Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 06. 2010, 10:15

Enchere leg Arc de la perfection

Bonjour,

La vente suivante a été rapportée a l'operateur

Légendaire Arc De La Perfection (+3) 12 0 / 4 / 0 / 6 / 9 2010-06-07
09:56:22



C'est moi qui ai remporté l'enchere. Pas de ma faute si j'ai du mettre autant mais l'autre voulait pas lacher :)

Pour info, j'ai en ma possession un leg arc court de la reaction, donc fusionné ca donne un leg shuriken de la reaction.
Depuis le temps que je l'attends...

Le legendaire arc court reaction m'a couté 5000
le leg arc de la perfection 5440

Donc au final j'aurais payé a peu pres le meme prix qu'un legendaire shuriken de la reaction (derniere vente a 11000)

Donc voila, quand est ce que je peux etre fixé concernant la vente? si elle est valable ou pas?

parce que la fusion me demange :D

Merci
UT1: vanlo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vanlo" (07.06.2010, 10:31)


2

07. 06. 2010, 10:29

Je me permet de poster car c'est moi le vendeur , tout d'abord merci ^^

Heu sinon j'ai rapporté la vente donc il faut attendre 72h avant que j'utilise les pierres mais je ne pense pas que corosie te retirera l'arme , au pire tu l'a acheté trop cher et on va me reprendre des pierres sniff , au mieux la transaction est correcte car il y a eu beaucoup d'offre

donc je pense que tu peux fusionne ton shushu mais je ne suis pas sur , donc attends l'avis d'un modo .

ps: même si tu dois attendre 72h , si ça fais longtemps que tu l'attends tu peux bien attendre encore un peu ^^ , si tu veux je te contacterai pour te dire où s'en ai
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

3

07. 06. 2010, 10:33

Oki merci, je vais attendre pour etre sur sauf si un modo confirme que je peux fusionner
UT1: vanlo

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

07. 06. 2010, 17:29

Bonjour,

Il faut attendre 3 jours ( 72H ) comme l'a indiqué sgnino.. ;)
Modérateur general