Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 06. 2010, 01:20

on a finit par se comprendre :thumbsup:
bonne nuit a tous, sauf aux hellsing bien sur :thumbdown:

42

09. 06. 2010, 01:29

Comme quoi tout est possible, même si ctai pas gagné d'avance XD

Que le sang et le putre coulent à flots !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

43

09. 06. 2010, 11:58

Alors s'en est ou cette gue-guerre ? :P

À quand le retour de flamme ? :D
Mes ventes:
Armes
Vêtements
Bijoux

IG: Hiruma

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

44

09. 06. 2010, 12:20

VIVE LES HELLS :D

Mais vous allez bientôt voir que certains joueurs sont pire que les hells .. :)
Modérateur general

45

09. 06. 2010, 12:44

ah mais c prevu
demain on lance a 10h15
bien sur on compte sur l'effet de surprise lol


Si seulement ça pouvait être vrai :S ...
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

46

09. 06. 2010, 14:22

Une belle contre-attaque ça se prépare. Sinon c'est pas amusant, trop simple, aucun enjeu ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

47

09. 06. 2010, 22:11

Citation de "GD2"

parce qu'on veut pas vous servir de pipes on doit delete !!!!
Bawi .... autant abreger ses souffrances si on ne sait pas se défendre, ie faire appel à des alliés, ou ennemis du clan envahisseur. A quoi bon jouer à un jeu où on a aucune chance de gagner ? C'est encore un jeu que de rester inactif face à une agression ? O_o

Citation de "GD2"

comme vous ils l'ouvraient comme c'etait pas permis, faisaient des sieges faciles et qd ils ont pris une paire de volees a la suite il a fallu leur rendre leurs belles zones tellement ils pleuraient
derviez y reflechir avant d'ecrire ....
Je lis souvent le forum, mais pas vu de Hellsings UT3 venir se la peter. Bref. Quand à leur faire pleurer leur race, bah pour l'instant ils doivent pleurer de rire en voyant votre méthode de défense ultra sophistiquée.

Citation

mais bon comme ca passe pas, je v juste vous dire que vous etes trop forts les gars, pas tres malins mais tres forts
Oui, c'est surement cela, une bande de débiles mentaux qui est arrivée à se tailler une place au sommet. t'est jaloux alors tu insulte ? Tsss tsss tsss ... Maman va se facher .... "z'etes contents, votre ego est satisfait j'espere PTDR" => j'espere que le tiens l'est ^_^

Allez, dit-toi : je cherche la merde, je la trouve ... je cherche la merde, je la trouve ... je cherche [....] Ou comment le manque de respect du lecteur amene la manque de respect de l'écrivain. PTDR à toi, comme tu dit.

Citation de "Zhorgal"

mais vous avez totalement raison , ceci dis vos joueurs à un moment donné se lasseront, et ce qui c'est passer sur moria se repassera logiquement ici , et vous n'aurez , comme sur moria que vos phrases stéréotypées " oui mais les méchants c'était pas nous hein , c'était les vilain OS "
O_ô Depuis quand les Hell's se sont lassés sur Moria ? Les polonais du clans se sont enfuis en voyant nos alliés Wanted perdre les quartiers 4 à 4; ce qui amena le clan à moitié de ses effectifs. Fin de la guerre, par manque de combattants de notre coté .... Et ce sont les OS les vilains :P
Quand à ton trip sur la chaine sans fin, je ne puis qu'etre d'accord : au final ce sont des petits qui n'ont rien demandé à personne qui se font dépouiller, et abandonnent le jeu. Pare que les gens qui se sont fait voler en premier lieu étaient trop pétochards/nuls pour reprendre ce qui leur appartenait. C'est dommage, mais c'est ainsi.

Citation de "Iridia"

Le fait que pour poutrer les Revo il a fallu, au lieu de chouiner bêtement, élaborer des stratégies, coordonner des actions, subir bien pire qu'un banal vol de z4, bref, mettre sur pieds une action de plusieurs mois (voir même années), t'est probablement passé au-dessus de la tête. C'est pas en alignant les pleureuses et en vous laissant faire pour venir vous plaindre derrière que vous allez battre les Hellsings. Pire, vous allez perdre votre crédibilité chez leurs ennemis qui ne vous aideront même pas.
------------
"je dis juste que c des sieges sans enjeu, meme en defendant on peut pas gagner"
Si Charles avait dit ça ya 2 ans sur UT1, le serveur serait toujours dominé par les Revo et les HTF.
Que dire, si ce n'est plussin ?


@ Baldr : MAIS POURQUOI T'A LACHE MORIA ?
T'sait que t'a bien manqué aux chacaux, hein ? Enfin, d'apres ce que j'ai compris, j'étais pas là à l'époque.


... ah, oui : mangez des saucisses.
Osef.

48

10. 06. 2010, 11:26

Ça me fait rire parce que certains venaient dire que les Hellsings c'était juste des gros pleins de points, mais qui savaient pas se battre ^^

Maintenant qu'ils ont commencé les sièges, ca vient dire que les Hellsings c'est des gros méchants pleins de points qui font mal quand ils se battent...

J'appelle ca le retour de bâton :thumbsup:

Qui sème le vent... :love:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

49

10. 06. 2010, 12:05

... récolte un rhume

/me est déjà très très loin

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

50

10. 06. 2010, 12:15

Oula oui, parce que là...xD

Sinon c'est bien les sièges, ça met de l'action^^
20 contre 1 tant pis, comme tout le monde la dit plus haut faut juste s'organiser et le reprendre et basta, c'est le jeu de se tapper dessus :P

51

10. 06. 2010, 22:22


@ Baldr : MAIS POURQUOI T'A LACHE MORIA ?
T'sait que t'a bien manqué aux chacaux, hein ? Enfin, d'apres ce que j'ai compris, j'étais pas là à l'époque.


... ah, oui : mangez des saucisses.


Ouep ^^' ... Bah, Lancelot doit s'éclater depuis un moment j'imagine ^^ ...
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

52

10. 06. 2010, 22:47

Citation

@ Baldr : MAIS POURQUOI T'A LACHE MORIA ?
T'sait que t'a bien manqué aux chacaux, hein ? Enfin, d'apres ce que j'ai compris, j'étais pas là à l'époque.
T'as fait de même l'ami :D alors que je t'avais dit de rester! :cursing:
Modérateur general

53

11. 06. 2010, 20:23

@ Baldr : Lancelot ? Quel Lancelot ? Celui qui à le poil tout terne, le regard vide, et qui pète sans meme y penser ?
Le pauvre, il parait qu'il s'est auto-évacué du serveur pour cause d'incontinence notoire ... le comble pour un fier guerrier chacal.
Dernière connexion 2010-05-10 14:03:39

@ Tidus : ouaimainon. Toi-meme tu sait, s'pece de pervers des Carpathes ;)

Je vais enfin gouter aux joies du matos bunker àdebal et le cheat ultime qu'est l'ardeur du sang !
A tous, je prouverais RC à l'appui que l'arcane A2 du cultiste n'a rien à foutre sur ce jeu, car le déséquilibrant gravement. épicétout.
Osef.

54

12. 06. 2010, 10:18

Ce qui me fait rire, c'est que ceux qui se plaignent que des gros clans tapent des petits font exactement la même chose :D

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0b43e5df4c

Message pour tous les membres du clan

Crousti prépare un siège contre le quartier 4/25/1 !
La cible du siège c`est Titesirene.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 12-06-2010 13:13:01.
La fin du siège est prévue pour 12-06-2010 13:43:21.

10. Tontons flingeur [TT-FL] pETitOUT 2010-03-21 11:45:22 25 / 31 2173
24. l Antre des Desirs [AdD] chrisdog 2010-01-28 13:00:52 22 / 30 1291

Le ratio points de l'attaquant / points du défenseur est presque le même que quand ce sont les Hellsings qui attaquent les TT-FL :thumbsup:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

55

12. 06. 2010, 11:19

@ Baldr : Lancelot ? Quel Lancelot ? Celui qui à le poil tout terne, le regard vide, et qui pète sans meme y penser ?
Le pauvre, il parait qu'il s'est auto-évacué du serveur pour cause d'incontinence notoire ... le comble pour un fier guerrier chacal.
Dernière connexion 2010-05-10 14:03:39


:S

Pas glop pr Lancelot. Keskifou ?
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

56

12. 06. 2010, 12:38

Ce qui me fait rire, c'est que ceux qui se plaignent que des gros clans tapent des petits font exactement la même chose :D

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0b43e5df4c

Message pour tous les membres du clan

Crousti prépare un siège contre le quartier 4/25/1 !
La cible du siège c`est Titesirene.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 12-06-2010 13:13:01.
La fin du siège est prévue pour 12-06-2010 13:43:21.

10. Tontons flingeur [TT-FL] pETitOUT 2010-03-21 11:45:22 25 / 31 2173
24. l Antre des Desirs [AdD] chrisdog 2010-01-28 13:00:52 22 / 30 1291

Le ratio points de l'attaquant / points du défenseur est presque le même que quand ce sont les Hellsings qui attaquent les TT-FL :thumbsup:

C'est une bonne chose que sa te fasse rire, tu pourrai nous en etre reconnaissant au moins.
Apres tu me montrera ou je me plaint.

:sleeping:
Pseudo ig: Crousti

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

57

12. 06. 2010, 12:48

Citation

@ Tidus : ouaimainon. Toi-meme tu sait, s'pece de pervers des Carpathes ;)
Hum.. tu m'as jamais vraiment fait part des raisons de ton don de compte mec ;)
Spèce de pervers tout court
:P :P
Modérateur general

58

12. 06. 2010, 12:49

C'est pas se plaindre ce que fait Tequila ? :D

Les Hellsings sont méchants, ils sont redoutables, mais ils aident leur potes même quand le siège semble perdu à première vue (1000pts de retard à 40 minutes de la fin du siège, j'appelle ca perdu moi ^^)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4d7db6d881

Merci à tous les renforts :thumbsup:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

59

12. 06. 2010, 13:00

A tidus et les autres qui parle de truc HS, vous avez msn ou fofo de clan pour parler chiffon

Ensuite je te parle de moi , tu me parle de tequila, aucun rapport

Montre moi ou je me plains


GG a tous pour le siege
Pseudo ig: Crousti

60

12. 06. 2010, 13:44

Je parle d'un clan en général, je vois pas pourquoi tu penses que je parle de toi ! :huh:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

61

12. 06. 2010, 14:13

Citation

A tidus et les autres qui parle de truc HS, vous avez msn ou fofo de clan pour parler chiffon
On a peux être pas envie de parler sur msn ou autre de nos chiffons ;)
Et si j'ai envie de parler, c'est pas toi qui va m'en empecher ;)
Modérateur general

62

12. 06. 2010, 14:23

Il est inutile ce topic...ça va partir en vrille comme d'hab parce que chacun expose un opinion divergeant de celui des autres...puis le sujet même du topic pour se plaindre d'un siège subit...DE MON POINT DE VUE c'est comme pisser dans un violon...ça fait du bruit mais c'est inutile.

Quelqu'un va t-il verrouiller ce topic?
Id: 5368

Metezashi ®

63

12. 06. 2010, 14:30

Quelqu'un va t-il verrouiller ce topic?
+1
Pseudo ig: Crousti

64

12. 06. 2010, 14:45

J'trouve pas ca inutile moi :)
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

65

12. 06. 2010, 14:46

De parler chiffon?

66

12. 06. 2010, 14:58

ça dépend du chiffon. Dentelle, Lycra ou macramé ?
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

67

12. 06. 2010, 15:43

Je ferme, ça part en flood complet.

Notez que je suis quand même assez content de fermer pour cause de flood et non pour une énième prise de tête généralisée.



Ceteris paribus sic stantibus