Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 06. 2010, 07:31

Les redoutables Hellsing contre........moi!!!

Venez admirer la plus grande machine de guerre d'ut3, composée de guerriers sanguinaires au courage légendaire!!

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=26e3911a39


Quoi?
Bien oui il sont 20 et oui aussi je suis tout seul!!
ils sont classes ces Hellsing quand même hein, voler de la z4 comme ça ;)

2

08. 06. 2010, 07:55

la honte mdrrrrr.......
et en plus ils ont mis leurs arcanes mouaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

grandeur et décadence d'un clan à la premiere place qui se croit tout permit...
ceci dis c'est le jeu , bravo à eux

3

08. 06. 2010, 08:44

bah, étant le 1er clan, du serveur, c'est difficile pour eux de ne pas s'en prendre a plus faible non ? -_-
apres, vous avez choisi de ne pas re-joindre, donc bon ...
je déteste les topics de ce genre.

"Memento Mori"

4

08. 06. 2010, 09:40

Dommage que tu n'aimes pas, apparement ce ne sera pas le dernier puisqu'ils sont actuellement en train de nous refaire le même coups grandiose 8|
Après effectivement on ne rejoind pas, mais on ne va pas en plus leur servir des PH sur un plateau d'argent??? Vous voudriez un peu de champagne avec messeigneurs?
S'ils en veulent qu'ils les gagnent avec brio, pas de cette façon.

5

08. 06. 2010, 10:52

C'est sûr, c'est tellement facile de venir chouiner plutôt que de réfléchir à comment organiser une défense correctement... Moins fatiguant, n'est-ce pas ?

Ainsi que me l'a conseillé Sosthène, je ne trollarais pas ce topic. Mais il vaut juste de quoi finir ici => Le Bar Aux Troll

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

08. 06. 2010, 11:12

on a faire a des rigolos qui presument une prise de territoire z4 de surcroit pour prendre des pdh donc se defendre pour une z4 ne sert a rien

de plus athila si ce genre de topic ne te plait pas ben n'y reponds pas



une vrai revanche digne de se nom voila se qu'il mérite ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

7

08. 06. 2010, 11:14

"_Une meilleure Z4 pour Aznegard svp, garçon !
_ Pas de problème, monsieur. Et avec ça, vous désirez ?
_ Un MN à 2 pour la prochaine, minimum, c'est faisable ? Garnison et trafiquant bien uppés quand même, ne chipotons pas sur les détails !
_ Oui monsieur, les détails ne sont pas à négliger, monsieur. Et avec ça ?
_ Ce sera tout, merci très cher."

Y'a des clans très hospitaliers, et nous les en remercions ... :thumbsup:

Sinon, oui, nous faisons le mal, et nous le faisons bien. * 8) *

Bizarrement, c'est ciblé, on se demande pourquoi ... :D

Citation

une vrai revanche digne de se nom voila se qu'il mérite ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Paroleuh, paroleuh, paroooleuh !! *accent italien inside*
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

8

08. 06. 2010, 12:09

une vrai revanche digne de se nom voila se qu'il mérite ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


vous ne défendez même pas un de vos quartier, qu'est-ce que vous parlez de revanche ? -_-

"Memento Mori"

9

08. 06. 2010, 12:16

Un café et l'addition svp!
Dernier mess pour moi sur ce post, libre à chacun de se faire son opinion de l'hatitude Hellsing ou de la notre, au moins ce rc sera vu.
Bon jeu à tous

10

08. 06. 2010, 12:55

ben faudra poster celui d'aujourd'hui alors ... :thumbsup:
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

11

08. 06. 2010, 13:32

1 première options On rejoins en masse , l'adversaire ce fais dessus et défend pas (ce que vous avez choisis) et ouin ouin sur l'off (comme là ^^ ).

2 seconde options On rentre à 4 , l'adversaire rejoint comme des lâches à 30 seconde de la fin (l'adversaire ce vante d'être de grand stratège sur l'off : " on l'ai as niqué à 30 seconde de la fin p1" ).

bref serais temps d'assumé votre " non défense" suivais l'exemple des A-Rs qui même en sachant qu'il ont peu de chance , défendent leurs quartiers ...

et pour finir j'imagine qui il y as plein de défendeur de la veuve et l'orphelin sur ce serveur qui ne louperais pas une occasion de ce mesuré à nous , allez hop au travail go cherché les anti-hellsing et que les beau sièges arrive enfin on s'ennuie un peu , ne faites pas la même chose que sur les autres serveurs ....
shurikens 97481

12

08. 06. 2010, 13:53

A ce stade c'est plus un vol en préférant garder vos phS vous nous avez donné ce quartier sans vous battre vous étonnez pas qu'on revienne se servir ^^



Sur UT1 le nombre de fois qu'on m'a volé mon quartier à mes débuts si j'avais du poster à chaque fois j'aurais rempli 1 page facilement mais bon au moins mon clan me défendait :rolleyes:
Vergil UT1: Damné

Grimmjov UT3: Cultiste

Nero: Moria : Absorbeur

13

08. 06. 2010, 14:59

Citation

bah, étant le 1er clan, du serveur, c'est difficile pour eux de ne pas s'en prendre a plus faible non ? -_-
LOLe !

Citation

apres, vous avez choisi de ne pas re-joindre, donc bon ...
bah uais les gens, si vous ne vous défendez pas, autant delete votre compte ... ce serait surement mieux pour le serveur, pensez-y. Et apres on viens jouer la pauvre victime, alors que vous etes juste passifs.

... des victimes, quoi.
Bravo aux Hellsings ^^


EDIT : je reprécise, pour le cas où les gens verraient des insultes là ou il n'y en a pas : un joueur passif est une victime.
Osef.

14

08. 06. 2010, 16:15

Y'a des clans très hospitaliers, et nous les en remercions ... :thumbsup:

Sinon, oui, nous faisons le mal, et nous le faisons bien. * 8) *

Bizarrement, c'est ciblé, on se demande pourquoi ... :D


+ 100000000000000000

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

15

08. 06. 2010, 16:24

Bon moi j'ai qu'une chose à dire.... c'est quoi le nom du jeu ????? ah oui bloodwars..... c'est un jeu de guerre !!!! et non un jeu de Bisounours..... il faut vous en rappellez ..... en tout cas merci de la publicité que vous nous apporté.....^^....

PS : j'espere que le siége en se moment qu'il va bientôt terminer, j'espere que c'est moi qui va tué la seul personne qui est dans le camp adversaire vu qu'il y a juste une personne.... car la derniere fois c'etait Alicia..... sniffff....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Foued" (08.06.2010, 16:27)


16

08. 06. 2010, 16:50

perso je vois rien d'anormal a ce que vous piquiez des z4 mireux que les votres, c le jeu
par contre la ou je pige pas c qd vous nous siegez plutot que de sieger un clan qui a un peu + de repondant
ca vous ferez une possibilite de faire des ph au moins

quant au delete de nos comptes parce qu'on ne defend pas vous me faites rigoler
parce qu'on veut pas vous servir de pipes on doit delete !!!! vous pouvez toujours attendre, c clair

et dernier point, 1er au classement c bien mais faut le rester .... je me rappelle d'un clan qui s'appellait Revolta, ca vous dit rien ??? (ctains ont fait allusion a UT1)
comme vous ils l'ouvraient comme c'etait pas permis, faisaient des sieges faciles et qd ils ont pris une paire de volees a la suite il a fallu leur rendre leurs belles zones tellement ils pleuraient
derviez y reflechir avant d'ecrire ....

17

08. 06. 2010, 16:55

Ben c'est tout réfléchi: on ne demande que ça, nous, les sièges de bourrin ^^. On s'en fout de perdre des zones, franchement, on attends que ça ^^.

Et si vous êtes ciblé, c'est pas pour rien, hein ... :D

Genre ... :D

EDIT: et le Clan le plus fort n'est pas le Clan n°1 au classement: c'est le mieux organisé avec les alliés les plus fiables. Le classement veut rien dire ^^' ...
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iormungand" (08.06.2010, 16:56)


18

08. 06. 2010, 18:11

si vous le dites..
la seule excuse que vous avez c'est quoi?
que l'on est allié avec les A.R ? waouhhh là vous venez d'eclaircir comme pas possible nos questions , au moins avec vous pas besoin de long discours , ni de thèse ou d'antithèse , de conclusion , de débats avec échange de dialogues ,
vous êtes quand même plusieurs à tenter , et je dis bien tenter de dire la raison mais cela ressemble à , comment dirais je ..un troupeau de buffle ! vous savez , ces animaux qui , en troupeau suive de manière complètement stupide le premier ( regarder sur internet vous verrez )
ici il y en a un qui dis une version et hop , on dis tous la même ( et avec les mêmes mots ( je n'invente absolument rien ni pour les buffles ni pour Iormungand ni pour grim jow qui reprennent sans ce donner la peine de tenter de changer un peu l'idée de la phrase de Iormungand "si vous êtes ciblé, c'est pas pour rien, hein ... :D " le top étant de rajouter la touche du petit smileys
non vous vous seriez plutôt dans le style du troll de lanfeust de troy..

mais vous avez totalement raison , ceci dis vos joueurs à un moment donné se lasseront, et ce qui c'est passer sur moria se repassera logiquement ici , et vous n'aurez , comme sur moria que vos phrases stéréotypées " oui mais les méchants c'était pas nous hein , c'était les vilain OS "

rigolo en somme

EDIT : je précise, pour le cas où les gens verraient des insultes là ou il n'y en a pas : un buffle seul est une victime potentielle car ne sais absolument pas quoi faire , mais en troupeau il suis bêtement le premier , même si celui ci va se noyer dans un fleuve africain .. leur seule force étant le groupe ci celui ci ne se disloque pas ( a bon entendeur :thumbsup: )

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "zhorgal" (08.06.2010, 18:28)


19

08. 06. 2010, 18:28

sur ut1 c'etait mon clan qui subissait , (destruction de quartier et arivage en z5 viergee wiwi les REVOLTA lol ;) ) sur moria avec les bisounours , on etait le meilleur clan et au bout d un moment on s'est fait detruire , au revoir la z3 super cheaté et de nouvo en z5 vierge , bref personne en a pleuré , c'est frustrant de perdre sa zone , mais sa doit etre encore plus frustrant de
se plaindre en public...
apres ne dites pas que les A.R n assiege pas des clans de 1000 points pour voler des zones et que vous non plus vous l avez pas fait
chaqun voit les choses de sa hauteur sauf que nous on a la meilleure vu ^^

ps/ on defend nos alliés qui nous rendent bien service , tant pis sa tombe sur vous cette fois ...la faute a pas de chance

20

08. 06. 2010, 18:52

une chaine sans fin , vous en volez une , vos alliés s'e font voler une et ainsi de suite..
les perdants lç dedans sont ceux qui ne demandent rien et tentent de jouer tranquil , de faire les attaques et les quêtes , et ce quelque soit le niveau !
et les alliés des alliées morflent eux aussi sans savoir pourquoi

21

08. 06. 2010, 18:55

tenez un nouveau RC de siége ^^

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5bd478b436

Par contre la j'ai tué un gas.... ça fait plaisir..... AHH ils sont 2 pas 1....peut etre la troisiéme siége vous serez 3 et puis 4 t puis 5.... sa serait cool.... en tout cas comme on dit jamais 2 sans 3...... sinon votre blablabla, ça me fait rire, nous on ne joue pas au troupeau n'est ce pas zhorgal ?? nous sommes loin d'un troupeau de buffle mdrr ^^.....mais plûtot un clan solidaire même si il y a qu'un joueur on entre.... c'est un signe de solidarité chose que votre clan ne connaissent pas.... vu que vous aidé pas vos amis.... et d'ailleurs, vous etes un clan ?? car un clan c'est soudé et solidaire..... pourquoi pas vous ?? enfin bref.... passez un bon jeu et surtout amusez vous bien avec vos troupeau de buffle.....^^

22

08. 06. 2010, 18:57

Débat inutile et stérile.

Chacun pensera se qu'il veut et voila.
Pseudo ig: Crousti

23

08. 06. 2010, 19:03

une chaine sans fin , vous en volez une , vos alliés s'e font voler une et ainsi de suite..
les perdants lç dedans sont ceux qui ne demandent rien et tentent de jouer tranquil , de faire les attaques et les quêtes , et ce quelque soit le niveau !
et les alliés des alliées morflent eux aussi sans savoir pourquoi


ça s'appelle une guerre.

Et vu la taille des cornes de buffle, ça peut faire mal aux entournures ... ^^

Détail: je connais pas UT1, Moria, j'ai fighté avec les Chacaux et la Cabale un long moment avant d'arreter ce serveur ... J'avais l'impression qu'UT3 était un autre serveur à part,a vec son identité propre. j'ai dû rêver ^^' ...

Bref. Oui, on attaque l'alliance AR/TTFL/etc. Et vous attaquez les Hell's/AMC/etc.

On a refait le monde, d'un coup, là ... :D

Citation

Débat inutile et stérile.

Chacun pensera se qu'il veut et voila.


Entièrement d'accord ^^.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iormungand" (08.06.2010, 19:05)


24

08. 06. 2010, 19:18

au lieu de râler ..

concertez vous et organisé qqch pour pas qu'on se lassent de vous piquez vos zones comme vous le dite...

un boulversement sa arrive vite, et sa et bien c'est entre vos mains de le préparer.. on va pas vous aidés pour venir nous piquer nos quartiers ^^

et peu être que la situation changera de couleur a ce moment là :love:

en tout cas sa sera forcément une plus belle issue pour vous que la solution de ne pas se défendre ;)

/rien d'autre à ajouter..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

25

08. 06. 2010, 19:23

Ce qui me fais le plus rire dans tout ça, c'est ça:

Citation

Venez admirer la plus grande machine de guerre d'ut3, composée de guerriers sanguinaires au courage légendaire!!

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=26e3911a39


Quoi?
Bien oui il sont 20 et oui aussi je suis tout seul!!
ils sont classes ces Hellsing quand même hein, voler de la z4 comme ça ;)



Le message de quelqu'un, content de son coup car personne de son clan est rentré dans le siège donc il poste le rc pour se moquer des hellsings alors qu'il est entrain d'enfoncer son clan plus qu'autres chose. J'adore surtout les deux dernières lignes, elles sont énormes. Ne pas rejoindre un siège pour essayer de se moquer de l'ennemie perso, j'adore =)



Franchement, foutez vous sur la gueule des 2 côtés. Bouffez les amis des hellsings si vous arrivez pas à vous farcir les hellsings. Protégez des zones, volez en ailleurs etc... ça fais juste une passation de zone régulière mais au final vous aurez toujours des bonnes z4 (les z3 vous pouvez vous débrouiller pour les immu). Ne pas rentrer dans un siège pour pas donner des pdh, c'est une solution respectable mais ça sert à rien de se plaindre de perdre une zone alors que vous l'acceptiez depuis le début. Essayer juste de faire la guerre et d'aller en voler à d'autres. C'est ce qui animera le serveur et fera que vous vous amuserez.



Un quêteur qui à la base voulais que le serveur s'ennuie pas. Dans 2 ans je reviendrais tous vous faire chier muahahahhahahahahahahaha profitez de ces 2 années mes agneaux, s'moi qui m'amuserais après :D




Edit: Un peu de stratégie ne tue pas, y'a pas mal de clans qui veulent la peau aux hellsings, si vous êtes incapables de trouver des idées constructive pour les faire chier (c'est déjà un début et petit à petit vous pourrez reprendre l'avantage). Le but de bw c'est de s'amuser mais faut un peu se creuser les méninges, après y'en a qui vont dire "c'est d'la faute à syma", on nous à pas dit qu'en faisant tel et tel trucs et ben on serrais plus fort et on pourrais battre les hellsings à la longue et pis... Ce lamenter ça sert à rien^^
J'ai lu à un moment un truc du genre "on peux pas nous laisser tranquille à faire nos attaques et quêter". Ben non, sinon y'aurais pas de siège dans bw. Certains diront que comme j'suis quêteur j'suis mal placé mais si un jour quelqu'un me siège, je resterais pas les bras croisés ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (08.06.2010, 19:29)


26

08. 06. 2010, 19:53

rentrer pour defendre et perdre les pdh ca ne sert à rien , le résult est là d'avance donc en plus de perdre la zone pourquoi leur donner les pdh ?
si ca les ointeresse de ne pas organiser de sieges afin de faire des pdh , c'est leur probleme , à nous le notre..

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

27

08. 06. 2010, 19:58

...nous faisons le mal, et nous le faisons bien...
Et soudain... l'absurdité limpide de nos destinées se fait jour.
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

28

08. 06. 2010, 20:02

Citation

Les redoutables Hellsing contre........moi!!!


toi ? on savait meme pas que t exister , ou encore on a meme pas regarder ton stuff , ou si t etait full life pendant le siege :thumbsup:

arrete de jouer le martyr stp , et dernier mess sur ce topic qui sent la defaite

29

08. 06. 2010, 20:58

et dernier point, 1er au classement c bien mais faut le rester .... je me rappelle d'un clan qui s'appellait Revolta, ca vous dit rien ??? (ctains ont fait allusion a UT1)
comme vous ils l'ouvraient comme c'etait pas permis, faisaient des sieges faciles et qd ils ont pris une paire de volees a la suite il a fallu leur rendre leurs belles zones tellement ils pleuraient

Le fait que pour poutrer les Revo il a fallu, au lieu de chouiner bêtement, élaborer des stratégies, coordonner des actions, subir bien pire qu'un banal vol de z4, bref, mettre sur pieds une action de plusieurs mois (voir même années), t'est probablement passé au-dessus de la tête.

C'est pas en alignant les pleureuses et en vous laissant faire pour venir vous plaindre derrière que vous allez battre les Hellsings. Pire, vous allez perdre votre crédibilité chez leurs ennemis qui ne vous aideront même pas.

On ne casse pas un mur en lui disant qu'il est pas cool d'être sur le chemin.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

08. 06. 2010, 22:52

Oh j'suis fan, vous me faites rêver les Hellsings !

Continuez de voler ! C'est bon ! Ca mets du piment, ça c'est du jeu, ça c'est la guerre du sang :thumbsup:

Et heureusement qu'on écoute pas les idées de certains, sinon on se baladerait en tutu rose pour distribuer des bonbons dans un champs de fleur à dos de poneys multicolores...

Que la guerre soit.
Mes ventes:
Armes
Vêtements
Bijoux

IG: Hiruma

31

08. 06. 2010, 23:13

On ne casse pas un mur en lui disant qu'il est pas cool d'être sur le chemin. => ca c puissant dis donc .. je paries que c de toi

pleureuse si tu veux
je l'ai dis ds mon 1er post : c le jeu les vols de quartier, je suis ok
la ou je ne comprend pas c qu'ils lancent n'imlporte comment, c tout

mais bon comme ca passe pas, je v juste vous dire que vous etes trop forts les gars, pas tres malins mais tres forts
z'etes contents, votre ego est satisfait j'espere PTDR

et pis je finis avec une petite phrase a la con aussi comme iri

"qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec les doigts qui puent" (merci coluche)

je sais ca n'a rien a faire la, c hors sujet mais ca fait rire au moins :) comme les hellsings PTDR N°2

32

08. 06. 2010, 23:51

un topic ou les hellsings s'en donne a coeur joie car il se trouve beau et fort qu'il continue s'a se paiera un jour voila tout

vive la guerre et l'alliance des ttfl-ar oups j'ai dévoilé l'alliance lol

33

09. 06. 2010, 00:05

Pathétique...

Vous voulez un peu d'aide pour organiser des sièges contre les Hellsings ? Il y a des trucs pas super dur à tenter qui peuvent être sympa hein ! :thumbsup:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

34

09. 06. 2010, 00:06

Un peu que c'est de moi ! Hé ho, cpas du caviar, mais ça fait travailler ce qui me reste de méninges XD

Ce serait quoi alors, la bonne façon de lancer des sièges ? Qu'on t'envoie un recommandé une semaine avant style "attention les mecs on arrive" ? (note que c'est déjà le cas avec le message de début de siège, 18h en avance).

Y sont pas complètement débiles les mecs, du moins je crois. S'ils vous ont attaqué vous, c'est pas pour faire des ph.

Là j'avoue, j'ai du mal à entraver ce que tu racontes, GD2. Si t'es pour les vols de quartier, alors où est le problème ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

35

09. 06. 2010, 00:10

arf ... encore un hellsing qui comprend pas :s

36

09. 06. 2010, 00:15

Je ne suis pas un Hellsing. Et je ne comprend toujours pas.

(nan mais c'est sincère, j'ai vraiment du mal à suivre le raisonnement là. C'est ptete l'heure. Mais qu'on me dise "les vols de quartier c'est bien" et ensuite "maieuh ils nous ont prit notre zone sans qu'on la défende", c'est assez paradoxal.)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (09.06.2010, 00:16)


37

09. 06. 2010, 00:43

g jms dit : "maieuh ils nous ont prit notre zone sans qu'on la défende"

je dis juste que c des sieges sans enjeu, meme en defendant on peut pas gagner
3 sieges d'affillee comme ca c pas glorieux, c meme nul

ils prennent des quartiers mieux que ceux qu'ils donnent mais ils pourraient avoir encore mieux ailleur, chez plus fort que nous
c ca que je ne pige pas
avec tous les points qu'ils ont ils s'embetent avec nous et perdent du temps sur leur progression qui leur est si chere
en + ils pourraient prendre du ph pour des expes

mais non .... vas comprendre charles ...

ap le but est peut etre de nous mettre le moral a 0 mais bon .. si c ca, c un peu loupe lol

38

09. 06. 2010, 00:47

je dis juste que c des sieges sans enjeu, meme en defendant on peut pas gagner

Si Charles avait dit ça ya 2 ans sur UT1, le serveur serait toujours dominé par les Revo et les HTF.

Mais on avance. Pourquoi vous ont-ils attaqué alors ? Engueulades ? Vente qui s'est mal passée ? Rancune IRL ?

Plutôt que de se plaindre, faut agir, trouver la cause. Et ensuite, soit régler par l'amiable, soit préparer le prochain coup, vu que vous aurez plus de chance de savoir d'où il viendra.

EDIT : et je suis très impoli... merci pour l'explication, jcomprend mieux ton raisonnement.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (09.06.2010, 00:58)


39

09. 06. 2010, 01:01

ah mais c prevu
demain on lance a 10h15
bien sur on compte sur l'effet de surprise lol

40

09. 06. 2010, 01:10

J'aime ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.