Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 04. 2008, 01:06

[proposition amélioration] Classement et espionnage

Qu'en pensez vous ?

18 Votes ont été pris en compte.

67%

Favorable à la loupe sur le classement & au système de recherche "trier" (12)

17%

Favorable à la loupe sur le classement (3)

17%

Favorable à la loupe sur le classement mais pas au système de recherche (3)

11%

Défavorable aux deux (2)

Bonjour à tous

je me suis collé ardemment sur le jeu depuis quelques jours et je me suis rendu compte en fesant les quete difficile, et donc la necessité d'avoir des LOL pour les faire, qu'il fallait attaquer ... mais pas n'importe qui ... des gens avec des LOL, donc espionner ... pour ca il faut avoir une bonne réputation et une bonne maison de refuge pour pouvoir espionner plusieurs mecs en meme temps.

Une remarque ... ca coute trop cher l'espionnage mais bon ... c'est utile ^^ il faudrait pouvoir faire baisser le prix d'une maniere ou d'une autre je pense ... enfin bref là n'est pas le sujet

ma proposition d'amélioration est d'ajouter le lien pour espionner dans le classement, un peu comme pour la vue sur la cité, qui est pratique ne soit, sauf quand proche de nous on a que des "MEILLEUR" ou des "PLUS FAIBLE" ... il faudrait pouvoir faire un systeme de recherche pour les "éliminer" directement, ca c'est le classement ...
De la il faudrait pouvoir je pense, classer ceux qui sont dispo à l'attaque ou pas ... ca ferait un enorme gain de temps

Pourvoir également faire une recherche des mecs dans une zone délimiter, par rapport au classement qui permet de trier les gens de notre niveau et donc qu'on peut attaquer.

Bref, le point essentiel deja pour un gain de temps et reduire le nombre d'affichage de page, ca serait sur le classement d'avoir la petite loupe comme sur la vue de la cité pour lancer l'espionnage direct.

2

17. 04. 2008, 01:50

Il est vrai.

Je n'ai absolument aucune idée du travail que cela représenterais, mais je pense qu'il serais superbe pour chacun de pouvoir obtenir un classement sans les personnes inattaquables.

Aussi, une chose serait sympa, pouvoir classer dans un premier temps par points, puis par quartier (un peu comme sur excel quoi :D ). Cependant se pose le problème des faibles niveau ; a faibles niveau les points ne veulent rien dire, et on peut tomber sur du très très lourd par rapporte à soi même et pourtant sur quelqu'un ayant le même nombre de points, vous suivez ??? :thumbsup:

Le must serait de pouvoir avoir un classement.

1°) Comme now ...
2°) Sans les indisponibles
3°) Classé celons 1 ou 2 paramètre(s) comme cela chante à l'utilisateur.

Et le tout comme chacun le souhaite.

Un peu reloux les joueurs non ?! :rolleyes:
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !

3

17. 04. 2008, 08:51

je crois qu'il y a une erreur dans ton sondage (regarde la 1ere ligne et la 3eme) ;)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

4

18. 04. 2008, 12:36

J'aimerais bien un peu plus d'activité sur le sujet ^^

je pense que c'est essentiel ! j'attends vraiment vos avis histoire de montrer l'importance du sujet et de ces propositions

5

18. 04. 2008, 13:36

Hop, un p'tit vote et ensuite un p'tit commentaire...

Je trouve donc que c'est une bonne initiative que d'avoir lancé ce sujet. Les suggestions proposées permettront, en effet, de facilité les recherches et surtout de passer moins de temps sur la page "classement"...
C'est donc un p'tit plus dans le jeu!!

Bonne fin de journée et au 20 pour voir les résultats du sondage (mouai je sais, je peux déjà les voir :pinch: )


UT1 ==> Miacis; ID 19007 (Peluche T_T)

6

18. 04. 2008, 13:38

dans ma signature y aussi un ptit sondage pour quelque chose d'essentiel merci d'aller y voter :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

7

18. 04. 2008, 17:30

moi je suis d'accord avec la proposition de Kro j'avoue cela faciliterait pas mal la recherche de "cible" :thumbup:

par contre la proposition de Don-powo de classement par quartier je suis totalement contre :thumbdown:

En effet si on pouvais savoir le classement d'un quartier le fait d'éspionner ne servirait plus à rien

déja que c'est pas mal galére de ce monter un quartier en zone 4 sans se le faire voler, avec ce systéme une personne d'un "gros" clan aurait juste regarder le classement du quartier des clan plus faible et lui piquer
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "don_dracula" (18.04.2008, 17:31)


8

20. 04. 2008, 20:39

Meme question que pour le lien répondre au clan

comment on fait pour qu'un admin passe ici et valide ou rejete l'idée ?

9

21. 04. 2008, 17:39

Oula non ! Je ne parlais pas d'un classement par qualité de quartier, mais par numéros purement et simplement !

Effectivement, il serait stupide de savoir quel est le niveau d'un quartier et quels sont les bâtiments à l'intérieur sans même avoir à utiliser la fonction qui à été prévus à cet effet. Je parlais simplement de pouvoir réorganiser le classement, avec exactement les même informations que celle déjà présentes actuellement, mais par numéros de quartier croissant ou décroissant. En combinant ce trie avec un classement par points (comme sur excel par exemple) on pourrait avoir tous les points XX à la queue leu leu classés par quartier. On trouve les quartiers proches de nous et hop !

C'était dans un unique but de gain de temps pour ceux qui attaquent. c'est plus clair ainsi ?! ;)
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !

Discussions similaires