Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2010, 11:38

Mode de déclaration jeu même IP

Voilà le problème :

Nous sommes deux à jouer de chez nous, la déclaration a été faite depuis l'un des comptes, faut-il aussi la faire depuis l'autre ?
Comme ma fille veut s'y mettre je vais probablement bientôt déclarer un compte de plus donc la question est d'actualité !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

2

08. 06. 2010, 11:53

l'important c'est de déclarer sur au moins un compte et SURTOUT de garder l'email. penses a déclarer les prets et les ventes sur même IP, ne jamais jouer le compte de l'un ou de l'autre, jouer les comptes séparément et ne pas donner de pdp a l'autre si l'un de vous delete.

si y'a un truc qui provoque le ban permanent quasi automatiquement c'est bien les magouilles et le sitting sur même ip^^

Les Multicomptes
La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]

voili voilou, bon jeu, bon drops

3

11. 06. 2010, 16:40

Autre question sur le même thème, faut-il aussi faire une déclaration supplémentaire quand nous jouons chez un membre de la famille (parents, soeur,etc) ou chez des amis ?

Même question avec une clé 3G en vacances.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

11. 06. 2010, 17:36

Du moment que les personnes chez qui vous jouez ne jouent pas elles-mêmes, cela ne pose aucun souci.

Pour les clefs 3G, je ne m'y connais pas vraiment, le souci est qu'il me semble que vous pouvez vous retrouver avec des adresses IP différentes, si par hasard, l'adresse qui vous échoit à moment donné est la même que celle qui était attribuée à un autre joueur quelques minutes auparavant, vous serez détecté comme multicompte.

Donc pour les clefs 3G, je conseillerais de faire un rapport de multicompte en laissant en blanc les champs dédiés aux log et pseudo des autre joueurs et en expliquant votre situation dans les notes.



Ceteris paribus sic stantibus