Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 06. 2010, 18:00

Consell pour AaD lvl 59

Bon voilà le topo, j'ai récemment repris un compte sur Moria, AàD Damné level 59 (tatouage chasseur) et j'ai vraiment besoin de conseil, mon prédécesseur à fait passer le perso en damné, ce qui pour moi est une erreur car avec les tatouages je pourrais bloquer les ennemis sans avoir recours à l'horreur. Qui plus est, mon stuff, trop léger en réputation ne me permet pas d'attaquer facilement. Et j'ai aussi un léger soucis en expé...

Voila mon stuff actuel:

Bon Fronteau de la Précognition +1
Cape du semeur de la mort +5
Bon Foulard de la Justesse +1
Bon anneau de la Jouvence +2
Bon anneau de la Jouvence +2
Bon short elfe +3
Bon Shuriken de la Réaction +1

Mes stats à nues (qui me semblent basses en passant...) :

FORCE : 39
AGILITE : 37
RESISTANCE : 28
APPARENCE : 28
CHARISME : 28
REPUTATION : 33
PERCEPTION : 36
INTELLIGENCE : 41
SAVOIR : 39

Pdp en stock : 4506

Je suis aussi un peu à la ramasse niveau pierre ( Eh oui quand on rate ses attaques et qu'on ne peut pas expé, on est fauché), mais je devrais arranger sa d'ici peu en vendant mon amu diamant de la jouvence.

Stuff useless en stock :

Bon Ak
Bon short du chasseur d'ombres
Légendaire bon morg +1
Short court des gestes muets
Bon short du berger +2
Fusil de sniper +2
Gilet de la vitesse
Et pas mal d'autres merdouilles qui me semblent sans intérêt (je suis un peu un noob de moria aussi faut dire)

Donc voilà j'ai surtout besoin de conseil pour réussir mes embush et pouvoir réussir aussi des expé.

P-S : Je suis en train de monter mes anneaux des la jouvence pour pouvoir up ma cape du semeur +5 en Bon, pour avoir une défense suffisante pour monter mon tatouage camouflage au 5ème niveau (Il me manque 3 pts de forces)

Merci d'avances pour ceux qui auront lu en entier ce gros pavé.
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

2

15. 06. 2010, 11:00

Up les gens, je need help :(
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

3

15. 06. 2010, 12:50

Bonjour
Quels sont tes stats en combat ?
Pour la réput vois pour essayer de faire passer tes anneaux de la jouvence en chevalière
En expe avec cette arme la sa va être difficile après tout dépend a quel médaille tu en es :)


:warrior:

4

15. 06. 2010, 13:25

Bonjour
Quels sont tes stats en combat ?
Pour la réput vois pour essayer de faire passer tes anneaux de la jouvence en chevalière
En expe avec cette arme la sa va être difficile après tout dépend a quel médaille tu en es :)


En même temps, une chevalière avec un fronteau sur la tête, ce serait du jamais vu :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

5

15. 06. 2010, 15:23

Oula je m'enbrouille ^^ Désolé effectivement sa serai de l'inédit =p Bon bah reponds a ma question et je te dirais quoi apres ;)


:warrior:

6

16. 06. 2010, 08:20

Voila mes stats équipés :

FORCE : 57
AGILITE : 125
RESISTANCE : 34
APPARENCE : 76
CHARISME : 38
REPUTATION : 43
PERCEPTION 79
INTELLIGENCE : 41
SAVOIR : 39

Merci déjà pour vos début de réponse :)

N'hésitez pas à demander si il vous manque des précisions.
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

7

16. 06. 2010, 11:25

Faudrait changer ton short , l'idéal sa serait un elfe du soleil mais c'est assez chaud a avoir comme item , mais un leger du berger voir soleil a mon avis sa pourrait etre un bon compromis


:warrior:

8

16. 06. 2010, 12:15

Comme l'a dit Legendary, changer le short par un elfe du soleil, et le cou par un levitation, chaine de préférence, et ton stuff tiendra la route pendant un bon moment.

Pour les embush essaie de te faire un short plein de reput, genre un satiné du trafiquant d'armes :)

Pour les expé la legendaire lourde arbalete marche aussi pas mal pour les premieres expes
UT1: vanlo

9

16. 06. 2010, 12:21

D'accord avec vanlo , mais me demander si par exemple au lieu d'un cou lévitation il pourrait pas plutot prendre un cou titane type bonne chaine titane ( ce qui reviens moins chere ) et de remplacer un jouvence par un chauve souris voir meme les deux jouvences par deux chauves souris


:warrior:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

16. 06. 2010, 13:17

Elfe du soleil pour un boost d'apparence très utile.

Ensuite, changer l'amu par du lévitation ou du talent

Enfin, trouver une arme légendaire pour les expés (déjà rien qu'une lourde arba sans suffixe, avec ce stuff, serait très efficace)

11

16. 06. 2010, 16:11

Mettre un cou habilité et/ou des anneaux chauve-souris c'est tres bien a court terme, mais apres tu manque clairement de force pour up ton stuff, surtout quand t'es chasseur non-abso. Aucun bonus facilité hormis celui de l'acte 2, bonjour la galere a up le matos, surtout avec un short elfe du soleil assez gourmand niveau force.

Sinon la chaine titane si manque de pierres pour la chaine levitation, oui, c'est ce que j'avais fait aussi. Bonus charisme en plus pr la def, reput pour attaque et force pour monter ton matos.


Seul soucis dans tout ca, il faut monter a fond ton savoir en entrainement pour monter le shuriken...
UT1: vanlo

12

16. 06. 2010, 18:26

Merci, pour vos réponses, j'aimerais avoir quelques précisions svp.

1) Comment faire pour un short elfe du soleil ?
J''y avais pensé mais voyant qu'il n'y avait pas les indications pour les merges sur les pantalons dans le guide du jeu, j'ai un peu abandonné l'idée. Donc si vous pouviez me renseigner sa serait cool.

2) Même question pour les shorts pleins de réput comme satiné du trafiquant ? ( Oui j'y connais pas grand chose sur Moria ^^)

Donc merci, je vais me pencher sur la chaine lévit pour le up de force, agi, réput. La vente de mon amu diam's de la jouvence devrait pouvoir me permettre de faire quelques folies sur les enchères. Puis après je chercherais une légendaire bonne arba pour les expé.
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

16. 06. 2010, 21:12

attention, légendaire bonne arba tout court ca ne vaut rien. Il te la faut soit lourde, soit de la réaction, sans quoi tu peux dire adieux aux critiques

14

17. 06. 2010, 08:26

Elfe du soleil :
Short elfe de l'esquive + Short Epineux de la réserve
Short blindé du contrebandier + Short Flexible du chasseur d'ombre

Enfin je peux vous en citer plusieurs comme sa mais bon tout est la :
[Moria] Liste des fusions


:warrior:

15

19. 06. 2010, 18:55

Merci bien, pour le moment j'ai déjà acheté une LB lourde arba pour les expé, Bonne chaine de la jouvence pour les embush full réput (vous l'aviez pas proposé mais sa me semblait être une bonne option).

Je suis donc à la recherche d'une bonne chaine de la lévitation, mais apparemment il en passe pas souvent aux enchères donc j'attends ^^

Donc dès que possible je up ma cape, je passe mon tatoo camouflage lvl 5. Et enfin je me mettrais à la recherche d'un short mix agi percep.

Je pense être en voie de remettre mon perso sur les bons rails, merci à vous pour les conseils, et si vous en avez d'autres n'hésitez pas !
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

Discussions similaires