Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 06. 2010, 21:33

damné guner 1 mains moria

je voudrais savoir étant absorbeur si il m'étais intéressant de passer damné pour le bonus en perception et l"horreur ... pourtant le bonus de critique de l'absorbeur est pas mal non plus ...... en gros j'ai vraiment besoin d'aide pour choisir !

merci a+
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

2

11. 06. 2010, 18:02

Il suffit de passer les avantages de chaque race rapidement en revue pour se rendre compte que le Damné est bien moins puissant pour un Flingueur (histoire de pas dire simplement : "Damné c'est naze")

Damné :
- +10% de sang
- +30 Précision (assez vite inutile)
- Horreur (pratique en expé mais pas indispensable à haut niveau, dispensable en PvP)
- Chasseur de la Nuit (asse vite obsolète pour un gunner 1m vu le boost énorme des armes Légendaires)
- Souffle Mortel (très pratique mais plutôt aléatoire)

Absorbeur :
- 5 de Facilité (inestimable, surtout à haut niveau)
- 10% de sang (idem Damné)
- 10% de PV (très utile, surtout pour un gunner qui est à la base assez fragile)
- Silence / Aborption (très utile en PvP contre tout type d'ennemis)
- Pouvoir du Sang (totalement ultime pour un gunner 1m vu le boost conséquent en cc, et puis en quête aussi ça peut servir)


Bref, à court terme, le Damné peut sembler être intéressant mais l'Abso offre beaucoup plus de polyvalence.
Et si jamais il te faut un jour atteindre 250 en Perception pour Anubis et le Wendigo, tu auras tout le temps de changer à ce moment là !