Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 001

25. 11. 2011, 10:02

Bon Masque Mortel De l`Adrénaline (+3)
Bonne Cape Elfe Du Tueur (+5)
Bonne Chaîne En Titane De La Jouvence (+1)
Bonne Chevalière En Titane De L`Art (+1)
Bonne Chevalière En Titane De L`Art (+1)
Bon Short Satiné Du Contrebandier (+2)
Bonne Poing des Cieux Amicale Du Conquérant (+2)
Bonne Poing des Cieux Amicale Du Conquérant (+1)

Mais la n'est pas la question.
La semaine dernière je restait avec plus de 14k PV.
Car.... je partais avec bien plus dans ma besaces, et je ne me prenais pas des CC à quasi 600.
Le cumul de ces deux "problèmes" fait que ça devient juste impossible pour les CaC même en embush (ce qui si il n'y avait pas de tank était notre avantage)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

1 002

25. 11. 2011, 10:06

Pour les équipes réduites, les mobs sont plus forts...

A ce niveau là ok mais là on est 4.

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1286398f79

Perso je le trouve un petit peu gros quand même...

Enfin on verra bien d'ici une semaine ou 2 si tout les monstres sont dopés ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "louna145" (25.11.2011, 10:08)


1 003

25. 11. 2011, 10:29


C'est clairement une MAJ à gunneur et à gros bill.
On va repartir taper sur les petits... pas le choix...

Amis BWien, préparez-vous à voir Moria se faire déserter une fois la vague de "ohhhh c'est noël" passer, et que les gens se lassent de leurs attaques...
Les petits vont tous se barrer en courant !


Te plains pas Demon, sur la béta, je suis tombé sur des "Sniper" avec des CC à 700 et avec plus de 600 de défense. ;(
Après on me dis que l'acte 3 est équilibré. Mais LOL quoi !!!! :D
Sinon, je confirme, on va se retrouver avec 2-3 clan actif sur le serveur, le reste des joueurs préférant aller voir ailleurs.
Merci la BW Team d'avoir niquer l'essence même du jeu avec leur MAJ à la con. Tchusssss :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

1 004

25. 11. 2011, 10:32

Barf... j'ai déjà mon kilt mortel berger
J'ai de quoi merger ma cape mortel tueur, et mon bandana mortel précognition.

Et j'ai aussi de quoi merger du faussé de xxx.

Vais peut être changer de voix... pas trop le choix !


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

1 005

25. 11. 2011, 10:36

Moi j'ai pas de quoi fusionner tout ca :D

en tout cas ca va très vite me saouler de voir les gros me passer dessus tout les jours pour prendre leur point d'evo et moi jvais me retrouver comme quand j'avais 100 pts et moins ..a courrir après le sang avant chacunes de mes actions :thumbsup:

Top moumoute quoi !!!!!

les cac ont été totalement negligé avec cet act III et c'est pas les evolutionss qui vont filler un coup de pouce en termes de degats ( oui l'agi c'est bon on a ce qu'il faut ) !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

1 006

25. 11. 2011, 10:45

mouais surtout qu'il va falloir 6mois pour avoir 2 niveaux d'évol
Moria : nasum

Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

1 007

25. 11. 2011, 10:46

ouai franchement sur ce coup là l'équipe BW a.... a.... a dû faire un partenariat avec kleenex vu le nombres de pleureuses que l'on a sur le forum ! ils vont se faire de la thune, ils vont pouvoir offrir du premium lol !
Mais bon c'est vrai que c'est dégueulasse vu que les gars qui se la pétaient genre "i'm the boss" se font dégommer par d'autres ! la vie est trop injuste ! comment vont pouvoir évoluer les petits joueurs de niv80. on devrait tous arrêter le jeu tellement c'est pourri......

Quoi que non ! on va se sortir les doigts du c*l, redéfinir sa stratégie de jeu, bien voter en 2012 et tout devrait revenir dans l'ordre !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

1 008

25. 11. 2011, 11:36


Te plains pas Demon, sur la béta, je suis tombé sur des "Sniper" avec des CC à 700 et avec plus de 600 de défense. ;(
















Niveau: 5

Attributs: Précision de chaque arme +75, modificateur de dommage du SAVOIR de l`Acte 3: 1

Exigences: défense du casque max 50, défense de l`armure max 120, défense du pantalon max 50




Requis défense => 220 max
Un sniper avec 600 défense je vois pas trop l'intérêt. Et surtout je vois absolument pas comment c'est faisable ??

Sachant qu'avec mes parfait bandana +1, parfait kilt +1 et set solaire je fais "que" des CC a 650 en embuscade avec majesté à fond et venin

1 009

25. 11. 2011, 11:42


Requis défense => 220 max
Un sniper avec 600 défense je vois pas trop l'intérêt. Et surtout je vois absolument pas comment c'est faisable ??

Ben écoute, je sais pas trop comment le gars faisait pour garder ces tatoo actif (pas sur d'avoir ces tatoo actifs ^^), mais ça n'empêche qu'il venait avec plus de 600 de déf (avec les évo qui up la déf, la résistance, l'Esquive, les PV) et que perso je me touchais bien avec mes CC à 150 dommage ;)
Mais bon le gars était level 89 ça aide un peu par rapport à mon level ;)

PS : tu sais, si tu viens en mode Tank contre des CaC 1h, pas besoin d'activer les tatoo vu que les CaC 1h ignore pas 100% de la déf adverse et que les dommages faite par les CaC 1h sont réduite de moitié par rapport à ta défense ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (25.11.2011, 11:50)


1 010

25. 11. 2011, 12:25

Acte III

J'me tate à passer gunner

Déjà qu'avec le set faussé c'était bien naze mais avec les évo en plus, les càc seront le pot de terre...
Je confirme aussi que c'est une évo gunner.
Ethnos de NeMeSiS

1 011

25. 11. 2011, 12:50

J'me tate à passer gunners

Ben moi j'me tate à delete (comme 95% des membres fdow ^^). Affaire à suivre ... :wacko:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

1 012

25. 11. 2011, 12:54

Rendez la Z4 a cramo avant alors hein :P


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

1 013

25. 11. 2011, 12:58

Rendez la Z4 a cramo avant alors hein :P

euh ... ou pas. Je la delete avec mon compte :D :D :D

PS : Hum ... on me dit dans mon oreillette que les fdow veulent détruire la zone 3/6/1 avant de delete leur clan et leur compte. Affaire à suivre ... :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (25.11.2011, 13:01)


1 014

25. 11. 2011, 13:47

bob il est toujours content

bob arrete d écrire autant de trucs sur l acte 3 sors de ton clan et vient faire des expés dans les plus petits clans ;après tu pourra poster si tu veux

mais vu que tu es gunner 2 mains, tu t en fiches.

nous les aad il parait qu on est trop fort, pour ça qu on a aucun gain juste une perte de critiques.seulement la majorité des aad a pas de set faucon ou de p +1 bandana mortel préco, ce qui veut dire que quelques un vont s en sortir et d autres galérer en attendant les evos.


en plus bob dans un gros clan, facile de dire il suffit de partir plus nombreux, viens chez nous et on reparle.

1 015

25. 11. 2011, 13:55

en plus bob dans un gros clan, facile de dire il suffit de partir plus nombreux, viens chez nous et on reparle.

Jarod Président en 2012 ??? JE VOTE POUR !!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

1 016

25. 11. 2011, 13:57

Hey les CAC pleureurs la

Payez vous des parfaits +1

Tout ceux qui vous battent sont saturés de parfait +1 pour la plupart

Juste avec une parfaite cape de la vitesse +1, sans rien changer d'autre, vous gagnez 4 attaques et plus de 20 dommages

Ça devrait largement suffir pour latter 80-90% des snipers
Pour casser du flingueur au faussé lvl 90, vous faites en plus un bandana mortel de l'adre en parfait +1(tigre si vous voulez vous en servir ailleurs) et un parfait kilt de xxx
Avec ça vous devriez latter 80-90% des flingueurs

Rajoutez un set vindic(suffixé si vous pouvez) et la vous êtes le roi du pétrole

Et vous buttez des mecs qui ont 2 ou 3 parfait +1 parfois pref/suff, et un set faussé/solaire souvent suffixé

Avant de râler de partout, regardez les différences de stuff et d'investissements stuff qu'il y a eu par le passé

Avant il vous suffisait de 2 armes pour gagner, maintenant il va falloir faire les mêmes efforts que les autres.

1 017

25. 11. 2011, 14:06

Et a tout ceux qui veulent soit disant passer gunner parce que c'est god mod

Je vais vous montrer les 10-15 rc ou je me fais retourner chaque jour, ça vous calmera peut être...

1 018

25. 11. 2011, 14:23

tu peux aussi linker le stuff de ce qui te retournes ainsi que le tien
ca permet de voir environ la difference d'investissement :)

mais je peux comprendre que tu refuses :) (car ca prend du temps :x)

Au passage
je suis d'accord avec infilz
et d'ailleurs je me demande si berserker ne pourrais pas devenir une race interessante :)

pour la cape je tenais a rajouter que si jamais vous etes vraiment riche, ya elfe d'interessant (ou alors set mortel a bon +5 contre les gunner)
elfe contre autres ^^

Faut arreter de se moquer de ceux qui investissent une fortune dnas leur stuff et se voient demonter par deux amicaux du conquerant qui ont couter une avatar chacun (plus si cest des pdc)...
donc maintenant l'avenir est certainement au vindicatif contre les grosses perception et le titane de XXX contre les autres cac (voir meme dansant)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

1 019

25. 11. 2011, 14:23

N'empêche que les CC des guns 2 mains sont clairement... 'fin ça fait peur, pour des personnes qui ignore la déf et peuvent se permettre de latter tous les monstres d'expé ^^

Pour l'instant, j'ai déjà senti le gain en ini des gunneurs aussi (maintenant, les BK sont bons derniers à taper, avec nos amis gun 1 main :p).

En tout cas, avec l'A3 je remarque que les gros se réveillent pour passer leur attaques en gagner leur PE. C'est juste ballot que certains s'écrasent contre moi malgré mon PP 16 xD

Citation

donc maintenant l'avenir est certainement au vindicatif contre les grosses perception et le titane de XXX contre les autres cac (voir meme dansant)
Ah !? Bon, ben cool, finallement il n'y a rien à changer :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (25.11.2011, 14:25)


1 020

25. 11. 2011, 14:34

Infilz tu me donne tes points en pierre ??? car c'est bien beau de nous montrer un pseudo stuff anti Gunners, mais faudrait peut être avoir les pierres pour investir :whistling:
Les CaC pleure depuis la sortie de l'acte 3 ??? mais toi tu chiale depuis 2 ans et demi en ce qui concerne la "faiblesse" des gunners et sur un "déséquilibre" entre tatoo.
Heureusement pour toi que tu as toujours eu des Tahis, des Ufo, des RD, des Erlegore pour te faire xp car sinon tu serai encore entrain de chialer sur la médiocrité des tatoo Gunners, de ce déséquilibre entre les tatoo, tu n'aurais pas ces 7000 pts, pas de gros stuff de gunners 1h, ni ces pierres en stock pour investir dans ton stuff, ni une zone bien construite ;)

Trop facile d'ouvrir sa bouche quand on est dans un gros clan et qu'on a toujours été assisté par d'autre gros joueurs pour xp, mais des fois faudrait peut être regarder au delà de son nombril et penser au pti joueurs et au pti clan sous peine d'avoir que 2 clans actif sur le serveur ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (25.11.2011, 14:35)


1 021

25. 11. 2011, 14:37

Je peux te donner mon stuff def actuel et celui en préparation
Mais le stuff attaque des tueurs difficile perce que je n'ai pas les spy
Mais considères que tout les bk qui me tuent ont leur stuff normal, avec juste un set vindic non suffixé

1 022

25. 11. 2011, 14:40

Mirri tu n'imagines pas a quel point ce que tu viens de dire est débile ;)
Tu demanderas a ces joueurs ce que je vaut en expe...

Sinon, tu crois que les autres leur stuff ils l'ont eu gratos??
Ça leur a couté a peu prêt aussi cher que ce que ca va te couter de te mettre a jour ;)

1 023

25. 11. 2011, 14:45


Mais considères que tout les bk qui me tuent ont leur stuff normal, avec juste un set vindic non suffixé


Faudrait que je test à l'occasion :whistling:
(dès que j'arrive à réenfiler mon P+1 Elfe Esquive en attaque, sinon je me fais bouffer xD)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (25.11.2011, 14:46)


1 024

25. 11. 2011, 15:30

Bon Masque Mortel De l`Adrénaline (+3)
Bonne Cape Elfe Du Tueur (+5)
Bonne Chaîne En Titane De La Jouvence (+1)
Bonne Chevalière En Titane De L`Art (+1)
Bonne Chevalière En Titane De L`Art (+1)
Bon Short Satiné Du Contrebandier (+2)
Bonne Poing des Cieux Amicale Du Conquérant (+2)
Bonne Poing des Cieux Amicale Du Conquérant (+1)



par exemple passer avec du meurtrier de XX une cape en P+1 et avoir une punition en première manche comme ceux que tu attaque, ce n'est pas les possibilités qui manquent.
tu peux aussi finir ton set mortel, et même investir dans un mortel de la vitesse, avec le gain de dégats et d'attaques ainsi que de critiques sur tes armes tu passera mieux.
Et le p+1 il est où pour maximiser les dégats ?

ton équipement est orienté full réputation pour maximiser l'effet de l'amical du conquérant, normal que ça ne marche pas avec les évolutions actuelles, mais les possibilités sont immenses !!!

Et ne me dit pas que c'est super cher, en tant que AAD à la leg lourde arba de la réaction, ce qu'il me faut pour être compétitif est au moins aussi cher.
Bref va falloir repnser ton équipement, coup de bol sur les armes personne ne cherche encore à fabriquer d'armes adaptées profites en.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

1 025

25. 11. 2011, 15:37

Et le p+1 il est où pour maximiser les dégats ?


Au lvl 92 minimum pour non absorbeur

ca laisse de la marge a 99% du serveur non ?
Why so serious ?


Ra V eN

1 026

25. 11. 2011, 15:58

Et le p+1 il est où pour maximiser les dégats ?

Il est en attente de fusion.

Comme le dit the Punisher, aucun P+1 n'est portable avant le level 91 pour un non abso qui cherche du xxx de yyy

Donc mon set tigre P+1 devra attendre le level 92.
D'ici la, je ne serais plus la ;)

J'aime bien ces critiques totalement hors de la réalité du serveur.

Ps: effectivement passer a du meurtrier va devenir necessaire.
Mais on aura toujours le soucis PV CaC/CC gun qui ne se résorbera pas...

EDIT: méduse a l'instant: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=96f4ba70d9
Bha oui ca va être drôle.... bon ok elle m'en voulait. Mais même sans cela..


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (25.11.2011, 16:03)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1 027

25. 11. 2011, 16:43

j'adore les gunners qui parle de cac en disant vraiment mais vraiment n'importe quoi ...


jais perdu 3500 pv en attaque soit 7 critique de gun ... en siège je tape en dernier mais si je me prend deux critique de gun je meurt


alors excusais moi mais


les gunners vont toucher en siège encore plus au debut (les2h infliz tkt pas je parle pas de toi ou de vous je sais plus ) avec 5 attaque (qui ignore la defense , 85% de critique , 230 en perception )a 550 ca fait quoi ? 2600 par manches ...



le cn qui crève pas a la fin il met ptetre plus mais la manche d'après tu le vois plus ...


les cac 1h tapes comme des mouche maintenant


les gun deux mains mettes des critique a 350 en combats alors sur + de 12 attaque me semble que ca monte vite ...


vous voulez d'autres exemples ?
A GAUCHE

1 028

25. 11. 2011, 17:29

avec bonus savoir 1=1dgts on va voir pop du solaire concentration plus bonus evo ça va donner du 700/800 de CC ça non? sur 5/6 attaques en gros c'est bonjours je suis un gunner et toi une passoire ^^

en revanche on parle de stuff depuis tout a l'heure moi je veux bien j'ai pas mal investie me reste encore pas mal de chose a faire notamment des vraies armes (pdc ^^) juste pour le short j'en ai eu pour une fortune alors quand je vois des gunner avec une tête prèco sans préf un short berger sans rien non plus et des anneaux du génie ou sagesse me trouer le cul qu'on vienne pas me sortir qu'il me grille car il a JUSTE un meilleurs stuff niveau cout de stuff comme dis dans un message plus bas de infliz me semble

cela dit je ne pleure pas et il est hors de question que je passe gun (bien que j'ai un stuff pour délire en expé qui est maintenant USELESS) ni que je delete mon compte (mirri sur le coup que ce soit toi ou ton clan là franchement sur ces principes là faut penser a ce faire un compte farmland ça sera mieux)

bref n'étant pas gunner j'ai possiblement dis quelques conneries mais on me le fera surement remarquer sous peu :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "malus darkblade" (25.11.2011, 17:30)


1 029

25. 11. 2011, 17:48

Comme pas mal d'entre vous... Je trouve aussi certaines choses décevantes dans cet acte 3. Et la je rejoins mirri sur le fait que les petits joueurs ou petits clans vont mordre la poussière :(
Je rejoins aussi certains qui postent des RC avec des bêtes de folies... Et qui se prennent des raclées.

Bref faut voir avec les évolutions (même si sa va être long) ou avec du nouveau stuff car sinon sa va vite devenir lassant pour pas mal de monde :noob:

1 030

25. 11. 2011, 18:08

ah dés qu'on nous enlève nos acquis c'est la crise hein !

bouuuh j'suis cac 1h je pouvais défoncer tous les gunner 2h du top 50 avec mes pdc amical conquérant maintenant j'suis obligé de taper des mecs qui n'ont que 3 lvl de plus que moi et encore ca passe tout juste ...

beh ouais normal c'est un rééquilibrage !!! avant ca ne choquait personne quand je passait bob avec mon stuff réputation, pas de set, juste un b+5 poignard amical conquérant et une b+2 pdc amicale, le tout SANS tatoo cac vu que j'étais AAD. Bob avait 7/8 lvl de plus que moi à ce moment la, c'était normal peut être ? il chouinait tous les jours sur le forum ? et kat qui se poutrait avec 10 lvl de plus sur ma p'tite défense d'AAD alors qu'il avait 10 lvl de plus que moi ... normal aussi ? je l'ai pas vu râler tous les jours sur le fofo pour autant ... menacer d'arrêter toussa toussa ...

allez on se sort les doigts du cul, on fait un p'tit effort niveau stuff, et on arrête de menacer de delete et d'entrainer tout son clan avec soi (tu t'es pris pour le gourou d'une secte mirri ?), et pis c'est tout !!!

ps : ouep malus, solaire concentration, has been, j'avais anticipé résultat j'ai de quoi merger un set complet faucon concentration sur M2, et je le recommande à tous ca se fait vraiment facile, et paye les dégats de malade après :)
bon allez on repose les pieds sur terre la le solaire ou faucon suffixé c'est réservé au top 10 de M1 et puis c'est tout, donc fantasmez pas trop sur les dégats de gunner2h (sniper uniquement hein) on en est pas encore la ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noob43v3r" (25.11.2011, 18:13)


1 031

25. 11. 2011, 18:14

Malus Darkblade tu m'as bien fait rire, passer de solaire concentration à anneau génie/ sagesse c'est vrai que l'échelle de prix est absolument comparable, si tu te fais péter par ça c'est que ton stuff ne vaut pas grand chose.

Pour du solaire concentration :

Il me faut
  • Solaire + Solaire
  • Solaire + Faussé
  • Araignée + Faussé
  • En plastique + Insidieux
  • Faucon + Diamant
  • Noir + Diamant
  • Noir + Fauve
  • Vindicatif + Araignée
  • De la concentration + De la concentration
  • De la concentration + Du sang
  • De la lévitation + Du renard
  • Du dément + De la justesse
  • De l'astuce + Du renard
  • De l'astuce + De la jouvence
  • Du sang + De la chauve-souris
  • De la facilité + De l'art
  • De la facilité + De la justesse
  • De la jouvence + Du dément

Super facile, moi je suis AAD mais me faire péter par un mec qui a merge ça ba c'est le jeu et c'est normal car pour le fusionner c'est pas un bras qu'il faut s'arracher mes les deux ^^

Sinon pour les bêtes d'expés, lisez le patch note, il dit bien que les expés en petit comité sont rendus bien plus dures, faut donc y aller à taton et blinder les sites sur les première pour se faire une idée, c'est l'acte 3, les bestiaux sont plus gros donc forcément c'est plus comme avant.

Moi j'aime pas les gens qui crient avant d'avoir mal ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (25.11.2011, 18:20)


1 032

25. 11. 2011, 18:31

http://www.xatar.com/saverc/bw.php?readrc=403611464b

Perso je gagne autant qu'avant sur l'arach. Sauf qu'avant on était 4, et que maintenant on est 7 (oui yavais un XR qui trainait sur le site, faut pas exagérer ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 033

25. 11. 2011, 18:58

Parfaite Casquette De l`Adrénaline
Bonne Cape Elfe Du Tueur (+1)
Bonne Cravate De La Lévitation (+4)
Bon Bracelet De La Jouvence (+4)
Bon Anneau De La Jouvence (+3)
Bon Short Elfe D`Esquive (+5)
Bon Poignard Antique De La Justesse (+3)
Bon Couteau Antique Du Courage (+3)

comme je l'ai dis il n'est pas fini (arme en cours de fusion et doigts aussi pas encore de cou en revanche) mais pour mon lvl je ne trouve pas mon stuff si merdique que ça

et pour le solaire/concentration et anneau sagesse ou c'est moi qui n'est pas compris ce que tu voulais dire ou c'est l'inverse..... bref

1 034

25. 11. 2011, 19:13

http://www.xatar.com/saverc/bw.php?readrc=403611464b

Perso je gagne autant qu'avant sur l'arach. Sauf qu'avant on était 4, et que maintenant on est 7 (oui yavais un XR qui trainait sur le site, faut pas exagérer ^^)


faites gaffes les gars ...
laissez la au moins croire qu'elle allait faire une pause entre deux manches ....
quel bande de bourrins ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

1 035

25. 11. 2011, 19:16

On a assuré le XR, tu connais la suite : une team arach se prend la mitrailleuse, une team XR se prend la tisseuse. Ce jeu a un sens de l'humour plutôt macabre.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 036

25. 11. 2011, 19:29

Malus, ton seul apport en charisme est le suffixe courage
Tu dois avoir des pdv ridicules.... Normal que ça pêche en defense...

1 037

25. 11. 2011, 19:37

pas faux ^^ c'est pour ça que je me charge de fusionner les doigts au plus vite de toute façon mon perso a toujours était une burne fasse aux gunners c'est pour ça que je ne compte pas delete ou passer gunner et encore moins raller pour rien (les gunner me mange mais en contre partie je bouffe pas mal d'AAD et autres CaC)

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1 038

25. 11. 2011, 19:56

au passage


en tant que cac je ne peut que faire des noble en expe maintenant pratique pour un level 78 ...


oups sur l'archnée on ne voit pas la domination du gun non ... juste une manche a 4400 contre 2900 de legendaire irradiè du buveur



oups² la il n'y a pas un problème quand on voit nichols vs rip ? http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=77ffe06f5b

tout les gun dise youhou tout les cac on la haine

tout les aad s'en battent


vas y noob envoie le rc contre kat ;)




ensuite bob ne sait jamais plein d'être sniper ? et de ce faire poutrer ? c'est un peut comme dire que les taureaux de Tanzanie du sud copuler avec des babouins a poils longs de l'alaska


en gros n'importe quoi


bob voulait :

passer aad un moment
ensuite cac 2h
ensuite delette
ensuite bai...
ensuite delette les zone de tout un serv car il en avait mare du jeu



mais a part ca il n'a pas rochinier ?





arrête un peut ...
A GAUCHE

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "sung" (25.11.2011, 20:07)


1 039

25. 11. 2011, 20:32

je ne suis plus sur mon compte M1 donc je n'ai plus accès à ce RC, en gros j'avais 7k pdp et lui 11/12, c'était juste après que le compte gunner de kat ait été repris par vanesska, à la fin du combat il me reste 1 ou 2 k pv si je me souviens bien ...

et je me souviens pas d'avoir vu bob aller pleurer jusqu'en section éval (superbe mirri qui recommande de ferrailler un xxx antique de xxx vu que de toute façon cac1h c'est mort ^^)

ps : sur M2 j'suis sur que morgan se fait botter les fesses par tous les gunners maintenant, j'vais pas tarder à aller la pouiller pour suivre le mouvement avant qu'il change de voie et devienne sniper aussi ^^

pps : de toute façon ca sera assez simple à voir, la semaine dernière, 109 combats perdus pour morgan, 3 perdus, si la tendance s'inverse on aura surement la preuve que les cac 1h sont à mettre à la poubelle :)

1 040

25. 11. 2011, 20:57

Bin c'est normal ...

premier a se plaindre premier servit ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=