Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2010, 15:46

Plainte contre FABZED

Je souhaiterai déposer une plainte contre ce joueur FABZED (forum) / xX Tengu Xx (ID in game : 26862) pour "depot de plainte abusif".

Notre clan est sur le point d'aller lui prendre une Z3 (je vous passe les explications qui n'ont aucun intéret).
Et là, son seul moyen de défense, c'est de venir essayer de soulever un probleme dans notre famille de clans...

Il est donc très facile de voir que sa demande est tout simplement car il l'a mauvaise de perdre une zone et donc sa plainte devient une demande complètement fausse déstinée uniquement à nous nuire et accessoirement à faire perdre son temps au staff BW.
J'espère donc que quand sa demande va etre traitée et rendue caduc, et qu'une sanction sera prise à l'encontre de ce joueur.

D'ailleurs, FABZED = xX Tengu Xx sur le serveur Moria. Et des pseudos tengu ont déjà été connu sur BW mais ont été banni pour multicompte... Ne serait-ce pas l'arroseur qui veut arroser les autres ??

Cordialement,
Grim.