Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 04. 2008, 08:29

Armurerie de quartier (niveau 15)

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir un avis sur un question qui me tracasse.

Je suis Capteur d'esprit et dispose d'une armurerie niveau 15 (niveau max). Pourtant, les 80 places qu'elle m'offre sont loin de satisfaire mes items acquis en quête.

Certains me diront "VEND" et je leur répondrai "ACHETEZ".

Bref j'aimerai connaitre vos trucs et astuces à part faire du jonglage avec un autre compte (celui de ma tite femme dans mon cas)

Pour vider l'armurerie et la re remplir plus tard.

Mes 100 items passés et moi même seront heureux de voir vos réponses.

Nightlust (le joueur).

2

17. 04. 2008, 08:44

Bah, y'a un truc dont je me suis rendue compte ici, c'est qu'il y a de plus en plus de ... hum ... " commerce ", dûe à un nombre de plus en plus important de joueurs ( et donc de marchandises ).

Il devient donc totalement impossible de revendre certains objets, alors qu'il y en avait un commerçe le mois dernier.

Il y a surabondance d'objet de qualitée " bon ", mais personne n'en cherche plus, seul les set et les suffixes sont recherchés à présent.

Les armes de bas niveaux ne se vendent même plus, dûe à la prolifération des armureries de clans ( et aux items des gros niveaux qui rendent caduque l'idée d'un équipement personnel performant ).

Les gens préfèrrent économiser plus longtemps pour se payer un set ou un item gavé de bonus plutôt que de se contenter d'un item moindre moins cher.

Donc à moins que tes objets ne soient tous de set ou blindés de bonus, faut te résigner à les refourguer au magasin, ou te contenter d'en vendre 1 ou 2 en 2 semaines après avoir baissé le prix sous la valeur du LOL ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

19. 04. 2008, 08:47

Un autre avis ... conseil ?

On me dit de virer des items ... mais très sincèrement, je veux pas me séparer de mes super items de la mort qui tuent ^^.

Night.

4

19. 04. 2008, 09:29

je pense pas que tu utilise 100 items,ya certainements des trucs a vendre.

5

19. 04. 2008, 10:53

moi je te dis la meilleur solution c'est de me les donner :D
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

6

20. 04. 2008, 20:49

Personnellement depuis que je suis arrivé sur ce jeu, j'ai toujours trouvé que les ventes d'objets étaient complètement surévaluées. (mon équipement vaut plus du double de mes xp...)
Si tu n'arrives pas à vendre, c'est très certainement que tu vends trop cher ;)

Les prix se sont effondrés dernièrement. Vouloir continuer a vendre des bons mag a 1k600 (je ne dis pas que c'est ton cas, je ne suis pas allé voir ton magasin) c'est se condamner a le garder dans son armurerie à vie

Il y a aussi tout un tas d'objets qui ne se vendent plus ou alors pour rien... Ceux la faut les envoyer au magasin ;)

Maintenant ce n'est que mon avis, chacun ses prix ^^
Mais comme de toute facon les ventes d'objets servant en general à en acheter d'autre, si tout le monde baissait ses prix, tout partirait et il n'y aurait aucun problème...


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elzebeth" (20.04.2008, 20:51)


7

20. 04. 2008, 21:38

Effectivement lorsque l'armurerie manque de place l'une des solution reste la vente, mais pas forcément aux autres joueurs. une fois vendu, pour préserver ton argent il existe la fameuse ferraille. Tout cela a été pensé, oui, mais à quel prix !
50%
Et oui ... la ferraille préserve l'argent, mais avec un taux de perte de 50% je trouve cela vraiment excessif !
Je serais plutôt d'avis à faire un prix variable, (c'est la mode ! L'or, la bourse, le dollars....) ce qui permettrais, je penses, et je l'espère de réduire ce taux. Une autre possibilité serait de faire varier en fonction de la quantité de ferraille achetée. parce que là on a pas le choix, c'est on achète pour 20 000 LOL et on en récupère 10 000. Il serait plus pratique de pouvoir en acheter en plus petite quantité (ou plus grosse) et avoir un taux en conséquence.

Ceci ne reste qu'une idée à débattre.
Ultima Thule : 3
ID :
10065
Pseudo : Xim (H)

8

21. 04. 2008, 09:07

De mon cote, mon mari joue egalement!

Et comme on a pas encore acces a l armurerie de clan, je suis souvent full en objet. En general, on met tous les objets utilisés couremment en combat en 10. Les objets utilisés couremment en quete en 9. Ensuite on se partage le reste. Il garde les objets de pelerinage pour le clan, et moi les objets de combats pour le clan! Et on met dans le fond, en 1 tous les objets qui valent des lol...et qui font office de ferraille en cas de construction de batiment. Et afin de satisfaire nos clients, on met en 5 les objets pour la vente. Si je commence a etre surchargee et que les objets pour la vente ne vont plus etre accessible, je lui transfert quelques items dediés a la ferraille et a la construction! Voir, je fais un heureux dans le clan...

En gros les objets qui ne bougent jamais sont ceux en 9 et 10...nos objets personnels...les autres, c est selon le surplus ou pas! Mais c est bien de s organiser par themes...ventes, combats, quetes, pelerinages, lol, etc...