilà pourquoi moria est passionnant en expé ^^ car on sait tous que rien est impossible ^^. Sur UT qui à la plus grosse médaille sur tout les serveur confondu ???
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

27

15. 06. 2010, 11:42

Sur UTI trois mecs ont la médaille XR, sur UT2 une personne a la médaille XR et sur moria deux personnes l'ont...( source: http://bloodwartoolbox.eu )

Sinon pour revenir sur le sujet je trouve dommage de faire des plans d'expédition en ne misant que sur l'ardeur je pense qu'il faut prendre son mal en patience et attendre le moment voulu! je suis cultiste et je trouverais ça moche une expé uniquement basé sur l'ardeur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Morisse" (15.06.2010, 11:43)


28

15. 06. 2010, 12:07

Pour Moria, c'est Alinoe (ardeur) et moi (BK) mais XR c'est different, beauciup de personne le touche sans l'ardeur aujourd'hui même les CaC font masse dégats vu que l'agi est basse, pour les boss suivant c'est plus la même niveau agi & def...
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

29

15. 06. 2010, 12:51

Jtrouve cela très passionnant :)



Etant moi meme un petit niveau je m'y croierais deja ^^



Par rapport aux cucu comme vous dites c'est vrai que c'est mortel mais j'ai envie de croire que toute les races ce valent.



Etant SdB j'apprecie les arcanes et celle suppl act II qui sont très benefiques !!! Un set dansant pour le reste (totale arcanes => + pts de vie => +agi =>+ resist => +force => +attaque supp ) de quoi s'adapter facilement ;)



Quand je voie des gunneur faire 3000 de degat sur un nix ca me fais mal au coeur ; j'espere bien qu'il bloqueront un jour mais j'en suis pas persuadé ! (*misere-misere*)







En tout cas j'espere que vous m'iviterez un jour a une de vos expe !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

30

15. 06. 2010, 12:59

Sa c'est de la bestiole :p Au moins on c'est maintenant a quoi on va devoir faire face ^^ Mais comme d'habitude les joueurs de ce jeu vont trouver un moyen d'etre a la hauteur comme a chaque fois ! ^^ En enlevant les fois ou on se prends des claques mémorables :p

Pour le débat habituel sur les cucu disons simplement que c'est simplement un plus tout comme chaque arcane de chaque race l'est . Je suis SDB et je me sens pas plus faible qu'un cucu en expe ^^ Le stuff y a que sa de vrai ;)


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Legendary" (15.06.2010, 13:33)


31

16. 06. 2010, 23:10

Pour Moria, c'est Alinoe (ardeur) et moi (BK) mais XR c'est different, beauciup de personne le touche sans l'ardeur aujourd'hui même les CaC font masse dégats vu que l'agi est basse, pour les boss suivant c'est plus la même niveau agi & def...
La médaille à Alinoe n'est pas due qu'a l'ardeur, la moitier des dégats fait venais de son arme, idem pour les personne présente dans l'expé

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EleCtra" (16.06.2010, 23:12)


32

17. 06. 2010, 00:34

mwoué et les gunneur 2 mains vous en faite quoi ???

voilà un xr12 sur une expé loupé mais on le touche hein !

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3b692502c6
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

33

17. 06. 2010, 23:15

perso l'ardeur ouai c'est vrai ca déboite mais le sang de la vie je trouve vraiment pas mal aussi !!
Lao tseu a dit...

34

18. 06. 2010, 00:22

ca permet aux BK cultistes de faire des sphinx a 2 :p

35

18. 06. 2010, 07:55

Pour Chronos à mon avis, faisons les choses dans l'ordre, pas la peine de se précipiter, on a le temps d'y arriver ... je pense que l'on peut encore bien s'amuser sur Xr12-Yv avant de passer aux autres mobs plus puissants.

Pour ce qui est des Teams presque exclusivement Cultistes, je suis pas trop pour, OK ça permet d'avoir la médaille du super Mob du serveur etc ... et encore Alinoe ne tapais pas qu'à l'ardeur, mieux vaut développer des équipes avec un équipement (de dingue) plutôt que de tout miser sur cette Arcane (peut être un peu trop présente ... je dit bien peut être)

Pour le débat Cultistes cheaté ... il sera éternel et quand celui ci sera fini on en trouvera bien un autre ... Genre les Sdb avec l'attaque en plus pour les CAC ou les tatouages Chasseurs un peu trop puissants peut être ou encore les 14 attaques d'un Flingueur (2Leg Bon Scorpions +5) ...
(ce ne sont que de simples exemples bidons trouvés au hasard)
Chacun a son avis là dessus je penses personnellement qu'il vaut mieux développer un bon équipement construit plutôt que de jouer qu'avec les arcanes, il y aura d'autant plus de mérite à mon avis :)

Mini-skul

36

18. 06. 2010, 11:57

Pour en revenir au sujet, je suis pas convaincu que ce soit si facilement faisable à l'ardeur...

Disons, comme l'a dit Infilz, 43 cultistes à 55 d'ardeur, soyons fou, 2 damnés pour être sûr de bloquer (et encore 2 jsuis gentil on a quand même 2.5% de chances que les 2 meurent et ça m'étonnerait qu'on consente à cracher tant de pdh pour risquer de rater son horreur) et encore mieux, seulement 8 morts par round !

Round 1 : 35*550 = 19 250 ==> oui il a généralement l'initiative le coco
Round 2 : 19 250 ==> un de nos damnés au moins a survécu
Round 3 : 27*550 = 14 850
Round 4 : 19*550 = 10 450
Round 5 : 11*550 = 6 050
Round 6 : 2*550 = 1 100

soit 70 950 dommages au total avec des beaux cultistes un bon set sang et une jolie dose de chance... Insuffisant malgré tout.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

37

18. 06. 2010, 12:28

Sur underworld, les cultistes ont plus de 600 d'ardeur
mais j'ai pas calculé particulierement, mais si il suffit de 2 ou 3 joueurs qui touchent pour le butter...

38

18. 06. 2010, 13:04

Ouais mais sur underworld ils sont énormes les cucu non ?
Déjà sur le RC polonais ya beaucoup de mecs entre 79 et 91, beaucoup plus que chez nous il me semble. Et puis pour le toucher faut de belles stats aussi, et lui faire mal c'est un tout autre cas. L'ardeur est actuellement la seule véritable solution mais il va falloir de très très gros cultistes et vraiment beaucoup de pdh.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

39

18. 06. 2010, 14:03

Bcp bcp de pdh, bof
ça coûte pas plus cher qu'un rez d'un gros sphinx
un pti peu plus allez...

40

18. 06. 2010, 17:18

Nan mais les pdh j'en sais trop rien c'est pas réellement l'argument qui importe. C'est le calcul qui importe. (Pis j'avais zappé que sur moria on divisait par 2 donc on tombe à 1490 pdh environ, alors qu'on aurait un joli 2984 pdh sur UT)
Il faudrait vraiment sortir les plus gros cultistes, les blinder de sang etc. Par contre, avec une nuit des héros ça peut aller plus vite.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (18.06.2010, 17:26)