Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

1

10. 06. 2010, 05:12

plainte contre occit

évaluation fin de jeu

j'aimerai qu'il prenne juste une avertissement pour flood svp.

si j'ai bien compris ce que veut dire cet évaluateur officiel, j'ai pas le droit d'avoir d'évals de sa part parceque je ne désire vendre qu'intraclan?
or d'après le règlement du commerce, on est obligés maintenant de faire évaluer ses items pour connaitre leur valeur et pouvoir les vendre...
comment je fais alors si tout le monde réagis comme lui?

certes comme il l'a dit il y a (surement) des items courants donc je pourrai connaitre certains prix, mais si je decide d'arreter ut3, c'est justement parceque je n'ai plus de temps à y accorder donc là on tombe dans une impasse :(
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

2

10. 06. 2010, 06:14

C'est de bonne guerre. ;)

Par contre, mets au moins ton post en règle.
Et si tu ne veux pas faire d'effort, demande alors à tes acheteurs de le faire.
Tout ça pour dire que non, dans ces conditions d'irrespect/fumisterie envers la communauté je n'irai pas "bosser" à faire tes évals.

PS : ta plainte non plus n'est pas au bon endroit...
:sleeping:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

10. 06. 2010, 08:03

Déplacé en section appropriée, même si il n'y avait pas vraiment de quoi déposer une plainte.

Occit, réprimande pour spam, ne retombez pas dans vos vieux travers je vous prie.



Ceteris paribus sic stantibus