Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 06. 2010, 16:22

Une vie de moine pour un vampire cultivé... (Histoire et vécu de Ryu-shijou de Moria)

Ce RP découle de mes victoires et défaites sur le serveur de Moria. Chaque texte peut correspondre à une mission, un combat ou autre chose arrivant sur Moria.
J'accepte absolument toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, tout est bon à prendre. Je ne demande qu'une seule chose, qu'elles soient constructives.
Bonne lecture et merci de vos futurs réactions !




Chapitre premier :
Le déménagement



Ryu regardait de gauche et de droite... Ce quartier le répugnait.
Trop exiguë, trop petit, trop... Trop peu de tout. Même les esclaves laissaient voir qu'ils s'ennuyaient et que la routine se faisait sentir.
Ses victimes étaient toujours les mêmes. Les challenges proposés par les dieux de l'obscur, par le maître de ténèbres lui-même étaient épuisés.
Non, Ryu n'en pouvait plus...


Il faut que je me dérouille... Même mes expéditions à cette tour blanche reste infructueuse... Il faut que je me trouve des nouvelles proies... De nouveaux objectifs, j'ai envie de faire croître ma puissance !

Ryu fit venir un serviteur.

- Fait donc venir mes espions... Trois... Non ! Cinq légion !

Le serviteur failli avoir les yeux sortant de leurs orbites... Cinq légions ! Cinq fois neuf cent quatre-vingt-dix neufs hommes ! Le maître devenait fou ! Il faudrait vendre deux cent cinquante ferrailles pour payer ces hommes...
Mais les ordres sont les ordres quand on devient esclave et larve d'un tel homme. Bien que laxiste, il ne permettait pas qu'on discute un tel ordre dit sur un ton qui ne laissait pas de place à la réflexion...

La nuit tomba, mais le calme ne régnait pas !
Les murs tremblent, la terre saccadée, les esclaves nerveux, et le groupe de vengeance des loups-garous est portée déserteuse... Pourtant... Un énorme nuage de poussière se profil à l'horizon. On entend des rythmiques, des chansons plus précisément, glorifiants le sang, son pouvoir, son accumulation et son indispensable utilisation dans les guerres.
Ryu avait le sourire aux lèvres... Et un frisson. Un long, bon, délicieux, indescriptible frisson de joie, excitation, bonheur, de sentiments divers et varier mélanger !

Il se rendit dans la salle du trône. Il y convia les délégations des cinq légions.
On versa du sang, bu du sang, parla, hurla, se fâcha... Mais des accord furent conclu.


- Bien messieurs... Voici donc vos ordres...Chacun de vos hommes se rendra par delà la grande muraille. Ils
chercheront un quartier libre... Ou inoccupé depuis longtemps... Et devra m'en avertir dans la minute ! Faites selon mes ordres, et votre légion sera riche et respecté dans mes terres... Ou vous gouterez à ma lame...

Il ne s'agissait ici que d'une formule de "politesse" entre Vampire et ses espions.
Mais Ryu faisait sentir qu'il n'hésiterai en rien, même sous le poids du nombre.

Deux jours et trois nuits s'écoulèrent depuis.Cinq des espions de cinq légion revinrent chargé chacun d'un
rapport.
Deux d'entre eux faisaient état d'un quartier libre et prenable sur l'instant. Les trois autres ont chacun une victime absente depuis près de deux voir trois mois de leur quartier...

Ryu les congédia, leur remettant à chacun une bourse contenant la somme conclu avec les état major des diverses légions, et plusieurs urnes de sang frais.

Ryu ne perdis pas un instant, il congédia ses esclaves et se rendis alors à la taverne du clan. Une chance, Eole
s'y trouvait !


- Eole ! J'emménage ! Regarde les nouvelles de mes espions ! Que de merveille !

Ryu déroula les parchemins sur la table, brisant les verres de sang, sur le sol, en contre-bas de la table.
Ses yeux brillaient d'une soif, la soif d'avancer, Éole capta ce regard. Et se mit également à parcourir les parchemins. Ses yeux brillèrent dès le deuxième.
Sautant de sa chaise, s'adressant à Ryu, intimant un ordre de siège immédiat.

La-gueuze serait prise pour cible par le clan entier sous l'ordre de Ryu et Éole.

Il rentra dans son quartier, le sourire jusqu'aux oreilles. Les esclaves furent convoqués en terrasse de la salle du trône.


- Faitesles bagages tas de larves et de limaces ! ON LÈVE LE CAMP ! Et on DÉMÉNAGE ! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ROUUUUUUUUUUUUUUTE !

La liesse et la joie faisaient place à une cohue et marée humaine. Les bagages, baluchons ainsi que divers moyen de transport étaient affrétés. Et une longue colonnade faisait à présent route vers les murs de ce quartier de La-gueuze.


Aujourd'hui assit, souriant, on peut voir a sa gauche la tête de la faible femme posée sur un pieu de métal, une lueur morbide dans l'œil blanc de mort.


Ryu commence une nouvelle vie.


Vivre c'est attendre,
Attendre c'est mourir,
Mourir c'est se libérer

La liberté vaut la peine d'être attendue et vécue. LIBÉREZ-VOUS !!!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ryu-shijou" (29.09.2010, 12:41)


2

25. 06. 2010, 21:14

Voilà, la suite de mon histoire.
Très peu de réactions, j'espère en avoir ce coup-ci...


Chapitre deuxième :
Reprise de quartier et règlement de compte



Ryu se promenait sur ses remparts. Fraîchement érigés, il en contempla les merveilleuses
jointures. Ses esclaves devenait enfin obéissant et docile. Ils étaient enfin appliqués et soigneux.

Ryu ne put que sourire aux souvenirs qui lui revenaient en tête...

Le premier esclave qui l'avait offensé en lui souriant d'un air plus que moqueur... Empalé sur le rempart !
Le suivant qui avait désobéi à un ordre direct de Ryu... Sa tête... Son crâne ornait aujourd'hui encore la poignée gauche de son trône.
Ceux qui avait fini écartelés dans le quartier même des esclaves, le sang coulant en abondance et les entrailles touchant terre parce que Ryu leur avait ouvert le ventre... Tout cela pour avoir découvert qu'ils faisaient copinage avec l'ennemi.

Ryu revint alors au monde des ténèbres... Cela lui manquait... Détruire ainsi une vie... Voir la peur qui s'en dégageait... la sentir, la voir, la goûter même ! Et l'entendre... L'entendre encore et encore ! Voir sa
victime ouvrir la bouche, entendre sa demande de pitié, puis le premier cri que déclenche le couteau coupant la chair encore bien tendre et tendue, entendre ses pleurs, et voir le sang couler... D'un petit ruisseau insignifiant à une marre sans nom ni précédent.
Voir tout ce sang se répandre, sous la table de torture et entendre encore et encore et encore cette victime si faible hurler, gueuler à plein poumon ! Perdre, casser sa voix et se taire quand la Mort vient les chercher et leur donner le baiser ultime, celle de la Passion prenante... Et finissante.

Ryu passa la langue sur sa canine supérieur droite. Il avait faim... Plus que faim...

Bien sur il avait plus d'un esclave sous sa botte pour se repaitre de sang, mais il avait commencé à éprouvé de la pitié pour ses sacs de sang... Le rituel qu'ils effectuaient pour rendre hommage aux morts qu'il s'était mis sous les canines... Cet... "Enterrement" alors que brûlé le cadavre aurait été cent voir mille fois mieux
pour évité une propagation inutile...

Ryu fut tiré de ses pensées par un mouvement de course très précipité... Quatre hommes au moins... Et une femme... Encore une demande de mariage ? Ou une tentative de séduction ? Qu'est-ce donc que tout cela ?

Les esclaves arrivèrent. Trois hommes et une femme. Il ne s'était pas trompé de beaucoup, vu que le dernier de la troupe était un lycaon qu'il avait domestiqué et servait de chien aux esclaves. Voilà un bien drôle d'équipage...


- Qui va là ? Que me voulez-vous ?

La femme s'inclina, imiter par le lycaon. Signe d'une demande de prise de parole

- Parle femme ! Présente-toi et dis moi l'objet de ta visite. Je suis de bonne humeur et nostalgique...

Ryu procédait toujours ainsi, façon d'entretenir le moral et la confiance entre eux tous.

-Maître... Mon nom est Rose. Comme la rosée sur la fleur. Comme la senteur d'une vie. Je porte ce nom qui m'honore et honore mes parents. Je suis à vos pieds avec Lectius, Lycaon de naissance, pour vous communiquer une nouvelle du front Ouest.

- Rose dis-tu... Joli nom, qui sied à ton visage. Une bien belle couleur, tu ne manque pas d'éducation... Je rendrai visite amicale à tes parents. Des nouvelles du front ? Parle Lycaon Lectius !

- Maître... Me voici a vos pieds pour le compte-rendu de votre rapport... Votre initiateur et Maître... Vladek est de retour. Il est sorti de son cercueil... Qui se trouvait hors de ses murs ! Son quartier fut pris pendant son repos de vampire bien mérité. Il réclame justice, vengeance et sang de l'ennemi ! Il a hisser le drapeau de sang sur la haute verge du bar du clan. L'appel et le siège sont maintenant confirmé.

- Lycaon Lectius et femme Rose... Retirez-vous. Ceci est une guerre entre nous. Je ne mettrai pas deux esclaves de votre trempe en danger sans raisons. Aussi revenez à mon retour. S'il m'est possible, je vous accorderai l'un de vos souhaits.

- Maître...
- Maître...

Et ils firent tous et toutes demi-tour.
Bien sur Ryu tiendrait parole. Il avait battit son emprise sur les esclaves en tenant ses paroles et promesses. Mais peu lui importait...

Son parrain, de retour... Son mentor et maître...
Enfin ! Il ignorait quand, où, comment et pourquoi il avait ainsi disparu... Il allait y avoir des comptes à rendre...

Mais ce qui l'inquiétais, c'était le drapeau... Le drapeau de sang était levé... Une guerre de clan, pour un quartier... Ryu ne comprit pas tout de suite. Mais il s'agissait d'une bonne bagarre et d'une occasion en or d'étancher sa faim et sa soif de sang. Il n'allait pas passer a coté de çà !

Sans plus d'attente, Ryu enfila son armure de guerre dans sa salle du trône. Il resta là, à méditer, attendre.

Il attendait ce frisson si familier à présent, celui qui précède une bataille, qui attend le dernier moment pour exploser sur votre corps. Et qui vous distrait de la tâche qu'il vous faut impérativement accomplir. Il attendit que celui-ci passe, afin d'éviter de l'avoir sur le champ de bataille, évitant ainsi une casse totalement stupide et risible.

Après un long moment, ce frisson vint à éclaté. Ryu se délecta de cette sensation qui est tellement différente chez chaque individu...
Chaque personnes existantes...

Ryu se rendit sur le balcon de sa salle du trône. Il déploya sa gorge, et lâcha un hurlement de faim, de joie et de guerre mêlé ensemble !

Il bondit alors de son balcon et se précipite vers le bar du clan, mais en cours de chemin, il décida de bifurquer et rejoindre directement le champ de bataille. Il voulait comprendre pourquoi un tel drapeau c'était fait
hisser pour une reprise de quartier...

Il arriva en vue des anciens quartier de Vladek, et trouva celui-ci en attente des autres membres du clan. Ryu avait couru tout du long, pour se dérouiller et
bien sur s'échauffer un peu.

Vladek était là, souriant à pleine dents devant l'arrivé de son filleul.


- Pourquoi me suis-je attendu à ton arrivé ?
- Parce que tu sais très bien je ne raterai çà pour rien au monde... On a combattu un dragon, c'est pas un clan de vampire qui va m'arrêter...
- T'es vraiment...
- Con ? Oh que oui ! Mais c'est ma plus grande qualité ! Attends de savoir mes défauts...
- Je n'en doute pas une seconde !

Et ils partirent tout deux d'un rire sonore. Ce qui étonnait grandement les esclaves en espionnage sur le
mur du quartier. Ryu se retourna alors avisant la grande porte.


- J'avais espéré te rendre une visite dans tes quartiers... Mais a ce point la ! J'aurai espéré une visite de courtoisie et non pas d'un acte de guerre ! C'est quand même fort ça !

Il leva son arme, et Vladek vint claquer la sienne contre celle de Ryu, produisant un sonore bruit de métal. Derrière eux, un épais nuage noir de poussière s'élevait en masse. Les membres du clan arrivèrent aussi en courant. Le combat allait battre son plein. Même si une personne de plus était présente. Cela aurait pu paraître lâche, mais peu importait, il s'agissait d'honneur bafoué. D'un vol pur et simple. Même si Vladek était absent, les codes d'honneurs étaient tous clair : Pas de vol d'un membre de clan. Sinon le clan ennemi serait en droit de faire son appoint. La vengeance, dans le monde des vampires se mangeait chaude, ébouillantée même. Et chaque affront se lavait dans un bain de sang inimaginable.

Cela allait avoir lieu dans très très peu de temps. Déjà la porte s'ouvrait, le champ de bataille était déjà désigné, le lieu même ou les Saigneurs des ombres se trouvaient. Mais l'assaut serait mener par eux, et non pas les voleurs.

Ryu se grattait le menton et parla à Vladek.


- Dis-moi... Qui lance les hostilité... Tu charges toi-même ? Je charge ? Ou d'autres encore charge et tu
leur laisse le champ libre ?
- Tu poses toujours des questions stupide toi...
- Je ne suis qu'un jeune dans notre monde... Alors les questions me viennent
naturellement à l'esprit.
- Alors apprend à contrôler ton jeune esprit. Nous sommes un clan. Ni toi, ni moi nous ne sommes supérieur. Nous lancerons l'attaque ensemble. En une unité, une seule. Tu es adoptif, mais l'un des membres de notre
famille. Alors contrôle toi, il ne s'agit pas d'honneur payé, mais d'en retrouver. Soit patient.


Ryu posa un genou à terre, il avait compris le message. Il se tiendrait prêt avec ses frères et sœurs d'armes. Son genou à terre n'étais pas en signe de soumission, mais d'attente.

Les voilà côtes à côtes. Rugissant, les canines hors de leur mâchoires quasiment.

(A suivre...)
Vivre c'est attendre,
Attendre c'est mourir,
Mourir c'est se libérer

La liberté vaut la peine d'être attendue et vécue. LIBÉREZ-VOUS !!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ryu-shijou" (02.01.2011, 16:17)


scorpye95

Conquérant des Ombres

Messages: 7

ID UT2: 55104

ID UT3: 279

ID Moria: 620

  • Envoyer un message privé

3

31. 12. 2010, 15:30

eh bien que d'aventures.

4

02. 01. 2011, 16:18

(Suite du chapitre deux)
___________________________________________________________________________________________

Enfin apparurent leurs adversaires. Et la rué commença.

Le combat dura de longs moments. Avec des bruits, des cris de rage, d'agonie, voir de jouissance par moment !


Ryu ne chercha pas à comprendre. Il fonça, courut, tête et épée en avant. Pointé droit vers la tête d'un vampire... Qui finit empalée dessus sans autres formes de procès. Il n'était pas gisant par terre que Ryu ôta la tête de son épée en poussant le buste de son adversaire avec son pied.

Il se dégagea du chemin d'un de ses confrère et continua droit devant. Il savait que son premier adversaire était parmi les plus faibles. Et que lui en faisait partie aussi. Mais il s'en moquait. Le sang coulait et la folie
meurtrière prenait Ryu aux tripes et à l'essence même de son âme.


Il ne laisserait pas çà partir aussi vite que cela lui était venu.

Un autre adversaire lui faisait face. L'épée lever, pointe vers le ciel et une main dans le dos... Un duel ? Sous cette lune ? Ryu sourit...

Il se mit en posture et releva le défi. Les lames émirent un sons sonore. Un tintement pur, fin, inaudible pour l'oreille d'un humain. Mais ce sont réjouis celles de Ryu et son adversaire. Ryu attaqua le premier, un coup de haut en bas puis de gauche à droite. Parer. Il enchaîna avec une feinte sur la gauche et dévia ensuite son coup de quelques centimètres. Parer également. Ce fût alors à son adversaire d'attaquer. Une feinte... Deux feintes... Trois feinte. Quant elles n'étaient pas parer, elles étaient éviter. Ryu avait eu plusieurs esclaves sur qui s'entraîner. Et il l'avait fait. Mais son caractère n'était pas de s'attarder en veine feintes et autres...

L'épée adverse siffla à son oreille, sa tête marqua instinctivement un bond de côté, quand une deuxième siffla a son autre oreille... Trop tard pour esquiver...

Ryu n'eut le temps de voir qu'une autre lame arriver à pleine vitesse, et une autre à sa rencontre et terminer leur course à quelques centimètres de son cou...

Son parrain et initiateur venait, une fois encore, de lui sauver les canines...

Ils échangèrent un sourire et repartirent une fois de plus. Cette fois, Ryu et Vladek étaient côte-à-côte. Une image un peu cliché... Mais qui méritait toute attention. Enchaînant les bottes, les feintes, les coups de droite, de gauche, les croisés... Ryu et Vladek parvenait à prendre le dessus sur leurs ennemis. Leurs têtes flottais quelques minutes plus tard dans les airs, enlever à leur cou, et s'écrasant misérablement à terre.

Tout cela s'enchaîna à une vitesse sans nom... Le sang maculait maintenant le sol, d'abord en de fine goutte, puis en de grosses flaques vulgaires, et maintenant, peu importait ou un pied se posait, elle produisait un sons d'eau fouler dans un « floc » peu ragoutant.

La bataille faisait rage encore, Ryu se vit blesser, estropier, mais il ne faiblissait pas. Il lui fallu quelques minutes encore après avoir perdu une main pour se mettre sur le côté et admirer le spectacle en se gorgeant de sang pour refermer ses blessures.

Les derniers ennemis tombèrent.

Vladek était face à face avec son voleur de quartier... Le combat faisait rage. L'adversaire s'écroula à ses pieds quelques minutes plus tard. Condamnant son clan et lui-même à un exil.
Leurs cadavres furent lancer du haut des murailles du quartier à nouveau possédé par Vladek, après avoir été un peu évidé de leur sang, bien sur, et les effets, esclaves et poche de sang de Vladek, rétabli dans son quartier.

Une fête fut organisée, elle dura un long moment. Les Saigneurs retournèrent un à un dans leur quartier, Ryu s'entretenait avec Vladek au propos de sa soudaine disparition. Il en apprit beaucoup et rassuré de voir son mentor à nouveau chez lui, il retourna à ses quartiers à lui.

Mais ce qu'il allait découvrir dépassait de loin son entendement et sa patience...
Vivre c'est attendre,
Attendre c'est mourir,
Mourir c'est se libérer

La liberté vaut la peine d'être attendue et vécue. LIBÉREZ-VOUS !!!

5

03. 01. 2011, 10:53

Chapitre trois :
L'usurpateur et le miroir...



Ryu rentrait de la fête de chez Vladek. Il titubait, il avait bien évidement trop bu de sang. L'ivresse chez les vampires ne venait pas de chez les alcools, mais du sang. Chose très dure à expliquer...
Hélas.

Il ne croyait pas le chemin distançant ses quartiers de ceux de Vladek. Mais peut être était-ce les virages et les tangages que lui inspirait l'ivresse. Inconsciemment bien sur...
Enfin il arrivait. Il était enfin devant ses portes de quartiers... Fermées, et la poutre de bélier mise en travers bien sûr...

Bien sûr ?


Pourkwoâ c'est fermer ça... ? Cha devrait pas l'être... Où sont-ils donch ?

Il était ivre, rappelons-le quand même...
Mais il avait quelques éclairs de génie... Mini-génie plus modestement.
La porte avait ordre d'être fermée certes... Mais pas avec le bélier central ! Mais voilà, le bélier était mis...
Ryu commença à être bien saoul...
Ses yeux se fermaient chaque fois qu'il clignait des yeux (toujours son ivresse qui parle hein ;)
).

Plaçons-nous donc à un autre point de vue. Ryu était effondrer, sur le trottoirs, la bouche grande ouverte, des ronflements bruyant et la bave sanglante sortant de sa bouche.
Triste spectacle pour un vampire voulant accéder au pouvoir des ténèbres. Il se réveilla donc quelques heures plus tard. Avant l'aube.

Voilà donc des esclaves sur les murs. Ils dévisageaient Ryu du haut de la tourelle entourant la porte.


- Holà en bas ! Qui ou qu'êtes-vous ? Qu'est-ce qui vous amène ?
- Je suis Ryu-shijou, Maître et Saigneur de ces lieux ! Je viens de partir à la conquête du quartier de mon mentor et Maître ! Qui êtes-vous impudents pour me défendre l'accès de mon royaume ?
-Nous sommes les veilleurs de ce terrain ! Et notre maître est rentré voilà bien des nuits ! Tu t'es effondré
ivre mort y a quelques heures au pied de cette porte.

- Faîtes venir sur l'instant Rose, la femme cultivée et Lectius le Lycaon ! Seul eux pourront me reconnaitre sur ma parole et ma foi ! Ceci est la demande d'un visiteur !

Voilà une chose que seul le maître ou un de ces invités souvent présent savaient... Eux seuls savaient que le Maître ordonnait que la demande d'un visiteur soit honoré sur l'heure si elle était réalisable. L'un des gardiens présents se précipita vers le quartier des esclaves. Il ne leur fallu pas vingt minutes pour venir au triples pas de course.

Lectius et Rose se penchèrent alors sur la haute muraille. Lectius huma l'air, il sentait l'odeur de ce visiteur
disant le connaître. Rose, elle, regardait de son œil de femme, de critique, d'esclave méfiante. Tout deux n'eurent besoin que de quelques secondes et d'un regard l'un envers l'autre pour savoir que leur maître était bien là. Face à eux.

Ils eurent besoin de bien du temps. Le soleil pointait à l'horizon déjà lorsqu'enfin la porte s'ouvrit face à Ryu, il s'y plongea avec Rose et Lectius sous bonne garde et pare-soleil. Ils le transportèrent dans un coin sombre du quartier des esclaves. A l'abri. Ryu exigea des explications. Lectius et Rose donnèrent chacun des bribes d'histoire permettant à Ryu de comprendre une histoire rapide et sans sang....


- En gros, vous me dîtes qu'un... qu'une chose c'est montrée ici, ayant mon apparence, mon visage, mes manières de parler, bouger et mon éloquence, et à réussi à se faire passer pour moi ?

Tout deux inclinèrent la tête, signe de soumission et de honte personnelle de s'être fait berné si facilement. Mais Ryu ne leur en voulais pas, bien au contraire... Un sourire naissait sur sa bouche aux lèvres relevés. Lectius et Rose se posaient des questions, mais ne parlèrent pas.

-Écoutez-moi, tout les deux, vous irez au bar de notre clan, vous aurez bien entendu un laisser passer. Je me porte garant de vous deux. Mais il faudra que vous acceptiez d'être en état d'hypnose. Sans cela je perdrai a la fois ma place dans le clan et mon quartier... Et vous irez cherches un dénommé Boomboom2. Vous lui remettrez une missive. Et ferez demi-tour sans rien ajouter. Lectius, toi tu accompagneras Rose, elle gardera la lettre sur elle. Désolé de te confier le rôle de chien de garde... Mais t'envoyer seul, ce serait te condamné à mort, et l'envoyer elle seul, se serait risqué de la perdre en chemin si l'usurpateur vous espionne. Et ceux de mon clan vous connaisse tout deux en duo, ainsi nous minimisons les risques puisqu'ils vous connaissent en tant que duo. Acceptez-vous ? Il va de soi que votre récompense sera gratifiante à vos deux égards.

Bouche-bée, n'en revenant pas du tout, ils acquiescèrent tout deux de la tête. Ryu eut un petit sourire. Sans
leur laisser de temps, il les mit en transe. Pas de sommeil, pas de rêves, ils avançaient sans voir où ils allaient. Mais il ne leur fallu que peu de temps pour arriver au bar du clan. Lectius avait pris sa forme de Loup-garou et Rose était plus pâle qu'à son habitude.

Sans savoir qui était Boomboom2, Rose se dirigea vers lui directement sans sourcillé. Elle se tenait courbé devant lui, la lettre tendu en avant. Elle lui parla, monocorde, rapide et conciliante.


- Monsieur, Maître Ryu nous fait porter cette lettre, il demande également la bannière rouge sang et noir. L'usurpateur a encore frapper. Ses quartiers sont sous son contrôle.

S'inclinant avec respect, Rose et Lectius firent demi-tour. Montrant ainsi qu'ils étaient sous emprise et répondait à de simples ordres. Boomboom2 lut la missive tendue par l'esclave, il avisa qu'elle ne mentait pas. Et Ryu racontait effectivement les mêmes choses que l'esclave. Sans hésitation, Boomboom2 hissa haut les couleur de leur clan.

Ryu vit arrivé ses deux serviteurs. Le message était bel et bien livrer.

Il ne restait plus qu'à attendre le coucher de soleil, Lectius et Rose le nourrissant et le cachant le reste de la
journée aux rayons solaires malintentionnés.

Ryu, à demi conscient durant cette journée, longue journée, ne comprenait pas l'intérêt de ces esclaves à faire çà... Il se jura de leur demander leurs motivations et leur intérêt à cela. Mais l'heure était à la vengeance et au combat. Chance pour lui, Ryu avait encore son armure de combat, et Lectius s'appliquait à la lustrer et
ôter les traces et longues tâches de sang.


- Lectius, pourquoi traites-tu si bien une personne qui pourrait, dès demain, ordonner qu'on t'abatte, t'écartèle ou te tue sans hésitation ?
- Ai-je besoin de penser à l'avenir en sachant que le présent me contente ? Ai-je besoin de satisfaire mon maître pour le savoir heureux ? Je sais que si vous ordonner mon assassinat c'est que je l'aurai mérité, pour vous avoir déçu ou encore trahi. Que se soit volontairement ou involontairement !
- Lectius... Un Lycaon si bien éduquer et instruit... Où as-tu trouver le temps à ça ? Je n'ai pourtant pas été des plus tendre avec toi ou ton espèce...
- Autant que la nôtre le fût avec la vôtre Saigneur. Mais qu'y pouvons-nous ? Cette guerre continue depuis des millénaires et ne cessera probablement jamais. Nous devrons nous en satisfaire ainsi Maître.
- Lectius... Lycaon, après cette guerre, ton vœu se verra exaucé !
- Le Maître permettrait-il que je l'énonce dès maintenant ?
- Parle ! Que si je puis le réaliser, je le fasse !
- Alors que le Maître me permette de lui demander d'arrêter de mettre Lycaon devant mon nom de Lectius. Je suis un de ses serviteurs et jamais je ne l'oublierai ! Aussi j'aimerai être traité comme Rose, femme cultivée et comme les autres serviteurs, et non pas un animal de basse-cour...
- Qu'il en soit ainsi, aujourd'hui tu gagnes ton nom de Lectius, si quiconque au courant de cela, ose t'appeler Lycaon, il subirait mes crocs et ma fureur ! Mais toi, Lectius, s'il advenait une trahison de ta peur, tu mourrais sur le champs ! Ceci est un pacte entre nous Lectius.


(To be continued...)
Vivre c'est attendre,
Attendre c'est mourir,
Mourir c'est se libérer

La liberté vaut la peine d'être attendue et vécue. LIBÉREZ-VOUS !!!