Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 06. 2010, 16:29

disparition topic ut3

bonjour ,
voilà j'ai mis un topic de vente sur ut 3 section vêtement hier et je ne le retrouve plus dernier up sur le sujet aujourd'hui 15h20 , impossible de le retrouvé (volatilisé comme si je ne l'avais jamais crée )

si un modo passe par là

merci d'avance
shurikens 97481

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "carla" (11.06.2010, 16:32)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

11. 06. 2010, 17:27




Ceteris paribus sic stantibus

3

11. 06. 2010, 18:40

Le
pourrais ton savoir ce qui c'est passé???

parce que la sa fais limite suis un abruti je retrouve pas mon topic .... ou est passé l'avertissement pour up abusif de rodolf à 9h14 ce matin edit: (revenu peut après mon post)

voilà merci de répondre à ces deux là et look le sujet donc problème résolu
shurikens 97481

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "carla" (12.06.2010, 14:02)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

12. 06. 2010, 15:40

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de clic, quelqu'un avait désactivé le topic.

Errare humanum est ...



Ceteris paribus sic stantibus