Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 06. 2010, 09:44

"Plainte" pour profil plutôt moyen avec injures et pub pour un autre jeu (CLOS)

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=7371

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=7371

Pseudo de la personne: 3sk8

Son ID: 7371

Si vous voulez bien régulariser avant que ce genre de profil ne devienne monnaie courante...je me souviens de la période "Labrute" sur UT1 où tout le monde mettait son lien...les sanctions tombaient ^^
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Rodolf" (11.06.2010, 13:23)


2

11. 06. 2010, 12:50

bonjour ,
c'est moi je vais changer cela,mais bon avant de pleurer et te plaindre ,t'avais pas la capacité de me mp ingame,bin si tu en avais la capacité puisque tu as réussi à écrire cette jolie plainte...
Bref si il y'a problème ,je pense que la moindre des politesses(toi qui te plaint que je suis un peu limite) c'est de contacter la personne et pas faire ca dans son dos...
Merci par avance et je le dis pour toutes les plaintes à l'avenir ,mp la personne pour régler l'affaire ,et rapporter après si problème non réglé,soyez civilisé merci par avance....
J'ai appris sa par hasard..Je remercie le joueur qui m'a prévenue . :D

Merci
ut3: 3sk8
moria2: 3sk8

3

11. 06. 2010, 12:58

Vous les jeunes vous ne comprenez que le fait accompli...donc j'ai anticipé. Je n'aurais pas eu à me plaindre si tu savais lire un règlement. Quand à pleurer...je ne vois pas où mais ok :)

FIn de la discussion, t'as su te montrer "grand" tout seul, n'en parlons plus.
Id: 5368

Metezashi ®

4

11. 06. 2010, 13:18

3sk8 rappelle effectivement une règle de savoir vivre selon moi.
un mp a la personne concernée ne mange pas de pain, et le probleme peut se regler plus rapidement sans intervention de modo.

Neanmoins ce genre de profil n'est pas autorisé dans nos contrées, 3sk8 je pense que desormais tu le sais;
J'en profite donc pour rappeler cela aux autres ;)

Probleme resolu, je lock

EDIT pour 6blood6wars6 :
1) si tu es vieux, tu as ete jeune a une epoque, ne l'oublies pas.
2) J'espere que dans l'avenir tu seras incollable sur les différents points de règlement, je saurais etre la pour te les rappeler.
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Rodolf" (11.06.2010, 13:22)


5

11. 06. 2010, 13:19

Les jeunes,ca veut dire quoi ...Tu va me sortir après le coup des auvergnats.Faut arrêter les généralité svp,sa ne veut strictement rien dire.Et il y'a de forte chance que je sois plus vieux que toi et pour moi ca ne change rien,le nombre plus ou moins de circonvolution autour du soleil ne fait pas d'un être humain quelqu'un de meilleur ou de moins bon...J'ai fait une bourde ,j'en assume les conséquences c'est tout,je trouve qu'il était inutile d'en rajouter par une boutade pour avoir le dernier mot.
pour moi le sujet est clos aussi ,j'avoue, d'avoir rajouté le mot pleurer était de trop mais j'avoue que je préfère les choses réglé a l'amiable plutôt que les mettre sur la place publique si toutes les autres solution non pas été requise comme c'est la cas ok je comprend...
ut3: 3sk8
moria2: 3sk8

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

11. 06. 2010, 15:04

6Blood6Wars6, avertissement pour présence d'un lien à caractère commercial dans votre profil malgré une première mise en garde.



Ceteris paribus sic stantibus