Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

602

15. 05. 2011, 22:23

gg
les polak en font en duo^^

603

15. 05. 2011, 23:25

Et moi mon hamster il le fait solo...

On s'en fou de qui fait quoi, ça reste une belle perf, gg!

604

15. 05. 2011, 23:28

Et moi mon hamster il le fait solo...

Noob, mon poisson rouge y va sans les mains.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

605

15. 05. 2011, 23:57

Et moi mon hamster il le fait solo...

Noob, mon poisson rouge y va sans les mains.
D'un coté l'hamster d'Inf a pas d'ami :thumbdown:
Et théoriquement parlant, un poisson ne peut y aller QUE sans les mains :whistling:
Mais oui comme le dis Inf belle perf, gg :thumbup:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

607

16. 05. 2011, 09:00

bravo infilz pour ta belle réponse

608

16. 05. 2011, 09:43

Je me suis mis au niveau de la tienne ...

609

16. 05. 2011, 10:27

Et théoriquement parlant, un poisson ne peut y aller QUE sans les mains :whistling:

C'est là qu'on voit que le miens il est méga fort : il en a, mais il y va sans, que même !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

611

18. 05. 2011, 14:27

Proposition Tous ACT3 et possibilité de changer de race. Aidez nous a changer ça svp !!!!!! votez please

je perd toute envie de jouer ... CAC favorisé , DAMNÉ race inutile , TANK partout ( même moi j'essaye de tuer le jeu a faire le tank ) , Les gun sont trop faible comparé au arme cac. Enfin voilà tout qui ne me donne plus envie.

Il faut faire des changement car arrivé à haut niveau , il faut ce rendre à l'évidence ! il y a options inutiles ... on améliore toujours les cac et on dénigre les gun ... Bref infliz je pense arrêter aussi.

Tout ça pour rien , tout ce temps passé à jouer et s'investir dans un jeu qui prône l'inégalité. Comment voulez vous garder l'envie de jouer dans ces conditions ?

Shumaker et autres big boss , ne faites pas les sourds et aidez nous . Juste le fait de pouvoir annuler la malédiction de damné serais un grand pas. J'étais absorbeur avant ça. Si je pouvais le redevenir au passage de l'act 3 .

Donnez nous la chance de revenir sur notre choix vu que cette race est inutile svp ;(
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (18.05.2011, 14:39)


612

18. 05. 2011, 14:48

pfffff ... arrête tes conneries Bob. Interdiction de delete, sinon je te saute dessus 2 fois par jour :P
Avant de delete, attends que les infos complètes sur l'acte 3 soit connu. On sait jamais ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

613

18. 05. 2011, 15:20

une fois que tu auras changé de race,
tu voudras quoi ? augmenter les dégats des gun de 30% et baisser ceux des cac de 50% ?

et après baisser la vie des tanks de 50% ?

"Memento Mori"

614

18. 05. 2011, 15:30

une fois que tu auras changé de race,
tu voudras quoi ? augmenter les dégats des gun de 30% et baisser ceux des cac de 50% ?

et après baisser la vie des tanks de 50% ?

Plutôt que de te moquer , essayes de comprendre son point de vue

Même si les propositions de Bob étaient exagérés la dernière fois, je pense moi aussi qu'il y a un lourd déséquilibre entre les CAC et les gunners 1h/2h.
Après je n'ai pas de solutions miracles, mais a mes yeux il faut faire des changements, c'est certain.

Maintenant attendons l'acte 3, voir les nouvelles synergies.

615

18. 05. 2011, 15:49

Avec les CaC 2H il y a un gros faussé.
Mais ça c'est valable pour tout le monde.

En début de jeux, on tapait sur les AAD car impassable (les vrais hein)
Ca se vérifie encore avec ceux qui commencent à monter de beaux stuffs.

Un sniper damné, qui joue dommage et pas perception, les arcanes de sa race, c'est pas mal.
Tout dépend du stuff que l'on cherche à monter.
Y a des avantages et des défauts un peu partout...
En tant que CaC 1H, je sais qu'en défense on est mal lotti. En expé on tape comme des mouches si on monte pas un GROS stuff. Donc pas si rose que ça...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

616

18. 05. 2011, 17:46

Citation

une fois que tu auras changé de race,
tu voudras quoi ? augmenter les dégats des gun de 30% et baisser ceux des cac de 50% ?

et après baisser la vie des tanks de 50% ?
Et mais tu es méchant toi ! ??? ?(

Je trouve qu'il y a trop de différence entre les 2. Et les tanks c'est trop trop n'importe quoi ça reste mon point de vue même si j'essaye d'en être un car essayer de défendre contre des 30K de vie qui tape comme des noob mais au bout de 10 rounds t'explose ta vie . Non c'est du n'importe quoi.

Avoir l'opportunité de redevenir la race avant le passage DAMNE c'est une possibilité. Mais pas très approuvé ...

La seul solution c'est quoi ?

faire en sorte d'équilibrer les chose niveau race et arcane.

Là on tourne en rond .. j'attaques que des 500 pts :thumbdown: le reste je n'arrive pas a passer . 25K de vie ça ne ce tue pas pour un gunneur ou faut s'appeler infilz lol.

Les personnes qui disent non à tous sont vraiment des chèvres égoiste ! Non j'ai peur que l'autre va me concurencer voyons je vote non ! Non non on onono n

Bloque ici.

J'essaye d'inclure des modifications avant l'act 3 pour ne pas attendre le prochain patch .... autant faire la plus grosse partie d'un coup !

Infliz on va reussir !

faut aller proposer ça direct chez les polak car ici les français ne savent pas être impartial quant ils ont l'avantage.

qui connait un bon traducteur ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

617

18. 05. 2011, 20:11

Plop.

Plutot que de salir tout le beau forum en bavant partout, j'vais plutot me concentrer ici, les tâches seront plus faciles à laver ^_^


Alors, premierement :
Les snipers sont des pauv' quiches en embuscades. C'est l'jeu ma pauv' lucette.
Deja que je pleurait de rire quand les gens défendaient à la carabine (arme crapuleuse, dont le seul bénéfice est sa perception, au début c'est la seule raison pour laquelle elle est utilisée. ça, et le fait que les gens pensent qu'un mob d'expé genre dragon blanc c'est la meme chose qu'un CaC furieux, d'où mon rire cynique)


bin oui. Z'etre kro kro fort en expés, alors bouffez-vous les embuscades, passez tank ou avec une perception de 220+ et arretez de faire chier le monde. Les BK sont des quiches abomiables en expés et font les ventilateus devant un CaC 1-M - mais au fil du temps on gagne des compétences dans le domaine de l'autre, non ? :p
Vas-y, teste donc de faire un BK depuis le début jusqu'à la fin, on verra combien de fois par jours t'a envie de delete pour arreter de te prendre la tete et des tôles dans ladite tete. Les légendaires trontron irradiées du basilic poussent sur les arbres, j'vous jure ... sisi.



Chaipas, t'a test le full mortel + solaire + souffle mortel + AK-47 ? Bin sinon tu fait comme tous les autres qui aiment pas perdre et tu passe en tank.
Et en attaque, je sais pas pour toi mais moi, sniper cultiste au fusil, je tape bien au-dessus de mon niveau. Les CaC se ramassent comme des paquerettes, tout simplement parce que je joue mon tatouage. Oué, on peut avoir 150 de déf sur le torse ... rien que le torse. Pas b'soin de perception ni de réputation. Meme pas besoin de dommages, un Légendaire Putain de Fusil se suffit à lui-meme.
(notons que la régénération cultiste aide bien à attaquer ces pauv' CaC obligés de taper une montagne de ferraille auto-regénérative).


Sinon, vu que tu est damné (euh .... hahahahahahahahaha ! :P ), passe gunner 1-M.
Tu va voir, +50 dommages par 16 attaques dans la manche, tu pourra prétendre tuer des tanks toi aussi ^_^ (ou pas. Mais les autres trucs sans soucis)


Sinon, oué. Le souffle mortel est pas utilisable en l'état : tu prend une claque, il s'active. Tu prend une seconde claque et t'est mort sans l'utiliser.
(mieux encore !!! Si tu te prend une claque de BK elle s'active meme pas avant que tu meure ! Mwhahahahaha, j'adore)
Là, nous sommes d'accord : y'a clairement des choses à revoir. Rien que passer le seuil à 50% serait ... cool. Pas touche à l'agi par contre j'dirais.




Essaye le rire et le cynisme, parait que l'humour est la politesse du désespoir ; )

Et si tu veux pas changer de tatouage, change de perso. Et surtout .... va pas dire que tu a perdu du temps en jouant. C'faux. Tu a reçu du plaisir, des avis, et p'tet meme que t'a rencontré des gens.


Bref, have fun ;]
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (18.05.2011, 20:15)


618

18. 05. 2011, 20:17

+1 CN c'est dure

Et sinon Moria c'est cheaté
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

619

18. 05. 2011, 20:34

Vous m'aviez manqué AfterBurn. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

620

19. 05. 2011, 01:24

Et si tu veux pas changer de tatouage, change de perso. Et surtout .... va pas dire que tu a perdu du temps en jouant. C'faux. Tu a reçu du plaisir, des avis, et p'tet meme que t'a rencontré des gens.
La classe cette phrase ^^ ! tout à fait raison.

A force de discuter avec plein de monde comme toi et d'autre. J'arrive à mieux comprendre une certaine bride de cette arcane. Mais je la trouve très mal bridé.

Effectivement les damné sont et doivent rester des utilisateurs d'arme à feu. 100% d'accord.
Les malus sont là pour éviter ça, bien vu. Mais ! pourquoi pas enlever les malus et appliquer la même règle qu'aux Seigneur des Bêtes et leurs arcanes " ombre des bêtes " ?

Citation


Voici l'exigence pour éviter des seigneur des bêtes devenir autres que des CAC:
  • Arcane de l'acte II: Ombre de la Bête - Donne une attaque supplémentaire avec chaque arme de corps à corps.
maximum 1 niveau; coût - 225 pts de sang.

Citation


Donc on pourrait faire pareil pour les damné et ainsi rendre utilisable l'arcane " Souffle mortel ":
Le Souffle Mortel - augmente les dommages de +5. Augmentation des dégâts uniquement avec les armes à feu.
Et pour bien faire comprendre que le souffle mortel reste moins efficace que l'ardeur du sang. Donc pas besoin d'avoir peur.
:dead:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

621

19. 05. 2011, 02:09

Bob ton arcane majeur est l'horreur ... 225pt de sang

Celle des Seigneur des betes c'est l'ombre de la bete ... 225pt sang

Si tu veux comparer ton arcane souffle mortel fait le par rapport a "peau de bete"(edit :D) des SDb (le peau dure est totalement inutile ... alors que le souffle mortel ajoute un bonus dommage !)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (19.05.2011, 10:41)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

622

19. 05. 2011, 06:07

kalamiti


sdb a 3 arcanes plus que utile ... seulement c'est cac only ou gun mais a bien gérer alors ...



la force supple donne des dégâts et la résistance on en a jamais assez ...



damnés est une race qui a de très beau bonnus sur ut après sur moria qu'elle soit useles ... (il y a quand même l'horreur ... et la perception )



l'horreur est bien pratique en siège et tout la perception de même et permet d'esquiver des attaques ...



pour comparer il faut comparé a cucu (qui reste un problème cette race ) enfin surtout a sdb



car abso et capteur sont des race de quetteurs ...
A GAUCHE

623

19. 05. 2011, 06:37

l'horreur est bien pratique en siège et tout la perception de même et permet d'esquiver des attaques ...


ouille ouille ouille :o

horreur en siège perso je ne vois absolument pas l'interêt :(
et la percep pour éviter les attaques ? je ne vois pas qui ça peut empêcher de toucher, les gun 1H ont un gros % de touche en plus, et les gun 2H une grosse préci

"Memento Mori"

624

19. 05. 2011, 06:43

Citation

le peau dure est totalement inutile ...
Bah oui c'est connu que les devellopeurs du jeux ont mit des arcanes pour faire joli et qui servent a rien -_-
Modérateur general

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

625

19. 05. 2011, 07:18

sans horreur beaucoup de clan aurait perdus des siège ...


et sa permet d'éviter l'embuscade pardon ... je me suis mal exprimé
A GAUCHE

626

19. 05. 2011, 10:23

en embuscade tu a la punition et les tatoo qui font pareil effet. Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa ?
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

627

19. 05. 2011, 12:06

Citation

en embuscade tu a la punition et les tatoo qui font pareil effet. Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa ?

De pouvoir mettre d'autres tatoos et équipements en ayant le même effet?

628

19. 05. 2011, 12:09

changer de tattoo pour ses embuscades ça finit par coûter cher je pense non ? :s

"Memento Mori"

629

19. 05. 2011, 14:43

Tu n'as pas compris Athi:

Citation

en embuscade tu a la punition et les tatoo qui font pareil effet. Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa ?

Si t'es chasseur ou un truc comme ça l'horreur perd de son intérêt... Mais je suis d'accord avec toi.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (19.05.2011, 14:46)


630

19. 05. 2011, 17:46

en embuscade tu a la punition et les tatoo qui font pareil effet. Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa ?
Si t'es chasseur ou un truc comme ça l'horreur perd de son intérêt... Mais je suis d'accord avec toi.




Et les tank ??? ils se servent pas de leur tatoOx pour etre efficasse ...passé 90 % de son temps sans profiter de ses tatoOx faut le faire aussi ...

C'est pas rentable mais il s'en foutent grave ...

Un AAD n'a aucune raison de passer damné ...C'est reservé aux gunneur ..Et ceux qui ont fait la connerie de passer damné c'est vraiment parce qu'ils sont C ou mDd..

Donc l'horreur est incontournable pour un stuff GUN aux max de ses possibilité !

Remplace l'horreur par un masque au lieu du bandana ...ou un kilt berger par un esquive ... Tu vera que voudra passer damné vu les bonus que tu perdras !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

631

19. 05. 2011, 22:48

bin selon moi les brides de cette arcanes sont assez bien trouvée :x
Logiques en tout cas.


Je sais pas, tu connait Starcraft, Bob ?
Avec les chars Arclite. Les petits tanks à la con qui en mode "normal" doivent tirer trois fois sur un pécor de base pour le tuer - mais en mode siege en vaporisent 6 d'un coup.
Entre les deux, y'a quelques secondes de "mise en place", le temps que le tank se déploie correctement, et apres sa cadence est diminuée de moitié; pire encore il est ANCRE dans le sol et ne peut plus bouger. Mais t'en place 6 en mode siege et y'a plus rien qui passe tellement le mur de feu crame tout. Mais vraiment plus rien.


bin ici c'est grosso modo la meme : tu a bien vu qu'on parle de packs de 5 dommages par niveaux d'arcane ? Multipliables par la suite via des critiques ? Tu peut grosso merdo multiplier tes dommages par DEUX quoi, et avec le reste du stuff qui suit en prime ^^'
Tu peux faire une masse de dommages totalement irrattrapable par n'importe quel autre gunner.

Selon toi, quel malus il faudrait donner, à la place du -7 agilité ?
Ce -7 d'agi correspond à ton "ancrage" ou "berzerk mode" ou ce que tu veux d'autre : en bref tu échange toute ton initiative contre du dommage brut - tres conséquent. Et d'autre part, comment s'assurer que les CaC et AaD n'en profitent pas ? Ce malus d'agi permet de faire d'une pierre deux coups : un contrecoup aux dommages (on parle de +50 dommages par COUPS pour 10 points d'arcane quoi, va trouver une autre arcane ou matos qui te donne autant, et multipliables via critiques encore) ET confirmer le damné comme gunner pur.

Tu prefererait quoi ? Un malus aux critiques ? A la précision ? Pas de malus du tout ?


Non, selon moi si y'a un réequilibrage de cette arcane à faire, ça passe par le seuil % de points de vie - en priorité en tout cas.

Et faut pas abuser : p'tet que tu est effectivement mal loti en temps que sniper avec "relativement peu" de coups/manche, mais si on parle de gunners une main avec masse attaques .. si on améliore trop l'arcane, c'est tout le jeu qui est sera affecté. Y'a pas que les snipers :]
En ce cas il faudra la changer entierement c't'arcane, adieu des dommages et bonjour l'effet mystere à determiner.
Osef.

632

20. 05. 2011, 00:22

Merci Burn pour ton post très très intéressant
Tu prefererait quoi ? Un malus aux critiques ? A la précision ? Pas de malus du tout ?


Non, selon moi si y'a un réequilibrage de cette arcane à faire, ça passe par le seuil % de points de vie - en priorité en tout cas.
Oui ta logique est bonne mais compare là avec l'ardeur du sang aussi ? pour une arcane aussi sévère en dommage direct n'a pas de malus ? et pourquoi l'autre en aurait elle ?

Sinon pour répondre à ta question, c'est difficile de choisir à cause des gun 1 main. Effectivement chez eux les dégats sont énorme dans ce cas.

Donc ce que je propose c'est d'étudier le sujet ensemble et de donner des idées pour trouver une solution pour que le souffle mortel soit aussi efficace de l'ardeur du sang.

Pour commencer, si on enlève le malus % vie pour que l'arcane fonctionne de suite ?

Puis faut trouver le moyen de faire autant de dégats que l'ardeur du sang par round mais sans que pour autant il y a une différence entre les gun 1 mains et gun 2 mains ?

dur dur ... :S

Et si on nous donne carte blanche pour modifier entièrement l'arcane souffle mortel ?

Et copier tout simplement l'ardeur du sang ? c'est tout aussi efficace mais moins personnel au damné ...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

633

20. 05. 2011, 00:28

arrete de comparer l'ardeur aux souffle mortel bon dieu !!



Toi tu gagne une manche d'attaque gratos avec l'horreur la difference est la !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

634

20. 05. 2011, 00:47

kalamiti , je la gagne où ? en embuscade ? en expé ? en siège ?

c'est moi ou le clan qui gagne ?

tête punion, Bon masque+5, tatoo , horreur , j'ai beau essayé de trouver la différence je ne trouve pas. Si les items et les tatoo ne peuvent être bloqué mais ne fonctionne pas en expé. Et l'arcane elle peut être bloqué , absorbé mais sauf en expé ( sauf si le mob lance silence du sang )

Moi je compare 2 arcanes qui on le même but faire des dégats , dont un qui a un malus énorme et non exploitable.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

635

20. 05. 2011, 00:50

ne compare pas l'incomparable

on dirait que tu compare UT et moria la -_-

636

20. 05. 2011, 03:02

Y'a deux discutions sur les damnés avec un sondage en plus, vous allez quand même pas tapé discution ici de ca aussi?

On veux du rc, la race damné, c'est plus haut dans le forum!!
Modérateur general

637

20. 05. 2011, 08:24

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bruce Wayne" (20.05.2011, 14:14)


638

20. 05. 2011, 08:47

Le deuxième message est celui de ta part d'adresse, mas le lien du message en fin de rapport ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

640

20. 05. 2011, 11:41

bin pour terminer avec les explications alors lol ^ ^

faut pas comparer cette saloperie totalement disproportionnée qu'est l'ardeur (arcane majeure) et le souffle mortel (arcane mineure).
Les deux font du dommages oui, mais l'une permet de faire des putains de trous dans les bestioles avec 100% de précision et 100% d'ignor défense - et en étant à poil sans armes je vous prie !
(pire encore, en siege c'est un coup d'ardeur suivi d'un coup normal sur la meme personne : souvent un mort)
L'autre est indexée sur tes dommages de base avec ton arme ....

J'ai été dans les 10 premiers de ce forum à ouvrir ma grande gueule électronique pour pester contre cette arcane de cheateur qui permet de viander des bestioles d'expé 3 mois, 6 mois avant tout le monde.
Le premier basi français s'est fait shooter à l'ardeur pure il me semble. Et pour les autres mobs un cultiste à juste une foutue année d'avance sur les autre race ... en partant en expés à poil.



N'importe quelle race n'arrive pas à toucher ces mobs; et quand elle touche cela fait entre 1 et 4 dommages, suivant le multiplicateur de critiques. Un cucu à l'ardeur du noob (copyright !) peut tuer.
Logique hein ...

... alors non, comparer une arcane mineure à ce truc totalement déséquilibré n'est pas la chose à faire. Surtout pas.



Wala, j'ai fini de baver ici à ce sujet. si besoin d'autres explications et mon point de vue, priere de me contacter sur M2, adresse "Stalker".
That's all folks :]
Osef.