Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 06. 2010, 06:38

Légendaire magnum +3

Je crois qu'il va falloir revoir les tarifs des armes à une main :
je viens d'en vendre un pour Légendaire Magnum (+3) 12 2 / 0 / 0 / 1 / 4

Bien sûr j'ai rapporté la vente, mais comme la semaine dernière un autre est parti à 5 âmes, avec pour résultat une sanction pour push...il y a de la demande pour fusion, il faut peut-être accepter certaines hausses de prix non ?
On comprends qu'un AAD mette deux fois 8 âmes pour fusionner légendaire suriken de la réaction, pourquoi les gunners à 1 main et ceux qui vendent les armes risquent le ban quand ils veulent fusionner un légendaire MP5K pour faire leur Légendaire Scorpion arme ultime pour eux aussi ?
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fragarien" (09.06.2010, 06:41)


2

09. 06. 2010, 10:06

parce que il faut 2 scorpions contrairement aux aad , donc on va dire qu'un scorpion vaut 10 âmes grosso modo , le magnum est la moins cher des 2 partis pout le mp5k donc pour moi un magnum ça vaut 2âmes , pas plus de plus une fois qu'on a fais le mp5k ce n'est pas fini alors voilà , après peut être que certains ne seront pas d'accord mais voilà c'est mon avis
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

09. 06. 2010, 21:45

M'est avis qu'il faut surtout accepter que Corosie soit revenue dans le service actif.
Avant elle passait une fois toutes les deux semaines, maintenant elle à le temps de s'occuper de not' moria.

Sinon, je suis plutot d'accord avec Sgnino : entre 2 et 3 ames pour un leg mag, c'eu été le prix que j'aurais mis.
Mais le marché évolue, plus de petits bourgeaois passent acte 2 et commencent à accumuler des pierres.

Le moyen, simple et efficace, de se proteger d'un ban ?
SIGNALER LA VENTE. Le lien dans le message de confirmation de vente, comme cela l'opé saura que c'est toi qui signale que tu penses la vente abusive. Si tu signales depuis l'écran des encheres terminées, l'opé pourra croire que c'est n'importe qui, et donc tu ne sera pas protégé, pire tu illuminera la vente à ses yeux, comme un zoli sapin de noel.
Osef.