Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 06. 2010, 00:40

Time edge ?

voila en me connectant tout à l'heure je sais pas sur quoi j'ai cliqué et me vla sur ce site:

http://www.bwteam.pl

bon jusque la tout va bien je navigue un peu dessus et je tombe sur ça:

http://www.bwteam.pl/index.php?a=games&ln=fr&page=1&id=35

sauf que impossible de trouver ce jeu, dommage il à pas l'air mal, j'aimerais bien l'essayé donc si quelqu'un voit par hazard mon post aurait-il l'amabilité de m'éclairer à ce sujet ?

Et surtout existe-t-il en français tout comme Bloodwars ?

Merci =)
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "censure" (08.06.2010, 01:20)


2

08. 06. 2010, 03:45

Je l'ai cherche aussi, pas trouve ni en francais ni en anglais... on dirait qu'il existe que pour les polonais
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

08. 06. 2010, 06:32

Time Edge n'est pas traduit dans une autre langue. En voici le lien (3 serveurs à ce jour, dont un alpha il me semble)
Un autre jeu BWTeam

4

08. 06. 2010, 10:27

Espérons qu'ils nous le mette un jour, parce que ça a l'air très sympa, du moins au niveau du background

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

08. 06. 2010, 12:11

J'ai testé en polonais, ca a l'air assez bidon
Ceci dit je ne suis pas allé très loin parce que je ne cale pas un mot de polonais et que pour la diplomatie c'est pas top. De ce que j'ai compris, ca devient plus intéressant à haut niveau

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ecthelion" (08.06.2010, 12:14)


6

08. 06. 2010, 12:54

Merci pour vos réponses, je me suis inscrit sur la version polonaise et bah c'est pas simple a comprendre ...

s'il pouvait nous faire une version FR ou anglaise au pire, ^^
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

7

08. 06. 2010, 12:59

Un autre jeu BWTeam


Burning Riders la première fois où j'ai vu ça j'ai cru que c'était une blague... puis j'ai commencé à jouer et j'ai regretté que ça n'en soir pas une. :huh:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

8

08. 06. 2010, 13:00

c'est si mauvais que ça maeelk ?

"Memento Mori"

9

08. 06. 2010, 13:32

Beinh c'est pas tellement que c'est mauvais c'est surtout que ça fait tellement gamin que tu te dégoûtes vite...

Après le jeu je ne peux pas trop dire, j'ai vraiment vite arrêté.

Sinon pour le principe en lui-même c'est un jeu de gestion assez complet je dirais, un truc marrant c'est qu'on peu le jouer avec Gtrad (ce qui n'est pas possible avec BW j'avais testé sur serveur polonais).

Time Edge par contre est un plus adulte mais effectivement c'est assez poussif à démarrer.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (08.06.2010, 13:37)


10

17. 06. 2010, 18:09

Ok merci pour les infos, malheureusement j'ai vu qu'il n'existait pas en version Fr... que du polonais :/ dommage
UT2: Zensur

ID: 93554
----------------

----------------
Master Of Jµdas

Discussions similaires